Tchemiyo
Aug 27 2007, 13:52
Vesoul HS!!
Mars-FL
Nov 1 2008, 21:28
Bayonne !
Tolosa071
Nov 1 2008, 22:04
Citation (Mars-FL @ Nov 1 2008, 20:28)

Bayonne !

Là tu me fait vraiment marrer, suit un peu le National et la CFA et tu verras que Bayonne ne montera pas en National cette saison, c'est évident vu qu'ils y sont déjà

.
Oublie il est nouveau il cherche juste à avoir plus de posts
Tolosa071
Nov 2 2008, 17:02
Peut-être mais tant qu'à flooder, autant mettre des trucs cohérents.
iciCparis76
Nov 2 2008, 17:05
Moi pour Pacy sur Eure carc'est a 50 kms de chez moi et puis c'est ma région!!
Tolosa071
Nov 2 2008, 17:17
Important :
Je tiens à préciser que ce topic est fait pour déterminer les 4 clubs de CFA qui monteront en National cette saison. Donc inutile de parler ici de clubs déjà en National, que vous supportez ou soutenez, ou que vous n'en avez rien à foutre mais que vous voulez flooder.
Personnellement je pense qu'il est trop tôt pour savoir qui va monter en National. Les clubs virtuellement qualifiés pour le National 2009/2010 (soit les 4 meilleurs club amateurs de CFA, les réserves de clubs pro ne pouvant pas monter) sont actuellement le FC Montceau (Groupe A), le Sporting Toulon Var (Groupe B), l'AS Moulins (Groupe C) et l'ES Viry Châtillon (Groupe D). Personnellement j'aimerais bien que le FC Montceau (Groupe A), le FC Martigues (Groupe B), l'AS Moulins (Groupe C) et le Quimper Cornouaille FC (Groupe D) soient les 4 promus en National.
Je "soutiens" Moulins aussi car ma famille est originaire de là bas! Et c'est cuit pour Montluçon et Orléans (entrainés par Le Bellec et Grégoire deux ex-Dijonnais). Et Montceau me surprend mais il faut voir s'ils vont maintenir la cadence
Ouai Besançon a largement les moyens de monter
Le FC Pau pour le groupe C
Glenmor
Nov 3 2008, 20:28
Une montée de Quimper dans le groupe D ca serait bien sympa de les revoir a un bon niveau. Ils peuvent avoir la meme trajectoire que le VOC qui aujourd'hui s'installe en L2.
Tolosa071
Nov 3 2008, 20:36
Ouais je l'espère vraiment pour Quimper ce serait vraiment bien qu'ils accèdent au National. Après moi je sens que ça va être très dûr, un club de la région parisienne comme Viry Chatillon pourrait bien leur chiper la place, et puis il y a aussi le FC Rouen qui peut accéder à la montée.
Glenmor
Nov 3 2008, 20:58
Oué ils ont perdu a Viry Chatillon (2-1) d'ailleurs, mais pour un promu Quimper assure deja son maintien en CFA.
Tolosa071
Nov 3 2008, 21:13
Oui c'est sûr c'est déjà très bien mais bon la Bretagne manque en National. Enfin, Guingamp viendra peut être rajouter une petite touche bretonne

.
Glenmor
Nov 3 2008, 21:16
T'es breton ? sinon un Guingamp-Quimper en National la saison prochaine

pourquoi pas ca va tellement vite remarque, y a qu'a voir le parcours de Vannes !
Tolosa071
Nov 3 2008, 21:22

Non je ne suis pas breton, mais j'adore la Bretagne (et pas depuis que Didot joue au Téf

). Et puis je connais bien Quimper et sa région, j'y suis allé plusieurs fois en vacances.
Guingamp-Quimper en championnat l'an prochain, oui biensûr c'est possible. Qui aurait dis par exemple l'an dernier à la même époque que Cassis-Carnoux et Niort allaient jouer cette saison dans la même division. Et puis c'est vrai Quimper voudra imiter l'excellent parcours du voisin, Vannes.
Glenmor
Nov 3 2008, 21:32
Didot au TFC

o purée tu m'as cassé le moral la !
Sinon je trouve que le championnat National est sous estimé en général, personne ne semble s'y interesser et c'est dommage que la LFP ne le prenne sous sa coupe... L1, L2 et L3 ca sera une bonne chose.
Tolosa071
Nov 3 2008, 21:45
Citation (Glenmor @ Nov 3 2008, 20:32)

Didot au TFC

o purée tu m'as cassé le moral la !
Sinon je trouve que le championnat National est sous estimé en général, personne ne semble s'y interesser et c'est dommage que la LFP ne le prenne sous sa coupe... L1, L2 et L3 ca sera une bonne chose.
Pour Didot j'y peux rien, c'est Guy Lacombe qu'il faut remercier

.
La LFP ne veux pas partager son fric avec plus de clubs qu'aujourd'hui, elle trouve déjà qu'ils y a trop de clubs pro. Oui c'est sûr ce serait une bonne idée une 3ème division pro, comme en Allemagne par exemple, mais bon à mon avis ça n'est pas près de voir le jour

.
pasquà-CAHU
Nov 9 2008, 21:54
une montée probable du GFCOA
Tolosa071
Nov 10 2008, 20:12
Probable, probable, c'est vite dit. Toulon semble pourtant bien mieux parti. Sans compter Hyères qui avec un match en plus que les Rascasses est premier du groupe actuellement.
pasquà-CAHU
Dec 22 2008, 13:20
àpres avoir vu un peut près toutes les équipes du groupe du gfcoa je pense que se sera toulon en nationnal
pour le gaz il n'y a plus rien à espérer!!
Citation (Pinto @ Nov 3 2008, 14:50)

Le FC Pau pour le groupe C

Je l'espère aussi
Killian
Dec 22 2008, 22:24
Citation (Mars-FL @ Nov 1 2008, 20:28)

Bayonne !

T'es un bon toi non ?
Tolosa071
Dec 23 2008, 20:49
Ca doit être ça. Non en fait soit il suit l'actu de la CFA une fois par an environ, soit il a cru que ce topic était fait pour donner le nom du club que l'on préfère en National (vu l'emplacement du topic cela semble peu probable). Enfin bon, en tout cas, il a surtout cherché à flooder.
bonzai
Dec 25 2008, 22:40
Le Stade Plabennecois champion d' automne dans le groupe D, et ce avec le plus petit budget de toutes les CFA

Mais l'année dernière on s'est effondrés en fin de saison, mai on peut toujours y croire là !
Tolosa071
Dec 26 2008, 01:24
Bien pour vous, alors que j'étais persuadé que Viry-Chatillon allait rester premier au moins jusqu'à la trêve. En tout cas dans ce groupe, la trêve arrive à pic pour Quimper, qui reste sur une très mauvaise série et a chuté jusqu'à la 11ème place.
Tous les clubs bretons n'ont pas la même réussite, d'autant plus que si Vitré fait un bon début de saison (6ème, avec le même nombre de points que le 4ème), son voisin, La Vitréenne est 17ème et relégable. Les autres clubs de Bretagne ne sont pas non plus à la fête, que ce soit pour Rennes 2 (12ème), Pontivy (15ème et dernier non-relégable) ou la CFA de Guingamp (18ème et dernière du groupe).
pasquà-CAHU
Dec 26 2008, 22:39
Citation (Tolosa071 @ Dec 26 2008, 00:24)

Bien pour vous, alors que j'étais persuadé que Viry-Chatillon allait rester premier au moins jusqu'à la trêve. En tout cas dans ce groupe, la trêve arrive à pic pour Quimper, qui reste sur une très mauvaise série et a chuté jusqu'à la 11ème place.
Tous les clubs bretons n'ont pas la même réussite, d'autant plus que si Vitré fait un bon début de saison (6ème, avec le même nombre de points que le 4ème), son voisin, La Vitréenne est 17ème et relégable. Les autres clubs de Bretagne ne sont pas non plus à la fête, que ce soit pour Rennes 2 (12ème), Pontivy (15ème et dernier non-relégable) ou la CFA de Guingamp (18ème et dernière du groupe).
que pensez vous de gap?
qui l'année dernière brillait tant!
Tolosa071
Dec 26 2008, 23:42
Gap je ne connais pas trop. Mais après une excellente saison où ils ont raté de peu la montée, ils semblent retomber de haut, alors que leur groupe est plutôt difficile (avec Toulon, Martigues, le GFCO Ajaccio, Fréjus, Lyon La Duchère, ou encore les réserves de Lyon, St Etienne, Monaco et Montpellier).
Malheureusement pour lui, le club des Hautes-Alpes semble avoir laissé passer sa chance, au profit de Cassis-Carnoux, et devrait avoir beaucoup de mal à rejoindre à court ou moyen terme le National.
pasquà-CAHU
Dec 27 2008, 01:06
Citation (Tolosa071 @ Dec 26 2008, 22:42)

Gap je ne connais pas trop. Mais après une excellente saison où ils ont raté de peu la montée, ils semblent retomber de haut, alors que leur groupe est plutôt difficile (avec Toulon, Martigues, le GFCO Ajaccio, Fréjus, Lyon La Duchère, ou encore les réserves de Lyon, St Etienne, Monaco et Montpellier).
Malheureusement pour lui, le club des Hautes-Alpes semble avoir laissé passer sa chance, au profit de Cassis-Carnoux, et devrait avoir beaucoup de mal à rejoindre à court ou moyen terme le National.
et que penses tu des 2 clubs corses dans ce groupe
le CAB et le célèbre GAZELEC ???????
Tolosa071
Dec 27 2008, 01:44
Le Gazélec, pour moi, c'est le gros poisson toujours annoncé comme favori pour la montée, et qui déçoit toujours. Si l'on rajoute avec ça une loi injuste qui empêche en 1999 le second club ajaccien de montée en Ligue 2 (car une ville de moins de 100 000 habitants ne peut pas posséder 2 clubs pro), la malchance semble être omniprésente du côté du Gaz. C'est un club néanmoins que j'apprécie plutôt, même si j'avoue que j'aime bien d'autres clubs dans cette poule : Marignane, Martigues, Hyères et Fréjus. Bonne chance à vous pour remonter le plus rapidement posssible en National, même si pour cette saison c'est mission impossible.
Le CA Bastia, concrètement je ne connais pas trop. Je sais qu'ils ont frappé fort juste avant la trêve en humiliant Jura Sud 5-1, mais aussi qu'ils sont trop inconstants. C'est néanmoins une belle équipe, qui mérite de mieux figurer.
pasquà-CAHU
Dec 27 2008, 02:02
Citation (Tolosa071 @ Dec 27 2008, 00:44)

Le Gazélec, pour moi, c'est le gros poisson toujours annoncé comme favori pour la montée, et qui déçoit toujours. Si l'on rajoute avec ça une loi injuste qui empêche en 1999 le second club ajaccien de montée en Ligue 2 (car une ville de moins de 100 000 habitants ne peut pas posséder 2 clubs pro), la malchance semble être omniprésente du côté du Gaz. C'est un club néanmoins que j'apprécie plutôt, même si j'avoue que j'aime bien d'autres clubs dans cette poule : Marignane, Martigues, Hyères et Fréjus. Bonne chance à vous pour remonter le plus rapidement posssible en National, même si pour cette saison c'est mission impossible.
Le CA Bastia, concrètement je ne connais pas trop. Je sais qu'ils ont frappé fort juste avant la trêve en humiliant Jura Sud 5-1, mais aussi qu'ils sont trop inconstants. C'est néanmoins une belle équipe, qui mérite de mieux figurer.
effectivement comme tu le dit si bien le GFCA est toujours annoncé comme favori mais se plante toujours et comme tu le souligne la malchance suit le GFCOA depuis toujours (mais ce problème là on le rencontre avec toutes les équipes corses!! un problème budgetère,il n'y a pas de public...)
par contre je pense que la montée du gfcoa n'est pas comme tu le dit mission impossible , car en football tout est possible mais le problème c'est plutot les joueurs qui ne s'en donnent pas assez les moyens car cette année il y a quand meme un effectif de qualité je pense avec des DANJOU, JAUGUIBERRY ,KALAHOUI, DIALLO , BIAYE ,COLLINET, LABRUNA ,POGGI, ABOUDERAA
quand meme de très beaux joueurs !!
alors pourquoi pour un club comme ça ne pas viser la montée ça serait meme absurde de leur part!!
FORZA U GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas du CAB
ruz ha gwenn
Dec 27 2008, 23:14
Citation (bonzai @ Dec 25 2008, 21:40)

Le Stade Plabennecois champion d' automne dans le groupe D, et ce avec le plus petit budget de toutes les CFA
Mais l'année dernière on s'est effondrés en fin de saison, mai on peut toujours y croire là !
Un 2eme Plabennecois et supporter parisien en plus

, non mais la montée faut pas y penser manque de moyen et la CFA c'est déja un bon niveau, en esperant qu'on ai moins peur que l'an passé.
Tolosa071
Dec 28 2008, 01:36

Cassis-Carnoux est aujourd'hui en National alors qu'ils étaient un des clubs les plus modestes de CFA l'an passé. Même s'ils ont eu quelques ennuis cet été avec la DNCG, ils ont quand même réussit à accéder au National.
ruz ha gwenn
Dec 28 2008, 12:20
Ouai ok, mais bon Plab' c'est que 380 000€ de budget alors si déja C-C a eu du mal avec la DNCG alors qu'ils avaient plus, je pense que ce sera dur et puis le club n'est pas du tout tenté par la national je pense qu'ils savent qu'ils n'ont pas l'effectif pour monter car le 11 de départ est bon voir tres bon mais ensuite les remplacents c'est pas top. Et il y a de grande chance qu'une montée face plus de mal au club que de bien.
Tolosa071
Dec 28 2008, 14:22
C'est dommage pour Plabennec. J'aurais bien aimé les voir en National. Mais bon si comme tu le dis les comptes et l'épaisseur de l'effectif ne suivent pas...
Plabennec...
J'aimerais bien aussi...