Empoli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chieller
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
SEBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Marti
Seba rolleyes.gif
Toma
Beau but de Giovinco smile.gif
Rémi_Juventino
Giovincoooooo wub.gif
Madoy
Une vidéo ?
G'J
Sempre lui wub.gif
Rémi_Juventino
Qu'est ce qu'il va encore nous faire Seba auijourd hui ? g.gif
Quelqu'un a la compo.
asm_fanz
Balli
Raggi - Marzoratti - Tosto - Antonini
Buscè - Marchisio - Budel
Vanucchi - Giovinco
Saudati

wink.gif
Rémi_Juventino
Merci Asm thumbsup.gif
C'est bon ca, Giovinco titulaire smile.gif
asm_fanz
En fait me suis gourré, Seba est sur le banc ninja.gif
Et Empoli perd 1-0...
Rémi_Juventino
laugh.gif laugh.gif

Putin mais c'est une brèle cet entraineur a 2 balle. Il comprend pas que c'est le meilleur joueur.
J'aimerais que Giovinco rentre et marque.
Toma
C'est le topic Giovinco ici laugh.gif
Paco7
laugh.gif

nen c'est le sous-topic Juventus red_bandana.gif
misterke
Citation (Tomaaaa @ Apr 13 2008, 15:50) *
Beau but de Giovinco smile.gif

Et depuis le début de saison, il vaut quoi Giovinco? Ca a l'air d'être un tout bon. Il retourne à la juve l'an prochain je crois. Une 1ère bonne recrue. Ils ont bien fait de le prêter.
asm_fanz
C'est tout simplement le meilleur joueur de l'équipe smile.gif
6 buts et 3 passes décisives en championnat pour l'instant wink.gif
G'J
Victoire importante à Genes avec un but de Abate sur assist de... Giovinco wub.gif élu une nouvelle fois uomo partita sky , à noter qu'il a joué avant centre une nouvelle fois en l'absence de Saudati , sans celà il aurait une nouvelle fois débuter du banc... rire07.gif
G'J
Nouvelle defaite qui sent pas bon du tout ninja.gif , but de Quagliarella sur une boulette énorme de Bassi affraid.gif , Giovinco qui loupe un penalty et qui touche le poteau sur une superbe action , c'était pas leur journée hier laugh.gif , résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=6x50Q_dx1lE...showtopic=43237
asm_fanz
Encore une maigre chance de se sauver, il faudra l'emporter dimanche prochain et espérer une défaite de Catania... confused.gif
Masta-Masta
Nan j'crois bien que c'est fini, 33 points et Catania 37
asm_fanz
Non 36 Catania unsure.gif
Gialloblu
Catania 36 pts thumbsup.gif
Masta-Masta
Ah c'est sur le site Juventus-fr ils ont mis 37
G'J
Leur gardien c'est une catastrophe , encore 1 fois sur le 1er but la frappe lointaine il est + que responsable...la semaine derniere pareil boulette énorme sur Quaglia , mais Cagni insiste avec lui ninja.gif
asm_fanz
En même temps c'est Cagni, faut pas lui en vouloir ninja.gif
JuveGinevra
J'aimerais bien qu'ils se sauvent ils jouent contre qui Dimanche?
asm_fanz
Livorno...
Ils sont déjà condamnés, je sais pas si ils auront la motiv', ce qui est sûr c'est que Empoli est obligé de gagner
G'J
Victoire contre Livorno et Catania ne devant pas battre la Roma , ils ont encore quasiment leur destin entre les mains.
JuveGinevra
Et pourquoi pas un but de notre Giovinco? happy.gif
dance_in_the_dark
on est tous un peu désolé pour cette équipe d'Empoli, qui a montré un beau jeu pendant toute la saison!!
déjà dans son effectif plusieurs joueurs d'une certaine classe comme Giovinco, Vannucchi, Raggi, Busce, Saudati, Pozzi...
Antho-Blue Army
Départ de Budel qui décide d'aller à Parme autre club reléguer en série B.
Giallorosso25
A noter les départs aussi attendu de Giovinco et Marchisio, mais Marzoratti va rester à Empoli, le retour à serie A va etre difficile la saison prochaine pour aller bousculer des clubs comme Brescia ou Parma
G'J
Flachi a signer il me semble et jouera une fois sa suspension terminée.
Giallorosso25
Flachi ça doit plus etre ce que c'était tout de meme.... ninja.gif
JuveGinevra
Il a été suspendu pour la cocaïne non?
Giallorosso25
Ouai enfin j'sais pas si c'était trop de la cocaine ou un truc du genre, en tout cas il s'est dopé, il avait déjà prit une longue suspension pour les fameux paris... Là il avait reprit ( un an demi ou quelque chose comme ça ) pour ce qu'il a prit, sur les 2 ou 3 dernière années il a pas joué grand chose et à son age il a incontestablemetn du perdre énormément
JuveGinevra
Dommage confused.gif
Je le trouvais bon Flachi
G'J
Birindelli devrait s'engager avec le club de ses débuts thumbsup.gif

Bonne chance Biri ! wub.gif
JuveGinevra
Ouais bonne chance! thumbsup.gif

J'aurais voulu qu'on lui fasse de meilleurs adieux confused.gif
Antho-Blue Army
Samedi 1ère journée pour Empoli avec la réception de Brescia wink.gif

J'espère les revoir très vite en A smile.gif
Antho-Blue Army
Coppa Italia
Siena - Empoli (18h30) cowboy.gif

Mi-temps: 0-0
Antho-Blue Army
Victoire d'Empoli sur la pelouse de Sienne 2-0 grâce à un doublé de Lodi!

Belle victoire de Empoli contre un club de série A thumbsup.gif
Chieller
Grande Pasquato wub.gif
Antho-Blue Army
But de Corvia pour le moment Empoli est tenu en échec par Livourne (1-1) c'est la mi-temps wink.gif

Finalement victoire d'Empoli 2-1 sur sa pelouse, Busce a permis à Empoli de l'emporter.
Q.
Empoli ne gagne même pas à domicile..

1-1 pour eux ce soir.. sad.gif
Boris.
Est-ce que le Bresilien Eder a des chances jouer en Serie A la saison prochaine ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.