Empoli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
romanista
C'est rare de nos jours des joueurs qui font passer leur club avant tout le reste... hi.gif
Espérons pour lui qu'il n'ait pas fait ça pour rien...(j'imagine bien la réaction d'un Beckham en pareil cas ninja.gif )
Giallorosso25
Esperons qu'il n'ait pas à le regretter, en tout cas vraiment un joueur que j'admire et qui monte dans mon estime ce petit Pozzi hi.gif
Billy5
Citation (romanista @ Mar 24 2007, 01:41)
j'imagine bien la réaction d'un Beckham en pareil cas  ninja.gif
*

pourquoi ? parce que c'est une tapette Beckham ? doh.gif
romanista
Parce que je le vois mal sacrifié un doigt pour son équipe...
del palla88
je trouve que c est quand meme con de sacrifier un doigt plutot que de ne pas jouer pendant 1mois ou 1mois et demi wacko.gif
Billy5
Pareil...faudrait arrêter de faire passer ça pour un acte d'héroïsme ou comme un exemple.
Trajan
C'est plus que débile même g.gif

J'espère que ça compte pas comme insulte envers un joueur, sinon j'vais encore me payer un averto' ninja.gif laugh.gif
CurvaSud1973
Oui c'est vrai que c'est un peu poussé d'en arriver jusque là ... sad.gif Très bon ce jeune Pozzi, le Milan à toujours une partie de son contrat ?? g.gif
Billy5
Ouep il est en co-pro, mais bon faudra plus de 2 buts en une saison pour me convaincre qu'il ait le niveau de jouer sous nos couleurs.
Trajan
Entre nous, ça peut pas être pire que Ricardo Oliveira ninja.gif
Billy5
Putain mais comme je l'attendais celle-là... dur.gif

J'ai jamais dit que c'était mieux qu'Oliveira, mais je vois pas un gars qui plante 2 pions en une saison de Serie A sous nos couleurs...j'ai pas envie de jouer la 4ème place chaque année.
Trajan
C'est une boutade, t'énerves pas Billy cowboy.gif
CurvaSud1973
Citation (Billy5 @ Mar 25 2007, 19:50)
Ouep il est en co-pro, mais bon faudra plus de 2 buts en une saison pour me convaincre qu'il ait le niveau de jouer sous nos couleurs.
*

Interessant pour vous ... g.gif Sinon comme tu dis c'est clair que ce qu'il nous montre promet mais il doit confirmer et marquer regulierement desormais ... thumbsup.gif
Abdinho
Entendu hier a l'EDD que Pozzi etait pret a perdre la mobilite d'un doigt pour pouvoir finir la saison avec Empoli et les Espoirs. Completement fou ce petit, ce nmest que du foot. blink.gif fumeur03.gif
del palla88
+1 thumbsup.gif

vs pensez qu empoli va pouvoir lutter jusqu a la fin pr la 4eme place confused1.gif
perso je pense pas unsure.gif
Giallorosso25
Faut pas rever, Empoli finir très probalbement en Europe la saison prochaine, après ça me fait plaisirs pour ce club, mais d'un autre coté quand je me dit qu'ils vont certainement perdre leurs meilleurs élèments et ensuite sombrer ( comme tout " petit " club qui fait une super saison la suite est toujours pas très bonne :s )
CurvaSud1973
Oui effectivement c'est ce qui me fait peur pour ces genres d'equipes, un peu comme le Chievo qui il y a 8 mois pouvait esperé disputer la Ligue des Champions et peut etre dans 1 mois se retrouveront en Serie B ... blink.gif
Giallorosso25
Cagni 'Vendiamo solo Almiron'

Gigi Cagni ha guidato il suo Empoli a una storica qualificazione in Coppa Uefa. ?Noi ci siamo giocati la partita come semprequesti ragazzi non sono delle macchine, i risultati che abbiamo conseguito sono arrivati perche` preparati. Poi e` chiaro che a ritmi piu` bassi la qualita` dei calabresi e` venuta fuori. Capisco la loro situazione, c?e` grande tensione, si giocano un campionato intero. Nel secondo tempo hanno meritato, noi non siamo riusciti a replicare. Lo stadio Castellani? Abbiamo fatto la domanda alla Uefa ed e` stata accettata, tutto nella norma. Ho firmato il rinnovo del contratto perche` la societa` mi ha promesso che vendono solo Almiron, il resto del gruppo rimane con qualche rinforzo. Ho firmato anche perche` la societa` ha parlato chiaro, faremo la Uefa con i giocatori che avro` a disposizione, il nostro obiettivo rimane sempre la salvezza?.

Esperons que ça soit vrai, m'enfin j'y crois pas vraiment qu'il n'y a que lui qui va partir...
Bati
J'ai de gros doutes sur le résultat de dimanche. g.gif

Beaucoup s'interrogent sur le scénario du match

j'ai peur pour les 2 équipes hi.gif
mini92
UFFICIALE: Empoli, dalla Juventus arrivano Volpato e Giovinco

04.07.2007 20.16 di Christian Seu articolo letto 471 volte

Due arrivi dalla Juventus per l'Empoli. La società toscana ha reso noto di aver perfezionato l'acquisto, in comproprietà, dell'attaccante Rej Volpato, reduce dall'esperienza di Arezzo. In prestito con diritto di riscatto arriva invece il fantasista Sebastian Giovinco. L'Empoli ha inoltre ceduto in comproprietà al Cittadella l'attaccante Claudio Coralli.

ca leur fait une belle petite equipe d'espoir italien a l'empoli pour la saison prochaine

mazoratti, abate, pozzi, volpato, giovinco, raggi, antonini

je vais les suivre de plus pres l'an prochain wink.gif
del palla88
j espere que giovinco aura l oaccasion de montrer de quoi il est capable wub.gif
Everi'
Ca me rapelle quelque chose laugh.gif
del palla88
tu l as deja vu jouer non doh.gif ,mnt c est vrai qu il n a connu que la primavera et 1 ou 2 match de serie b ms il a enormement de talent et j espere qu il va s imposer en serie a(malgrer sa taille ninja.gif tongue.gif )

j aimerais bien qu il vous mette un but hehe.gif
CurvaSud1973
Autant Volpato je crois que je l'ai deja vu jouer en Coppa Italia, lorsque vous vous etes fait sortir par l'Atalanta, une soirée ou Andrea Lazzari doit en ce moment meme s'en rappeler ... Meme si ma memoire est bonne, Volpato qui est un milieu de terrain, jouait quasi en 9.5 ce soir là ... confused1.gif laugh.gif

Sinon l'autre, je connais pas, mais il lui en faudra pour nous en planter un ... happy.gif
del palla88
volpato c est un buteur wink.gif et giovinco c est un 10 ms il peut aussi jouer exterieur au seconda punta thumbsup.gif

quelques videos de giovinco pr donner 1 apercu de son talent thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=WFMQwS2MtCY

http://www.youtube.com/watch?v=NevRvjlzjEU...related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=HTU5Kk39Y50
del palla88
giovinco a mis una doppietta lors du 1er match amical,il est rentrer a la mi temps et a marquer 2 minutes apres wub.gif
G'J
Et Volpato aussi a marquer smile.gif
del palla88
ouais ms lui on s en fout ninja.gif laugh.gif
G'J
Bah non il nous appartient encore a ce que je sache hehe.gif
del palla88
ouais ms lui sa m eonnerai qu il revienne chez ns alors que giovinco l annee prochaine il revindra sans doute wub.gif
del palla88
encore un but de giovinco aujourd hui smile.gif ,empoli a gagner 6-0 contre viareggio wink.gif
Paco7
Je souhaite a nos jeunes talents de s'aguérir dans cet bonne équipe d'Empoli hi.gif

Forza Ragazzi! red_bandana.gif wub.gif
Pinturicchio
Volpato, Giovinco, Piccolo, Marchisio FORZA RAGAZZI !
GA10
Les matchs d'Empoli ( pas en meme temps avec ceux de la Juve ) enregisteront une bonne audience la saison prochaine biggrin.gif

FORZA EMPOLI ninja.gif

Sienne va etre jalouse rolleyes.gif laugh.gif
dynexd
Topic de gobbi ici affraid.gif laugh.gif
Paco7
Retourne dans ton topic de tarlouze stp laugh.gif ninja.gif
G'J
Empoli 5 - 0 La Carrarese

Encore un but de Giovinco wub.gif ,Volpato a aussi marqué.
del palla88
grandejuve je crois que tu vas aimer hehe.gif

grande claudio,dimostra chi sei wub.gif
Pinturicchio
arf ça fait bizzare, ça fait 13 ans qu'il est à la Juve j'espère que c'est sa seule saison loin de Torino.
del palla88
j espere aussi wub.gif ,sa lui va pas ses couleurs
Pinturicchio
ça lui va pas le maillot d'Italie alors laugh.gif
G'J
Nouveau club,nouvelle coupe de cheveux ninja.gif biggrin.gif
Putin ça fait bizarre de le voir ailleurs que chez nous doh.gif
del palla88
Citation (Pinturicchio @ Jul 28 2007, 23:10)
ça lui va pas le maillot d'Italie alors  laugh.gif
*

si ce bleu la il lui ira tres bien wub.gif biggrin.gif
mini92
Serie A al via. Voti e analisi delle squadre:

EMPOLI

L?aria di Europa distrarrà la sorprendente compagine di Cagni? Interessante mix di giovani e anziani.

DIFESA 5,5
RAGGI deve confermarsi, PRATALI ? fuori squadra ? è un caso e PICCOLO è troppo acerbo per sostituire LUCCHINI. Può essere l?anno della consacrazione per MARZORATTI.

CENTROCAMPO 6,5.
Pesante l?assenza di ALMIRON ma GIACOMAZZI per geometria ed esperienza può essere il rimpiazzo ideale. Intelligenti gli acquisti di ANTONINI, MARCHISIO e GIOVINCO.

ATTACCO 6. C?è un VOLPATO in più ma poco è cambiato. VANNUCCHI potrebbe patire i troppi impegni e SAUDATI ha l?obbligo di ripetersi.

Media voto: 6
AlesKy
Empoli rencontrera Zurich en UEFA, pas l'équipe la plus facile mais pas insurmontable non plus. thumbsup.gif
del palla88
je pense qu il peuve passer,sa me ferait plaisir pr claudio et seba wub.gif

et samedi il rencontre l inter,seba ou claudio facci un regalo hehe.gif
G'J
Ce match sera tout de même assez particulier pour les 2 car au fond d'eux ils se sentent encore juventini et affronter l'Inter est donc pour eux une plus grande source de motivation.En espérant qu'il démarre titulaire tout les 2 smile.gif et qui nous ferons plaisir hehe.gif
del palla88
apparement claudio et seba ne seront pas encore titulaire dimanche dur.gif

ms putin il attend quoi cagni surtout pr giovinco apres ses 2 match ac les under il merite une place de titulaire,a moins qu il considere un antonini meilleur doh.gif
G'J
rire07.gif Antonini

C'est clair que Cagni a intérêt à bouger son gros cul car si on les a prêtrer c'est pour qu'ils aient du temps de jeu,sinon autant les garder chez nous doh.gif
Mais bon on est qu'en début de saison, j'espere rapidement les voir jouer tout de même colere01.gif
Billy5
La saison va être longue je sens pour eux. En plus, Pratali, meilleur défenseur du groupe qui s'est autoexclu... doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.