Citation (Tiffomessin' @ Aug 9 2011, 10:24)

Bagarre, je crois pas non.
Ambiance peut-être. Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les clubs polonais sont moins bons que les clubs turcs, les stades moins grand (pour la plupart), donc les polonais ont à mon sens plus de mérites que les ultras turcs.
Au passage Fenerbahce93, le tix', il t'emmerde, moi au moins j'ai pas honte de mon club, je me cache pas dérrière un grand d'Europe

Au niveau des stades, bien qu'on en ait 3 stades à 5 étoiles et 1 à 4, on a pas grand chose à côté, alors qu'en Pologne, t'as facile 7-8 beau stades (ils préparent l'Euro en +).
Pour ta dernière phrase, je me sens un peu concerné alors je m'en mêle, si t'étais originaire d'une ville où le meilleur club à 200km à la ronde jouerais en CFA2 et qui n'a aucun fait historique, qui est mêlé aux fusions, aux changement de nom etc... je me demande si t'en serais supporter. C'est mon cas par exemple par rapport à la ville d'où je suis originaire, et quand je me suis dit supporter de Fenerbahçe, ce n'était pas un grand club d'Europe (d'ailleurs aujourd'hui, certains dirons que ça l'ait toujours pas) on étais heureux quand on avais une victoire contre un club français ou allemand quelconque, et le club qui enchaînais les titres nationaux, c'était Galatasaray. Aujourd'hui une histoire de corruption fait tâche, si par malheur on est rétrogradé en D3 je ne changerais pas de couleurs.

Sinon je trouve que l'ambiance en Turquie se dégrade beaucoup, y'a 10-15 ans j'aurais dit que c'était la meilleure du monde, aujourd'hui les interdictions sont nombreuses, les sanctions sont sévères, les places sont chères et du coup on a plus de spectateurs que d'ultras dans les tribunes.

Mais y'a quand même des petits club qui n'ont pas ces problèmes.