Qui Sont Les Meilleurs Supporters

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
robinho du bronx
Je vois que certains sont d'accord sur le fait que les supporters anglais ne sont pas les meilleurs loin de là. En fait tout le stade peut chanter à certains moments cf anfield et les supporters sont tous très fidèles et très attachés à leur club dans toute les tribunes.
Mais niveau ambiance, dès que ça attaque pas ou que l'équipe perd 0-2 par exemple on entends les joueurs parler, et ça je l'ai vérifier à la télé même à Anfield, c'est pas du tout une culture ultra et maintenant ça dépend du point de vue des gens. Pour moi meilleurs supps = ultras.

Et personne peut test les guingampais à ce niveau là, surtout pas brest et rennes laughing.gif

Biensûr en ligue 1 pour moi c'est paris avant ère Robinfilsdeputegrmblbmgblm excusez moi Leproux (dire qu'il a le même prénom que moi...) et Nice !

Et comme sa a été dit la Turquie, la Grèce, la Pologne c'est énorme, l'Italie et l'Allemagne ont un fort potentiel, par contre l'espagne très très moyen surtout à Barcelone c'est nimporte quoi.

Besiktas thumbsup.gif

Berliner
Citation (Fenerbahce93 @ Jun 19 2011, 05:02) *
a chaque fois malgré c'est 1/4 du stade qui chante chacun leur tour ils sont plus impressionnant et font beaucoup plus de bruit que leur polonais , mais bon comme certain ici n'ont pas d'ambiance avec leur club dans leur stade vont su... les polonais et les ecossais comme Tiffomessin' et tout les footx

A domicile, vous mettez une ambiance de feu, ok.
A l'extérieur, on se demande si vous êtes bien là ou pas. Car heureusement qu'il y a les turcs des environs qui prennent des places en parcage, car il serait vraiment triste vos parcage en Europe.
Pour exemple, Lille - Fenerbahce : 7000 supps du Fener en parcage, QUE 800 sont venu tout droit de Turquie le reste était de France, Belgique, Allemagne. Mais le pire, c'est qu'ils connaissent aucun chant donc ambiance zéro en parcage, qu'une minorité, en l’occurrence les 800 ont chanté (et encore...).

Donc t'es connerie de "Ah les mecs de l'est, ils se branlent dessus les tix", eux au moins, à l'extérieur, ils se déplacent en masse laissant très peu pour pas dire pas de place aux autre supporters des environs et mettent le feu en parcage.
Fenerbahce93
Citation (Berliner @ Jun 19 2011, 16:45) *
Donc t'es connerie de "Ah les mecs de l'est, ils se branlent dessus les tix", eux au moins, à l'extérieur, ils se déplacent en masse laissant très peu pour pas dire pas de place aux autre supporters des environs et mettent le feu en parcage.

sa a quelle gout?
mi_ck54
Il y a que les turcs pour croire qu'ils peuvent rivaliser avec les polonais côté tribune (Niveau rue on en parle même pas).
Legia

02:35 & 07:11 = <3

Il n'ya pas de "meilleurs suporters"; mais le niveau est super haut en Pologne, Serbie, Grece, Turquie. Ca c'est clair. En France j'aime bien Saint-Etienne.

CedricACM
Magnifique les tifos des supporters du Legia bien.gif
dooby59
+1

On parle souvent du Lech Poznan ou du Legia Varsovie, mais le Wisla Cravovie, c'est énorme aussi :

Et le Lech Poznan, à l'extérieur, c'est pas mal aussi :

Madridista17
WINNERS 2005 :

MEILLEUR DERBY AFRICAIN & ARABE ET DE LOIN :

MonGarsLefa
La Grèce c'est un truc de fou, faut voir les matchs de Basket du Pana et de l'Olympiakos, c'est du jamais vu.
Strasbourg67
Faut Pas rever Mieux que çAR$I(Besiktas) sa néxiste pas !!!
ultrAslan-58
Citation (mi_ck54 @ Jun 19 2011, 18:36) *
Il y a que les turcs pour croire qu'ils peuvent rivaliser avec les polonais côté tribune (Niveau rue on en parle même pas).

Bagarre, Ambiance, tout ce que tu veux la Turquie est supérieur au Polonais. Vous êtes rien ... Les Serbes, et Kosovar, ouaais mais vous. rire07.gif
daoud18
Citation (Madridista_17 @ Jul 25 2011, 15:37) *
WINNERS 2005 :

MEILLEUR DERBY AFRICAIN & ARABE ET DE LOIN :

sans vouloir relancer ce débat interminable retournes quelques pages pour voir MOULOUDIA - USMA !

hi.gif
Tiffomessin'
Citation (ultrAslan-58 @ Aug 9 2011, 03:18) *
Bagarre, Ambiance, tout ce que tu veux la Turquie est supérieur au Polonais. Vous êtes rien ... Les Serbes, et Kosovar, ouaais mais vous. rire07.gif

Bagarre, je crois pas non.
Ambiance peut-être. Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les clubs polonais sont moins bons que les clubs turcs, les stades moins grand (pour la plupart), donc les polonais ont à mon sens plus de mérites que les ultras turcs.

Au passage Fenerbahce93, le tix', il t'emmerde, moi au moins j'ai pas honte de mon club, je me cache pas dérrière un grand d'Europe thumbsup.gif
KapaliKale
Citation (Tiffomessin' @ Aug 9 2011, 10:24) *
Au passage Fenerbahce93, le tix', il t'emmerde, moi au moins j'ai pas honte de mon club, je me cache pas dérrière un grand d'Europe thumbsup.gif

Et si il est originaire de kadikoy ? tu raconte N'IMPORTE QUOI tiffomesin doh.gif doh.gif tu juge s'en connaitre
Sarı Lacivert
Citation (Tiffomessin' @ Aug 9 2011, 10:24) *
Bagarre, je crois pas non.
Ambiance peut-être. Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les clubs polonais sont moins bons que les clubs turcs, les stades moins grand (pour la plupart), donc les polonais ont à mon sens plus de mérites que les ultras turcs.

Au niveau des stades, bien qu'on en ait 3 stades à 5 étoiles et 1 à 4, on a pas grand chose à côté, alors qu'en Pologne, t'as facile 7-8 beau stades (ils préparent l'Euro en +).

Pour ta dernière phrase, je me sens un peu concerné alors je m'en mêle, si t'étais originaire d'une ville où le meilleur club à 200km à la ronde jouerais en CFA2 et qui n'a aucun fait historique, qui est mêlé aux fusions, aux changement de nom etc... je me demande si t'en serais supporter. C'est mon cas par exemple par rapport à la ville d'où je suis originaire, et quand je me suis dit supporter de Fenerbahçe, ce n'était pas un grand club d'Europe (d'ailleurs aujourd'hui, certains dirons que ça l'ait toujours pas) on étais heureux quand on avais une victoire contre un club français ou allemand quelconque, et le club qui enchaînais les titres nationaux, c'était Galatasaray. Aujourd'hui une histoire de corruption fait tâche, si par malheur on est rétrogradé en D3 je ne changerais pas de couleurs. smile.gif

Sinon je trouve que l'ambiance en Turquie se dégrade beaucoup, y'a 10-15 ans j'aurais dit que c'était la meilleure du monde, aujourd'hui les interdictions sont nombreuses, les sanctions sont sévères, les places sont chères et du coup on a plus de spectateurs que d'ultras dans les tribunes. sad.gif
Mais y'a quand même des petits club qui n'ont pas ces problèmes.
Ouhakki
Les supporters de Dortmund sans tifos ni craquage ils sont de loin les meilleurs d'europe. au moins 75 000 supporters à chaque match à domicile, la südtribune toute en jaune, des chants pdt 90 mins.

Les supporters de mon club, avec les premiers stroboscopes au maroc (et en afrique ?)

Baptiste Martin
Citation (Yellow-Navy @ Aug 10 2011, 00:54) *
Au niveau des stades, bien qu'on en ait 3 stades à 5 étoiles et 1 à 4, on a pas grand chose à côté, alors qu'en Pologne, t'as facile 7-8 beau stades (ils préparent l'Euro en +).

Pour ta dernière phrase, je me sens un peu concerné alors je m'en mêle, si t'étais originaire d'une ville où le meilleur club à 200km à la ronde jouerais en CFA2 et qui n'a aucun fait historique, qui est mêlé aux fusions, aux changement de nom etc... je me demande si t'en serais supporter. C'est mon cas par exemple par rapport à la ville d'où je suis originaire, et quand je me suis dit supporter de Fenerbahçe, ce n'était pas un grand club d'Europe (d'ailleurs aujourd'hui, certains dirons que ça l'ait toujours pas) on étais heureux quand on avais une victoire contre un club français ou allemand quelconque, et le club qui enchaînais les titres nationaux, c'était Galatasaray. Aujourd'hui une histoire de corruption fait tâche, si par malheur on est rétrogradé en D3 je ne changerais pas de couleurs. smile.gif

Sinon je trouve que l'ambiance en Turquie se dégrade beaucoup, y'a 10-15 ans j'aurais dit que c'était la meilleure du monde, aujourd'hui les interdictions sont nombreuses, les sanctions sont sévères, les places sont chères et du coup on a plus de spectateurs que d'ultras dans les tribunes. sad.gif
Mais y'a quand même des petits club qui n'ont pas ces problèmes.

Je confirme ! thumbsup.gif

C'est même la première chose qui m'est venue a l'esprit en vous lisant...
Sarı Lacivert
Tant mieux.
Tiffomessin'
Citation (KapaliKale @ Aug 9 2011, 13:06) *
Et si il est originaire de kadikoy ? tu raconte N'IMPORTE QUOI tiffomesin doh.gif doh.gif tu juge s'en connaitre

Et lui, en quoi il se permet de juger les ambiances de clubs qu'il n'a jamais vu ? J'ai jamais dit qu'à Metz on était les meilleurs, mais il méprise les petits clubs car lui supporte un assez grand d'Europe thumbsup.gif

C'est comme si les ultras du Borussia se foutaient de la gueule d'ultras d'un club de D3 espagnole : c'a n'a aucun sens wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Depuis quand le fait qu'il est plus d'ambiance signifie que tu es meilleur supporter qu'un autre ? Les turcs font du bruit, et alors ? Au Pérou aussi ils font du bruit, donc ça ne veut rien dire. Si tout le Camp Nou se met a crier ensemble pendant 10 secondes et qu'ils battent le record de décibel c'est eux les meilleurs ? Supporte ton équipe, reste tout le temps derrière elle quelle que soit ses résultats et tu seras le meilleur supporter.
Pourquoi ça ne serais pas nous, a Bastia ? Le club, en National, faisait environ 5 000 personnes de moyenne, des pointes a + 8 000 et une moyenne de 400 supporters en déplacement. Je pourrais dire aussi que les meilleures c'est nous, car après tout etre 8 000 contre Orléans, certains clubs de L2 voire de L1 ne les font que pour les "gros matchs".

C'est quoi pour vous le critère principal ? Faire du bruit, l'affluence, celui qui fait les plus beaux tifos, le public le plus hostile ? On peut discuter sur les styles différents de supporters en Europe, mais la compétition entre eux c'est complètement débile pour moi ...
Sarı Lacivert
Faudrait voire ceux qui sont les mieux organisés.
Sinon je trouve pas que le record de décibel soit forcement une bonne raison de prouver que tels supporters sont bons, ça met bien la pression à l'adversaire mais sans plus, le stade c'est pas un gospel non plus. Faut des chants qui ont de la profondeurs, sinon c'est pas très agréable.
Ce que je préfère de toute façon, c'est plutôt l'animation, les fumis, les tifos, les banderoles, les pq, confettis, la décoration etc... Le visuel quoi.
Pour l’acoustique, les instruments joués dans le stade comme en Amérique du sud, c'est sympa.
Zet'
Je confirme pour Dortmund pour les avoir vu en vrai blush.gif
Tiffomessin'
D'accord avec Ghjuvann', sauf que pour certains, enfin surtout Fenerbahce93, les ultras de petits clubs sont forcément merdique smile.gif
dooby59
Inauguration du Stadion Miejski we Wrocławiu (Stade municipal de Wrocław), le 28 octobre 2011, lors d'un match opposant le Śląsk Wrocław au Lechia Gdansk :

Vidéo de l'ambiance :

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.