Qui Sont Les Meilleurs Supporters

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
rom3o
j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé, donc si ca éxiste qu'un modo ferme hi.gif ..

Quelle équipe au monde a selon vous le public le plus passioné , celui qui chante le plus fort ou tout le stade est réuni d'une seule voix....

Pour moi

-Celtic
-Liverpool

ouuuh pinez c'est deux la quand je les écoute chanter j'ai des frissons wub.gif , sur un you'll never walk alone wub.gif ca impressione ohmy.gif
Nakamura.10
Le Celtic, j'ai un chant sur mon pc wub.gif Pallalalaa.
Sinon en Allemagne y'a pas mal de bruit, mais en Argentine aussi.
C.Ronaldo62
Franchement je dirais Liverpool,Celtic comme vs avez citer mais aussi a Galatasaray ou a l'olympiakos le Piréé ou s'est trés trés chaud.Sinon en france St étienne,l'om,psg et lens.
popopo
Chez les anglo-saxons (publics fervents) : Celtic, Dortmund, Liverpool...

Chez les latins (publics "chauds") : Fener, Galatasaray, Olympiakos, River, Roma, OM ( wink.gif )...
rom3o
marseille , j'y étais quelque fois car mon cousin y est abonné et c'est une bonne ambiance mais le stade étant ouvert ca disperse le bruit...
Liri
On peut pas dire ce public est meilleur qu'un autre. Pour moi ces gens ont tous un point commun, c'est la passion qu'ils portent pour leur club. Certains manifestent cette passion par des chants, d'autres par des banderoles et d'autre malheureusement par la violence (si l'on peut dire que ces gens sont des supporters) donc on peut pas vraiment dire que certains sont meilleur que d'autres wink.gif
popopo
Citation (GiOvAnNi @ Feb 18 2007, 17:46)
marseille , j'y étais quelque fois car mon cousin y est abonné et c'est une bonne ambiance mais le stade étant ouvert ca disperse le bruit...
*

Justement, encore plus de mérite de faire beaucoup plus de bruit que les autres wink.gif
Elton
En Italie c'est des fous les supporters ! Ca se voit d'ailleurs, avec les incidents de ces derniers temps...
En Angleterre c'est sur que Liverpool s'est pas mal ! Newcastle et Saint James Park c'est quelque chose aussi...
En France, y a pas à dire Marseille c'est les boss... sleep.gif Mais bon ils sont suivis de très près par Sainté hehe.gif
El' Nico
Si pour toi il y a Sainté donc il y a Lens happy.gif
Gourck
l'OL

dehors.gif
Elton
Pas mauvais non plus... C'est vrai thumbsup.gif
Mais je préfère Saint Etienne happy.gif
Madlib
Citation (Cupidon® @ Feb 18 2007, 19:46)
En Italie c'est des fous les supporters ! Ca se voit d'ailleurs, avec les incidents de ces derniers temps...
*

Ne généralise pas stp
chilango
Citation (Gourck @ Feb 18 2007, 19:51)
l'OL
dehors.gif
*

laugh.gif laugh.gif
El' Nico
Citation (Cupidon® @ Feb 18 2007, 19:51)
Pas mauvais non plus... C'est vrai  thumbsup.gif
Mais je préfère Saint Etienne  happy.gif
*

Meme si Lens est mon equipe preferé pour moi c'est les 2
lance
Le Celtic et Liverpool pour ma part. Un YNWA me donne toujours la chaire de poule.
turkay76
les supporters du fenerbahce of course!!! cliquer juste sur le lien de ma signature et dite moi si ca resemble a un qui ne saute pas nest pas lyonnais laugh.gif

les ambiances latines sont super,les grecs et turcs un ton bien audessus de ce qu on peut trouver en europe,dans les grands pays cest litalie les plus fervent a mon gout mais en terme de supporters intelligents cest les anglais qui savent pousser lequipe au bon moment...

en france marseille,sainté et lens sont loin devant pour lesprit tribune et ferveur
Facteur
Liverpool, Marseille (seulement quand l'équipe fait une bonne saison ninja.gif ), Saint Etienne cowboy.gif
Everi'
Turkay il n'y a pas a pousser l'équipe aux bons moments mais TOUT LE TEMPS

Galatassaray, Fenerbace, Olympiakos, AEK, AS Rome, Napoli, Celtic Glasgow & Dortmund
CFAnatik
Liverpool sans hésiter, mon club préféré en Angletterre et ça en grande partie par l'aura du club et son public, "You'll never walk alone" est vraiment le plus beau chant de supporters!
Trajan
Citation (Gourck @ Feb 18 2007, 19:51)
l'OL
dehors.gif
*

J'vois pas ce qu'il y a de drôle...

laugh.gif
Citronrouche
Ecosse : Celtic
Angleterre : Liverpool

Mais de manière générale de très gros publics outre-manche.

Espagne = Barça pas mal, mais c'est surtout qu'il y a un grand stade
France : Marseille et Lens
Belgique : Standard de Liège, loin devant tout le monde dans le pays
Pays-Bas : quelques bons publics, nottament le PSV
Allemagne : pas mal de bons publics fervents, le mieux c'est Dortmund, et une pensée pour ceux de St-Pauli.
Italie : Napoli
Croatie : Hajduk Split
Turquie : tous !

En Angleterre, le public dans le stade est mieux que partout ailleurs.
Et en Allemagne, il y a une vrai ferveur autour des équipes. Dans la rue etc. on sent la place qu'à l'équipe dans la ville (j'ai vu ça à Cologne récemment), pas comme en dans certains pays où le foot est mal perçu par beaucoup de gens.

Egalement pas mal de gros publics en Amérique du Sud.
Et les Coréens à la coupe du monde c'est fameux aussi.
Everi'
Citation
En Angleterre, le public dans le stade est mieux que partout ailleurs

lol et tu te bases sur quoi pour dire ce genre de choses ?

Mieux dressé ouais thumbsup.gif
Kramer
Dortmund (et ses 70 000 supporters minimum), Liverpool et le Celtic ont les meilleurs supporters d'Europe.
-Fabio-
La moyenne ça veux rien dire
Et arrêtez voir avec Liverpool, rien qu'en Angleterre il y a 3-4 meilleurs publics croyez pas tout ce que dit Wenger

1/ Fener' 2/ Olympiakos 3/ AEK 4/ Roma 5/ Galatassaray
Citronrouche
Citation (everikay01 @ Feb 19 2007, 19:07)
lol et tu te bases sur quoi pour dire ce genre de choses ?

Mieux dressé ouais  thumbsup.gif
*

Ce sont ceux qui peuvent pousser au mieux leur équipe.

Et qu'entends-tu par dressé ? Ne pas être comme certains Italiens ?
Everi'
Non
Je sous-entends que j'ai été voir plusieurs matchs en Angleterre : Assis tout le match, et ça se lève pour les actions chaudes et les buts. Quand aux chants, ils sont puissants certes mais ils durent pas et sont trop rares wink.gif

J'ai été voir l'aller et le retour de Roma-Liverpool et ça n'a rien à voir...
nononinho59
Napoli (une ville, une passion)
AC Mailand wub.gif
Galatasaray Fenerhabce wacko.gif
Celtic blink.gif
BesiktasCarsi
Besiktas! Faites des recherches sur Youtube si vous êtes pas convaincus... Mis à part la Turquie et les rivaux Fenerbahçe et Galatasaray j'apprécie aussi l'ambiance dans certains clubs italiens. Mais la culture de supporters en Turquie c'est vraiment incomparable même si cela amène parfois à des extrêmes regrettables. L'ambiance dans un stade en Turquie, à Istanbul en particulier (mais pas seulement là!), il faut le vivre au moins une fois.

En Argentine il parait aussi que c'est beau à voir en tribunes mais je n'ai jamais suivi ce championnat.
manos7
bon et bien moi c'est olympiakos ,mais un club moin connue comme le paok ou aris saloniki sont tres impressionnant.

ce qui serait sympa ca serait que vous mettiez de photos thumbsup.gif
et bien evidemment meme si c'est pas ma tasse de the aek et pao et larissa c'est du tout bon.
apres hors grece l'argentine c'est hors norme et tout les balkans comme etoile rouge thumbsup.gif
matteo
chez les turcs c'est un truc de malade !

en europe les Anglais et Italiens son au dessus du lot pour moi thumbsup.gif
miketiti
MARSEILLE ET LIVERPOOL

http://www.morefoot.com/actualite-5283.html
Matt78400
Marseille laugh.gif doh.gif laugh.gif
Vient voir l'Am Sud tu vas vite voir la différence ! wink.gif laugh.gif
Broma1927
boca river liverpool celtic roma rangers aek hajduk besikas fenrbache galatassaray napoli milan
Shenhua
En tous les cas au vu du match d'hier soir c'est pas la Roma...
Pour les stades anglais et écossais, j'ai eu de très mauvais échos (chants rares, public assi). C'est du à la repression, à l'absence de mouvement ultras mais surtout au prix des places et donc à l'absence d'un public populaire dans les stades.
Pour le barça, comme nombre de stades en Espagne, c'est la mort: quelques applaudissements lors des belles actions mais rien derrière.

Je pense pour ma part que les stades les plus chauds se trouvent en Argentine, en Grèce, en Turquie et dans une moindre mesure en Italie. L'allemagne n'a pas à se plaindre et la France à un niveau géneral correct (Sainté, le PSG, qqfois Lens et L'OM) s'en sortent très bien même au niveau européen à mon avis.

Pour les vidéos, elles sont malheuresement souvent trompeuses, une ambiance se juge sur un match banal (non uniquement pr les gros matchs) et non sur les 5 premières minutes (à Marseille, le "aux armes" en jette, mais ya rien durant le match ou encore le ynwa à Glascow...) ou les 5 dernières mais sur le match en entier.
thibus
Assez d'accord avec Shenhua, chaque pays a ces particularitées.
Le public Francais est plutot chaleureux avec son club, mais pas grands chose avec l'equipe nationale contrairement a l'Espagne par exemple.
L'Allemagne meme chose que la France.
Je sais pas ce que vaut le public des autres clubs Espagnols mais celui du Barca et du Real... wacko.gif
En tout cas la philosophie de chanter juste quand le club gagne c'est pas ce que j'aime dans les supporters.
Juventus per sempre
Citation
En tous les cas au vu du match d'hier soir c'est pas la Roma...

laugh.gif laugh.gif t'a l'air de bien connaitre la Roma , hier il y avait toute la Curva Sud en grève wink.gif
Shenhua
Je ne connait pas beaucoup la Roma en effet, je n'ai pu juger que sur le match de hier et qques lectures ici et la.
Si la curva sud était en grève, alors en effet je retire cette petite phrase destinée avant tout à taquiner les fans de la Roma sur ce forum qui sont assez nombreux.
matteo
tinkiete ta rien dit de mal... thumbsup.gif
Giallorosso25
Depuis quelques années il n'est pas présent à chaque match, mais je pense que les tifosi Romanisti peuvent avoir leur place dans les meilleurs
Goldenboy
Je dirais les supp anglais avec leur équipe nationale hi.gif Même, tous les supp anglais thumbsup.gif
RooneyUtd
Moi je trouve que le Celtic a un public exceptionnel.
A Anfield il y a aussi beaucoup d'ambiance
boukari
As rome lens saint etienne moi je trouve
Ziz'
Citation (Juventus per sempre @ Feb 23 2007, 02:15)
laugh.gif  laugh.gif  t'a l'air de bien connaitre la Roma , hier il y avait toute la Curva Sud en grève  wink.gif
*

En grève contre koi ? Les évènements récents en Italie ?

Merci
Maitre Yoda
non parceque le laitier n'est pas passé

doh.gif
Ziz'
Citation (Maitre Yoda @ Feb 24 2007, 23:04)
non parceque le laitier n'est pas passé

*

Ah c'est donc vrai on m'en avait parlé
letos78
Les supporters monesgaque resten une pointure en la matière

jesors.gif dehors.gif
sofiane74
ces les supporter de Liverpool bien sur et en france s'est St étienne et Marseille
Ziz'
Une des meilleures ambiances doit se trouver du coté du PAO wub.gif

PAO
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.