Le Meilleur Joker

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Nakamura.10
Non, je ne parle pas de la carte spéciale, dans les paquets de jeu de cartes. cowboy.gif
Je parle des remplacents qui entre de temp en temp, pour offrir une victoire ou un but. Ou un joueur qui remplace un bléssé.

Qui est le meilleur joker pour vous ?

Pour moi c'est Gudjohsen... Il as su profité de la blessure d'Eto'o, pour le remplacé, mais on as bien vu que le Barça se passé pas du Camerounais.
Italiano
Sans aucuns doute , Massimo Ambrosini au Milan ; c'est nôtre sauveteur dans de nombreuses circonstances , il l'a encore prouvé hier contre Siena en marquant a la 94 eme minute , Carlo Ancelotti compte sur lui dans ces moments la , il a une bonne stature et un bon jeu de tête ... Un vrai joker .
Liri
Cruz à l'Inter
lilwyte59
Solskjaer été THE joker par exelence il y a quelques années Manchester United.

Il été quasiment toujours remplacent mais ses entrés été souvent decisif.
Coupet88
Larsson quand il était au Barça.
Wiltord à l'OL mais Nino c'est + qu'un joker.
popopo
Pagis en ce moment... rolleyes.gif

Ole-Gunnar "Super sub" Solskjaer book.gif

[...]
Pinturicchio
Solskjaer c'est le joker par excellence....
cfcl
Idem, Ole incontestablement.
Nakamura.10
Jemaa à Lens aussi ninja.gif
Elton
Je suis pas trop les championnats étrangers, donc je juge plus en territoire français...
Ribéry en début de CDM a été un très bon joker pour l'Equipe de France rolleyes.gif
Wiltord à Lyon red_bandana.gif
Pagis à Marseille en ce moment à cause du retour de Cissé dry.gif (Enfin bon ça lui réussit happy.gif )
Soskajer est aussi un très grand, avec ces années à MU...
Enfin bon je répéte ce qui c'est déjà dit, mais pour moi ceux là sont de très bons jokers
L.I.M
jemaa en Ligue1
RedDevils
Solkjaer, le joker parfait . Il est d'ailleurs surnommé " L'assasin au visage d'ange"
Gourck
Solskjear et de loin hi.gif

et pas loin derrière Montella dont les stats parlent pour lui hehe.gif
.Roby
Je dirais Cruz et Solskjaer
Billy5
Pareil Solskjaer...lui il partait vraiment du banc pour planter, comme un VRAI joker.

hi.gif
Shevardino
T.SHERINGHAM
O.SOLSKJAER

On se souvient tous de la finale 99 ou les deux meilleurs remplaçants du monde donnent la victoire a United.
. L u d o
Ronaldo ninja.gif
Flo'
Jemaa et Govou ! hi.gif
Citronrouche
Clair que Solskjaer c'était du lourd. Quand il rentrait tu pouvais déjà noter le but qu'il allait mettre.

Un certain Aliyu Datti au Standard lors de la saison 2003-2004.

Ce qui est le plus fort avec ses joueurs, c'est que quand ils sont titulaires ils en touchent pas une biggrin.gif .
Qs009
Pieroni à Auxerre lorsque Guy Roux entrainait.
Wamberto à Mons biggrin.gif
Recoba à L'inter
-Fabio-
Sol', Pippo Inzaghi
Ziz'
Jemaa tongue.gif
fandavidmartot
Ole Gunnar Solskjaer je l'adore lui biggrin.gif
$ydle
Larsson, un exellent joueur qui chaque fois qu'il rentrait en remplacement de giuly par exemple se fesait remarquer, d'ou la victoire du barça en CL l'année derniere.
popopo
Larsson est bien plus qu'un joker hi.gif

Il n'y a vraiment qu'à barcelone qu'on peut le considérer comme ça rolleyes.gif
$ydle
Citation (popopokiller @ Feb 19 2007, 21:35)
Larsson est bien plus qu'un joker  hi.gif

Il n'y a vraiment qu'à barcelone qu'on peut le considérer comme ça  rolleyes.gif
*

Ben avec l'effectif que l'on possede, Larsson ne pouvait pretendre qu'a une place de remplacent, comme pour Thuram en ce moment...
Rooney
Solskjaer smile.gif Trop fort il score toujours au bon moment en venant d'une substitution à la 90e tongue.gif

Ole Ole Ole Ole!
boomy bx
Comme le dit tout le monde: Solskjaer

Et sinon je dirais: Pagis, Aliadere, Larsson.
Hubert
Solskjaer, c'est le B à B-A du Joker par excellence.

En est un exemple son but en finale de la LDC, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
roter baron
Oui Solskjear !

Dans le temps Zickler du Bayern. Il rentrait il marquait !

Dommage qu'il fut si souvent blessé...
Goldenboy
Ca a l'air pas mal unanime hi.gif Solskjaer wink.gif
Billy5
Tout à fait Goldenboy, d'autant plus que j'ai rarement vu plus respectable que lui dans le monde du foot...

hi.gif
coin coin
comme tout le monde le dit pour moi aussi je vote Solskjaer, les stats parle pour lui wink.gif
Goldenboy
Citation (Billy5 @ Feb 25 2007, 03:23)
Tout à fait Goldenboy, d'autant plus que j'ai rarement vu plus respectable que lui dans le monde du foot...

hi.gif
*

Je suis surpris que tant de monde ait voté Solskjaer, je l'avoue. Sur un forum français pourtant, voter pour un joueur qui ne fait pas de bruit, comportement irréprochable (revient de 3ans de blessure/galère, sans un mot si ce n'est "je vais revenir"), et comme le dit coin coin, les stats sont en sa faveur...

C'est le genre de joueur où le talent prend le dessus sur le reste thumbsup.gif
Buyten
pagis a cause de cissé en ce moment
tetrooney
Solskjaer bien sur! "Super Sub"! thumbsup.gif
Cristiano Ronaldo 7
Le Tallec comme il l'a montré hier en inscrivant le but de l'égalisation dans les prolongations en final de coupe de france . Sinon Larson et Solskjaer sont des bons jokers
Rooney-9
Solskjaer
Batboy
PiPo Inzaghi thumbsup.gif
Doudoune
Dossevi ninja.gif

Cruz, Ambrosini, Jemaa.
mik'attack
Solskjaer comme tout le monde!!! c'est le gars qui rentre et qui claque!!!!

pour la L1 je dirai wiltord

bravo à sochaux pour hier soir!!!!
Josh.S
Citation (mik'attack @ May 13 2007, 15:55)
Solskjaer comme tout le monde!!! c'est le gars qui rentre et qui claque!!!!
*

Solkjaer a eu une grosse baisse de niveau quand meme.
C'est plus l'epoque 99 wub.gif
boomy bx
Dans l'histoire je dirais Solksjear.

Actuellement, Pagis, Larsson et Gudjohnsen.
asm_fanz
Solskjear c'est indéniable, l'année 1999 où Manchester a gagné la C1 il avait été énorme "Super Sub"
r9nigol
cruz est vraimement une super joker pour inter
El Jefe
Owen lors de sa seul saison madrilène, il jouait presque jamais titulaire, et quand il jouait c'était pour la derniere moitié de la seconde mi-temps et il parvient quand meme à planter une quinzaine de buts . Chapeau !
ja2fic
Solskjear et cruz
Mayk
jemaa ninja.gif
Maroine
pour cette saison jemaa n'a pas joué titulaire mais il jouait les derniére minutes et il marquait affraid.gif
ManUtd4ever
Le seul et unique Ole Gunnar Solskjaer !!! hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.