Palmeiras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sevan
Hormis ces deux arrêts, il a souvent paniqué surtout au jeu au pied où il dégageait directement en touche en chercher de solution avec ses défenseurs, ca ma un peu choqué. ohmy.gif
miguelito28
Citation (Sevan @ Jul 22 2011, 07:49) *
Hormis ces deux arrêts, il a souvent paniqué surtout au jeu au pied où il dégageait directement en touche en chercher de solution avec ses défenseurs, ca ma un peu choqué. ohmy.gif

C'est vrai que le jeu au pied c'est pas ce qu'il fait de mieux mais ça reste l'âme de l'équipe, le leader du vestiaire.
miguelito28
Les dernières infos du club :

- Le club vient d'acquérir 50% des droits de Cicinho jusqu'en 2015.
- Gerley, le nouveau latéral gauche ( 20 ans ) se dit prêt à jouer, il sera d'ailleurs à l'oeuvre bientôt car Gabriel Silva est convoqué pour le mondial des -20 ans.
- Kleber attaque Flamengo ( qui l'accuse de non fair play ) via twiter mais depuis il a retiré les messages ( suite à des dizaines de commentaires ).
- Valdivia est espéré jeudi prochain pour rependre l'entrainnement et les rênes de l'équipe.
Pinto
Cicinho ...no.gif

Comment peut il rejoindre Palmeiras ?
miguelito28
Citation (Pinto @ Jul 22 2011, 20:55) *
Cicinho ...no.gif

Comment peut il rejoindre Palmeiras ?

C'est de l'ancien joueur de Santo André dont tu parles ? g.gif

Match ce soir chez Flu pour le compte de la 11ème journée

Un petit hsitorique des derniers Flu - Palmeiras

Fluminense 1-1 Palmeiras Brasileirão 2010
Fluminense 1-0 Palmeiras Brasileirão 2009
Fluminense 3-0 Palmeiras Brasileirão 2008
Fluminense 0-1 Palmeiras Brasileirão 2007
Fluminense 1-1 Palmeiras Brasileirão 2006
Fluminense 2-2 Palmeiras Brasileirão 2005
Fluminense 1-1 Palmeiras Brasileirão 2004
Fluminense 0-3 Palmeiras Brasileirão 2002

La dernière victoire du Verdao date de 2007, un adversaire corriace en manque de points, 12ème à 3pts de la zone rouge mais avec 9 matchs joués.
Pinto
Oui,je trouve qu"il est vraiment limite no.gif
miguelito28
Citation (Pinto @ Jul 24 2011, 21:50) *
Oui,je trouve qu"il est vraiment limite no.gif

Moi je l'aime bien le petit Cicinho.

Sinon hier soir, palmeiras a perdu chez Flu 1-0. match trsè tendu et heurté avec pas moi de 9 jaunes.
Palmeiras a été dominé de la tête et des épaules, L'équipe est 5ème avec 19 pts avec 9 pts de retard sur le leader Corinthians.

Feuille de match

TITULAIRES
Marcos; Cicinho, Thiago Heleno, Maurício Ramos et Rivaldo; Márcio Araújo, Jorge Valdivia ( Dinei 76ème ), Marcos Assunção et Luan ; Maikon Leite ( Patrick 73ème ) et Kléber.

REMPLACANTS
Deola, Gerley, Leandro Amaro, Chico et Tinga
miguelito28
Victoire 1-0 chez Figueirense avec un but à la 83ème de Mauricio Ramos.
Encore un match trsè physique de la part du verdao avec 5 cartons jaunes pour Gerley Thiago Heleno, Marcio Araujo, Marcos Assuncao et Kleber.
Le club est 4ème avec 22 pts à 6 pts du leader.

Titulaires
Deola; Cicinho, Thiago Heleno, Mauricio Ramos et Gerley; Márcio Araújo, Jorge Valdivia ( Joao Victor 62ème ) et Marcos Assunção; Maikon Leite ( Chico 85ème ), Wellington Paulista ( Luan 72ème ) et Kléber

Remplacants
Raphael
Tinga
Dinei
Patrik Camilo

miguelito28
Victoire 3-2 contre l'Atlético Mineiro avec des buts de Marcos Assuncao à la 14ème ( quel coup franc affraid.gif ), Luan 61ème ( du droit blink.gif ) et Patrick Camilo 78ème ( 13 minutes après son entrée en jeu ).

Titulaires
Deola; Cicinho, Thiago Heleno, Maurício Ramos et Gerley; Jorge Valdivia, João Vitor, Marcos Assunção et Luan; Maikon Leite ( Patrick Camilo 65ème ) et Dinei

Remplacants
Raphael Alemão, Leandro Amaro, Pierre, Chico et Vinícius
Pinto
Pinto
Malgré les problémes financiers qu'a Palmeiras,Scolari veut une équipe compétitive la saison prochaine pour gagner des titres.
Il a fait une liste de joueurs susceptibles de rejoindre le club la saison prochaine.
Un coup de pression de Felipao,qui mets ses dirigeants devant leurs resposabilités.
Sao Paulo reste a l'affut en cas de départ de ce dernier.
Pinto
Lassé,puis enervé par le comportement de ses joueurs a l'entrainement,Felipao a réuni ses joueurs au milieu du terrain et leur a passé une grosse souflante selon les témoins.
Marcos Assunção,de retour de blessure pourrait etre aligné ce week end.

Les rumeurs vont bon train aprés les déclarations de Scolari,qui disait vouloir de grands noms dans son équipe la saison prochaine pour enfin pouvoir se battre pour gagner des titres.
Aprés Riquelme,Scolari aurait refusé Santa Cruz et Saviola ..

Et hop... laughing.gif

Kleber est toujours,mais toujours pret a partir no.gif
Ca fait 5 mois que cela dure,et tout le monde commence a s'impatienter sérieusement,devant les revirements du jouer et de son agent.
Gremio,dernier demandeur si je puis dire,a fait une offre bien inférieur a ce qu'attendais Palmeiras.
Palmeiras veut quand meme une belle somme puisqu'elle ne detient que 50 % du jouer,l'autre appartenant a Cruzeiro.

a suivre...
Pinto
Battu a domicile par un Cortiba sem complexe,Palmeiras vit une saison trés décevante.Les coups de gueule de Felipao n'auront pas portés bien loin,et le club glisse,inexorablement au classement.
Si le club peut difficilement descendre en Serie B quoique (8 points d'avance),il voit sa qualification future en Sudamericana menacée par Bahia,qui revient a 2 points.
Ca va mal et le club va perdre son arriére gauche Gabriel Silva,en partance pour l'Italie et Udinése.

Pinto
Pinto
Luan buteur,je comprends toujours pas pourquoi Toulouse ne l'a pas gardé laughing.gif

Pinto
Pinto
Gabbo
il est toujours en travaux le Palestra Italia ? que Palmeiras continue de jouer au Pacaembu ? huh.gif
Pinto
Oui
Pinto
Bon,en fait,je trouve rien pour l'instant mais je cherche !

Sinon,le club est mal en point,puisque Arnaldo Tirone,le président,confirme que Fiat ne sera plus le sponsor principal sur le maillot,mais refuse également de répondre a la polémique avec son coach concernant le peu de renforts en vue.Meme l'ancien président Luiz Gonzaga Belluzzo,tente de trouver des solutions au probléme du sponsor.
Pour la polémique,Tirone refuse donc pour l'instant de communiquer,mais laisse entendre que l'équipe est déja bien pourvu,et tant qu'assez en qualité...Felipao appréciera..

Tardelli et Obina sont sur les tablettes,mais le Verdao manque cruellement de moyens.
Pinto
Alors qu'il était tout pret de signer avec le "Verdao",un probléme a etait décelé a la visite médicale pour Carlos Alberto.
Le joueur déja embêté la saison derniére avec Bahia,avait trés peu joué a cause de ces memes soucis.
Le club attend de voir si la blessure est grave et calculer le temps d'absence du joueur en cas d'opération.
Le joueur souffrait d'une pubalgie et une nouvelle opération,écarterait le joueur entre 4 et 6 mois !!
En cas d'échec de ce qui n'etait pas,de toute façon,la priorité de Felipao,le club viserait Daniel Carvalho qui pourrait etre libéré par l'Atlético Mineiro.
Pinto
Le bus qui transportait les joueurs et le staff de l'Ajax Amsterdam a subi un accident ce dimanche à São Paulo. Le véhicule a percuté une voiture, causant des dégâts sur l'aile du bus. L'équipe venait tout juste d'arriver au Brésil et se dirigeait vers leur hôtel. Les joueurs se sont avoués choqués mais personne n'a été blessé dans l'accident. L'Ajax rencontrera Palmeiras ce samedi à 17:00 au stade Pacaembu

sambafoot
Pinto
Victoire a l'arraché pour Palmeiras a Santos.
Palmeiras prend la 4e place.

Pinto
Palmeiras enchaine !
Victoire 3-0 sur Ituano,grace a des buts de Patrik , Artur et Hernán Barcos,pour son 1er but sous le maillot vert.
Palmeiras prend provisoirement la 1ere place du Paulistao.

Le nouvel attaquant Hernàn Barcos

Pinto
Palmeiras a profité de son match avancé pour prendre la tete du classement,grace a leur victoire 2-1 sur Ponte Preta.Des buts de Juninho et Marcos Assunção.
Pinto
Palmeiras tenu en échec lors de l'ouverture1-1 par Portuguesa.
Un but de Luan avant la mi temps avait donné espoir avant que Rodriguinho n'égalise en fin de match.
Mauvaise affaire pour les verts...

Mengão
Un petit bol d'air frais pour le Verdão avec cette qualification en demie de la Copa do Brasil. Ils ont battu 2x0 l'Atletico-PR avec un nouveau but. Ils affronteront vraisemblablement Gremio au prochain tour (ou Bahia)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.