Chacarita Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3
_SirO_
Je viens de voir la video... vraiment emu rolleyes.gif

Aguante Chaca! wub.gif

Merci encore P@co smile.gif
El Xeneize
Angel Marcos el Chacaritense etait en france entraineur des Chamois Niortais si ca mémoire ne m abuse !
il tient une rubrique qui s apelle match-retour sur l equipe tv une chaine du bouquet de satellite , personellement j aime bien ses analyses thumbsup.gif
en plus quand il parle il vit ses emotions .. happy.gif

que devient la construction du stade , ca avance .. ?
aurais tu une petite image histoire d avoir une idee book.gif
SonnyGol
Il aura été aussi entraîneur de Lorient et Nantes je crois
Boca_Massilia
Ouai sonny c'est ça, moi j'ai pu voir ses talents d'entraineur lorsqu'il était à Niort, club qu'il à faillit faire monter en L1, les Chamois échouant à la 4eme place il me semble. Il à aussi fait un superbe parcours en coupe de la ligue (demi finale contre Monaco) avec ces mêmes Chamois (il me semble)...

En tout cas, je savais pas qu'il avait autant marqué Chaca... hi.gif Bon reportage de la part de L'EquipeTv
El Xeneize
exacte oui par la suite pour ces deux clubs book.gif
Boca_Massilia tu es Niortais ?
Boca_Massilia
Bah en fait j'ai bien précisé "il me semble" car je suis pas de Niort même, je suis du même département voila tout (le 79) ma ville se situant plus au Nord... wink.gif Et vu que dans mon journal local il parle pas mal de l'actu des chamois, même si je n'aime pas ce club, je suivais leurs perfs bah justement quand Marcos était la, il à laissé une excellente image aux gens de la région en tout cas. thumbsup.gif
JMAulas
Par contre ses analyses dans l'équipe, c'est souvent brumeux et sans réel plus-value ninja.gif
SonnyGol
Alors ça je confirme ninja.gif
_SirO_
Ouai, il etait entraineur a Niort. D'ailleur un pote de stade lui avait ecrit a Angel et lui, il avait repondu en lui envoyant un maillot de Niort dedicassé. hi.gif

Sinon voila des photos de la construction... ça avance doucement mais ça avance smile.gif

El Xeneize
tu m etonnes que ca avance doucement avec juste une grue et le camion grue , a ce rythme la ils sont loin de pouvoir enterrer leurs adversaires comme ton image l indiquait happy.gif
allez un peu de chambrage apres tout Chaca sont nos amis hein tongue.gif

redevenons serieux happy.gif , et en voyant ses images le fameux cimetiere se trouve loin ?
mais vous jouer ou en attendant , tu me l avais deja dit mais je me souviens plus g.gif
Martin Palermo
El Albacete est arrivée à un accord avec el Chacarita Juniors sur le prêt de Matías Alustiza jusqu'à la fin de saison, avec une option d'achat.

Citation
Mercado: El Albacete consigue la cesión del argentino Alustiza Los manchegos acordaron con el Chacarita Juniors el préstamo del delantero hasta finales de temporada, con una opción de compra por un valor no publicitado.
_SirO_
Citation (Los Xeneizes @ Jan 2 2008, 07:24)
tu m etonnes que ca avance doucement avec juste une grue et le camion grue , a ce rythme la ils sont loin de pouvoir enterrer leurs adversaires comme ton image l indiquait  happy.gif
allez un peu de chambrage apres tout Chaca sont nos amis hein  tongue.gif

redevenons serieux  happy.gif , et en voyant ses images le fameux cimetiere se trouve loin ?
mais vous jouer ou en attendant , tu me l avais deja dit mais je me souviens plus  g.gif
*

Normalement la premiere etape du stade devrait etre fini pour la fin de cette année, mais je sais pas...on verra. La AFA a meme offert un pret pour financier le stade blink.gif (ça m'a plus que surpris)
Le cimetiere se trouve en capital federal, a buenos aires, Chacarita est née dans ce quartier mais faute d'argent, Atlanta a acheté les terrains au proprietaire sans que chacarita le sache et on a du demenager... (atlanta mourrira en el ascenso red_bandana.gif )
Voila pourquoi on est allé en province, a San Martin ou on est actuellement. On dit que chaca a beaucoup de supporteur du au demenagement, les anciens du quartier de chacarita etait supp du club, plus les gens de San Martin qui adoptent a chaca comme leur nouveau club du quartier (je parle a l'epoque)
J'avais fait a l'epoque un resumé de l'histoire de plus de 30 clubs (en espagnol) mais ça fait des année ou je ne sais plus ou je les ai laissé sad.gif

Bref, en ce moment on joue au stade Diego A. maradona, chez Argentinos Juniors, en capital federal.

Sinon, regarde bien la pelouse... y'en a plusieurs enterré là ninja.gif
El Xeneize
ah oui d accord en fin de compte ils ont gardé le nom alors malgré la délocalisation !
enfin bon je pense que vous etes plus de ST Martin en annee maintenant que las bas non ?
normal que les gens ensuite s identifie au club ..
et depuis que vous jouer sur la cancha de Argentinos vous etes devenu un peu ami du a ca ou aucune affinité malgré le provisoire rapprochement ?

non mais c est que bien ca que ca bouge et que des nouveaux stades sortent de terre !
( en esperant qu ils se termines a temps .. ninja.gif )

effectivement en y regardant de plus pres on y vois quelques ossements ninja.gif
_SirO_
La délocalisation ne devait pas changer le nom. Si le club est fondé je ne voit pas pourquoi changer de nom biggrin.gif c'etait juste un demenagement comme San Lorenzo au bajo flores (et comme le fera le RCS d'apres ce que je lis doh.gif )
Le club social est toujours dans le quartier de la Chacarita (les bureaux, piscine, gimnase, ecole etc) Y'a que le stade qui se trouve a San Martin smile.gif

Sinon avec Argentinos je sais pas comment son les relations actuellement... avant y'avais une certaine amitié, mais je crois que tout est fini maintenant..
El Xeneize
ptdr laugh.gif los hinchas de Chaca se mette a faire de la cumbia ..

http://fr.youtube.com/watch?v=qxPZDl7a1Jg

non bon faut dire qu ils ont des tetes d outre-tombe happy.gif
ninja.gif
_SirO_
lol... mais je te dis que tu peux voir pire que ça dans l'hinchada de chaca!!! red_bandana.gif

Et dans d'autres aussi affraid.gif
El Xeneize
ah bon du style ?
et dans quel sens veut tu dire ? g.gif
_SirO_
Dans le sens que dans la hinchada tu vois des tetes qui font peur... t'ose meme pas te raprocher unsure.gif
Et c'est comme ca dans toutes les hinchada.... vaut mieux ne pas se croiser des gars comme ça la nuit quant tu rentres chez toi laugh.gif
El Xeneize
ahhhh oui oui je vois happy.gif

des gueules cassés quoi ' ...ninja.gif

biggrin.gif
Chad
Lucas Diaz Canevaro prêté 6 mois à Dijon vient de votre club thumbsup.gif Que pensez-vous de ce milieu gauche?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.