Citation (Los Xeneizes @ Jan 2 2008, 07:24)
tu m etonnes que ca avance doucement avec juste une grue et le camion grue , a ce rythme la ils sont loin de pouvoir enterrer leurs adversaires comme ton image l indiquait
allez un peu de chambrage apres tout Chaca sont nos amis hein
redevenons serieux

, et en voyant ses images le fameux cimetiere se trouve loin ?
mais vous jouer ou en attendant , tu me l avais deja dit mais je me souviens plus

Normalement la premiere etape du stade devrait etre fini pour la fin de cette année, mais je sais pas...on verra. La AFA a meme offert un pret pour financier le stade

(ça m'a plus que surpris)
Le cimetiere se trouve en capital federal, a buenos aires, Chacarita est née dans ce quartier mais faute d'argent, Atlanta a acheté les terrains au proprietaire sans que chacarita le sache et on a du demenager... (atlanta mourrira en el ascenso

)
Voila pourquoi on est allé en province, a San Martin ou on est actuellement. On dit que chaca a beaucoup de supporteur du au demenagement, les anciens du quartier de chacarita etait supp du club, plus les gens de San Martin qui adoptent a chaca comme leur nouveau club du quartier (je parle a l'epoque)
J'avais fait a l'epoque un resumé de l'histoire de plus de 30 clubs (en espagnol) mais ça fait des année ou je ne sais plus ou je les ai laissé
Bref, en ce moment on joue au stade Diego A. maradona, chez Argentinos Juniors, en capital federal.
Sinon, regarde bien la pelouse... y'en a plusieurs enterré là