Chacarita Juniors

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3
_SirO_
On egalise a la 47eme min de la 2eme mi temps...ouff... fallais pas perdre et on a pris un nul happy.gif
Sinon, je compte revenir le plus souvent possible en Argentine, je laisse beaucoup de choses ici smile.gif
Et oui, on a une bonne hinchada, une des meilleur du pays wink.gif
El Xeneize
c est ce qui s apelle le point du bonheur happy.gif
ben oui tu m etonnes ca fait quand meme un peu plus de 10 ans que tu es ici maintenant , Siro el globo trotter acto III wink.gif
_SirO_
La moitié de ma vie pratiquement smile.gif
_SirO_
ce soir contre Olimpo en Bahia Blanca! affraid.gif
Un match nul ça serait super bien, mais faudrais gagner pour reprendre la premiere place!!
Un match pas du tout facile... mais bon, vamos Chaca loco!! thumbsup.gif
_SirO_
Defaite 2-0, et on a bien perdu! doh.gif
On est tjs a 2 pts du premier blink.gif
Gabriel_Batigol
le systeme de relegation est spécial en argentine, non? il font pas une sorte de moyenne entre l'apertura et le clausura? confused1.gif
ca serait sympa que Chaca monte hi.gif
_SirO_
Ils font une moyenne sur 3 saison complete (apertura + clausura) apres faut diviser par le nombre de matches joué et t'a la moyenne de point!

Et oui, j'espere que Chaca pourra monter wub.gif
Gabriel_Batigol
c'est sur 3 saisons ninja.gif
c'est a dire quand on monte ou descend c'est pour 3 saisons au minimum?! blink.gif

ca doit etre ca le classement sur 3 ans dont tu me parlais
http://www.clarin.com/deportes/nacionalb/c2007/descenso.html
pour l'instant Chaca n'est que 5eme tongue.gif
Maxattaxx
Petite explication que Sonny avait faite dans sa story FM fumeur03.gif

Citation (SonnyGol @ Mar 15 2007, 19:16)
Bon explication (une fois de plus laugh.gif )

En Argentine, pour la relégation/montée, on prend le total de points des trois dernières saisons (en comptant l'actuelle). On en fait après une moyenne de points gagnés par match thumbsup.gif

En fin de Clausura, les 2 derniers de ce classement de moyenne de points sont AUTOMATIQUEMENT relégués. Les 17e et 18e doivent jouer des barrages avec les 3e et 4e de Deuxième division thumbsup.gif

Mais vu que c'est une moyenne, il y a pas besoin d'être resté 3 saisons en Primera.

Citation (SonnyGol @ Mar 17 2007, 17:23)
Oula attend c'est un truc ultra complexe encore pour la montée biggrin.gif

2 places directes pour la montée
1ere place :
- Si une équipe gagne l'Apertura et la Clausura, automatiquement en Primera
- Si 2 équipes différentes remportent Apertura et Clausura : Match d'appui entre les deux aller-retour
2e place :
- Si une équipe gagne l'Apertura et la Clausura, les deux meilleures équipes sur le total Apertura+Clausura (excepté champion) s'affrontent en aller-retour
- Si 2 équipes différentes remportent Apertura et Clausura : le perdant du match d'appui pour la 1ere montée joue contre le meilleur sur le total Apertura+Clausura (excepté 1ere montée et cette équipe) en aller-retour

2 places contre Equipes de Primera :
3e place :
- La troisième pire équipe de Primera sur les 3 dernières années joue contre le perdant pour la 2e montée
4e place :
- Une mini-ligue composées des 4 meilleures équipes de Primera B Nacional (Apertura+Clausura) commence. Le premier jouera contre la 4e pire équipe de Primera sur les 3 dernières années

dur.gif

Bon courage, pas facile à expliquer laugh.gif
*

Voilà cowboy.gif
Gabriel_Batigol
a ouais, c'est vraiment pas compliquer en fait laugh.gif
merci biggrin.gif
ninja.gif blink.gif
_SirO_
lol, oui, voila, t'a l'explication complete. T'a besoin de rester 3 saison, c'est pareille dans toutes les categories proffessionelle smile.gif
_SirO_
Bon, defaite 0-1 contre personne.. (personne = Tiro federal doh.gif )

Voila, comme d'habitude, on domine et on perd... meme si on a mal joué!
Bref... je suis trop chaud... et ca va etre le bordel a chaca! sad.gif
Gabriel_Batigol
la tete du classement s'éloigne pour Chaca unsure.gif 4 point deja peut etre 5 si Rafaela gagne son match. ohmy.gif
_SirO_
Oui, mais le plus important aussi est de ne pas perdre la 2eme place au classement general!
Si huracan gagne on sera 3eme et la ca se complique vraiment!!

3 match sans pato perez... 1 seul point sad.gif
Gabriel_Batigol
Citation
POS. EQUIPO PTS J G E P GF GC DG
1 Olimpo_______28 13 8 4 1 22 8 14
2 A. Rafaela_____26 12 7 5 0 22 10 12
3 Def. y Justicia__25 13 7 4 2 22 12 10
4 Chacarita_____24 13 7 3 3 17 11 6

ohmy.gif

vous etes meme pas 3eme mais 4eme confused1.gif
il est blesser votre attaquant? il revient quand? confused1.gif
Matt78400
Il faut rester 3 ans ou 3 championnat ? g.gif
Parce que 3 ans sa me parrait enorme quand meme blink.gif
Gabriel_Batigol
c'est expliqué sur la page precedente tongue.gif
Matt78400
Ouai j'avais vue mais j'avais un doute encore si c'etait reellement 3 ans ou pas ! wink.gif
_SirO_
t'es pas obligé de rester 3 ans... si en 1 saison tu monte c'est bon

Disont... j'explique

Saison:
2004/2005: 58 pts
2005/2006: 45 pts
2006/2007: 31 pts

La sa serait moyenne de 134 pts en 114 matches (38 x 3), donc: 1.175

La saison suivante la saison 2004/2005 ou t'avais eu 58pts est effacé et tu commence avec la nouvelle saison, la 2007/2008 et tu commenceras avec une moyenne de 76 pts /76 matchs = 1.000

J'espere que tu as compris... c'est valable pour toutes les categories wink.gif
_SirO_
Citation (Gabriel_Batigol @ Apr 23 2007, 06:18)
ohmy.gif 

vous etes meme pas 3eme mais 4eme confused1.gif
il est blesser votre attaquant? il revient quand? confused1.gif
*

C'est notre meneur de jeu qui est blessé, mais c'est evident qu'il est super important pour notre equipe sad.gif
Matt78400
Merci Siro j'ai compris, TOI tu expliques bien biggrin.gif hehe.gif

Sinon le 1er il monte directement lui il me semble g.gif
_SirO_
Si tu es champion le apertura et clausura tu monte directement.
Si t'es champion du clausura, tu joue avec le champion del apertura
Celui qui gagne monte! (1er promu)

Celui qui perd joue la finale contre: le champion du mini championnat des 6 premier du classement generale.
celui qui gagne monte (2eme promu)

celui qui perd aux barrage

l'autre barragiste... euhh.. je sais plus, je crois que c'est le suivant qui a plus de points au calssement generale

lol, c'est assez compliqué comme tu peux le voir laugh.gif
Gabriel_Batigol
vu qu'il marque pas mal je pensais que Perez était plus attaquant que meneur tongue.gif
sinon ils ont jamais pensé a changer de systeme de championnat? il pourait faire plus simple, ou alors ils veulent faire des suporters des acros des mathématiques laugh.gif
_SirO_
ouais..il veulent surtout qu'il y ai plus de matchs, donc plus de recettes, plus de thunes....
Mais c'est comme ca... unsure.gif
Matt78400
J'avoue c'est une bonne facon d'enseigner les maths aux jeunes petits supporters ! biggrin.gif wink.gif J'hallucine quand meme sur la forme complexe de ce championnat ! blink.gif Mais je commence à comprendre, merci à vous deux ! wink.gif hi.gif
SonnyGol
J'l'avais expliqué dans me story FM en plus laugh.gif

Mais en effet c'est assez compliqué comme système tongue.gif

Après y a des barrages je crois entre les 17 et 18e au classment des points sur les trois dernières années de Primera et ceux qui ont pas de billet de montée en segunda

moi j'explique super mal par contre laugh.gif
Boca_Massilia
Encore une défaite pour Chacarita, c'est Siro qui va être content... hehe.gif

Chacarita - Tigre : 0-1 ; A noter que Tigre à jouer 45 minutes à 10...
_SirO_
Que dire... 4 defaite de suite! g.gif ninja.gif

(j'ai envie de pleurer) doh.gif
Boca_Massilia
C'est la débandade à Chaca... laugh.gif laugh.gif

Je compatie Siro... hi.gif
SonnyGol
Chaca mène contre Rafaela, c'est SirO qui doit être content en ce moment hi.gif laugh.gif

N'empêche ça devient chaud là, Chaca 8e du championnat doh.gif

Au fait il joue à Chaca Lucas Diaz Canevaro ? Si oui il vaut quoi en vrai ? ninja.gif
Gabriel_Batigol
3-0 blink.gif
ca faisait longtemps. hehe.gif
ils sont 5 eme pour l'instant mais tout les matchs ne sont pas joué encore.
El Xeneize
hasard des faits en cherchant une video je suis tombé sur celle si !
j avoue elle est sympa thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=oLgcRbcQMsM...related&search=
Matt78400
Nouveau maillot de Chacarita, je sais pas si tu l'as deja vue Siro wink.gif biggrin.gif

Pas beaucoup de changement à part les sponsors biggrin.gif
Matt78400
Des news du Chacarita dont on entends plus parler avec le depart de Siro biggrin.gif

Avant la 6e Fecha, le club a fait un debut moyen avec 2 victoire, dont une contre Godoy Cruz thumbsup.gif, 1 nul et 2 defaites dont une contre Belgrano

Donc pour la remonter il va falloir ce bouger un peu plus du coté du Chaca wink.gif biggrin.gif
Boca_Massilia
Chacarita ne décolle toujours pas en Nacional B, match nul 1-1 face à Platense..

Chaca est seulement 11ème avec 12 points après 9 journées.
SonnyGol
lol Chaca a mis une dérouillée au torito Nueva Chicago, score sans appel de 6 buts à 2 laugh.gif

SirO doit faire la fête, son équipe revient à 2 pts de la tête (mais avec un match de plus) biggrin.gif
Matt78400
Je suis pas sur qu'il est des nouvelles du Chaca, car si il avait le net il nous aurait au moins fait un petit coucou je pense, et du coté de Mallorca je pense pas qu'il trouve les resultats de Primera B biggrin.gif

Par contre pour Lanus et Tigre sa doit bien le faire marrer laugh.gif River aussi d'ailleurs hehe.gif
_SirO_
Super content!!

Et encore plus demain si Tigre perd le championnat laugh.gif

Au faite, j'ai pas vu la une de Olé de chacarita sad.gif

Et n'oubliez pas.... Chaca manda!! tongue.gif

Matt78400
Y a quand meme un bout avant que Chaca enterre tout ce beau monde ... hehe.gif happy.gif
_SirO_
mais non...ils sont deja enterré tongue.gif unsure.gif
Matt78400
Pour ce qui est de River et de Nueva Chicago sa je veux bien te croire laugh.gif
Martin Palermo
Citation
Liga BBVA: Chacarita eleva el precio de Alustiza, buscado por el Albacete  El 'Funebrero' vio el filón de vender a Europa a un jugador que es normalmente suplente en su equipo y lo cotiza en 900.000 euros.

900.000 euros doh.gif un chiffre un peu trop exagéré pour une équipe de seconde division. ninja.gif
_SirO_
Exageré?? Ben si en europe il croient que tout est "gratuit" il se trompe ninja.gif
C'est vrai que 900.000 ? c'est exageré il vaut la moitié... mais s'il le veulent, qui mette la thune sur la table.
C'est aussi una façon de ne pas vendre le joueur... je trouve ça bien smile.gif et s'il le vende on aurra de la thune dans les caisses tongue.gif
Martin Palermo
Si vous ne voulez pas le vendre c'est autre chose wink.gif mais delà à demander 900.000 euros vous allez trop loin laugh.gif laugh.gif mais s'ils le veulent vraiment ben la ils payeront biggrin.gif
Boca_Massilia
Moi je trouve l'attittude des dirigeants de Chaca correcte, pour une fois que c'est un club européen qui en bave face à un club argentin, on va pas se plaindre, belle attittude de tes dirigeants Siro... tongue.gif
El Xeneize
personellement je suis Pour que les clubs Sudacas gratte le plus possible aux clubs Europeens happy.gif
valeur ou pas on s en fou tongue.gif
ils faut se remplir les caisses au max et tirer l indemnité de transfert vers le haut ..
( mais j avoue y a que pour un club Europeen que je reagirais pas pareil happy.gif )
_SirO_
Exacte Los Xeneizes... comme toi thumbsup.gif rolleyes.gif
Martin Palermo
sales gratteurs ninja.gif
_SirO_
Citation (Boca_Massilia @ Dec 31 2007, 15:23)
Moi je trouve l'attittude des dirigeants de Chaca correcte, pour une fois que c'est un club européen qui en bave face à un club argentin, on va pas se plaindre, belle attittude de tes dirigeants Siro...  tongue.gif
*

Merci Boca_massilia rolleyes.gif

Martin_palermo va te faire gratter ninja.gif

biggrin.gif
p@co
Citation (p@co @ Jan 1 2008, 18:28)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.