La Cfa à T'elle Vraiment De Supporters?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
Toma-51
Moi dès que je peux je vais voir les matchs du club de mon village en 2ème série du District Marne ninja.gif

Des fois quand on joue dans des quartiers de Reims ou Epernay il y a beaucoup de monde autour du terrain c'est assez impressionant. Il y a parfois plus de monde que pour les matchs de Reims Ste Anne en CFA 2 ou Taissy en CFA 2 l'année dernière et DH cette année...
SM116
Citation (Tolosa071 @ Jun 1 2009, 15:32) *
Quimper s'ils continuent sur leur lancée je les verrais bien en National dans 2/3 ans. C'est une bonne petite équipe qui monte.
Oui, sa serait bien. Le slogan lancé par Kermarec (vice président de Brest et Quimper) après la montée en CFA était la Ligue 2 en 2012. Moi je dis pourquoi pas mais il faudra beaucoup de boulot pour structurer le club. J'espère que la saison prochaine on finira dans le premier tiers du championnat, ça serait un beau parcours. Maintenant, il faut voir comment va se passer l'intersaison avec les départs et les nouvelles recrues.
boukari
Citation (SM116 @ Jun 2 2009, 20:16) *
Oui, sa serait bien. Le slogan lancé par Kermarec (vice président de Brest et Quimper) après la montée en CFA était la Ligue 2 en 2012. Moi je dis pourquoi pas mais il faudra beaucoup de boulot pour structurer le club. J'espère que la saison prochaine on finira dans le premier tiers du championnat, ça serait un beau parcours. Maintenant, il faut voir comment va se passer l'intersaison avec les départs et les nouvelles recrues.

Moi je dis que la CFA n'as pas vraiment de supporter
flool4ever
Moi j'habite dans l'Ain et j'ai pas raté un match du FC Bourg-Péronnas. Ils évoluaient en CFA 2 mais ils ont réussi à remonter en CFA.
Le stade est plutôt grand pour un club de CFA 2 (plus de 5000 places en tout). Et je peux vous dire qu'il y a énormément d'ambiance. Et y'a + que un tifo dans le stade lol
Lucaspana
Photos ?
flool4ever
Non, je n'ai pas de photos. Mais ils sont vraiment tout simple. Y'en a un qui est fait de petits carrés aux couleurs du FCBP (Bleu et blanc). Et il y'en avait un autre, où il y'avait un message d'encouragement pour la montée en CFA.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.