La Cfa à T'elle Vraiment De Supporters?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
Nakamura.10
Vous avez était dans des grande compétition, pour avoir un grand stade et des supporters, mais de là a vous retrouvé en CFA !
Tolone
Citation (M.CyCé>19 @ Mar 1 2007, 10:47)
Les supporters de Besançon sont plutot nombreux on essai comme on peut de remplir nos tribunes surtout qu'on a un stade de L2 hi.gif Sinon ben y'a des déplacements d'organisés, des fêtes d'organisé, on est très proches des joueurs...une vraie petite famille tout le monde s'aime et délire ensemble hi.gif J'éspère que chez vous c'est parei thumbsup.gif
*

J'ai vu des photos/vidéos des Ultras Vesontio c'est vraiment pas mal thumbsup.gif
Cyçouilles
Aujourd'hui ce groupe de supporters est un peu mort ils sont que 4 laugh.gif Par contre les socios sont a peut près une centaine hi.gif
Nakamura c'est vrai que le CFA c'est la chutte libre sad.gif
Nemausus
Citation (KhmerStyle @ Feb 26 2007, 22:26)
Un ticket pour un match à Orléans c'est 7? blink.gif  smile.gif  thumbsup.gif
*

wacko.gif wacko.gif a nimes dans le pesage c'est 6euros et encore c'est le pesage laugh.gif
boukari
Mais bon ce genre de fete a Besancon aide les joueurs regarder les resultats en tout cas Magic cycé je t'atends au crufc pour crufc-besancon mdr
Nakamura.10
Tu fera la rencontre de Soccers ninja.gif
Tolone
Citation (M.CyCé>19 @ Mar 1 2007, 11:51)
Aujourd'hui ce groupe de supporters est un peu mort ils sont que 4 laugh.gif Par contre les socios sont a peut près une centaine hi.gif
Nakamura c'est vrai que le CFA c'est la chutte libre sad.gif
*

Ouais mais les Socios c'est pas ultra
Cyçouilles
Citation (boukari @ Mar 1 2007, 18:12)
Mais bon ce genre de fete a Besancon aide les joueurs regarder les resultats en tout cas Magic cycé je t'atends au crufc pour crufc-besancon mdr
*

OK donne ta photo que je te reconnaisse ninja.gif Moi tu va dans le trombi y'a ce qu'il faut laugh.gif
Non serieu oui Tolone c'est vrai mais bon le président de nos Ultras est un vrai chieur à ce qu'il parait c'est pour ça que tout le monde part

Sinon si les résultats sont là cette année c'est grâce en grande partie au changement de président qui nous déjà apporter l'argent (aussi un virement d'un supporter qui a donner + d'1M?) pour acheter des joueurs comme Castillo et puis il a changer les mentalités, le staff et beaucoup d'autres choses qui ont l'air tout cons mais qui ont apporté de la sérénité et de l'envie aux joueurs

'fin bon on est pas dans le bon topic laugh.gif
Andreas
Nakamura t'as déjà vu Nabil Guelsifi jouer un match avec Armentière??
Nakamura.10
Ouép, pourquoi ? smile.gif
Andreas
Il est dans ma classe tongue.gif
Nakamura.10
t'habite où?
Andreas
Lambersart
Nakamura.10
Ah ok, il va en cours à Lambersart, tu doit faire des études difficile, car vu son âge ...
Andreas
oué il a 2 ou 3 ans de plus que moi mais il est en 1ére année de BTS j'sais pas du tout pourquoi il venu faire ca mais bon en tout cas il est bien sympa comme type
Nakamura.10
C'est un intello ? ninja.gif
Demande lui un maillot laugh.gif
Andreas
pour le maillot j'pense qu'ils utilisent toujours les même lol
Nakamura.10
NON, je ne pense pas, car quand j'ai était ramasseur de balle, on avais le droit au maillot ninja.gif
Andreas
MDR ba j'lui demandrai à l'occas tongue.gif
Nakamura.10
Je rigolais ! happy.gif
MasQuueNada
Pas plus de 200 personnes par match (en tout cas au SOC B c'est sa) sad.gif
Killian
N.10 tu floodes un peu là baillement.gif baillement.gif

Nous à Bayonne y a 1000 personnes par matche ou un peu moins ...
Killian
N.10 tu floodes un peu là baillement.gif baillement.gif

Nous à Bayonne y a 1000 personnes par matche ou un peu moins ...
Nakamura.10
Qu'est-ce que j'ai fais ? blink.gif
Bretzel13
Citation (Nakamura.10 @ Feb 26 2007, 22:37)
Dès que je retrouve ma clé USB ! wink.gif dur.gif
*

t'es long pour la retrouver quand j'pense surtout que t'es un gros mito
craps
Moi je supporte Cassis Carnoux ... Il ont quelques joueur connu comme Jacquez Remy, Marhaoui qui a joué au Deportivo Linares et Michel Gaffour qui a joué a l'OM ...
Sinon dans le stade y a a peu pres 500 personne, 1 "tribune" biggrin.gif Pour le groupe de supporter c'est en cours de creation, pour le moment on fait pas beaucoup de deplacement; on a fait Saint Priest, Monaco, Martigues, Ajaccio et vers Istres pour la finale de Coupe de Provence ... Enfin le groupe est constitué d'ado donc dur dur de se deplacer sad.gif
Sinon 5 ? la place, gratuit pour les ados de - de 16 ans et gratuit pour les joueurs du clubs
Tolone
Citation (craps @ Jul 9 2007, 17:16)
Moi je supporte Cassis Carnoux ... Il ont quelques joueur connu comme Jacquez Remy, Marhaoui qui a joué au Deportivo Linares et Michel Gaffour qui a joué a l'OM ...
Sinon dans le stade y a a peu pres 500 personne, 1 "tribune"  biggrin.gif Pour le groupe de supporter c'est en cours de creation, pour le moment on fait pas beaucoup de deplacement; on a fait Saint Priest, Monaco, Martigues, Ajaccio et vers Istres pour la finale de Coupe de Provence ... Enfin le groupe est constitué d'ado donc dur dur de se deplacer  sad.gif
Sinon 5 ? la place, gratuit pour les ados de - de 16 ans et gratuit pour les joueurs du clubs
*

Gafour qui a passé une saison à Toulon..
Vous avez également Bilici ex-toulonnais
Savigol
moi je supporte tout les petits club du nord je suis les resultat mais je vait pas souvent au match a part pour cambrai-om l'annee derniere.
zebra68
Pour FC Mulhouse / Lyon 2 on a eu droit a + de 800 spectateurs. thumbsup.gif

Mais sinon sa tourne plutôt à 300 spectateurs à Mulhouse lorsque les réserves pros ne viennent pas sad.gif
kiki_bordeaux
Moi c'est Jarville qui sont en CFA 2 (à 40min de chez moi).

Sinon le plus près qui a un bon niveau c'est Toul en DH (ils ont terminé 1er de DH l'année dernière mais ils ont pas monté en CFA 2 car ils ont eu un problème d'arbitre...dommage, ils ont fait un mauvais début de saison mais il se reprenne bien la).
zebra68
A Mulhouse la place la moins chère est à 6 euros et c'est gratuit pour les moins de 16 ans.
davo FT 98
c est quoi cette blague?

venez a toulon voir si en cfa il ni a pas des supporters
Grims
moi je suis dans un petit groupe d'Ultra à Drancy composé d'une vingtaine de personne sava on n'es bien équipé biggrin.gif le groupe ne cesse de grandir, Drancy est en DH et classé 1er et vient d'etre eliminé en coupe de france face à Guingamp au 8e tour en prolongation dur.gif

le stade acceuil entre 800 et 1500 personnes un week end sur deux thumbsup.gif
Chad
J'aime ces supporters qui sont là même en DH wink.gif J'ai énormément de respect pour eux hi.gif
Grims
c'est vrai que dans la plupart des clubs où on se deplace tu as une trentaine de vieu qui regarde le match mais rien d'autre alors que chez nous c'est vraiment different smile.gif il y a une certaine passion
Fanom
M'arrive d'alelr voir Ensues mais c'est du DH, loin du niveau CFA (et encore actuellement ils ont même plus d'equipe seniors) Alors mnt je vais voir les -18 (c'est apsvraiment du foot, y a eu 5 matches 4 bagarres général donc l'equipe est arrêté mnt) donc des fois je vais voir u pote ui joue en -15 pre exellence mais bon maintenant y ont plus que des premieres années donc y cassent pas la baraque...
Barth'
A Boulogne lorsque l'on était en CFA il y a trois ans, il y avait 2000 spectateurs de moyenne smile.gif thumbsup.gif
StinG3R
Rouen peut faire du 5000 dans les gros matchs.
pasquà-CAHU
le gfcoa fait un peu près 500 supporters /match!
Gabbo
A l'époque où j'étais encore au lycée donc ca va faire 3 ans maintenant j'allais voir de temps en temps le Sporting de Toulon et il y avait à chaque fois une trés belle ambiance. Il y avait Les Irreductibles et le Fedelissimi qui se la revendiquaient Ultras enfin pour les Fedelissimi c'est un grand mot ... Je me souviens d'un Toulon-OM 2 avec presque 7000 spectateurs qui était chaud bouillant !

Puis mon pere m'a souvent raconté qu'à l'époque où Toulon était encore en L1 et qu'il jouait au Stade Mayol les Toulon-Nice, Toulon-OM ou autre était vraiment archi chaud red_bandana.gif
Classic10OM
Citation (Gabbo @ Nov 14 2008, 09:29) *
Puis mon pere m'a souvent raconté qu'à l'époque où Toulon était encore en L1 et qu'il jouait au Stade Mayol les Toulon-Nice, Toulon-OM ou autre était vraiment archi chaud red_bandana.gif

T'as vu les joueurs qu'ils y avaient sur la pelouse aussi que des Guerriers c'est des matchs qu'on voit plus aujourd'hui biggrin.gif
Et puis le Stade Mayol c'est un petit stade mais grosse ambiance J'espère que Toulon remontera en National cet année ce club mérite pas la CFA
sebouille
Heureusement qu'il y a encore des supporters car çà joue bien.
colmartown
Citation (1ElPibe0 @ Nov 14 2008, 17:22) *
J'espère que Toulon remontera en National cet année ce club mérite pas la CFA

Ils méritent au minimum la D2....
Gio.
Feignies est-il encore en CFA car il y a 2 ans, j'avais été voir Feignies-Calais smile.gif
Tolosa071
wink.gif Non, le SC Feignies est en CFA2, d'ailleurs il est premier de son groupe.
lucalesmetz
Les supporters sont + souvent des femmes des enfants ou des amis des footballeurs, non ?
Tolosa071
Pas seulement, il peut aussi avoir des mecs de la ville/du village qui sont fidèle à l'équipe proche de chez eux.

Mais bon ça ne donne pas non plus de très grosses affluences, c'est évident.
Tiffomessin'
Mis à part le FC Metz, je vais vouir l'US Châtel (1ère division de district) et l'année dernière j'allais voir la réserve messine qui jouait pas trop loin de chez moi wink.gif
SM116
Moi, je vais voir tous les 15 jours jouer Quimper en CFA. Je fais même partie qui se nomme le Celtic Kop Kemper (on doit être plus d'une trentaine de cartés pour 1 ans et quelques mois d'existence). A Quimper, on était plus de 800 spectateurs en début de saison quand l'équipe jouait bien, en fin de saison on est redescendu a 500 environ.
Tolosa071
Citation (SM116 @ Jun 1 2009, 14:30) *
Moi, je vais voir tous les 15 jours jouer Quimper en CFA. Je fais même partie qui se nomme le Celtic Kop Kemper (on doit être plus d'une trentaine de cartés pour 1 ans et quelques mois d'existence). A Quimper, on était plus de 800 spectateurs en début de saison quand l'équipe jouait bien, en fin de saison on est redescendu a 500 environ.

Quimper s'ils continuent sur leur lancée je les verrais bien en National dans 2/3 ans. C'est une bonne petite équipe qui monte.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.