Barksdale
Jan 8 2012, 17:25
Non j'y suis plus, j'y retourne mais pas hyper souvent.
Les 16eme pourquoi pas, faut voir si c'est à Orléans
http://www.foot-national.com/foot-orleans-...kapo-31184.htmlY avait le réseaux Léonardo, maintenant y a le reseaux Lachuer. S'il signe
Barksdale
Jan 8 2012, 21:07
Niort en 16eme. Ca va etre dur, on a pris 5 à 1 en championnat. Se sera chez eux
Allsports
Jan 9 2012, 22:37
Oui mais c'est la magie de la Coupe!!! Je pense qu'en championnat, Orléans se prend une raclée par Clermont! Moi je suis assez optimiste pour les orléanais.
Barksdale
Jan 9 2012, 22:52
Moi aussi, deia ce ne sera pas Jean Etienne qui jouera, il nous a malheureusment couté 3 buts avec des erreurs lors d'Orléans Niort en championnat. Ils battent Brest ils ont du etre très bon mais y avait 7 titulaires Brestois au repos. Bref j'ai rarement vu une equipe prendre 2 branlés d'affilé contre le meme adversaire
.Sportinguista.
Jan 13 2012, 21:59
2-0 contre Beauvais.
Si on gagne notre match en retard on est a 4 points du 2eme? Je pensais on était plus loin.
Barksdale
Jan 14 2012, 00:31
Y a 2 matchs en retards, contre 2 mal classé. Ma main à coupé on est 3eme en fin d'année

. La L2 c'est maintenant ou jamais dans ce championnat 2011/2012 très moyen
Barksdale
Jan 14 2012, 22:44
20 em journée terminée. On a 2 match en retard contre 2 mal classé. On est potentiellement à 1 pt de la 3eme place si on fait pas les cake. Come on!!!!!!!!!!!!!!!
.Sportinguista.
Jan 21 2012, 20:00
En route pour les 1/8.
Lucas#7
Jan 21 2012, 20:06
2à1 à la mi temps pour l'USO.
.Sportinguista.
Jan 21 2012, 20:53
1/8
Celtic1981
Jan 21 2012, 21:56
ça craint pour Niort...
.Sportinguista.
Jan 22 2012, 21:34
Quevilly - Orléans !
Dommage que ce soit a l'exterieur.
Y'a moyen.
Barksdale
Jan 22 2012, 22:05
J'y serais!!! Ca sera probablement au stade de Rouen vu la gueule du mini stade de Quevilly. Dommage, on aura toujours pas cette médiatisation mais on a une équipe qui est meilleur que la la leur meme si on a perdu en championnat lors de la 1er journée contre eux. La porte des 1/4 est grande ouverte si on fait preuve de serieux!!!
A noter aussi la présence de 180 tiffosi hier à Niort. 4 cars + un mini car de supporters!!!!
ClemPlayers
Jan 22 2012, 22:08
Ohh, si vous faites pas les cons y'a moyen de se qualifier !!
Et si vous vous qualifiez et que vous tombez sur un gros à domicile ça serait énorme, si ça arrivait je ferais surement le déplacement. Orléans vous êtes mes voisins mais contrairement à Tours, je vous aime bien
Barksdale
Jan 22 2012, 22:14
Chateauroux à pris Tours là en plus il me semble
Tu connais Issoudin comme ville??? Y a une licence pro qui m'interesse là bas. La licence à l'air propre mais la dépression nerveuse d'attérir là bas

Si par chance on montait en l2, il pourrait y avoir des petites "derby" sympa entre orléans chateauroux et Tours
ClemPlayers
Jan 22 2012, 22:16
Chateauroux se prend le gagnant de Tours - Montpellier, qui a lieu demain. Donc derby potentiel contre ces pétasses Tourangelles
Et ouais je connais Issoudin, comparé à Chateauroux c'est nul, mais comparé à certains autres bleds du coin c'est pas trop mal. Ceci dit moi non plus ça me ferait pas kiffer d'aller faire des études là bas
Edit : Oui punaise si vous montiez ça ferait 3 clubs du Centre en L2 ! Je sais pas si je continuerais à vous apprécier dans ce cas là ahah
Barksdale
Jan 22 2012, 22:23
Lool, normal Issoudun la défaite. deja Chateauroux ca m'ennuierais mais ca peu passer quand meme, mais Issoudun
Ah oui, j'avais oublié que fallait d'abord battre Montpellier pour Tours...
.Sportinguista.
Jan 23 2012, 20:18
Issoudun

Ca doit être la loose de te dire que la "grande" ville la plus proche est a 30km et que c'est juste Chateauroux
xRiquelme10
Jan 23 2012, 21:15
Comment se déroule le prêt de N'Doumbou s'il vous plaît ?
valent45
Jan 24 2012, 08:06
Le fait d'aller en L2 à la fin de l'année, c'est bien.
Mais c'est aussi mal il y a 2 ans le club était en CFA, on a pas beaucoup de moyens comparé au Basket on a galéré pour avoir une tribune propre...
Mais bon vu la cohésion du groupe on sait jamais
Quevilly plus que jouable
Barksdale
Jan 24 2012, 12:16
Citation (.Sportinguista. @ Jan 23 2012, 19:18)

Issoudun

Ca doit être la loose de te dire que la "grande" ville la plus proche est a 30km et que c'est juste Chateauroux

Lol

evidemment.
Citation (xRiquelme10 @ Jan 23 2012, 20:15)

Comment se déroule le prêt de N'Doumbou s'il vous plaît ?

On le voit pas beaucoup. les rares fois où il était là il était bon et apportait un plus mais il est toujours en Afrique. D'abord il a fait la Can espoir et là il la fait avec le Gabon A je crois
Citation (valent45 @ Jan 24 2012, 07:06)

Le fait d'aller en L2 à la fin de l'année, c'est bien.
Mais c'est aussi mal il y a 2 ans le club était en CFA, on a pas beaucoup de moyens comparé au Basket on a galéré pour avoir une tribune propre...
Mais bon vu la cohésion du groupe on sait jamais
Quevilly plus que jouable
Ouais mais y a des infrastructures quand memme. Certes c'est pas ouf mais y a eu pire surement. On a 2,8millions de budget cette année. Si y avait monté j'pense que le budget serait doublé. On serait pas loin de 6 millions d'euros, je sais pas quelle sont les budget moyen en L2.
Concernant le stade la tribune Vagner, elle peut etre agrandie, et j'imagine qu'il y aurait construction d'une autre tribune derrière le but (pas le but ou y a la buvette)
Puis c'est l'année ou jamais pour monter vu que le niveau du championat est moins élevé cette année.
.Sportinguista.
Jan 24 2012, 20:58
Avant les espoirs de la région partaient en région parisienne/tours/chateauroux etc...
Maintenant ils vont commencé a rester.
Barksdale
Jan 26 2012, 20:02
Y a Auxerre aussi mais j'espère. Quand tu sais que seul Thomas Renault ,le gardien, est d'Orléans c'est chaud quoi.
Sinon N'Doumbou n'est pas à la Can en fait. Il a joué la coupe du Centre hier avec la reserve contre celle de Tours (Vict 5 à 1)
xRiquelme10
Jan 26 2012, 20:14
T'a pas ces stats genre ?
.Sportinguista.
Jan 26 2012, 20:25
Citation (Salamy @ Jan 26 2012, 20:02)

Y a Auxerre aussi mais j'espère. Quand tu sais que seul Thomas Renault ,le gardien, est d'Orléans c'est chaud quoi.
Et d'ailleurs , j'ai un pote qui le connait personnellement , ses parents connaissent les siens depuis 30 ans.
Je lui demanderais un autographe.
Barksdale
Jan 26 2012, 21:17
Lool son père j'etais tombé dessus par hasard à Rouen. je me rendais au match un peu en retard, lui aussi, il avait les nerfs parce qu'il avait pas trouvé de place pour se garer. Il bougonait un peu, il se met à me parler j'lui réponds, j'lui dit que j'suis d'orléans ... On a parlé 10 minutes sur le chemin quoi lol. Ca va il a l'air cool, il suit vachement son fils. J'lui avait demandé si ca parlait de monté. Il m'avait répondu nan c'etait trop tot et ca avait pas était abordé du tout lol.
Citation (xRiquelme10 @ Jan 26 2012, 19:14)

T'a pas ces stats genre ?

attends je vais essayer de trouver mais elles sont pas ouf. Par contre comme je t'ai dit il apporte un réel plus, c'est deja pas mal, mais y a aussi du dechet. Il a était absent longtemps la avec la trève la can espoir... Il va repartir sur le banc mais s'il se donne les moyen il peut récupérer une place titulaire.
Barksdale
Jan 28 2012, 19:16
aie aie aie, défaite a Ajaccio putain. 1pt aurait été bien. Pourtant ca semblait une partie bien équilibré. On prend le but alors qu'une minute avant on a la balle du 1 à 0 pour nous.
margilo
Jan 31 2012, 13:42
La venue de Bekamenga dans votre club est super ! Un super joueur !
Barksdale
Jan 31 2012, 13:52
Y a des rumeurs qui dises qu'on était sur Kapo à un moment looool. Le réseaux Lachuer

Il est vraiment bon Bekamenga??? L'attaque c'est quand meme notre point faible. On plante pas assez.
xRiquelme10
Jan 31 2012, 14:54
Il était pas mal en Ligue 1 et Ligue 2, je pense que ça suffira pour le National.
Barksdale
Jan 31 2012, 15:22
Il a eu des problemes de Santé aussi il me semble
Barksdale
Feb 3 2012, 15:36
Orléans Colmar annulé
.Sportinguista.
Feb 3 2012, 19:21
On va devoir rattrapé les 3 matchs en semaine..
Barksdale
Feb 3 2012, 19:22
Y a la coupe de France la semaine prochaine à Rouen. C'est en semaine aussi et ca va etre hardcore il fait près de -10°C en Haute Normandie... Pas sûr que y ait match
Barksdale
Feb 6 2012, 17:13

Citation (.Sportinguista. @ Feb 3 2012, 18:21)

4. Le match Luzennac Orleans prévu le week end prochain est très fortement compromis.
Le match de coupe de France est reporté aussi. 5 matchs à rattraper ...
.Sportinguista.
Feb 6 2012, 17:36
Il est tout beau notre stade de la Source.

5 matchs....sachant qu'on devra tous les jouer en semaine...
Et imagine on passe en 1/4 !
Pinigol
Feb 10 2012, 18:27
Citation (.Sportinguista. @ Feb 3 2012, 18:21)

Non mais t'es sérieux quand tu dis "on" ?

"Notre" stade
.Sportinguista.
Feb 10 2012, 20:14
Je suis un Sportinguista orléannais
Barksdale
Feb 10 2012, 22:33
Je regardais le classement, je parlais de monter mais on est loin d'etre maintenu. Avec tout les matchs en retard (on va surement battre le record du championnat parce que c'est pas fini, le match de la semaine prochaine contre Creteil est compromis aussi pour l'instant

) attention aux mauvaises surprises et à pas finir dans les 4 derniers à la fin Mai...
Avec ce nombre de report peut etre qu'on va abandonner le championnat en jouant le maintiens ou le milieu de tableau pour favoriser le parcours en coupe j'sais pas
Pinigol
Feb 11 2012, 15:00
Citation (.Sportinguista. @ Feb 10 2012, 19:14)

Je suis un Sportinguista orléannais

Ca doit pas être facile tous les jours

Moi je suis Sportinguista Parisien
valent45
Feb 11 2012, 17:17
Citation (Salamy @ Jan 31 2012, 14:22)

Il a eu des problemes de Santé aussi il me semble
Oui, il s'est fait opérer du cœur
xRiquelme10
Feb 17 2012, 21:22
Orléans qui est mené 1-0 contre Créteil.

N'Doumbou est revenu de la CAN ou il reviendra pas et sera de retour chez nous ?
.Sportinguista.
Feb 19 2012, 21:14
On se tape Marseille en 1/4 si on passe !
xRiquelme10
Feb 20 2012, 12:21
Une bonne affiche, j'espère voir N'Doumbou joué.
Barksdale
Feb 22 2012, 02:40
N'Doumbou à fait don retour dans le groupe mais il est pas entré.
Sortis en prolongation dans l'anonymat le plus total. On était 200 en tribune Orléannaise et on s'est fait entendre, j'ai pas de point de comparaison avec le déplacement à Niort parce que je n'y étais pas allé, mais à Rouen c'etait bien. Je retiens que ca pour ce soir ...
Aller maintenant le maintient et pourquoi pas une place en 7 ou 8eme position ca serait correcte comme saison.
Unskiller
Feb 25 2012, 13:07
Ce soir tu vas pleurer Salamy
xRiquelme10
Feb 25 2012, 19:26
Salamy tu me diras ce qu'à fais Alex, j'espère qu'il va joué quand même.
Barksdale
Feb 25 2012, 20:22
J'sais pas, ouais j'te dirais après, j'irais voir ce que les collègues ont dit sur lui (s'il joue). Là c'est au Poirée, j'ai un peu la flemme d'ecouter à la radio, j'suis juste le score.
1 à 1 c'est bientot la mi temps. Unskiller doit y être.
Edit N'Doumbou titulaire. On a mis un but valable qu'a été refusé, l'uso dérange...
Le poireaux est à 10
Finis 1 à 1. 2 pts de perdus...
Unskiller
Feb 25 2012, 21:27
Le but est jamais valable, sur un corner y a 2 joueurs qui font faute sur le gardien. D'ailleurs aucuns joueurs d'Orléans ne conteste.
Match nul logique, Orléans a eu plus d'actions mais au final jamais dangereux si ce n'est une qui est sauvé sur la ligne. Vous marquez vite sur un centre contré qui est lob notre gardien et qui est facilement repris puis on égalise sur un corner. Après pas grand chose à signaler, ça aurait pu se gagner des 2 côtés je pense. Y a le carton rouge mais on vous a plus vu après (limite on a eu plus d'occaz à ce moment).
Sinon concernant N'Doumbou bah je le mets tout simplement homme du match, il était partout et vraiment actif, il nous gênait à chacune de ses incursions, pour un mec qui joue jamais ça c'est pas vu.
Barksdale
Feb 25 2012, 21:35
Lool, ok je me suis fié à ce que j'ai lu ailleurs

Au poiré ils mettent des bouts de matchs sur youtube?? S'ils le font tu pourrais poster la video, j'aimerais voir la faute