Citation (ykse @ Feb 20 2007, 22:35)
Non non palacio n a jamais eu d offre CONCRETE sinon il serait parti.Lui meme veut tenter l aventure europeene.il a certe ete suivi comme un peu pres tout les argentins une fois dans leur vie mais aucun club n a force les choses.et il avait meme l autorisation de partir.De plus Macri est trop gourmand et veut au moins 15 Millions, lol.
.mais force est de constater qu il n y a pas foule au portillon. Alors que si le barca le voulait vraiment il serait deja la bas.
Quant un joueur argentin a vraiment la cote il y a plusieurs club qui sont dessus en general.pas juste 1 seul.remember Gago, higuain, gallardo pour les plus recents voir aguero tevez et mascherano.
Je sais bien que c est le chouchou des boquenses mais a l image de palermo, il n a pas le bagage technique pour jouer au Barca ni meme en selection nationale.
C est un bon joueur sans plus.
ah de nouveau concernant Rodrigo
en parlant de declin compadre del sitio tu connais le dicton qui dit :
" on cherche toujours les erreurs que l on possede chez les autres .. "
ben il est bien valable pour ton club du PSG a l heure actuel , mais que dire alors de river avec leur ( seul ) coupe Oxydés !
tu m a l air un peu gashina sur les bords toi
_ ensuite pour info Boca est detenteur a l heure actuel de 17 (maigrelet ) % du contrat de Palacio !
ce qui veut dire que le reste Huracan le possede ( son premier club ) ainsi que Banfield son dernier club et pour couronner le tout un groupe d agent aussi !
_ le Barça par l intermediaire de Laporta et Txiki on proposer cet hiver 15 millions d euro en revenant a la charge pour la deuxieme fois de saison comme je l ai enumerer precedemment ! ( re-voir plus en haut )
Mais parce que dans la vie generalement y a toujours ce mot c est moche mais c est comme ça , Boca a preferer le conserver car ce n etait pas rentable de le vendre ( voir explication de ma part un peu plus en haut ) et de ce fait comme l a stipuler Siro son contrat a etait non seuleument revu ( signature de prolongation ) mais aussi tout bonnement augmenter car tout simplement plus rentable pour les dirigeants Boquense !
_ ensuite lui meme a dit qu il etait bien au club et que l Europe n etait pas une obligation dans une carriere car lui se sent bien ici !
( sachant qu il fait regulierement l aller-retour Buenos -Aires Bahia Blanca pour voir ses amis et sa famille je doute que ce soit du mytho .. )
_ et puis pour finir combien de joueur jouant dans le championnat Argentine on participer a la derniere coupe du monde ?
la reponse t' est donner
Mais ceci dit si mes explications ne s avere pas comprehensive je te prie d avance alors de m en excuser