Qui Est Le Meilleur Joueur Du Championnat?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Marvolo
Je vote sans conteste Belluschi...
Trop de classe chez ce jeune joueur...
Matt78400
Rodrigo Palacio wub.gif , tout le monde sait ce qu'il vaut ici ! wink.gif
El Xeneize
il est trop tot pour le dire vu que apres 2 journee .. mais sans conteste en Apertura je dirais Palacio suivit de Pavone et Belluschi
ykse
1-Gago
2-Zarate
3-Pavone
4-Montenegro
5-Veron

Palacio je le trouve archi surcoté, et c est bien pour ca que Boca n a eu aucune offre d un club europeen a son egard...il va vite et c est tout!
SonnyGol
Détrompe toi, Palacio a souvent été suivi mais il a recalé de lui même les prétendants (Barcelona notemment je crois) ce qui fait que c'est plus compliqué de prendre un joueur contre son gré alors qu'en général c'est plutôt l'inverse thumbsup.gif

Mais même malgré ça, je dirai Belluschi tongue.gif

Ensuite Palacio, et pour compléter le top 3 Daniel Montenegro red_bandana.gif
Shakhtar_fans
1-bellushi
2-ortega
3-farias
_SirO_
en 2 journée savoir le meilleur joueur du championnat!!

Si c'est pour le dernier championnat je dirais...

Pavone
Veron
Belluschi
El Xeneize
Palacio jamais eu d offre de club europeen biggrin.gif
non celle faite par le Barça en debut de saison et pendant le marché des transferts de l ordre de 15 millions d euro devait etre factice happy.gif
ils sont venu a la charge 2 fois par l intermediaire de Begueristain et ce dernier a affirmé qu il reviendrait a la charge en fin de saison .. enfin breffff

pour le Clausura tiens je verrais bien la revelation Mauro Zaraté thumbsup.gif
ykse
Non non palacio n a jamais eu d offre CONCRETE sinon il serait parti.Lui meme veut tenter l aventure europeene.il a certe ete suivi comme un peu pres tout les argentins une fois dans leur vie mais aucun club n a force les choses.et il avait meme l autorisation de partir.De plus Macri est trop gourmand et veut au moins 15 Millions, lol.
.mais force est de constater qu il n y a pas foule au portillon. Alors que si le barca le voulait vraiment il serait deja la bas.
Quant un joueur argentin a vraiment la cote il y a plusieurs club qui sont dessus en general.pas juste 1 seul.remember Gago, higuain, gallardo pour les plus recents voir aguero tevez et mascherano.

Je sais bien que c est le chouchou des boquenses mais a l image de palermo, il n a pas le bagage technique pour jouer au Barca ni meme en selection nationale.
C est un bon joueur sans plus.
_SirO_
Palacio n'a pas le niveau pour jouer en equipe national??? blink.gif
Je te rappelle que Macri lui a renouvellé le contrat a 1milllion (le joueur avec meilleur salair en argentine) pour qu'il reste a Boca!!
Lui meme a dit qu'il n'est pas fou pour aller jouer en europe (comme Guillermo)
El Xeneize
Citation (ykse @ Feb 20 2007, 22:35)
Non non palacio n a jamais eu d offre CONCRETE sinon il serait parti.Lui meme veut tenter l aventure europeene.il a certe ete suivi comme un peu pres tout les argentins une fois dans leur vie mais aucun club n a force les choses.et il avait meme l autorisation de partir.De plus Macri est trop gourmand et veut au moins 15 Millions, lol.
.mais force est de constater qu il n y a pas foule au portillon. Alors que si le barca le voulait vraiment il serait deja la bas.
Quant un joueur argentin a vraiment la cote il y a plusieurs club qui sont dessus en general.pas juste 1 seul.remember Gago, higuain, gallardo pour les plus recents voir aguero tevez et mascherano.

Je sais bien que c est le chouchou des boquenses mais a l image de palermo, il n a pas le bagage technique pour jouer au Barca  ni meme en selection nationale.
C est un bon joueur sans plus.
*

ah de nouveau concernant Rodrigo biggrin.gif

en parlant de declin compadre del sitio tu connais le dicton qui dit :
" on cherche toujours les erreurs que l on possede chez les autres .. "
ben il est bien valable pour ton club du PSG a l heure actuel , mais que dire alors de river avec leur ( seul ) coupe Oxydés ! happy.gif
tu m a l air un peu gashina sur les bords toi biggrin.gif
_ ensuite pour info Boca est detenteur a l heure actuel de 17 (maigrelet ) % du contrat de Palacio !
ce qui veut dire que le reste Huracan le possede ( son premier club ) ainsi que Banfield son dernier club et pour couronner le tout un groupe d agent aussi !
_ le Barça par l intermediaire de Laporta et Txiki on proposer cet hiver 15 millions d euro en revenant a la charge pour la deuxieme fois de saison comme je l ai enumerer precedemment ! ( re-voir plus en haut )
Mais parce que dans la vie generalement y a toujours ce mot c est moche mais c est comme ça , Boca a preferer le conserver car ce n etait pas rentable de le vendre ( voir explication de ma part un peu plus en haut ) et de ce fait comme l a stipuler Siro son contrat a etait non seuleument revu ( signature de prolongation ) mais aussi tout bonnement augmenter car tout simplement plus rentable pour les dirigeants Boquense !
_ ensuite lui meme a dit qu il etait bien au club et que l Europe n etait pas une obligation dans une carriere car lui se sent bien ici !
( sachant qu il fait regulierement l aller-retour Buenos -Aires Bahia Blanca pour voir ses amis et sa famille je doute que ce soit du mytho .. )
_ et puis pour finir combien de joueur jouant dans le championnat Argentine on participer a la derniere coupe du monde ?
la reponse t' est donner happy.gif

Mais ceci dit si mes explications ne s avere pas comprehensive je te prie d avance alors de m en excuser wink.gif
Amr10
Je trouve Palacio vraiment fantastique, mais sa n'empeche que Belluschi est enorme, un talent très rare, donc sans conteste je vote pour El Pelado Belluschi.
_SirO_
Faudrais aussi dire que les anciens clubs (banfield et Huracan (TA)) veulent que boca le vendent sinon il aurraient aucun benefice!
El Xeneize
c est pour ceci que le club a prolonger son contrat et n a pas chercher a racheter les differentes parts .. wink.gif
Gabriel_Batigol
c'est franchement le bordel avec ces histoires de part. le joueur est a boca mais 2 autres club ont encore une partie du joueur ainsi que son groupe d'agent doh.gif
si c'est pas ce compliquer la vie. je trouve ca ompletement fou. en ce qui concerne le salaire, c'est boca qui le verse en integralité? ou comme le joueur apartient a plusieur, le salaire est divisé aussi? en meme temps comme c'est boca qui l'utilise, c'est plus a eux de payer, ou en tout cas la majorité. g.gif

sinon pour la question des joueurs il est évident que désormais le meilleur c'est Riquelme wub.gif biggrin.gif
sinon apres il y a bien sur les Palacio et Belluschi qui sont tres bon. smile.gif
El Xeneize
en parlant de meilleur joueur un peu de chauvinisme allez happy.gif
Palacio a étais combien tieme au dernier classement des meilleur joueur Amsud ?
combien de joueur evoluant dans le Championnat etait present en Allemagne ?

wink.gif

Shakhtar_fans
mauro zarate lui ossi c une bombe!!!
Marvolo
Citation (_SirO_ @ Feb 20 2007, 17:27)
en 2 journée savoir le meilleur joueur du championnat!!

Si c'est pour le dernier championnat je dirais...
*

quand je disais le meilleur joueur,je parlais pas de 2 journees mais en general...
Decodinho
Je ne voie presque pas de match du championnat argentin meme si je compte m'y mettre un peu plus avec le retour de Riquelme a Boca (malheuresement c'est dur pour voir les maths) donc moi je voterai sur ce que je connais des joueurs et de leur qualités au top sans pouvoir les avoir vu en Apertura pour certains. En fait plus par rapport a ce que j'ai pu voir d'eux en Europe ou en selection.

-Veron: Le roi de la passe longue exterieur du pied. thumbsup.gif
-Ortega: Le technicien de poche. thumbsup.gif
-Riquelme: le pur 10 avec son propre style de jeu. thumbsup.gif

Donc ces 3 la en premier car je les trouves excellents et puis surtout que je les connais beaucoup plus que plein d'autres mais par exemple Belluschi (que j'ai vu dans River-Boca y'a quelques mois) m'avait impressioner. J'adore Gallardo mais il est parti (a Paris yes) et Insua mais lui aussi en Allemagne. Et Palacio que j'ai vu quelques fois aussi j'aime bien un tres bon attaquant. wink.gif
el pulpo
Juan Angel Krupoviesa wub.gif

plus sérieusement je dit Palacio.
Matt78400
Palacio joueur sans plus ??? g.gif Est il fou ? biggrin.gif
Quand tu parles que notament Gago et Higuain sont partis en Europe c'est tout simplement parce qu'ils l'ont souhaités, Palacio lui a refusé et c'est pour sa qu'il est toujours la wub.gif
robinfridayisgod
La 'Gata' et Bottinelli en ce moment, et pour remuer le couteau dans la plaie Fernandez c'est un ex-River doh.gif
revelino
J'aime énormément Nery Cardozo
Matt78400
Neri actuellement est en perte de vitesse, il a fait un gros debut de Clausura, après avoir gagner sa place de titulaire definitivement en Apertura, mais la on le voit un petit peu moins sur la fin ! wink.gif
Il n'en reste pas moins un tres bon joueur avec beaucoup d'avenir wink.gif thumbsup.gif
Boca_Massilia
J'avais jamais dit ma préférance dans ce topic... Ma préférence va naturellement à Roman, un joueur présent dans les grands rdv, et avec une classe inégalable... wub.gif Roman... hi.gif

Apres je dirais Palacio biensur, mais aussi Veron pour l'ensemble de sa carriere... wink.gif

Pour Neri c'est vrai que son début de Clausara était impressionant... hi.gif Il à connu une baisse de régime, mais va surement se rattraper lors de la double confrontation en finale de Libertadores... wink.gif
marcelito9
Oscar Cardozo!!!! énorme pied gauche lui!! très fort lui!! d'ailleurs si El loco part pour un autre club, j'espere le voir dans nos rang pour l'apertura wink.gif
Gabriel_Batigol
d'ailleur Oscar commence a titiller el Loco au classement des buteurs pour cette saison, il n'est plus qu'a 2 buts et sans pénalty hi.gif
el pulpo
la gata Fernandez, symbole du San Lorenzo de Ramon.

j'ai un trou. il était ou avant? en russie,non?
Amr10
Je vais dire en tout objectivité Carizo. ninja.gif
marcelito9
Citation (el pulpo @ Jun 11 2007, 05:02)
la gata Fernandez, symbole du San Lorenzo de Ramon.

j'ai un trou. il était ou avant? en russie,non?
*

ex de river, il était en provenance de Los Rayados de Monterrey! cela di a San Lorenzo il y avait aussi Lavezi,Ledesma et le capitaine qui ont fait un gros tournoi de cloture hi.gif
et sinon c clr que Carizo....... et Ortega ont étaient les meilleurs jugador de River ninja.gif
John Abruzzi
Palacio
Kieran
Citation (revelino @ Jun 9 2007, 11:17)
J'aime énormément Nery Cardozo
*

Moi aussi je l'adore ce p'tit jeune, j'espère qu'il va démontrer tout son potentiel dans les années à venir
gate7_ultras
olympiakos a recruté ledesma

parait il qu'il a été élu meilleur milieu def de la 2è partie du championnat.... ?
des infos sur le joueur qu'on surnomme " le loup " ?
Ska
Jeremias Caggiano red_bandana.gif
Colfutbol
Jairo "El viejo" Patiño !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.