Racing Club Avellaneda

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
El Xeneize

Club fondé le 25 mars 1903
Couleurs bleu ciel et blanc
Stade Stade Presidente Perón ( 1950 )
(El Cilindro)
(64 200 places)

Palmarès :

Coupe intercontinentale (1) :
Vainqueur : 1967.
Copa Libertadores (1) :
Vainqueur : 1967.
Supercopa Sudamericana (1) :
Vainqueur : 1988.
Finaliste : 1992.
Championnat d'Argentine (16) :
Champion : 1913, 1914, 1915, 1916, 1917, 1918, 1919, 1921, 1925, 1949, 1950, 1951, 1958, 1961, 1966, 2001 (Apert.).
Vice-champion : 1952, 1955, 1959, 1967 (métro.), 1972 (métro.), 1980 (nat.), 1995 (Apert.).
Championnat d'Argentine de D2 :
Champion : 1910.
Supercopa Interamericana (1) :
Vainqueur : 1988.

joueurs connus :

_ Lisandro Lopez

_ Agustin Cejas

_ Diego Simeone

_ Claudio Lopez

_ Campagnuolo Gustavo

_ Facundo Sava
_SirO_
y'a une grosse erreur la!! T'as du le prendre d'un site du racing car c'est toujours leur histoire a Racing.
Le foot proffessionnel a ete instauré en 1931 en Argentine, donc tout les titres amateur ne devrait pas y etre... faudrais meme dire que le nom du club n'etait pas le meme a l'epoque red_bandana.gif

thumbdown.gif

Y'a qu'un Racing pour moi. hehe.gif
El Xeneize
oui bien sur Racing Club Buenos Aires .. mais c est pas aussi important que ça c est juste histoire d avoir un topic sur le club .. wink.gif
exacte oui j ai etais sur leur site officiel enfin a quoi bon car a la base je voulais voir si je trouvais plus de joueurs connus que ça car moi j ai trouvé juste ceux que je connaissais ..
pour le Racing exacte a chacun le sien biggrin.gif
SonnyGol
Y a un autre Racing ? Le Racing Flammekueche comme dirait pulpo ? biggrin.gif

Notre prochain adversaire en championnat, on devra effacer notre défaite honteuse de l'aller doh.gif Mais cette fois-ci les données ont bien changer... hehe.gif
Don Pedro
pour moi Racing=Simeone
_SirO_
Et pour moi
Racing=Strasbourg laugh.gif
El Xeneize
tiens je viens de lire que le Cilindro n etait pas au norme pour accueillir des match internationaux g.gif
enfin bon m etonne pas trop avec le premier etage aussi ninja.gif
d ailleurs je me souviens meme plus si le Racing a participer a une Libertadores ces derniers temps , ca devait etre 2001 quand il avait fait champion ..
Matt78400
Moi j'aimes bien ce club depuis qu'ils ont mis une branlé mémorable à River ! wink.gif biggrin.gif hi.gif
SonnyGol
En tout cas moi j'aime River bien avant qu'ils en foutent une mémorable à Boca dernièrement biggrin.gif
El Xeneize
ptain je sais pas si les defenseurs du Racing prennent des cachetons mais impressionant le 2 eme ou 3 eme but ( je sais plus ) qu ils se font encaisser par river blink.gif
Gabriel_Batigol
ca doit etre le 3eme dont tu parle, celui de galvan il me semble non? c'est clair qu'il y a comme qui dirait du laisser allé. le centre a l'origine il doit tout de meme etre dégager et sans trop de difficulté, a croire qu'ils ne se parlent pas dans leur défense. ninja.gif
marcelito9
Claudio Lopez esr retourné au club nan ?? il a deja jouer qlq minutes ?? confused1.gif
Hubert
Il me semble bien marcelito mais je vais vérifier.
_SirO_
Citation (marcelito9 @ Feb 27 2007, 05:19)
Claudio Lopez esr retourné au club nan ?? il a deja jouer qlq minutes ?? confused1.gif
*

oui, est il est tjs aussi nul que quant il est parti!! tongue.gif
Et dire que Racing l'a comme le sauveur laugh.gif
marcelito9
toi tu l'aime pas "el piojo" pourtant il a un très bon pied gauche ninja.gif
SonnyGol
Du moment qu'on parle pas du pied droit lol1.gif
marcelito9
et de son nez ninja.gif
SonnyGol
Et de sa coupe de cheveux ninja.gif

Nan mais el Piojo il a été bon quand il était en Europe j'ai trouvé mais bon ce serait bête qu'il n'apporte rien à Racing (maintenant qu'on les a torché, c'est bon ninja.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=5cjH0UGA8zQ

Sa reconvertion est toute trouvée ninja.gif
El Xeneize
el Piojo qui marque !
l autre but du Racing est splendide thumbsup.gif
marcelito9
ah ce bon vieu claudio lopez!!!! thumbsup.gif (je suis sure que Siro a bondit de son fauteuil pour feter le but del piojo laugh.gif )
_SirO_
pffff...ouais, tu parles...
Incroyable la chance de Racing... Vraiment injuste (comme un match vendredi sad.gif )
El Xeneize
le Racing n a toujours pas reussit a gagner a domicile cette saison !
2-2 contre Arsenal qui reussit a revenir dans la partie a 5 min de la fin par Valderamin , coté Racing deux buts pour le Poux !
Matt78400
Bon resultat quand meme parce que Arsenal est en forme en ce debut de Clausura ! wink.gif
El Xeneize
mouaih ca aurait etait mieux qu il ne gagne pour le classement .. wink.gif
marcelito9
Bah!! il est devenue adroit el piojo 2 buts wink.gif ninja.gif laugh.gif
dale leon
Alors RACING pret pour dimanche?????? tongue.gif
preparez vous a l humiliation de votre vie hin hin
Matt78400
C'est plutot Estudiantes qui c'est fait humilié, defaite 2-0 laugh.gif
Simaozinho
il est fort l'attaquant Gonzalo Bergessio , il parai qu'on serai interrésé : on l'acheterai a 2,5 millions + 5O% du passe
Boca_Massilia
Victoire 2-0 du Racing à Olimpo lors de cette premiere journée, grâce à des buts de Sava et Pellerano.

Racing :
25 Campagnuolo
22 Gabriel I. Mercado
29 Franco S. Sosa
24 Gustavo D. Cabral
33 Gonzalo Garcia
16 Nicolás A. Cabrera
7 Adrián J. Bastia
23 Cristian Pellerano
10 Maximiliano Moralez wub.gif (remplacè à la 85' par Yacob)
9 Facundo Sava
11 Claudio J. López

Sava
SonnyGol
GooooooooOOOOOOOOOoooooooooooooool del Piojo Lopez biggrin.gif

Reinaldo Navia devrait débuter contre River g.gif Peut-être qu'on fera débuter Alexis Sanchez, choc générationnel entre dos chilenos biggrin.gif
Boca_Massilia
lol Sonny tu l'aimes bien El Piojo je présume... hehe.gif biggrin.gif

Victoire 2-0 pour le Racing, qui compte 2 victoires et 2 Défaites après 4 journées...

Quel gachis de ne pas avoir pu conserver Maxi Moralez et Romero, deux très bons jeunes, qui auraient surement permis à cette équipe de très bien figurée dans cet Apertura, mais bon les $$$ ont pris le dessus pour Maxi, et Roméro est parti tenter sa chance aux Pays Bas...
SonnyGol
Romero a fait un meilleur choix que Maxi pour moi. L'AZ est un très bon club hollandais qui fait toujours bonne figure en UEFA ses derniers temps thumbsup.gif

Quand al piojo Lopez, oué j'aime bien biggrin.gif C'est pas un Dieu du ballon mais j'apprécie ce joueur rolleyes.gif
Boca_Massilia
C'est clair pour Romero, c'est une belle opportunité pour lui, moi aussi j'aime bien ce petit club de l'AZ, qui réussit depuis 3-4 ans des belles saisons avec un budget ridicule par rapport à l'Ajax ou au PSV... Cependant il à pas l'air d'être titulaire pour le moment... unsure.gif

C'est pour ça que je regrette un peu le départ de ces deux jeunes, qui auraient au moins pu attendre 1 an, et vivre de belles émotions avec le Racing, mais bon difficile de lutter niveau financièrement pour les clubs argentins.. sleep.gif

EDIT : Scoop !! El Piojo Lopez à enfin compris comment se servir de son pied droit :

http://www.dailymotion.com/video/x2tu98_ra...-20-lopez_sport

laugh.gif je le chambre, mais beau but pour un gaucher quand même...
Boca_Massilia
C'est la crise au Racing ! Après le renversement de situation qu'a subit le club à San Lorenzo (4-3 après avoir menés 3-0) les supporters du Racing vont manifester dans la rue pour montrer leurs mécontentements...
L'article : http://www.ole.clarin.com/notas/2007/08/30/um/01488842.html

J'ai pas pigé tout l'article, donc si quelqu'un peut préciser ... hi.gif

SonnyGol
En gros ils commenceraient à se plaindre de la gestion du club et souhaiteraient un changement de direction g.gif
Boca_Massilia
L'attaquant du Racing Club Facindo Sava à inscrit ce soir son 100 ème but en compétitions officielles argentines. Il à marqué un doublé dans le match qui opposait le Racing à Rosario Central. Score final : 2-2

Le Racing est 7ème, avec 18 points.
El Xeneize
sympa cette article thumbsup.gif

http://www.lanacion.com.ar/deportiva/nota....ulado_id=131-10
Boca_Massilia
Outre sa cuisante défaite face à Boca, le Racing à enregistré une mauvaise nouvelle à la suite de ce match. En effet le meilleur buteur du Racing, Facundo Sava est bléssé et sera indisponible pendant au moins 3 semaines...

Citation
Se confirmó que el delantero de Racing sufrió un desgarro en el isquiotibial izquierdo en la derrota frente a Boca y tiene para tres semanas. ¿Llega al clásico ante el Rojo? Difícil. El Colorado es el goleador del equipo con 8 tantos.

La semana arrancó movidita para Racing. Después de la dura derrota sufrida ante Boca, el plantel se entrenó esta mañana en Avellaneda de cara al partido del próximo viernes ante Gimnasia en La Plata. Encima, el cuerpo médico confirmó que Facundo Sava tiene un desgarro en el isquiotibial izquierdo y estará ausente por tres fechas.

Sa participation pour le clasico vs Independiente à la fin du mois (le 25) est donc très incertaine.
Boca_Massilia
Le Racing réagit bien ce soir en ouverture de cette fecha 16, avec une victoire 3 buts à 1 sur le terrain du Gimnasia (LP). A noter les deux superbes buts d'El Piojoooo Lopez qui feront plaisir à Sonny... biggrin.gif 5 buts au total dans ce tournoi pour lui... book.gif

Goles: 22'PT Antonio Pierguidi (GE), 33'PT Nicolás A. Cabrera (Ra), 43'PT Claudio J. López (Ra), 38'ST Claudio J. López (Ra)

1-0 : http://www.dailymotion.com/video/x3fr91_gi...-racing-club-10
1-1 : http://www.dailymotion.com/video/x3fr9y_gi...g-club-11_sport
1-2 : http://www.dailymotion.com/video/x3frbb_gi...g-club-12_sport
1-3 : http://www.dailymotion.com/video/x3frsj_gi...g-club-13_sport thumbsup.gif

Racing : 1 Hilario B. Navarro
14 Diego S. Menghi
24 Gustavo D. Cabral jaune.gif
2 Marcos Cáceres
29 Franco S. Sosa
16 Nicolás A. Cabrera
5 Martín A. Romagnoli
7 Adrián J. Bastía jaune.gif
10 Sebastián A. Arrieta jaune.gif
18 Lorenzo E. Avalos
11 Claudio J. López

Cambios: 16'ST Reinaldo M. Navia por Lorenzo E. Avalos, 23'ST José D. Salcedo por Sebastián A. Arrieta, 39'ST Claudio Yacob por Nicolás A. Cabrera

Le Racing prend provisoirement la 10ème place avec 21 points.
Boca_Massilia
Bon triple post mais ça en vaut la peine, j'ai trouvé cette vidéo qui montre la sortie des joueurs hier pour le derby...

Racing Club Vs Indesingente : http://www.dailymotion.com/video/x3krq4_sa...samargura_sport

Vive les derbys ! Quelle ambiance... rolleyes.gif

Acá está el fútbol :
http://www.ole.clarin.com/notas/2007/11/25/01549000.html

Matt78400
Putain sa c'est de l'ambiance thumbsup.gif hi.gif

"Roi du citron CA Independiente" biggrin.gif
Boca_Massilia
Expulsion del Piojo Lopez ce soir sur le terrain d'Huracán blink.gif des la 33eme minute de jeu. Le Racing est mené 1-0 .

Défaite 3-0 au final. Le Racing à fini à... 8 ! laugh.gif

Citation
El Globo fue más de principio a fin en un partido muy caliente. Cellay, Nieto, Sánchez Prette convirtieron para los de Ardiles, que suman cinco sin perder. López, Sosa y Estévez vieron la roja en la Academia, que no da pie con bola.
Matt78400
Putain 3 carton rouge, les mecs ils etaient remontés hier soir biggrin.gif

Huracan tape la 8e place en tout cas, les promus ont vraiment du niveau cette saison, meme Olimpo, n'est ce pas les gallinas .... hehe.gif laugh.gif
Boca_Massilia
Citation
El Piojo López llamó hoy a Miguel Rosello, gerente de fútbol de Blanquiceleste, y le comunicó que quiere rescindir su contrato. El delantero no volvería a vestir la camiseta de La Academia. Podría seguir su carrera en el exterior, aunque hay un rumor que indica que se retiraría del fútbol.

sad.gif Triste nouvelle pour la Primera, il aurait encore pu montrer son talent sur les pelouses argentine 6 mois voir un an de plus, mais bon ça va pas très fort au racing en ce moment en même temps... wacko.gif
_SirO_
Je l'avais dit quand il est arrivé a Racing... ce mec a toujours ete nul et il ne sauvra pas Racing... c'est un joueur qui a eu de la chance sans avoir du talent fumeur03.gif
marcelito9
tu es de mauvaise fois... t'es tjrs la pour le descendre ce pobre piojo tongue.gif
Il a bien marcher a Valencia et la Lazio hi.gif
_SirO_
Citation (marcelito9 @ Dec 29 2007, 07:12)
Il a bien marcher a Valencia et la Lazio  hi.gif
*

Il a eu de la chance... ninja.gif
SonnyGol
C'est triste pour lui quand même sad.gif

dire qu'il voulait quitter racing sur un titre ninja.gif
Boca_Massilia
Citation
DIO LA VIDA POR RACING

Un hincha de Racing había sufrido un desvanecimiento mientras se manifestaba frente a la AFA contra Blanquiceleste, el martes último. Hoy nos vemos en la obligación de dar la triste noticia de su fallecimiento.

Entre estos hinchas de Racing se encontraba Mariano, hoy fallecido 

Mariano Venier, de 23 años, marchaba el jueves junto con un grupo de simpatizantes para reclamar el fin del gerenciamiento cuando, de repente, se desvaneció y quedó tendido en la calle sin atención por cerca de treinta minutos, según manifestaron testigos, hasta que llegó una ambulancia del SAME.
Pese a que el edificio de la AFA estaba custodiado por un número importante de efectivos de la Policía Federal, temiendo que se produjeran incidentes, nadie tomó el recaudo de tener a mano una ambulancia en prevención de que pudiera ocurrir un hecho lamentable, como sucedió.

RIP sad.gif
SonnyGol
Chaud le mec pendant une 1/2 heure, personne n'a fait attention à lui blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.