Racing Club Avellaneda

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
RQ7
Gustavo Cabral serait intéressé par une venue à Porto... Il est bon le bonhomme ? Il a le talent qu'il faut pour s'imposer en Europe ?
Bremba
La meme question que west$ide.
JMAulas
J'peux pas trop vous aider sur les défenseurs, j'ai vu aucun match complet du Racing cette saison. J'ai filtré ce que j'ai de lui cette saison : une exclusion à la 7ème journée face à l'Estudiantes pour un coup de coude anodin.

Voilà. Désolé de ne pouvoir aider plus.
Boca_Massilia
Citation
SANTIAGO DE CHILE -- El Universidad Católica de Chile, que jugará la próxima Copa Libertadores, fichó al mediocampista argentino Darío Bottinelli, informaron el jueves los dirigentes del club.

Como Montillo, Bottinelli (atrás) jugará en ChileDe 21 años, Bottinelli proviene de Racing Club de su país, aunque se formó en San Lorenzo de Almagro, dijo el presidente ejecutivo de la rama de Fútbol de la UC, Felipe Achondo, a través de la página web de la institución.

Encore un départ au Racing, même si Bottinelli (21ans) n'a fait qu'une seule apparition lors du dernier Apertura.

Le Racing semble également avoir de gros problèmes d'argent, je leur prévoit un Clausura des plus compliqué unsure.gif ...
SonnyGol
Le Sergent Cabral courtisé par de nombreux club, c'est un jeune défenseur formé à la Academia assez rugueux, dur au marcage. Il manque peut-être encore un peu d'expérience c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment thumbsup.gif
Magic_eddy
D'apres ce que j'ai compris, il ets surtout proche de s'engager avec River..
El Xeneize
La esperanza del regreso de Maxi Moralez

Surgió como una versión, anoche, en Salta. Habría una posibilidad, a préstamo, por seis meses, para el regreso a Racing de Maximiliano Moralez, el enganche que actúa en el fútbol ruso. También, siguen las negociaciones por Mariano Donda, ex volante de Chicago.
Boca_Massilia
rolleyes.gif rolleyes.gif

Maxi Reviens, Maxiiiii Reviens, Maxi reviens parmi les tiiiiens... Du haut de ta croix tu connais le chemin, Maxi reviens parmi les tiens... rolleyes.gif

ninja.gif
Boca_Massilia
Citation
La vuelta de Moralez está cada vez más cerca. Ayer descartó a Vélez y el martes se firmaría todo.

Su retorno a casa ya se transformó en una de las novelas del verano. Desde que Olé hizo público el deseo de Maxi Moralez de volver a Racing, el volante ofensivo fue requerido por varios equipos. Mineiro, San Lorenzo y Vélez fueron algunos equipos que tuvieron al Enano entre una posible lista de refuerzos, pero su corazón lo tiró para Avellaneda. "Es cierto que Tocalli habló con Maxi, pero no hay nada. Sigue todo encaminado y el el martes se podría firmar todo. Hay ganas y la oferta que hizo Blanquiceleste (un millón de dólares por un préstamo de un año) es buena", aseguró un allegado del jugador.

Así, el retorno del último ídolo académico está cada vez más cerca. "Le sirve estar en el país porque tendrá más chances de mostrarse para ir a los Juegos Olímpicos", fue el argumentó que expresó alguien cercano al Enano. Y de no llegar ningún oferta más importante del exterior, Racing cerrará a su fichaje más importante para el próximo Clausura.

Bonne nouvelle pour les fans du Racing.
Azul_Eterno
bien.gif Je sais pas il y a des supporters du Racing dans le coin.

Mais je passais juste remercier le club d'Avellaneda pour nous avoir permis de découvrir Lisandro Lopez
Tigani Română
Grave lisandro c est un bon,un combattant,un buteur,il lache jamais rien la mentalite des argentins thumbsup.gif
Marekino17
Pas de sups du Racing confused1.gif
Rozelit0
Si quelqu'un connait bien '' Shaffer '' qui va surement atterrir à Benfica, pourrait m'expliquer ces défauts et qualité ? Bon joueur ?!
msi75
Citation (Rozelit0 @ Jun 5 2009, 13:33) *
Si quelqu'un connait bien '' Shaffer '' qui va surement atterrir à Benfica, pourrait m'expliquer ces défauts et qualité ? Bon joueur ?!

Vous en pensez quoi?
Antho
Lorient sur Sosa ?
le télégramme - 18 août 2009
Le club lorientais ferait les yeux doux à Franco Sosa, joueur argentin (latéral droit)évoluant actuellement au Racing (Argentine). vous en pensez quoi?( de ce joueur) .
Jondalar
C'est fait a dit le joueur thumbsup.gif
jein23
Pinigol
Le Président du Racing Avellaneda "Rodolfo Molina" aurait annoncé samedi soir la venue de Lothar Matthäus pour le poste d'entraineur. L'ancien joueur du Bayern Munich a refuser cette proposition par sms, acte que "Juan Cobian" dirigeant du club a qualifié de ridicule après avoir admit la déception des dirigeants.
jein23
Academico
Salut les gens vou cherchiez un fan du Racing vous en avez trouvé un thumbsup.gif

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis devenu fan de ce club après avoir passé plusieurs mois en Argentine pour moi ce sont les meilleurs supporters, meme si c'est vrai qu'au niveau sportif ça suit aps trop c'est le moins qu'on puisse dire

Une petite vidéo avec selon moi la meilleure chanson de la Guardia Imperial
Wolf
Citation (Academico @ Dec 21 2009, 19:43) *

Une petite vidéo avec selon moi la meilleure chanson de la Guardia Imperial

Tu ne mets que ce qu'il y a après le signe "="oStE1WnZGDg wink.gif
Academico
Ok merci beaucoup sur cette vidéeo a 1 min 50 si vous écoutez Racin se mange un but d'Independiente etça change rien.

Sinon programme pour cette été: le 11 et le 18 tounoi avec matchs contres Independiente et River a Salta; et le 23 match à Mar del Plata contre le rojo pour les portegnos en vacances.

Le club a recruté Lucas Licht de Getafe pour 3 and et demi va aparament predre le PaPu Gomez et cherche activement un 9 de qualité et éventuellement un gardien. Voila si vous avez d'autres questions...
D.A.M 10
BUENOS AIRES - Argentine défenseur Roberto Ayala, récemment détachée de la Saragosse espagnol, a accepté de se joindre Racing de Avellaneda, dans son pays dans l'hypothèse où dans les prochains jours ne recevra pas une offre d'une équipe européenne.

Matias Aldao représentant des joueurs, a déclaré à la chaîne de télévision Fox Sports "Il ya une probabilité de 95 pour cent" Ayala qui feront partie des rangs du Racing, dont le but principal du tournoi Clausura qui commence ce week-end est de rester dans la première catégorie.
D.A.M 10
Roberto Ayala retourne au pays
Laissé libre par le Real Saragosse, Roberto Ayala est de retour en Argentine. L'ancien défenseur de Naples, du Milan ou encore de Valence rejoint le Racing Club de Avellaneda. Une équipe qui s'est superbement renforcée avec les arrivées de Licht, Hauche ou encore Bieler. "El Raton", 36 ans, est arrivé mardi matin au pays. Le défenseur international albiceleste (115 sélections), formé à Ferrocarril Oeste et ex de River Plate, passe actuellement sa visite médicale et sera présenté mercredi par sa nouvelle équipe.

D.A.M 10
Le Racing, comme son rival d’Avellaneda court après son passé et n’a plus participé à la Libertadores depuis 2003. Aujourd'hui « La Academia » pense plus à lutter pour sauver sa place en « Primera » qu’à jouer le haut du tableau ou une éventuelle qualification à la prestigieuse compétition internationale, remportée en 1967. Avec un dernier titre qui date de 2001 (Tournoi d’Ouverture) le Cilindro risque encore d’attendre avant de pouvoir fêter un nouveau titre…
BesiktasCarsi
Damian Steinart il est fort? vous auriez des infos sur lui?

thanks thumbsup.gif
Legendary14
Comme j'ai dit sur le topic de Bursa c'est une brelle après il va peut être s'habitué ...
D.A.M 10
Simeone retourne au Racing

Quelques semaines après avoir rompu son contrat avec Catane, Diego Simeone a trouvé un nouveau point de chute. L'ancien capitaine de l'Argentine entraînera le Racing où il avait déjà officié en 2006. «Je ne vois pas ça comme un pas en arrière», a-t-il souligné. Le Racing a terminé 15e du championnat de clôture après sa défaite contre Velez (1-2) lors de la dernière journée. Ce revers lui a notamment coûté sa place en Copa Sudamericana, l'équivalent de la Ligue Europa sud-américaine.

FeaTure54
On a certainement eu le CSC le plus rapide de tous les temps, inscrit par M.A. Martinez dans le match de ce soir Racing - Union
ramoulfa21
Le Racing fête aujourd'hui même ses 109 ans d'histoire cowboy.gif
FeaTure54
Moi j'ai une autre nouvelle, moins réjouissante : Basile a démissionné juste après le match d'hier. Il l'avait prévenu cette semaine.
Et surtout, fait sans précédent dans le football argentin, Teo Gutierrez, joueur suivi par Boca Porto ou d'autres cadors européen s'est fait expulsé . Le capitaine et gardien de but Saja lui a fait quelques reproches et en sont venus au main à la fin du match. Là, Teo a sorti un flingue de paint ball de son sac pour " intimider " ses coéquipiers ninja.gif . J'avais vu hier que c'était une arme en sorte de jouet, mais j'y croyais pas à vrai dire. Il a certainement disputé son dernier match avec la Academia.
jayden
Très bon se Moreno, des faux air de Pastore, belle victoire du Racing sur Estudiantes 2-0

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.