Newell's Old Boys

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
El Xeneize

Nombre completo Club Atlético Newell's Old Boys
Fundacion 3 de noviembre de 1903
Estadio El Coloso del Parque
Rosario, Argentina
Inauguración 23 de julio de 1911
Capacidad 42.000

palmares :

_ Torneo Metropolitano 1974
_ Campeonato 1987/1988
_ Torneo Integración 1990/1991
_ Torneo Clausura 1992
_ Torneo Apertura 2004

joueurs connus :

_ Gabriel Omar Batistuta

_ Sergio Goycochea

_ Aldo Duscher

_ Ariel Ortega

_ Diego Armando Maradona

_ Mauricio Pochettino

_ Ariel Graziani

_ Maxi Rodriguez

_ Mauro Rosales

_ Lionel Messi

_ Nestor Sensini

_ Justo Villar
SonnyGol
Y a eu également gringo Heinze chez Newell's biggrin.gif

Au passage Newell's là, ils vont risquer une suspension de stade ou pas pour les évènement du w-e dernier ? confused1.gif
_SirO_
Cette equipe de pechos frios je l'aime pas unsure.gif
Et normalement ils devraient suspendre leur stade aussi...
Don Pedro
avec SirO on est des canallas red_bandana.gif
_SirO_
Oui bien sur!! thumbsup.gif
El Xeneize
moi je trouve le clasico Rosarino tres interessant , par contre le stade est bidon c est une architecture original que je n aime pas ..
et j avoue en toute objectivité que le Newell's campeon en 2004 etait tres fort !
le duo Orteguita - Belluschi faisait du super boulot au milieu ainsi que Manso , C.Hussain , Villar , Garay etc

sympa cette video :

http://youtube.com/watch?v=-0MfF5nSZJI
Don Pedro
classe la video thumbsup.gif

il devient quoi Manso?
el pulpo
sur valechumbar, j'avais vu qu'il avait atterit dans une petit club grec bidon genre xanthi jsaipaquoi. confused1.gif
Manso es un muerto.
_SirO_
manso un muerto laugh.gif ouais, c'est vrai, je suis d'accord... il avait toute les qualitées pour etre un bon joueur... mais ca coupe de cheveux ne lui a pas permis d'etre un grand!! tongue.gif (corte de boludo)

Sinon pour un grand champion NOB??? C'est l'equipe championne qui a fait le moin de point dans un tournoi!!!

En plus je repette..c'est des pechos frios!!! hehe.gif
Matt78400
Pourquoi tu as mis xeneizes dans la présentation Leo Messi, je croyais que aucun club en Argentine n'aivaient voulut de lui et son traitement ? g.gif

Sinon plus le temps passe et plus ce club joue les bas de tableau, d'ailleurs l'entraineur à deja démissionné apres la nouvelle defaite contre River il me semble ! thumbdown.gif
El Xeneize
car quand il avait 12,13 ans il etait dans une equipe de jeune du club avant que le Barça ne le prenne sous son aile wink.gif
Matt78400
Ha je ne le savais pas du tout ! Merci hi.gif
C'est dommage pour Newell's d'avoir laisser partir un tel espoir ... doh.gif
SonnyGol
Dites Manso, c'est pas celui qui a joué à Bastia ? lol1.gif
Don Pedro
oui il y a une joué une demi saison si je me rapelle bien, je le trouvais excellent d'ailleurs.
El Xeneize
exacte c etait bien lui , d ailleurs ca devait pas lui changer beaucoup des stades argentins las bas wacko.gif
Don Pedro
euh quand meme...Furiani c'est toujours à moitié vide..

J'ai vérifié, comme disait el pulpo il est en grece à Xanthi..
El Xeneize
non non je parlais pas dans ce sens si , de toute facon en France hormis 1 a3 stades ils sont tous a moitié vide generalement .. enfin breff y a pas tout les pays qui on une culture ( et mentalité ) foot !
je voulais dire en terme d infrastructure , regarde Furiani et regarde certains autres stades de Primera .. tu sais selon moi une des formes pour combattre les barras bravas serait d avoir des stades modernes mais la ensuite en Argentine c est different car les moyens ne sont pas les memes et la je parle meme pas de la corruption .. thumbdown.gif
a vrai dire a quand une coupe du monde en Argentina afin que ....
_SirO_
Avoir des stades super moderne ne changerai pas grand chose a mon avis... faut commencer a etre dur avec tout ceux qui font le bordel au stade et appliquer la loi...plus de corruption et plus de politique dans les clubs!! ninja.gif
Scaramanga
Cardozo il continue à claquer dans le championnat argentin ou quoi ( Si le championnat a repris évidemment je suis pas trop au courant )
_SirO_
Oui, il a mit un but contre Lanus et le championnat argentin a deja commencé smile.gif
Scaramanga
Ok merci

Dire qu'il aurait du venir à Nancy lors de ce Mercato sad.gif
Matt78400
C'est vraiment dommage pour Correa que sa ne ce soit pas fait ! sad.gif
Scaramanga
C' était tres compliqué au plan contractuel car les Newell's n'ont pas encore payé le club Paraguayen auquel il l'ont acheté car ils ont d'énormes dettes. Alors les Paraguayens tentent de fair annuler son contrat pour qu'il revienne dans leutr club et qu'il l erevendent mais ca ne se fait pas et les Newell's ne peuvent donc pas le vendre.
Enfin c'est très compliqué dur.gif
SonnyGol
Citation (Gillllou @ Feb 27 2007, 18:09)
Cardozo il continue à claquer dans le championnat argentin ou quoi ( Si le championnat a repris évidemment je suis pas trop au courant )
*

Il nous a encore fait souffrir il y a deux semaines lors de Newell's-River mais Carrizo a fait rempart, si tu veux dans le topic Championnat Argentin, dans video il y a le résumé du match Newell's-River thumbsup.gif

EDIT : http://www.dailymotion.com/video/x1bak3_cl...a-2007-fecha-03 Tiens le résumé de la 3e Journée avec le but de Cardozo (vers la fin)
SonnyGol
Victoire de Newell's 1-0 contre Racing !

Newell's sort de sa spirale négative et enfonce un peu plus Merlo et le Racing thumbsup.gif

Nicolas Spolli est de retour après avoir purger sa suspension à cause du coup de coude sur Ruben contre River et remarque (2e but je crois)
Scaramanga
Merci pour la vidéo smile.gif
Matt78400
doh.gif Bravo à l'AFA vraiment, qui prend des mesures absolument sublime pour condamner les actes de violences et de bétises dans les stades et sur le terrain hi.gif thumbsup.gif ..... doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif
J'imagine meme pas la frustation des joeurs de Newell's devant ce genre de connerie ! doh.gif
kovacs54
but de Cardozo aujourd'hui contre Argentinos Juniors
Gabriel_Batigol
Citation
Foot - ARG : Les Newell's Old Boys en faillite
La justice argentine a déclaré jeudi la faillite des Newell's Old Boys, club de Rosario qui a accueilli des joueurs aussi prestigieux que Diego Maradona et Gabriel Batistuta.

Les deux options qui s'offrent désormais au club sont le remboursement d'une dette de 2,5 millions de dollars contractée auprès d'un créancier privé ou l'engagement d'une procédure pour inconstitutionnalité devant la cour suprême de justice.

malheureusement ces difficultés sont le cas d'une grande majorité des clubs argentin j'imagine. sad.gif
Don Pedro
c'est abusé, le club peut disparaitre!
plus de derby à Rosario sad.gif
_SirO_
Le club va pas disparaitre...
c'est deja arrivé a Belgrano, Talleres, Racing et d'autres clubs.
Les comptes du club seront manipulés para un juge dont lui aurra le controle de toute l'economie du club.
Don Pedro
ouai c'est ce que je me disais, les clubs sont immortels, on se débrouille toujour pour les sauver avec n'importe quel moyen.
Par contre faut s'attendre à descendre je pense g.gif du moins ça augmente le risque.
El Xeneize
2,5 millions de dollars de dettes pourrait peut etre compensé en vente de joueur en fin de saison pour compenser la dette , enfin apres a voir aussi si le juge lance un ultimatum pour resoudre a combler cette dette .. g.gif
( a suivre )
_SirO_
Ca depend, Belgrano est monté.
Le club pourrait aussi etre privatisé... mais bon, c'est trop top pour en parler, faudra attendre encore un peu et voir comment se deroule cette histoire smile.gif
SonnyGol
Le club devra vendre je pense non ? donc les Cardozo et compagnies dur.gif
Matt78400
C'est dommage de voir que la thune passe avant le sport doh.gif Surtout un club comme Newell's qui il y a pas si longtmps avait encore de bon résultat en Primera, quel dommage ! sad.gif
Matt78400
En tout cas Ils se rassaisissent bien en championnat, gagner à Arsenal et une bien belle perfomance ! hi.gif thumbsup.gif
kovacs54
encore 2 buts de Cardozo
SonnyGol
Oui homme du match thumbsup.gif
kovacs54
encore un but de Cardozo hier
kovacs54
doublé de Cardozo et victoire de 2-0
Matt78400
Cardozo est enorme dans ce Clausura, malgré les mauvais debut de son club !
Mais la les gars de Rosario se rattrapent bien depuis quelques journées ! Mais la semaine prochaine il me semble que c'est contre Boca, donc la pas de pitié ! biggrin.gif
Scaramanga
Je crois que c'est mort pour nous Cardozo meme si on en parle encore avec un achat soi disant avec l'argent su Transfert de Diakhate mais je crois bien qu'il vaut plus de 8 million maintenant il est énorme ce joueur !
8 buts en 12 matchs à peu pres je crois dans le tournoi de clôture ohmy.gif
Matt78400
Ouai il est 2e meilleur buteur derriere Palermo pour l'instant, franchement il est regulier et sa c'est interessant, en plus il faut ajouter que Newell's n'est pas un clubs vraiment favoris donc il a pas les memes conditions de jeu que Palermo par exemple qui lui joue à Boca et donc avec de meilleur coequipiers pour le servir ! wink.gif thumbsup.gif
Scaramanga
J'ai une question : Pourquoi "Les Lépreux" (Los leprosos) ?
Maxattaxx
Citation
Les joueurs de Rosario sont surnommés les Canallas (les canailles, insulte plutôt gentille en Argentine) car ils ont refusé de disputer une rencontre de charité pour le retour de la lèpre dans les années 1920. D'ailleurs, les joueurs de Newell's Old Boys sont surnommés les leprosos (les lépreux), car eux ont choisi de disputer ce match.

wink.gif
Matt78400
laugh.gif Les lepreux sa fait bien comme surnom sa !
Scaramanga
Merci de la réponse, c'est vraiment bizzare comme surnom biggrin.gif
El Xeneize
La Lepra qui tient en echec El Pincha le champion en titre dans un match a festival de buts j ai vraiment hate de voir le resumé de ce match ! biggrin.gif
score finale 4-4 !
Matt78400
C'est bon pour Boca sa biggrin.gif thumbsup.gif
A noter le hat trick de Perez du coté de Newell's et le doublé de Pavone pour La Plata ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.