Brescia Calcio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3
Giallorosso25
Ben je viens d'apprendre qu'il vient de romptre son contrat avec le club laugh.gif
tradizione
Brescia s'est impose en match amical contre Pinzolo sur le score de 5-0.
Billy5
Ciao casquette.gif Bonjour Nedo
Antho-Blue Army
Gol di Caraciolo, 1-0 pour le moment pour Brescia.
Billy5
Qui avait grillé que Fortune était à Brescia ?
helvetia
Citation
West Ham a confirmé des discussions avec l'attaquant international espoir allemand de Brescia (D2 italienne), Savio Nsereko, également convoité par Naples et l'AS Roma. «On est bien avancé dans les discussions», a dit le directeur sportif des Hammers Gianluca Nani à Mediaset. L'agent du joueur Patrick Bastianelli a confié à la même source que Savio, 19 ans, était «très près» de rejoindre le club de Londres.

Savio Nsereko a débuté sa carrière professionnelle à Munich 1860, d'où Nani l'avait fait venir à Brescia où il travaillait alors. Le joueur d'origine ougandaise devrait rejoindre l'équipe dirigée par Gianfranco Zola pour une indemnité de transfert estimée à 9 millions de livres (8,5 millions d'euros environ).

Fais chier...
toone10
Citation (Billy5 @ Jan 11 2009, 12:41) *
Qui avait grillé que Fortune était à Brescia ?

et il atterrit à Tubize en Belgique wub.gif
jein23
http://www.youtube.com/v/o995q1_4AF4[/flash]

4' 1-0 Nicola Mora [Grosseto]

43' 2-0 Thomas Pichlmann [Grosseto]

78' 2-1 Davide Possanzini [Brescia]

Edo
Brescia en finale de play-off. La victoire à l'extérieur de Cittadella n'y aura rien fait. Le meilleur classement durant la saison régulière donne l'avantaga aux Bresciani, qui joueront l'accession à l'élite contre le Toro.
diangelo
forza brescia thumbsup.gif ciao
Granata
ciAo. thumbsup.gif
GA10
laughing1.gif

Je crois pas qu'on le reverra celui la ...
Marti
C'est mieux ainsi wub.gif

Brescia hi.gif
Granata
wub.gif
Edo
SQUADRE SERIE A TIM CAMPIONATO 2010/2011:
Il Brescia ha battuto 2-1 il Torino nella gara di
ritorno dei playoff di serie B ed è promosso in A.Con la promozione in
serie A del Brescia si completa il quadro delle squadre
partecipanti alla massima serie nella stagione 2010/2011

...

Bari - Bologna - Brescia - Cagliari - Catania - Cesena - Chievo -
Fiorentina - Genoa - Inter - Juventus - Lazio - Lecce - Milan -
Napoli - Palermo - Parma - Roma - Sampdoria - Udinese
Pulpe
Je sent qu'on va découvrir de nombreux jeune joueurs chez eux comme d'habitude hehe.gif
FuriaCeca
Citation
Jonathan Zebina dopo aver rescisso in mattinata il suo contratto con la Juventus, ha firmato da pochi minuti un contratto biennale con il club di Corioni.

Merci pour Zebina wub.gif
GA10
Vous avez d'ores et déjà niqué votre saison ...
schuminator
Brescia a quand même recruté Diamanti...pour seulement 2,5M€! Pour moi, la meilleure recrue rapport qualité/prix de la Serie A.
Nati
Un autre mec de West Ham débarque. Fabio Daprelà. Latéral gauche Suisse. Ca vous en fait 2 comme ça ninja.gif
GA10
Citation (schuminator @ Sep 1 2010, 11:05) *
Brescia a quand même recruté Diamanti...pour seulement 2,5M€! Pour moi, la meilleure recrue rapport qualité/prix de la Serie A.

Oui mais Zebina ninja.gif
Pulpe
Les petits vont exploser les grand ma parole fumeur03.gif
Edo
3-1 maintenant ! affraid.gif
MonGarsLefa
Live.Soccer's.Fr

Calcio 10eme Journée

20 h 45

-

Live Inter - Brescia

Alerte Sonore à Chaque But !!

Live.Soccer's.Fr

Yammy
Il est vraiment pas mauvais Diamanti, le seul de son équipe à poser un peu le jeu
MonGarsLefa
Citation (Yammy @ Nov 6 2010, 21:22) *
Il est vraiment pas mauvais Diamanti, le seul de son équipe à poser un peu le jeu

Caracciollo pèse beaucoup aussi en pointe, il perd rarement le ballon et est très bon de la tête.
Lazialità
Ouai, Caracciollo nous avait pas mal fait chié quand Brescia est venu à l'Olimpico....C'était l'un des plus dangereux côté Brescia, surtout en contre.
Yammy
Citation (MonGarsLefa @ Nov 6 2010, 21:24) *
Caracciollo pèse beaucoup aussi en pointe, il perd rarement le ballon et est très bon de la tête.

Je plussoie, mais le rôle d'une pointe n'est pas vraiment de poser le jeu biggrin.gif
Edo
Euh, une pointe n'est pas forcément un Pippo.

Toni, recordman de but marqués en Serie A au cours d'une saison depuis la fin de la 2GM pèse sur le jeu autant que Caracciolo si ce n'est plus.
Merenges à jamais
Citation (EdoRomanista @ Nov 7 2010, 11:44) *

Toni, recordman de but marqués en Serie A au cours d'une saison depuis la fin de la 2GM pèse sur le jeu autant que Caracciolo si ce n'est plus.

Non mais la aprticuliarité de Carraciollo c'est qu'il est vraiment rapide pour un Ac de cette taille , meme Samuel ne le rattrape pas
Yammy
Citation (EdoRomanista @ Nov 7 2010, 11:44) *

Pour sûr et encore heureux tiens, Floccari et Borriello sont aussi de très bons exemples pour la conservation du ballon et la gêne de la défense adverse,

Mais en matière de poser le ballon et d'orienter le jeu, Diamanti était le seul de son équipe étiquetté comme ça hier, enfin normal me direz-vous vu que c'est le trequartista de l'équipe; mais j'avoue que pour un rescapé de West Ham je m'attendais à moins
Kris.54
Y a t'il des supporters du club ici ? Je cherche des petites infos concernant Bartosz Salamon... Si quelqu'un l'a déjà vu jouer cette saison... ?
Cheuch
Défaite 3-0 à domicile face à Pescara alors que tous les favoris à la montée on gagnez.

small
Cheuch toi qui m'a l'air bien calé sur la série A et B

tu peux me faire un petit topo sur le brescia de cette saison stp
merci.gif
Cheuch
Brescia, c'est un match sur deux, ils peuvent s'écrouler complètement comme face à Pescara et faire un bon match face à la Sampdoria hier (0-0) même si leur tactique de jouer le nul à domicile, j'ai pas trop aimé. Solide défensivement, il s'appuie sur de bonnes individualités comme pas mal d'équipes de Serie B. Personnellement je ne les vois pas jouer la montée, déjà le vois le Torino (la grosse équipe de Serie B) et après la lutte va être acharné !
small
Citation (Cheuch @ Nov 8 2011, 14:44) *
Brescia, c'est un match sur deux, ils peuvent s'écrouler complètement comme face à Pescara et faire un bon match face à la Sampdoria hier (0-0) même si leur tactique de jouer le nul à domicile, j'ai pas trop aimé. Solide défensivement, il s'appuie sur de bonnes individualités comme pas mal d'équipes de Serie B. Personnellement je ne les vois pas jouer la montée, déjà le vois le Torino (la grosse équipe de Serie B) et après la lutte va être acharné !

tu les vois même pas s'incruster pour les play off ?
d'ailleurs le classement actuel de la serie B tu l'as stp
Cheuch
Non, ils ne sont pas assez régulier selon moi !

small
cowboy.gif
merci
small
Bon petit contingent de Bresciani (groupe Brescia 1911) présent à nice avec les Magics Fans à l'occasion de la rencontre Nice-Asse..
Cheuch
Ils sont associés ?
small
ils se côtoient depuis une bonne 10aine d'années...
Sache que les magic fans sont également très proche des cesenati (WSB principalement)
Cheuch
Les cesenati je le savais mais ceux de Brescia moins, malgré que j'avais déjà vue une écharpe dans le Kop Nord.
small
Ils sont moins présent a GG ou away que les cesenati mais quand ils viennent c'est souvent nombreux !

Après les cesenati cela s'étand à toute la curva mare même si les relations sont d'abord avec les WSB
Alors que pour les bresciani vu les conflits passés entre le nord et la sud cela ce limite aux Brescia 1911, même si j'ai déjà vu quelques BriXia aussi autour de Geoffroy..
Cheuch
Ok, merci des précisions.
small
merci.gif
Cheuch
T'es dans les MF toi ?
small
non en face !
cool2.gif
Cheuch
Petit joueur ...
small
les Green sont des petits joueurs ? ah bon..
Cheuch
Les MF sont au dessus ! Je suis catégorique et j'ai fais les 2 tribunes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.