j'ouvre un topic sur ce club, pour moi, je trouve que ce club progresse chaque anneé, je les vois bien gagner le championnat dans un futur proche.
alves, ces un bon attaquant.
heerenveen a u pas mal de bon attaquants, notamment van nistelrooy, huntelaar, samaras. O faite, quelqu'un ses ce que devient samaras?
HiXeL-EAG
Feb 23 2007, 14:09
Van Nistelrooy a joué a Heerenveen ?? Je croyaiq qu'il avait joué a FC Den Bosh, Groningen puis au PSV.
Ce serait simpa que tu fasse une petite présentation genre le palmarès l'écusson etc.. En tout cas c'est cool d'ouvrir un topic sur eux
Et Samaras est à Manchester City
amomo59
Feb 23 2007, 14:13
Ce Samaras je l'ai vu jouer qu'une fois mais j'en suis devenu fan aussi tôt
je sé que samaras et à manchester city. Pour le reste, je connais pas le palmarès du club, jé ouvert ce topic, car je trouve que ses un bon club. Van nistelroy a joué à heerenveen, mais pas longtemps, je crois que c'etait en 1998, je suis pas sur pour l'anneé. Mais j'aimeré connaitre les perfomances de samaras?
Guidetti
Feb 23 2007, 15:37

Heerenveen c'est quand même un bon club. Ils ont un don pour trouver de bons attaquants d'ailleur...
Si non pour le logo et leur maillot assé original c'est le drapeau de la Friesland, leur région. (région du nord des Pays-bas)
Cedric_AeF
Feb 23 2007, 16:50
Ca c'est un club sympa... Mais par contre, pour les trophées, on repassera : néant absolu... Je n'ai pas l'impression qu'ils progressent, mais au moins, il restent stable, même après des départs qui pourraient être handicapants. Ils ont de très bons recruteurs, de bons jeunes (ils sont de loin les leaders du championnat) et ont la facheuse tendance de battre l'Ajax...
Je me rappel qu'uil avait jouer contre Lyon en Champion's league contre nous lors de la saison 2000-2001 sa c'étais très bien passer pour l'OL !
A l'epoque le Gardien de cette equipe étais le portier de la selection de l'Afrique du sud Vonk.
et ensuite, vonk et parti à l'ajax. Maintenant il joue à l'ajax cap town (Afrique du sud).
Pauleta.48
Feb 25 2007, 01:14
Alfonso Alves,meilleur buteur du championnat avec 22 buts joue à Heerenveen
heerenveen a perdu contre roda 1 à 0. Par ailleurs, alves, le meilleur buteur du club et du championat et blessé. Au classement heerenveen et septième, le prochain match d' heerenveen, ses contre l'ajax.
bravo à heerenveen, pour leur victoire sur l'ajax, meme si la victoire et pas merité, seule la victoire conte.
koss-69
Mar 5 2007, 13:37

s'est une habitude chez eux d'emmerder l'AJAX
sofiane74
Mar 12 2007, 22:09
heerenveen je lé trouve pas mal, dans le futur heerenveen jouera le titre, j'en suis sur. Alves et t'il plus technique que arveladze?
Guidetti
Mar 13 2007, 00:00
Citation (sofiane74 @ Mar 12 2007, 21:09)
Alves et t'il plus technique que arveladze?
Je pense bien...
Mais Heerenveen qui joue le titre... Ca m'étonnerai, on passe leur temps à leur piquer leurs bon joueurs... (Huntelaar et Samaras l'année dernière)
sofiane74
Mar 13 2007, 13:15
merci, si alves et plus technique que arveladze, alors alves sera un des meilleurs attaquant d'europe.
heerenveen a battu le nac breda 4 à 1, dont un triplé d'alves qui reste meilleur buteur du championat. Au classement heerenveen est 6, et qui talone feyenoord.
HiXeL-EAG
Mar 22 2007, 01:05
Il est de quel nationalité Alves ?
CurvaSud1973
Mar 22 2007, 01:43
Ce joueur est un Bresilien il est natif de belo Horizonte

Mais bon, c'est dommage il a deja 26 ans, il n'est pas vieux mais n'est plus tout jeune non plus
franchement si fred est en équipe nationale, alves le sera aussi si il change de club ajax par exemple je suis sur qu'il sera sélectioné dans l'équipe du bresil.
HiXeL-EAG
Mar 24 2007, 00:51
Merci Curva
en même temps des brésiliens yen a tellement mirsa... Si ya bien une séléction ou il y a de la concurrence

. Faut qu'il fasse plus que confirmer je pense pour y être

.
Fred est plus jeune et il fait partie de la génération Kaka, Robinho sur laquelle ils vont se baser sur la futur CDM.
oui je sais que la concurence est rude, mais techniquement alves est largement supérieur à fred est meme au niveau de la finition, alves a été meilleur buteur du championat de suede surement d'hollande cette année, il progresse chaque année il mérite une convaquation pour un match amical, mais sait pas mois le sélectioneur.
PSV Lover
Apr 4 2007, 12:56
le Stade Rennais aurait des vues très précises sur le défenseur central d'Heerenveen Petter Hansson (30 ans). Ce dernier, titulaire indiscutable et international, sera libre en juin.
la fiorentina le veut aussi.
julien002
Apr 7 2007, 15:42
Ajax: Afonso Alves dans le viseur
Afonso Alves, l'attaquant du SC Heerenveen et meilleur buteur d'Eredivisie, intéresse l'Ajax d'Amsterdam, selon la chaîne néerlandaise RTV. Agé de 26 ans, le Brésilien a déjà inscirt 25 buts en 27 rencontres de championnat cette saison. L'Ajax d'Amsterdam, qui anticipe le départ probable de Klaas-Jan Huntelaar, a fait de lui sa priorité. Reste qu'Heerenveen, qui avait déjà cédé Huntelaar à l'Ajax lors du mercato 2005-2006, souhaite garder encore sa perle, et réclame pas moins de 20 millions d'euros à celui qui souhaiterait la lui subtiliser.
source: orange.fr
sofiane74
Apr 11 2007, 22:15
sa m'étonnerait que l'ajax mette 20 millions d'euros. Je sais que des clubs anglais le suivent manchester city a fait une offre de 14 millions d'euros heerenveen a refuser. Sinon ya aussi des clubs allemands qui le suive.
heerenveen remonte à la cinquième place du championat. Pour l'instant heerenveen est qualifié pour les plays-offs de la champions league au détriment du feyenoord.
sofiane74
Apr 16 2007, 18:52
heerenveen a gagné 3 à 1 contre willem. Triplé d'alves qui est le meilleur buteur du championat avec 29 buts. A titre comparatifs le meilleur buteur du championat de france est à 13 buts, sait normal que les journé finise souvent 0 à 0.
Pauleta.48
Apr 17 2007, 04:37
v'là les défenses merdiques de certaines équipes aussi
sinon l'Ajax y vont plumer Heerenveen lol,ca ferait la seconde fois qu'ils ont le meilleur buteur et que l'aJax le veut mais ca m'étonnerait que l'Ajax le prenne,à moins que Klaas ou Babel parte.
Cedric_AeF
Apr 17 2007, 09:01
Citation (pauleta.48 @ Apr 17 2007, 04:37)
v'là les défenses merdiques de certaines équipes aussi

C'est vrai que des mecs comme Van Nistelrooy une fois sortie des Pays-Bas ils n'ont plus rien fait face à des "vrais" défenses...
c'est vrai que mendy est un grand défenseur. Stam lui est un défenseur mérdique. De toute facon seul le championat italien a de bonne défenses.
Pauleta.48
Apr 18 2007, 00:33
désolé,mais quand tu vois le 6ème du championnat avec 60 buts encaissés

9 défenses ayant prit au moins 50 buts,mais d'un coté ca favorise le spectacle.
Cedric_AeF
Apr 18 2007, 08:10
Et quand tu vois dans d'autre championnat 9 équipes qui n'ont pas marqué plus d'un but par match.... Et quand tu vois la facilité qu'ont la plupart des attaquants à marquer une fois parti des Pays-Bas, tu peux légitimement te dire que le problème est ailleurs...
Les défenses doivent pas être plus faibles en Italie, Allemagne, Espagne ou Angleterre, mais quand on compare le nombre de buts marqués par Zlatan, Van Nistelrooy, Makaay, etc... on voit pas souvent de grosses baisses de régimes quand ils changent de championnat, voire parfois l'inverse.
le championat de france est légerement mieux que le championat hollandais. Mais je préfere le hollandais car ya beaucoup de but sait rare de s'ennuier pourtant les clubs francais sont plus riches. Si l'ajax etait dans le championat de france avec son budjet de maintenant, il serait seulement le 4 budjet de france.
lens est le psg s'interesse à alves. Le psg veut alves il trouve que alves, et l'alternative à pauleta. Mois je vois mal alves au psg.
Pauleta.48
Apr 19 2007, 03:45
j'ai regard une vidéo d'Alves,mdr,sur les coups francs les gardiens se trouent.
curieux de savoir pourquoi tu vois mal Alves au PSG

les Brésiliens ont toujours réussit à Paris (sauf Reinaldo

)
Cedric_AeF
Apr 19 2007, 07:44
Sauf que pour y réussir faut déjà pouvoir/vouloir y aller....
Citation (pauleta.48 @ Apr 19 2007, 03:45)
j'ai regard une vidéo d'Alves,mdr,sur les coups francs les gardiens se trouent.
curieux de savoir pourquoi tu vois mal Alves au PSG

les Brésiliens ont toujours réussit à Paris (sauf Reinaldo

)
tout simplement je vois mal le psg ou lens mettre 15 à 20 millions d'euros sur un joueur. De plus alves est pisté par l'ajax l'as rome manchester city le werder de breme valence. Est le psg né pas sur d'etre en d1, alors que heerenveen peut encore se qualifier pour la champions league.
Et je ne pense pas qu'il ai envie de moisir en L1...
koss-69
Apr 19 2007, 12:35
Citation (pauleta.48 @ Apr 18 2007, 00:33)
désolé,mais quand tu vois le 6ème du championnat avec 60 buts encaissés

9 défenses ayant prit au moins 50 buts,mais d'un coté ca favorise le spectacle.
sa vient peut être aussi de la mentalité. En France tous les clubs jouent pour ne pas perdre et parte de l'idée que 0but encaissé =1pt, en hollande,Allemagne ou même l'Angleterre ils jouent pour gagner point barre
y'a qu'a regarder
5 Sochaux 47 32 12 11 9 ->37<- 37 0
18 ADO La Haye 17 32 3 8 21 ->37<- 66 -29
13 VfL Bochum 33 29 9 6 14 ->37<- 46 -9
14 Middlesbrough 39 34 10 9 15 ->37<- 44 -
tous est dans la philosophie de jeu
chelsea s'interesse à alves. Décidement il a la cote alves, les journalistes disent que alves va quitter la hollande à la fin de la saison, mois je suis sur que heerenveen va encore le garder 1 saison, à mois que chelsea mette 25 millions d'euros, sa mettrer tous le monde d'accord.
Pauleta.48
Apr 20 2007, 05:12
Citation (koss-69 @ Apr 19 2007, 12:35)
5 Sochaux 47 32 12 11 9 ->37<- 37 0
18 ADO La Haye 17 32 3 8 21 ->37<- 66 -29
13 VfL Bochum 33 29 9 6 14 ->37<- 46 -9
14 Middlesbrough 39 34 10 9 15 ->37<- 44 -
mdr,t'as vu Sochaux,ils sont 5ème,les 3 autres sont dans le ventre mou voir relégable,quelle est la meilleure situation?
concernant Alves,de toute façon il 'nira pas au PSG,t'es heureux

.
il n'a qu'à aller à City,là il touchera facile 4-5 millions par an

.
pourquoi je serais heureux que alves signe pas au psg? Je trouve que alves mérite de jouer la champions league la saison prochaine, donc vu que le psg ne la fera pas la saison prochaine, alors que heerenveen peut encore se qualifier pour la champions league. De plus le psg ne peut pas mettre 15 20 millions d'euros sur un joueurs, à moins que mendy est vendu 15 millions d'euros je plaisante bien sur.
Pauleta.48
Apr 20 2007, 11:05
à Manchester City,il va la jouer la LDC

à Rome il fera que dalle vu que là bas on joue pratiquement sans pointer ou alors c'est Vucinic qui joue et je vois mal Alves lui piquer sa place.
à Valence ya deja le duo Morientes-Villa.
à Brême ya Klasnic,Klose,Almeida,Rosenberg et j'en oublie.
bref le mieux à faire c'est de rester dans son club ou de filer à l'Ajax si jamais Huntelaar quitte le club.
heerenveen vient de battre feyenoord 3 buts à 1. Triplé d'alves, heerenveen finit 5 du championat est affrontera l'ajax en plays-offs pour la champions league.
Guidetti
Apr 29 2007, 18:27
Citation (mirsa @ Apr 29 2007, 18:25)
heerenveen vient de battre feyenoord 3 buts à 1. Triplé d'alves, heerenveen finit 5 du championat est affrontera l'ajax en plays-offs pour la champions league.
3 à 1 ? Merci
(le score final c'est quand même 5 à 1, mais bon, c'est un détail)
Citation (Pums @ Apr 29 2007, 18:27)
3 à 1 ? Merci
(le score final c'est quand même 5 à 1, mais bon, c'est un détail)
ah oui car je pensé aux 4 buts de alves. Heerenveen veut garder alves encore une saison, si il le garde bravo au club, car il est tres demandé alves notament par l'as rome chelsea l'ajax en cas de départ de huntelaar, le werder psg saragosse tothenham etc.. sa fait pas mal de clubs est pas les plus mauvais.
Alves a mis combien de buts cette saison ?
il a mis 34 buts. Soit un but par match il finit meilleurs buteurs du championat hollandais, l'année derniere il avait finit meilleur buteur du championat de suède.
merci

sacré buteur tout de meme
Bonjour,
Je viens de découvrir avec joie ce site. Je suis surpris de voir des gens s'intéresser à Heerenveen, petite ville du nord des Pays-Bas. C'est mon club favori depuis mon enfance (je suis né aux Pays-Bas et j'ai habité près de Heerenveen jusqu'à l'age de 12 ans, puis j'ai déménagé en France). C'est avec plaisir que je vois ce club progresser d'année en année malgré le départ de grands attaquants tels que Van Nistelrooy ou Huntelaar. J'aimerais tant qu'ils puissent garder Alves une année de plus, ce joueur est phénoménal. D'accord, le championnat néerlandais est moins relevé que delui d'Italie, Espagne ou Angleterre mais marquer 34 buts en 31 matches pour sa 1ère saison aux Pays-Bas est quand-même impressionnant!
En tout les cas, Heerenveen s'apprete maintenant à jouer en play-off contre l'Ajax. Et pour moi, l'Ajax est favori mais Heerenveen n'a rien à perdre. Ils sont déjà assurés de jouer l'UEFA et quand on connait l'historique de Heerenveen contre l'Ajax, on peut y coire!!!
A bientot sur le forum