sofiane74
Jun 12 2010, 11:48
Courtisé depuis des mois par Arsenal et Manchester United, Ingolfur Sigurdsson a finalement rejoint... Heerenveen. Le milieu islandais de 17 ans a signé pour deux ans avec une option pour une année supplémentaire. C'est un retour pour le jeune joueur qui a déjà évolué un an chez les Néerlandais de 2007 à 2008 avant de rentrer chez lui à Reykjavik.
jein23
Jul 21 2010, 13:27
Biseswar1
Feb 20 2011, 16:36
Citation
N'empêche, c'est quand même incroyable l'inconstance d'Heerenveen depuis leur deuxième place en 2000.
Ils ont fait de belles 4/5ème place et de beaux parcours en coupe d'Europe il y a quelques années.
C'était le précurseur des AZ, Twente sans arriver à pourvoir jouer le titre.
Depuis, c'est vraiment comme tu le dis inconstant. Cette année je les voyais mieux que leur 9ème place actuelle.
Ils ont un effectif pourtant intéressant, surtout offensivement:
- Assaidi, Beerens et Narsingh rien que pour les ailes.
- Il y a Djuric (jeune pas topujours titulaire) dans l'axe et Grindheim qui sont correct.
- En pointe 2 profils similaire avec Elm, actuellement titulaire et Dost en suppléant.
En revanche la défense était ces dernières années et encore cette année mais un peu moins le gros point faible. La défense centrale est lourde et limité techniquement.
Dans l'axe, les milieux défensifs sont également un des points faible.
Heerenveen a de la qualité surtout offensivement et pourtant ils ont du mal à planté. Alors avec une assise défensive moyenne, sa fais des performances plus qu'irrégulières.
Ils vont jouer les Play offs.
Antho-Blue Army
Jun 2 2011, 22:21
70' minutes intéressante de ce Filip Duricic avec la Serbie Espoirs contre la France, très actif en meneur de jeu, dommage il s'est blessé sur blessure...mais j'ai vraiment apprécié la prestation de ce joueur sur le terrain
Grindheim s'est engagé avec Copenhague.
Perudinho
Jun 16 2011, 13:19
Ce qui, et tu seras d'accord je pense, représente une évolution.
Bah là y'a rien à dire, le club danois est en progression, ils ont atteint les huitièmes de la C1, de l'autre côté Heerenveen finit 12eme d'Eredivisie...
Biseswar1
Jun 19 2011, 15:06
D'un autre côté Grindheim ce n'est pas une grosse perte. Un joueur correct mais vraiment rien d'extraordinaire. D'ailleurs c'est le milieu de terrain axial et le secteur défensif qui ont fait défaut à Heerenveen cette année.
Leur 12ème place cette année est vraiment très décevante vu leur effectif. Le secteur offensif été pourtant intéressant avec des joueurs tel que Beerens, Assaidi, Narsingh, le jeune serbe Duricic et Dost en pointe. Il y avait de quoi faire mieux.
Roorda pourrait rester au club pour la saison qui vient. Prêté à Excelsior ou il a pu enfin jouer de façon durable pendant 6 mois sans se blesser. Il a fait une très belle demi-saison et beaucoup l'ont ciblés, notamment le NEC, Utrecht...
Pauleta.48
Aug 16 2011, 05:59
Quelqu'un a pu voir des matchs de Filip Đuričić récemment ?
Citation (Pauleta.48 @ Aug 16 2011, 15:59)

Filip Đuričić
Oui, moi... Très doué. Bon techniquement, il a un toucher de balle leger, son jeu est fluide. Il est aussi assez rapide, il est toujours disponible. Mais son gros point faible c'est le physique. Je le trouve vraiment très maigre, il lui manque de la masse musculaire. Mais il est très jeune, je pense qu'il va se développer.
Tu suis ce joueur?
Pauleta.48
Aug 18 2011, 22:04
Oui, même si c'est difficile. Mais il a quelque chose. Comme tu dis, il est hyper jeune mai il est déjà élégant balle au pied.
Yamaneko
Sep 1 2011, 10:34
Je confirme, très bon joueur, d'un club qui a la réputation de former d'excellents joueurs à vocation offensive, qui plus est...

J'adore le SC Heerenveen d'ailleurs, club atypique paumé en plein pays frison, donc attachant...
Je suis passé à Heerenveen quand j'ai fait mon tour des Pays-Bas, et c'est une petite ville bien sympa, il s'y passe pas grand chose, toute la ville semble tourner autour du patinage de vitesse, et de ce club... de grands noms sont passés par là (Abe Lenstra en tête), et ça se sent...

Foppe de Haan est également un des coachs que je respecte le plus, j'ai toujours aimé son travail, mais bon, c'est un avis personnel...
Dommage que dernièrement les résultats ne suivent pas trop (peut-être parce que le coach actuel, Ron Jans, était surtout coach des rivaux d'ailleurs

)...
Pauleta.48
Sep 11 2011, 15:16
En tout cas, Đuričić (ou Djuricic) a marqué

. Je n'ai pas vu le match ni le but mais victoire 3-0. Assaidi a marqué également.
T'as regardé Percy ? Tu peux me dire un mot de Kums ?
Yamaneko
Sep 13 2011, 20:53
Hors jeu, mais bon, y en a qui se privent pas contre les rivaux quand même...

N'empêche, Balotelli a raté plus facile que ça
Pauleta.48
Sep 13 2011, 21:31
chaud le hors-jeu en plus. Assaidi, il fera mal à l'avenir.
Citation (PIKSI @ Sep 12 2011, 10:54)

superbe
Yamaneko
Sep 14 2011, 09:53
Faudrait quand même que je mate quelques matches si je peux, j'ai bien envie de voir ce que Narsingh fait maintenant que Roy Beerens est parti...
Dost puissance 5 énorme ce joueur
c'est leur année, Dost, Narsingh, Djuricic ... bon effectif
Biseswar1
Dec 18 2011, 13:11
Citation
Dost puissance 5 énorme ce joueur
Contre Excelsior, la performance est à relativiser. Excelsior à perdu 7/0 hier contre Roda. Aujourd'hui, Heerenveen va jouer le PSV, sa sera une autre pair de manche. A lui de prouver qu'il peut marquer contre de plus grosses pointures.
Maintenant, c'est vrai que malgré tout, il réalise une bonne saison, depuis que son entraîneur est lui se sont réconciliés.
Heerenveen, en ce moment sa tourne, sa devrait être un match piège pour le PSV.
Guidetti
Dec 19 2011, 18:32
Un match piège bien négocié par le PSV alors, qui en marque 5 —big up à Dost.
Antho-Blue Army
Dec 21 2011, 22:51
Putain ce carton ce soir en Coupe! 11 - 1 contre Oss

Bon ils ont joué à 10 pendant une heure mais tout de même...
Pinigol
Dec 22 2011, 01:41
Ils se sont fait plaisir
Pauleta.48
Dec 22 2011, 07:29
chaque année en coupe, ya au moins une équipe qui en met 8-10.
Kramer
Jan 16 2012, 20:47
Une convocation prochaine de Dost en équipe nationale est possible ?
Je ne pense pas, il y'a déjà trois avant centre, donc un de trop, et il y'a Van Wolfswinkel qui passe avant lui.
Citation (DST @ Aug 16 2011, 22:28)

Oui, moi... Très doué. Bon techniquement, il a un toucher de balle leger, son jeu est fluide. Il est aussi assez rapide, il est toujours disponible. Mais son gros point faible c'est le physique. Je le trouve vraiment très maigre, il lui manque de la masse musculaire. Mais il est très jeune, je pense qu'il va se développer.
Tu suis ce joueur?
je m'auto-quote
c'est pour confirmer ce que je disais, Djuricic a effectivement bien progressé sur le développement musculaire. il est beaucoup moins maigre maintenant.
ses buts cette saison:
http://eredivisielive.nl/video/32406-31-do...enveen-0-1.html (magnifique)
http://eredivisielive.nl/video/23984-85-do...ningen-3-0.htmlhttp://eredivisielive.nl/video/35664-top-3...elronde-10.html http://eredivisielive.nl/video/35431-54-do...fc-oss-7-0.html http://eredivisielive.nl/video/35424-30-do...fc-oss-3-0.html http://eredivisielive.nl/video/33418-46-do...n---az-3-1.html
Il est bon ton serbe ne t'inquiète pas, mais Tadic est meilleur.
Citation (Percy @ Jan 23 2012, 03:01)

Il est bon ton serbe ne t'inquiète pas, mais Tadic est meilleur.
wé, Tadic est au niveau au dessus mais Djuricic est plus jeune. je pense que c'est Djuricic le plus talentueux des deux. mais c'est clairs que les deux ce sont deux perles. et ils ne jouent même pas pour l'équipe nationale, ni Sulejmani... et après on s'étonne de ne pas être à l'euro.
Sulejmani il est bidon sérieux, il a deux/trois qualités cachés par 20 défauts.
Tadic est meilleur, mais je le vois pas aller dans un grand club, contrairement a Djuricic qui lui a un putain de talent.
J'suis d'accord avec toi Percy, j'ai vu plusieurs matchs de l'Ajax, Sulejmani est dégueulasse malgré ses 11 buts...
sofiane74
Feb 13 2012, 22:35
Heerenveen, actuellement troisième du championnat des Pays-Bas, annonce ce lundi sur son site officiel l'arrivée comme entraîneur la saison prochaine de Marco Van Basten. Triple lauréat du Ballon d'Or, l'ancienne vedette de l'Ajax Amsterdam et de l'AC Milan succédera ainsi à Ron Jans, qui a annoncé qu'il ne souhaitait pas prolonger l'aventure. Van Basten, 47 ans, a entraîné par le passé la sélection néerlandaise (2004-2008) puis l'Ajax en 2008-2009. Avec 40 points, Heerenveen possède cinq longueurs de retard sur le PSV Eindhoven et l'AZ Alkmaar
Mister A.
Feb 13 2012, 22:37
Il va kiffer Assaidi
Guidetti
Feb 19 2012, 20:38
Heerenveen vient de faire peut-être un peu le coup de la journée. Ils montent à la troisième place à 2pts du PSV et AZ qui ont tous les deux perdus. Ils ont eu de la chance sur leurs deux derniers matchs, gagnés tous les deux 1 à 0.
J'ai regarde le dernier match, le resultat est merite, rien a voir avec la chance.
Yamaneko
Feb 26 2012, 00:15
Waw, imaginez juste que s'ils gagnent demain le gros match contre l'Alkmaar Zaanstreek, ils seront juste propulsés candidats au titre

Et moi qui pensais à l'époque qu'ils ne feraient plus rien de bon après le départ du génial Foppe de Haan

Au fait, pour les gens qui suivent, quelqu'un peut dire si Geert Arend Roorda est redevenu bon (voir même s'il est encore là-bas) ? Je me souviens d'un joueur du pays (enfin je suppose, vu le nom qui sonne bien frison...), talentueux, mais miné par les blessures...
Il joue très peu (8 matchs seulement), il avait été prêté à Excelsior l'année dernière où il a effectivement eu un bon rendement malgré les blessures, mais là il ne s'impose pas du tout.
Djuricic convoqué en équipe nationale
Il vient de marqué, beau match en tout cas
Il a marqué mais qu'est ce qu'il a été mauvais en première mi-temps...
Heureusement que Dost est là, ca serait dégelasse offensivement sans lui...
Narsingh n'a pas été très bon aujourd'hui, mais habituellement, c'est lui qui sert Dost, pas l'inverse.
Victoire 4-2 d'Heerenveen face à Excelsior
Au passage deux passes décisives pour le retour d'Assaidi
Une seule passe décisive a été comptabilisée.
Yamaneko
Mar 31 2012, 21:34
Bas Dost
Malgré son doublé je l'ai pas trouvé aussi bon que ses matchs précedents.
Yamaneko
Mar 31 2012, 22:06
J'ai juste spéculé sur le rapport de match, j'ai jamais pu trouver un streaming
25 buts en 28 matchs, c'est un bon rendement. Le Borussia Mönchengladbach est d'ailleurs intéressé par le Néerlandais en vue de leur futur campagne européenne.
Pauleta.48
Apr 14 2012, 21:29
Enorme Dost

ça c'est pas un triplé qui sert à rien.