amomo59
May 14 2007, 11:48
Le charme de ce club c'est qu'il a une très belle tradition d'attaquant de pointe
recoba20
May 19 2007, 00:48
dites moi, l'excellent ügür yildirim fait encor parti de l'équipes?
Guidetti
May 19 2007, 13:33
Citation (amomo59 @ May 14 2007, 11:48)
Le charme de ce club c'est qu'il a une très belle tradition d'attaquant de pointe

Une tradition de maillot aussi
Citation (recoba20 @ May 19 2007, 00:48)
dites moi, l'excellent ügür yildirim fait encor parti de l'équipes?
Je crois.
Cedric_AeF
May 19 2007, 17:31
Et moi je confirme. Il a joué 23 matchs cette saison. (1 but)
En parlant d'Heerenveen, Alves est sélectionné pour la première fois (à priori) avec le Brésil. Il est pourra ptet jouer contre l'Angleterre et/ou la Turquie début juin.
koss-69
May 21 2007, 12:30
perso j'ai un petit faible pour l'Autrichien Prager..j'adorre
sofiane74
May 26 2007, 10:41
marseille a fait une offre de 7 millions d'euros pour alves, heerenven a refuser car il en veule aux moins 10 millions pour alves. Vu tous les clubs qui veulent alves, heerenveen a raison.
axon_92
May 26 2007, 17:17
une personne qui conait bien le championnat hollandais pourrait me renseigné sur Lasse Nilsson ? il joue quel poste et ces stats ? merci , il interesse le psg
il joue attaquant nilson, c'est le meilleur passeur du club, monaco le psv le veule, mais heerenveen ne le lachera pas en dessus de 7,5 millions d'euros.
Alves est un très bon attaquant, il intérrésserait l'OM, j'espere vraiment qu'il viendra, c'est un buteur énorme
axon_92
May 27 2007, 12:51
Citation (Fanom @ May 27 2007, 12:41)
Alves est un très bon attaquant, il intérrésserait l'OM, j'espere vraiment qu'il viendra, c'est un buteur énorme
32 ans , c'est sur qu'il va resté pour longtps a l'om
alves na pas 32 ans mais 26 ans, sa change tout. Heerenveen s'interesse à banghourra qui joue à lemans qui interesse aussi lion, si alves part je pense que banghourra signera à heerenveen.
bin un gars qui plante autant à 26 ans il sera de très loin meilleur buteur en l1 surtout qu'aujourd'hui le meilleur buteur n'en est qu'à 15 buts

bref il devrait coûter 10m? l'OM peut les sortir on verra
sofiane74
May 27 2007, 22:30
je pense que alves va rester à heerenveen, sauf si un club mais 15 millions d'euros, si chelsea le veut vraiment il mettront les 15 millions, mais je crois que chelsea la juste supervisé.
nilson pourrait signé aux psg. Source: eurosport.fr
amomo59
May 28 2007, 13:31
Paris était intéréssé par Alves avant tout mais Nilsson semble avoir retenu l'attention des recruteurs. Reste à voir si ça se fera mais aucun contact concret pour le moment
julien002
May 28 2007, 16:44
Est ce que Nilsson est bon ?????
zlatan76
May 28 2007, 18:14
oui c'est un joueur vraiment pas mauvais
julien002
May 30 2007, 15:42
Ok merci !
chelsea va mettre 11 millions d'euros pour alves, je pense que heerenveen va le lacher, on verra.
Pauleta.48
Jun 2 2007, 04:15
pfffffff,Chelsea qui voulait Eto'o va se rabattre sur Alves, bizarre
julien002
Jun 2 2007, 10:40
@ pauleta.48: Ils ont acheté Pizarro du Bayern donc on verra bien !!
Mais dasn tous les cas pour Paris c'est foutu !!
Citation (pauleta.48 @ Jun 2 2007, 04:15)
pfffffff,Chelsea qui voulait Eto'o va se rabattre sur Alves, bizarre
pourquoi c'est bizarre? eto'o est plus fort que alves, mais il est vraiment pas mal, surtout pour 11 millions d'euros c'est pas cher surtout pour chelsea.
Guidetti
Jun 2 2007, 12:53
Citation (julien002 @ Jun 2 2007, 10:40)
@ pauleta.48: Ils ont acheté Pizarro du Bayern donc on verra bien !!
Mais dasn tous les cas pour Paris c'est foutu !!
T'as vraiment cru que Alves pouvait aller à Paris ?
Cedric_AeF
Jun 2 2007, 12:55
Perso, ça ne me déplairait pas de voir ce qu'il serait capable de faire en France... Mais je préfère qu'il reste à Heerenveen, et je crois que c'est ce qui va se passer.
c'est sur que alves reste à heerenveen? Bravo à heerenveen si c'est le cas, vu tous les clubs qui voulaient alves pouvoir le garder, sa prouve que le club à encore le dernier mot.
Cedric_AeF
Jun 2 2007, 14:54
Comment pourrait-on savoir si c'est sûr ?
Ca le sera si Alves est encore à Heerenveen le 1 septembre...
sofiane74
Jun 6 2007, 20:22
alves a été convoqué avec le brésil, pour disputer la copa america.
si le psg mais les 7,5 millions d'euros pour nilson, heerenveen le laissera partir aux psg, mais le psg a proposé 5 millions d'euros.
Gabriele
Jun 27 2007, 11:26
Alors ce Alves, ca en est où ?
kujiroth
Jul 24 2007, 23:01
Le SC Heerenveen a autorisé l'attaquant Uğur Yıldırım à rejoindre le club turc du Gaziantepspor, et perd son président, Koos Formsma.
Double nationalité
Agé de 25 ans, Yıldırım possède la double nationalité néerlandaise et turque. Il n'a remporté qu'une sélection pour les Pays-Bas, lors d'un match amical contre l'Angleterre le 9 février 2005. L'attaquant a rejoint Heerenveen en provenance du Go Ahead Eagles en 2004. Selon un communiqué du club, "Yıldırım voulait évoluer dans le championnat turc. Heerenveen a décidé de donner son feu vert." Le joueur a inscrit 12 buts en 83 matches et trois saisons à Heerenveen, qualifié pour la Coupe UEFA 2007/08. Parallèlement, le président de Heerenveen a démissionné après seulement six mois de mandat, en invoquant des raisons professionnelles. Agé de 50 ans, Formsma avait été nommé en octobre dernier.
et pour Alves sans est ou ?
recoba20
Aug 1 2007, 04:08
dommage que ugur yildirim qui est l'un des meilleur tireur de coup franc au monde a signé a gazientepsport qui est une équipe moyenne en turquie alor qu'il pouvait aller dans un grand club
Joris42
Aug 1 2007, 22:34
Saint-Etienne : L.Nilsson visé
Rédaction Football365 - mercredi 01 août 2007 - 22h10
L'attaquant suédois d'Heerenveen (Pays-Bas), Lasse Nilsson plaît beaucoup à Saint-Etienne. Mais le Betis Séville (Espagne) est sur les rangs.
Très proche pendant plusieurs semaines de la Bretagne (Rennes, puis Lorient), Lasse Nilsson intéresse toujours les clubs français. Mais plus que le PSG, c'est aujourd'hui Saint-Etienne qui semble le plus disposé à faire signer le Suédois. Laurent Roussey apprécierait beaucoup le profil du joueur. Seul hic, comme nous vous l'annoncions le 27 juillet suir Mercato365, le Betis Séville s'est positionné. Et il semblerait que le club espagnol soit pressé de régler le transfert du joueur. Si Saint-Etienne veut le joueur d'Heerenveen, une décision doit être prise assez rapidement de la part des dirigeants stéphanois pour éviter que le joueur ne regagne la Liga plutôt que la Ligue 1.
Nilsson proche de Saint-Etienne
Lasse Nilsson, buteur de la formation néerlandaise de Heerenven, est attendu dans le Forez la semaine prochaine.
Saint-Etienne a entamé les discussions avec le club hollandais dans le but de faire venir dans ses rangs l?attaquant suédois. A la recherche d?un buteur, les Verts auraient jeté leur dévolu sur ce joueur scandinave, auteur la saison passée de 10 réalisations et 11 passes décisives dans le championnat de la Eredivise.
Âgé de 25 ans, Nilsson, qui a fait ses débuts pour la sélection suédoise en 2004, a été formé à Brage avant de partir à Elfsborg. C?est là bas, qu?il fut remarqué par les responsables de Heerenven, qui cherchaient un remplaçant à Klas-Jan Huntelaar. En Hollande depuis 2005, il serait aujourd?hui intéressé par un transfert à Saint-Etienne, malgré l?intérêt que lui manifestent les Espagnols de Betis Séville.
j'espere qu'il viendra dans le Chaudron
Citation
L'attaquant suédois de Heerenveen s'est soumis aux tests médicaux ce mercredi matin. Il devrait s'engager rapidement avec l'A.S.S.E pour quatre saisons.
Comme prévu, Lasse Nilsson est arrivé à Saint-Etienne. L'attaquant de Heerenveen a passé, ce mercredi matin, la visite médicale préalable à son engagement pour quatre saisons avec les Verts.
Le transfert de l'attaquant suédois devrait s'élever à 3 millions d'euros
ManUtd4ever
Aug 22 2007, 09:45
Palerme : Heerenveen piste Matusiak
L'attaquant polonais de Palerme, Radoslaw Matusiak, suscite l'intérêt de Heerenveen dans le cadre de la succession de Lasse Nilsson (Saint-Etienne). Une équipe française est également sur les rangs.
Heerenveen avance sur Radoslaw Matusiak (25 ans, Palerme). Barré par Amauri, Fabrizio Miccoli, Edison Cavani et Davide Matteini, l'attaquant polonais est à la recherche d'un nouveau club. Feyenoord, l'AZ Alkmaar, Everton et Derby County ont aussi un ?il sur le dossier.
Une équipe française est également venue aux nouvelles mais l'international polonais n'est guère emballé. Palerme a fixé la barre à trois millions d'euros mais les dirigeants siciliens sont disposés à discuter d'un prêt.
Foot 365
Guidetti
Aug 24 2007, 17:28
Matusiak a signé pour 3 ans avec une année suplémentaire en option.
El_Comandante
Aug 24 2007, 17:30
Pourquoi y'a des coeurs sur vos maillots c'est une tradition où c'est le sponsors ?
Guidetti
Aug 24 2007, 17:46
Ce ne sont pas vraiment des coeurs je crois mais plus des fleurs. En fait, c'est le drapeau de la Frise, qui a des rayures blanches et bleu diagonale, et des 'pompeblêd' rouges sur les bandes blanches. Le 'pompeblêd' est le symbole de la Frise, et ça representerait une fleure ou un coeur. Et donc, Heerenveen se situant en Frise, ils ont le drapeau comme maillot...
(et en effet, c'est une tradition)
El_Comandante
Aug 25 2007, 14:19
Merci Pums! Tu est bien renseigné
Fortuné sur les tablettes d' Heerenveen
L'attaquant de l'AS Nancy-Lorraine, Marc-Antoine Fortuné serait dans le viseur du club néerlandais d'Heerenveen, un championnat que connaît déjà l'ancien brestois. Heerenveen prend les devants. Les dirigeants néerlandais sont à la recherche de la perle rare en attaque pour compenser le probable départ dans les prochains mois de leur sérial buteur brésilien, Afonso Alvès. Des recruteurs bataves étaient ainsi présents dans les tribunes du Stade Bollaert à l'occasion de la réception de Nancy (1-0) pour observer Marc-Antoine Fortuné (26 ans). L'ancien joueur du FC Utrecht a laissé une très bonne impression lors de son récent passage en Eredivisie, puisqu'il avait marqué 11 buts en 53 matches de championnat.
koss-69
Sep 17 2007, 19:50
Citation (Pums @ Aug 24 2007, 17:28)
Matusiak a signé pour 3 ans avec une année suplémentaire en option.

me réjouis de voir se qu'il peut faire...il s'est jamais imposé avec Palerme
heerenveen mene 3 à 0 contre helsinborg.
kujiroth
Sep 20 2007, 21:34
oui , j'espere qu'ils vont assureren coupe UEFA
koss-69
Sep 20 2007, 21:46
pour moi à l'avenir Heerenveen va encore monter en puissance. vraiment sympa comme club (un peu à l'image de Séville qui se construit peut à peu)
kujiroth
Sep 20 2007, 23:01
Heerenveen 5-3 Helsingborg .
Ils ont quand meme encaisser beaucoup de but a domicile ...
c'est mauvais ...
ils ont quand meme 2 buts d'avance...
et ils vont sans doute marquer au retour
Par contre, c'est etrange le nombre du but que Heerenveen encaisse et marque à chaque match..
Citation (kujiroth @ Sep 20 2007, 23:01)
Heerenveen 5-3 Helsingborg .
Ils ont quand meme encaisser beaucoup de but a domicile ...
c'est mauvais ...
Moé dans le football moderne on sais très bien que marqué plus de 2 buts d'écarts que son adversaire c'est extrêmement compliqué donc ce n'est pas dit que Helsinborg renverse la vapeur au retour.
kujiroth
Sep 21 2007, 23:00
oui mais regarder l'an passer en coupe uefa
Newcastle avait gagner 4-2 face a l'AZ et pour finir au match retour l'AZ c'est qualifier
mefiance quand meme
sofiane74
Sep 24 2007, 15:52
Barça & Villarreal pistent Afonso Alves
Le phénomène d'Heerenveen Afonso Alves figure sur les tablettes du FC Barcelone et de Villarreal, lesquels passeront à l'action sitôt le marché des transferts rouvert.
Auteur de 34 buts en 31 matchs de championnat avec Heerenveen l'an dernier, l'international brésilien de 26 ans a attisé de nombreuses convoitises cet été puisque la Juventus et Manchester United s'étaient positionnés, sans succès.
Parmi les prétendants figurait également le FC Barcelone, lequel compte revenir à la charge dès le prochain mercato en compagnie désormais de Villareal, les deux clubs espagnols ayant l'intention de profiter de l'isolement d'Alves dans son club après que ce dernier ait refusé de le laisser partir lors de l'inter-saison alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2011.
Alves avait quitté l'Atletico Mineiro au Brésil pour tenter l'aventure européenne en 2002 en Suède avec Örgryte où il inscrit 23 buts en 39 apparitions. La saison suivante, il rejoint Malmö et récidive en inscrivant 29 buts en 55 matches entre 2003 et 2006, année où il sèmera la terreur dans les défenses bataves sous le maillot d?Heerenveen, terminant meilleur buteur du championnat loin devant Klaas Jan Huntelaar de l'Ajax.