FC Copenhague

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > SAS Ligaen Danemark
Pages : 1, 2, 3, 4
Tigani Română
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 22 2009, 00:08) *
J'ai regardee Sparta Praha-FCK.
Faudras que Marseille surveillent N'Doye en attaque il est plutot bon.
Et defensivement c'est plutot serieux sur ce que j'ai vu,ajouter l'experience de U.Laursen en defense et de Pospech.
Sans oublier Gronkjaer.

Je sais bien Darkrafale regarde mon post qui date un peut.
Mais sur cette rencontre ils m'on plutot decue.
Darkrafale
Ouf enfin quelqu'un qui me confirme que N'Doye est plutôt un bon joueur, je commençais vraiment à croire que je m'étais planter de personne ...
Donc on est bien d'accord Princesse Ouzbek, N'Doye est pas mal, Copenhague est une équipe dur à bouger mais qui à lâcher physiquement en moitié de 2ème mi temps. En tout cas ils ont rater l'occasion de mener 1-0, sa aurait été un autre match mais bon c'est ainsi...
Celtic1981
Le meilleur joueur reste quand même Gronkjaer thumbsup.gif ...& Laursen était absent. ninja.gif
Tigani Română
Citation (Darkrafale @ Feb 20 2010, 00:13) *
Ouf enfin quelqu'un qui me confirme que N'Doye est plutôt un bon joueur, je commençais vraiment à croire que je m'étais planter de personne ...
Donc on est bien d'accord Princesse Ouzbek, N'Doye est pas mal, Copenhague est une équipe dur à bouger mais qui à lâcher physiquement en moitié de 2ème mi temps. En tout cas ils ont rater l'occasion de mener 1-0, sa aurait été un autre match mais bon c'est ainsi...

Bon petit attaquant a voir dans un autre club quand meme.
De toute facon les clubs danois tous comme ceux de Russie ou Roumanie etc peuvent pas rivaliser en Europe apres la treve trop a court de competitions.
roja09
...
FC KOBENHAVN
shamrock en champions's league...ça devrait passer
Guinness
c loin d'etre fait vue le match aller , grosse surprise pour moi tant mieux come on rovers thumbsup.gif
Celtic1981
mouais, je pense quand même que le FCK va se qualifier. dur.gif
ukrainien38
Le FCK c'est comme le Shakhtar, grosse désilusion pourtant vu leur effectif ils auraient du comme la saison passé sortir des poules, d'autant plus que c'est l'Europa League la confused.gif
Celtic1981
un peu comme le Dynamo Kiev. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.