FC Copenhague

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > SAS Ligaen Danemark
Pages : 1, 2, 3, 4
amomo59

Le Football Club Copenhague (FC København) est un club de football danois basé à Copenhague.

Historique

* 1992 : fondation du club par fusion de KB Copenhague (fondé en 1876) et du B 1903 Copenhague (fondé en 1903). Le KB Copenhague a toutefois gardé une équipe amateur.
* 1992 : 1ère participation au championnat de 1ère division (saison 1992/93)
* 1992 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1992/93)

Palmarès

* Championnat du Danemark de football
o Champion (28) : 1913, 1914, 1917, 1918, 1919, 1920, 1922, 1924, 1925, 1926, 1932, 1938, 1940, 1948, 1949, 1950, 1953, 1968, 1969, 1970, 1974, 1976, 1980, 1993, 2001, 2003, 2004, 2006.
* Coupe du Danemark de football
o Vainqueur (6) : 1969, 1979, 1986, 1995 1997, 2004.
o Finaliste (9) : 1958, 1961, 1965, 1966, 1982, 1984, 1992, 1998, 2002.
* Royal League
o Vainqueur : 2005, 2006
s555
Je crois que Gronkjaer joue dans cette équipe. Un ancien de Chelsea que j'adore wub.gif
amomo59
Tout à fait ! C'est un excellent joueur je confirme biggrin.gif

D'ailleurs il a marqué dans le carton contre Hammarby (4-0) happy.gif
MilkTchéque
C'est le club de Marcus Allback?
Guidetti
Citation (LuckyBenny @ Mar 5 2007, 17:16)
C'est le club de Marcus Allback?
*

Yes sir wink.gif
amomo59
En parlant du ce suèdois il avait marqué un superbe but lors du carton contre Hammarby wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=ivaUoyZflbY

Faites vous plaisir biggrin.gif
Boca_Massilia
thumbsup.gif Magnifique ce retourné d'Allback ! thumbsup.gif
MilkTchéque
Quel but!!!

Oui donc c'est bien le club d'allback et aussi celui de Linderoth,ils avaient fait une jolie prestation en C1 cette saison malgrés leur 4eme place derriere Mu,Celtic et Benfica.
amomo59
C'est actuellement le meilleur club Scandinave tout simplement happy.gif
MilkTchéque
et grand favori de la royal league,ca va etre dur pour Helsingborg.
amomo59
Double tenant du titre je le rappel happy.gif
Guidetti
Citation (amomo59 @ Mar 6 2007, 17:26)
Double tenant du titre je le rappel  happy.gif
*

Et unique vainqueur de la Ligue biggrin.gif
amomo59
Oui vu que elle n'en est qu'à sa troisème édition ninja.gif tongue.gif

En tout cas il sont grand favorie une fois encore, mais attention à Helsingborgs hehe.gif
Viking67
Bon pour ma part je suis plutôt fan de Brøndby rival du FC Copenhague.

Mais il faut dire que se club, peut tout simplement devenir le leader du football nordique tout comme Rosenborg.
amomo59
Déjà en éliminant l'Ajax au premier tour de la Champion's League c'était une grosse performance et à malheureusement finit dernièr de son groupe mais à égalité avec le Benfica (7pts) et à deux points seulement de la deuxième place du Celtic doh.gif
Et maintenant en ayant la possibilité d'enchainer un troisième titre de Champion de Scandinavie, le FCK peut conforter sa domination et avoir plus d'ambition au niveau européen thumbsup.gif
Viking67
Sans compter la possibilité de victoire en Royal League.
MilkTchéque
Ca serait super qu'ils deviennent la grande equipe scandinave qu'on retrouverait regulierement en europe a l'image de Rosenborg il y'a quelques années.
Guidetti
Citation (amomo59 @ Mar 9 2007, 10:57)
Déjà en éliminant l'Ajax au premier tour de la Champion's League c'était une grosse performance
*

Surtout pour ça que je les aime bien. biggrin.gif

LuckyBenny > Pour concurencer Rosenborg faut se lever, 13 titres consécutif... Record d'Europe assurement laugh.gif
Tef
Salut tout le monde!

Pour avoir vécu 6 mois au Danemark l'année dernière, j'ai eu l'occasion d'aller voir plusieurs matchs du FCK.

Globalement, mes amis et moi avons tous trouvé le niveau assez faible. D'ailleurs, ça nous a tous troué le c** de les voir s'en sortir aussi bien en LDC cette année. Le chouchou de Ryparken, c'était plutot Santos. Quant à moi, j'aimais beaucoup le canadien Atiba Hutchinson qui avait mis une magnifique frappe contre Kalmar il me semble.

Reste qu'ils ont un trés beau stade, rarement plein mais beau quand même!
koss-69
je découvre petit à petite le football scandinave grâce notamment à Linderoth que j'adorre comme joueur wub.gif sinon j'apprécie aussi Graavgard sinon Jacobsen était annoncé en Allemagne sa en est ou?
NaniUtd
Linderoth à Galatasaray

Galatasaray a fait signer pour trois ans l'international suédois Tobias Linderoth, qui évoluait depuis trois saisons au FC Copenhague. Le montant du transfert n'a pas été divulgué conformément au souhait des deux clubs. Âgé de 28 ans, l'ancien milieu de terrain d'Everton quittera le FC Copenhague le 1er juillet alors que son contrat expirait à l'été 2008. Il aura disputé 127 matches et marqué 6 buts en 36 mois. doh.gif
koss-69
effectivement vraiment dommage
Viking67
Rasmus Würtz de Aalborg pourrai le remplacé.
roycod
Pour Linderoth c'était sûr et certain. Tous les journaux danois l'onta nnoncé à la fin de la saison pour la simple et bonne raison que Tobias avait un salaire de malade à Copenhague et que grâce aux lois, le FCK ne payait pas les taxes pendant trois ans ce qui leur revenait moins cher en salaire... les trois ans sont arrivés à terme cet été donc il était sûr qu'il parte. Après il aurait pu trouver mieux c'est clair...

Pour en revenir au FCK, je les ai vu deux matchs car jétais trois mois à CPH, toiut d'abord au Parken contre Horsens puis le derby à Brondby... c'est vrai que le niveau est assez faible, plus qu'en Suède j'ai l'impression même si certains joueurs ont une belle aisance technique. Au FCK le joueur qui m'a le plus impressionné c'est Hangeland le défenseur central, jeune et très grand. Jacobsen l'arrière droit c'était du tout bon aussi (il a signé en Allemagne cet été) ! ET puis l'inévitable Allback, toujours bien placé et diablement efficace. Un autre club qui m'a bien plus c'est Aalborg avec Würtz et Prica qui sont énormes !
Nico de Copenhague
Bon courage au FCK pour se Soir.

Tout est possible .....
Tolosa071
Tout était possible ... mais ils ont perdus contre le Benfica, défaite 1-2 à aller, nouvelle défaite 0-1 au retour.
Nico de Copenhague
Dommage, mais une équipe du Benfica un niveau au dessus tout de même.

J'espère désormais un club Français contre Copenhague. (Dans la même poule je croit)
Viking67
Au fait y a t-il encore un tour préliminaire pour accéder au poule ? Ou sont - il directement dans le groupe des cinqs ?
Nico de Copenhague
Je pense que les poules de 5 seront la prochaine étapes.

Un p'tit FCK - RC Lens tiens au Parken, se serait pas mal
Nico de Copenhague
Dsl y'a encore un tour à élimination direct après, Match allez le 20/09
Ensuite les poules
Nico de Copenhague
Lens Copenhague !!!!

J'en ais réver !!!!!!!!!!!

Je l'ai meme dit d'ailleur

Trop heureux,

je vous invite lol ....
Angulo
Salut j'aime bien ce club j'ai acheté leur mailllot et je joue de temps en temps avec sur PES...
J'aime bien Allback, Kvist mais surtout Silberbauer sans oublier Gronkjear...
Oui et la fidélité impressionnante des Urban Crew (Ultras) pour leur club.
makelele59
Lens-copenhague en uefa,d'apres les journalistes cela va etre simple mais ayant vu le match contre benfica je me pose des questions surtout que notre forme n'est pas bonne.bonne chance a vous thumbsup.gif
Angulo
Oh on a ce match je peux te l'assurer en tout cas Copenhagen THE SCANDINAVIAN FinessS

STP la date et le lieu de l'aller et retour...
Merci
Lahti
Le club de la capitale a gagné 1-0 contre AC Horsens. But de Morten Nordstrand à la 57 ème minute.
Nico de Copenhague
Un bien beau match nul en France pour le FCK.
Vivement le match retour au Parken, avec j'espère, une belle victoire afin de s'envoler dans la phase de poule.
MilkTchéque
J'espere aussi une victoire danoise,cette belle equipe a des choses a faire en UEFA.
Angulo
Franchement ils méritaient la Ligue des Champions... Mais le tirage a voulu que ce soit le Grand Benfica. Malgré un espoir qu'ils gardaient pour le retour après le but inscris à Lisboa, ils n'ont pas réussi à se qualifier. Mais c'est pas grave, je les suis du plus près possible... J'espère les voir en finale contre le Bayern de München. wink.gif
Kopi Kopenhagen -- Urban Crew Nordisk.

Lahti
Petite présentation de Brøndby IF/FC København qui s'est déroulé hier après-midi. Match au sommet, bien que Brøndby soit dans une mauvaise passe, malencontreusement classée avant-dernière.

Brøndby IF - FC København

0-1
13', Hjalte Nørregaard

Date et heure 23.09.07 à 16h00, ouverture des portes à 14h00
Stade Brøndby Stadion
Affluence 19 686 spectateurs
Arbitre Peter Rasmussen
Assistant, juges de touche Henrik Sønderby, Martin Wulff, Anders Hermansen
Retransmission TV TV2 Sport (Danemark)

Brøndby IF
S. Andersen
T. Rytter - A. Randrup - J. Berthelsen - T. Rasmussen
S. Gislason
K. Lorentzen - M. Retov - S. Holmén - M. Ericsson
M. Duncan Rasmussen

FC København
Christiansen
Kvist - Gravgaard - Hangeland - Jensen
Sionko - Nørregaard - Würtz - Grønkjær
Nordstrand - Allbäck

Cartons jaunes
20' S.Holmen (Brøndby IF)
54' S. Gíslason (Brøndby IF)
74' M. Gravgaard (FC København)

Remplacements
Jacob Berthelsen 71' (Brøndby IF) ---> Mark Howard
Morten D. Rasmussen 75' ---> Chris Katongo
Kasper Lorentzen 85' ---> Mike Jensen
Morten Nordstrand 66' (FC København) ---> Atiba Hutchinson
Libor Sionko 67' ---> Michael Silberbauer
Marcus Allbäck 90' ---> Ailton Almeida
Lahti
Photos de la rencontre

Quelques vidéos, l'ambiance des Ultras de Brøndby IF. Tifos.
Lahti
F.C. København a gagné cet après-midi contre Lyngby grâce à deux buts du Tchèque Libor Sionko à la 57' et Hjalte Nørregaard à la 70'. Belle victoire à domicile qui leur permet de préparer le match retour contre Lens dans de bonne conditions.
Angulo
Merci de nous donner les dernières infos du club !!
C'ets vrai que le Brondby - FCK ets le derby du Danemark, LE match à voir.
Dommage que je n'ai pas TV2 Denmark g.gif
Je l'avais dit, les Urban Crew sont trop à la hauteur et sont parmis les meilleurs Ultras de Scandinavie...
Je dirais que les premiers sont les Ultra Boys 99 de Hammarby: Sans Commentaires.

A part ça le FCK est premier avec 24 points, suivi de Midtjylland avec 20 points.

Prochain match Jeudi Prochain contre le RC Lens au Parken... 4 Octobre sur TV2. wink.gif

Allez FCK !
(Comment vous dites en Danois Mr LAHTI ??) cowboy.gif
Lahti
Allez FCK en Danois? Je sais pas à vrai dire. Plus calé en Finnois que Danois.
MilkTchéque
En finlandais je sais dire "a ta santé" et "salut comment va tu?" laugh.gif

Sinon quelqu'un peut me renseigner sur Nikolaj Hansen? parrait qu'il est a l'essai a Nancy?
Guidetti
Jamais vu jouer en vrai, mais il était bon dans FM2007 smile.gif
Lahti
Citation (MilkTchéque @ Sep 30 2007, 21:26)
En finlandais je sais dire "a ta santé" et "salut comment va tu?"  laugh.gif

Sinon quelqu'un peut me renseigner sur Nikolaj Hansen? parrait qu'il est a l'essai a Nancy?
*
J'ai vu son nom figuré sur une feuille de match à de rares reprises, je le connais pas plus que ça. C'est un mec robuste et bon sur l'homme défensivement. Comme beaucoup de Danois d'ailleurs. happy.gif
MilkTchéque
Merci de l'info thumbsup.gif
Nico de Copenhague
Bonjour,

Et bien voila une très belle victoire du FCK, face a une bonne équipe de Lens.
Une tres belle ambiance au stade, bravo au Urban Crew.
Maintenant il faut penser au poule, attendons le tirage.
Angulo
C'est clair !!!!!!! Les Urban Crew ont été bons tant à Lens, qu'au Parken !!
Le pot blanc éclaté à l'entrée de Kobenhavn sur le terrain de Bollaert et les drapeaux...

Voilà donc félicitations à tous les fans du FCK pour cette qualification.
Maintenant retour à la SAS Ligaen avec l'acceuil au Parken des Nords.
ILs sont au milieu du classement pour l'instant, et j'ai bien peur qu'on les envoie dimanche chez Brondby laugh.gif ...

C'est quand le tirage des groupes en UEFA ??
Lahti
Tirage au sort des poules le 9 Octobre à 12h.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.