AAB Alborg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > SAS Ligaen Danemark
Pages : 1, 2
Celtic1981
Bein non! thumbdown.gif

Bravo à Aalborg et son gardien marocain Zaza qui a été énorme ce soir. ohmy.gif thumbsup.gif

Par contre l'arbitre a été nul ce soir! thumbdown.gif Le but refusé au Celtic alors que pas HJ & le carton rouge donné au mauvais joueur danois! thumbdown.gif
jein23
ce gardien , qu'il a b'coup de talent!!
quant au match championsleague demain...ca va etre une bataille memorable!!!
Celtic1981
Attendez vous à prendre une valise ce soir normalement. happy.gif
jein23
comme koi? un 1-0 , ca suffira, alors cristiano va eprouver la sensation de frois kon eprouve a aalborg, il va pas reagir... rooney et co. non plus
monegasque12
Defait 0-3 a domicile, pas grand chose a dire Aalborg a été en dessous de nos esperances et Manchester United n'a pas eu a forcer, faudra vraiment montrer coté danois une autre mise en place de leur jeu sinon on s'avance a une serie negative!!! thumbdown.gif
Celtic1981
C'est normal Aalborg est à sa place. wink.gif
monegasque12
Sur le papier, Aalborg est evidemment a sa place, mais dans le jeu bon Manchester United est meilleur la y'a pas de doutes, je pense pas que Villareal soit inquiété par ces danois. La seule equipe qui semble prenable pour les danois, c'es tle celtic glascow. Aalborg peut battre le celtic sur l'emsemble des 2 matchs, mais le soucis c'est que le Celtic qui au contraire de Aalborg est capable de prendre des poitns face a Manchester et Villareal, ce qu'a mon avis n'arrivera pas a faire Aalborg!!! confused.gif
Celtic1981
Nan je pense pas qu'Aalborg battra le Celtic au match retour...faut pas rêver non plus. tongue.gif
monegasque12
J'aimerais un minimun d'argumentation pour cet phrase, tu penses que le celtic va gagner ok mais qu'est qui te fais dire ca?? j'attends de l'argumentation!!! wink.gif
Celtic1981
le match aller...tu l'as vu? rolleyes.gif
monegasque12
Tu sais trés bien que je l'ai vu, alors l'argumentation?? smile.gif
Celtic1981
Nan visiblement tu l'as pas vu & j'en avais aucune idée si tu l'as vu car si tu l'avais réellement vu tu ne poserais pas cette question idote. baillement.gif baillement.gif baillement.gif rolleyes.gif
monegasque12
Question idiote ou pas, je suppose que tu n'est pas capable d'y repondre puisque a chaque fois tu evites le sujet, alors je pose des questions débiles, bref pour apprendre ce qu'est le foot je pose des questions (certes peut etre idiotes), alors j'aimerais avoir ton point de vue!!!

Tui est persuadée que le Celtic va battre Aalborg au match retour?? c'est ton droit le plus strict, mais en te basant simplement sur le match aller, je trouve que c'est un peu faible. Chaque match est different, et puis le Celtic n'a pas tant dominé que ca, si il aurait tant dominé il aurait gagner bref tu me donneras pas ton point de vue et je trouve sa vraiment dommage!!!!
Celtic1981
Bah justement si t'avais vu le match t'aurais la réponse à ta question à la quelle j'ai déjà répondu dans un post précédent il y a quelques jours. Mais bon peut-être as tu zappé ce post où je disais que le Celtic avait archi dominé: un péno non converti, un but valable refusé par l'abitre & un gardien qui a une chance de vainqueur au loto bref le genre de truc qui t'arrive qu'une seule fois dans ta vie, d'ailleurs le Celtic converti le fameux pénalty & sa change la physionomie du match & Aalborg prend 3-0 ou plus comme Benfica en 2006, car ne me dit pas qu'Aalborg est supérieur à Man Utd, Milan AC, Benfica, Lyon 2004, Porto 2002 & Juventus 2002 qui ont tous perdu à Celtic Park. wink.gif
monegasque12
En ce qui concerne ton poste je l'avais pas vu, donc je te presente mes plus plates excuses!!! hi.gif

Le tout n'est pas de savoir si Aalborg est superieur ou non a Manchester,Celtic,Villareal. On connait tous la reponse, mais la question est de savoir si Aalborg est capable de tenir en echec sur un match une bonne equipe comme le Celtic Glascow, moi ej pense que oui c'est faisable evidemment que on redemanderait aux danois de faire la meme performance en ecosse, ce serait peut etre pas la meme chose mais moi j'ai l'intime conviction que sur l'emsemble des 2 matchs, le celtic peut etre tenu en echec par ces danois!!!!
Celtic1981
Nan nan pas grave hi.gif mais toutes les séries ont une fin & les mauvaises aussi & là je sens bien le Celtic décrocher enfin sa 1ère victoire à l'extérieure en ligue des champions. wub.gif
monegasque12
Ben je te le souhaite mais bon aprés sa dependra quels sotn les enjeux de la rencontre, je pense que Aalborg restera evc ces 1pt jusqu'a la dernier journée et le amtch face au celtic. Si le celtic n'a pas reussi a prendre d'autres points face a Manchester et Villareal sa s'annonce uen rencontre a trés haute tension!!! rolleyes.gif

Par cxontre j'ai le classement sous les yeux, faudrait peut etre que Aalborg commence a se pencher serieusement sur leur cas en championnat aprés 9 journées etre seulement 10eme sur 12 faut quand meme etre vigilant!!! confused.gif
Celtic1981
Sauf qu'Aalborg - Celtic c'est pas le dernier match, puisque c'est lors de la 5e J, le Celtic reçoit Villareal pour le dernier match. wink.gif
monegasque12
Autant pour moi mais ca change pas grand grand chose pour les danois!!! wink.gif
Tolosa071
Citation
Aalborg : L'entraîneur va partir
L'entraîneur d'Aalborg, Bruce Rioch, va quitter ses fonctions à l'issue de la sixième journée de la Ligue des Champions après la rencontre contre Manchester United.

L'intérim de Bruce Rioch, entamé en juillet après le départ d'Erik Hamren à Rosenborg, se terminera après la sixième journée de la Ligue des Champions et la rencontre face à Manchester United. Le club danois, avant-dernier de son championnat, cherche un successeur au Britannique pour un projet à plus long terme.

Source : Mercato 365

Rien d'officiel mais ce qui devait arriver va bien avoir lieu. Bruce Rioch va être remercié suite à un début de championnat exécrable pour le champion en titre. Le calendrier chargé (2 tours préliminaires de la LDC puis accession à la phase de poules de la même LDC pour le club danois) n'a sans doute pas aidé le technicien écossais mais cela n'explique pas tout. Reste que Aalborg peut pleurer son ancien coach, le suédois Erik Hamrén, qui a totalement relancé Rosenborg dans la course aux premières places du championnat de Norvège (le titre semblant promis à Stabaek), depuis son arrivée au club.
monegasque12
Effectivement c'etait a prévoir, puisque aalborg est quand meme avant dernier du championnat, pour l'instant ils sont en 2eme division donc c'est quand meme un trés trés gros mauvais départ!!! confused.gif
Celtic1981
C'est clair j'aurais préféré qu'ils aient des mauvais résultats en C1 & de meilleur résultat en championnat & non l'inverse mais bon pas grave le Celtic va prendre 9 pts contre Villarreal & Man Utd. wub.gif
monegasque12
On a deja beaucoup parler de ce sujet, enfin bon bref moi je pense que les danois aurait du mettre un intérim plus long a Rioch, meme si les resultats sont loin d'etre satisfaisant. C'est souvent risqué quand meme de changer d'entraineur en cours de saison!!! confused.gif
monegasque12
Bon ben sans surprise les danois ont pris une volée a Villareal 6-3, une defense pathétique et qu'il faudra serieusement remotiver pour la reception de ces memes espagnols, meme si je pense que aalborg ne va spas les inquieter. Le match important sera face au celtic!!! confused.gif
monegasque12
match nul 2-2 a domicile face a Villareal, c'est pas un mauvais resultat avec nottament 2 buts danois de toute beauté, le match principal sera dans 3 semaines avec Aalborg-Celtic en cas de victoire danoise, les danois seront reversés en UEFA car sans surprise c'est terminé pour la ligue des champions!!!
Celtic1981
Nan nan c'est pas terminé en C1 si ils gagnent face au Celtic & que dans le même temps Villarreal bat Man Utd il gagne 4-0 à Old Trafford & c'est bon. thumbsup.gif Mais bon j'espère pas à cause du Celtic. thumbsup.gif
monegasque12
C'est jouer sur les mots la Celtic happy.gif , si Aalborg se qualifie en huitiémes de finale de la ligue des champions je me coupe les couilles!!!
Celtic1981
Reste à voir si t'en as ninja.gif en tout cas je crois dure que Man Utd va gagner à Villarreal & que dans le même temps le Celtic gagnera 1-0 Aalborg puis 2-0 face à Villarreal à la dernière journée. happy.gif
jein23
allez l'AAb (encore une fois)
monegasque12
Tout simplement extra-ordinaire, ils sont allez au bout de leur effort, c'etait incroyable comme les supporters poussaient leur equipe en fin de match et je suis vraiment content de cet 3eme place de Aalborg bon par contre la derniere journée faut pas esperer grand chose a old trafford!!!!
jein23
what u call borg? its AAB!!
Celtic1981
Yes... sad.gif

Ce juron:
Citation
"Fuck ya Borg danish bastards!!!"

c'est la traduction de "fait chier" en anglais...faut comprendre notre déception...mais en tout cas bravo pour qualif ou plutôt...hold up sur l'ensemble des 6 matchs d'ailleurs je pense que vous allez vous faire étriller en représaille des les 16e de finale de la coupe UEFA...sa vous apprendre!!! tongue.gif
jein23
oui, je le sais, ce que je veux dire c que ici on doit pas insulter les autres supporteurs...
Celtic1981
Mais en aucun cas j'insulte les autres supporters... fumeur03.gif
jein23
bon chance pour l-AAb face au match contre el deportivo de la coruña, club de mon pays mais que je supporte pas dans ce cas
jein23
Citation (Pums @ Aug 28 2008, 21:29) *
Dans le forum Football Scandinave...

Pour finir, jein23, le nom du club c'est Boldspilklub et pas Bold Bal. Enfin, si tu veux faire danois pour ta signature, mets : Åle Super AaB !
allez super aab, ja!
Celtic1981
3-0 wacko.gif
jein23
http://www.youtube.com/v/0rHzouyIExI
Celtic1981
Victoire 3-1 à La Coruna...6-1 au total...bravo à vous. hi.gif
Tigani Română
Aalbor a prouver qu'ils etais pa en ldc par hasard apres avoir eliminer les celtic maitenant la corogne thumbsup.gif
Tigani Română
Victoire sur le terrain de horsens 1 a 0 but johansson thumbsup.gif
kujiroth
Aalborg , qui avez perdu le match aller 2-0 contre Manchester City , est actuellement en prolongation apres avoir marquer 2 buts en fin de match ( 84 et 90 )
J'espere qu'il vont reussir a garder ce resultat ! Pour eliminer petrodolar city !
biniot_cheyrou
y en a un qui vient de rater son peno !!

C'est fini pour Aalborg
jein23

new way of embeddin videos, nice , soccers have updated this thing
jein23
AGF - AaB Aalborg

http://www.youtube.com/v/qIeMMlWg6yY
1' 1-0 Peter Graulund [AGF]

Brøndby IF - OB Odense
http://www.youtube.com/v/AK1aFzCgJ8I
40' 1-0 Ousman Jallow [Brøndby] Gol de Penalti
41' 1-1 Chris Sörensen [OB Odense] Gol de Penalti
56' 1-2 Njogu Demba-Nyren [OB Odense]
66' 2-2 Jon Jönsson [Brøndby]

FC Nordsjælland - FC København
http://www.youtube.com/v/u8Ys8UWCd3Q
4' 1-0 Stephan Petersen [FC Nordsjælland]
27' 2-0 Martin Bernburg [FC Nordsjælland]
jein23
AGF - AaB Aalborg

http://www.youtube.com/v/qIeMMlWg6yY
1' 1-0 Peter Graulund [AGF]

Brøndby IF - OB Odense
http://www.youtube.com/v/AK1aFzCgJ8I
40' 1-0 Ousman Jallow [Brøndby] But de Penalti
41' 1-1 Chris Sörensen [OB Odense] But de Penalti
56' 1-2 Njogu Demba-Nyren [OB Odense]
66' 2-2 Jon Jönsson [Brøndby]

FC Nordsjælland - FC København
http://www.youtube.com/v/u8Ys8UWCd3Q
4' 1-0 Stephan Petersen [FC Nordsjælland]
27' 2-0 Martin Bernburg [FC Nordsjælland]
lucalesmetz
Bravo à Aalborg, nouveau détenteur du baton de Soccer's !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.