Corinthians

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
FromDusk
vous pouvez nous dire quelques trucs sur lui notamment s'il est bon.. tongue.gif
Mengão
plutot rapide mais sinon je le connais pas trop...
Selon, Placar il a fait plutot une bonne saison l'année dernière.
Mengão
Corinthians mène déjà 1-0, but d'André Santos
le00
2 Santos x 1 Corinthians
Mengão
Dommage pour le Timão qui pouvait bien revenir là...
Mengão
Le Timão mène devant CRB 2x1 à la mi-temps.
Il y avait déjà 1x1 au bout de deux minutes laugh.gif
Mengão
victoire 3x2 avec un Herrara magique wub.gif
Les supporters du Timão sont toujours là wub.gif
Girondingue
Le Corinthians commence bien en "Serie B" avec une victoire 3-2 à domicile fac à CRB, en espérant qu'il continue et remonte vite thumbsup.gif
Mengão
avec un Herrara magnifique wub.gif
J'aime pas franchement le Timão mais quel public wub.gif
Girondingue
Si tu faisais un TOP 5 des meilleurs ambiances dans les stades Brésiliens ça serait lequel ?
Mengão
Je reste fan des ambiances carioca comme Flamengo, Botafogo, Flu, Vasco...
Mais toutes les grandes équipes ont en géneral un grand public: SPFC, Cruzeiro, Palmeiras, ...

Mais quand les supporters de Fla s'y mettent, c'est les meilleurs wub.gif
Girondingue
Je me doutais de ta réponse hehe.gif
Mengão
en toute objectivité pourtant smile.gif
Mengão
Victoire 3x1 du Timão avec un nouveau but d'Herrera wub.gif
Mengão
Le Timão bat Vasco et se qualifie pour la finale de la Copa Brasil bien.gif
Mengão
Sans faute pour le Timão qui s'impose 2x0 face à Forteleza.
Girondingue
Corinthians a gagné ses 4 premiersmatchs ça sent l'ascenseur thumbsup.gif
Mengão
Content qu'ils se reprennent bien smile.gif
Girondingue
Pourquoi le "timao" ?
ça veut dire quoi ?
Kitserafun
Content Pour cette Premiere Victoire ! thumbsup.gif
Girondingue
Première victoire confused1.gif
Mengão
Citation (Girondingue91 @ Jun 3 2008, 18:07) *
Pourquoi le "timao" ?
ça veut dire quoi ?

c'est simplement le surnom des Corinthians.
J'utilise jamais les Corinthians, je dit toujours le Timão red_bandana.gif
che.youssef
Je me rappelle bien que corinthians est le vainqueur de la premiere edition de la coupe du monde des clubs.
Est ce qu'il a participer a cette competition parcequ'il représente le pays organisateur ou a-t-il gagner la copa libertadores ou c'est le Vasco de Gama qui a remporter la Copa Libertadores et n'a pas été convoquer pour représenter le brésil pays organisateur?
Mengão
Il a participé comme Pays organisateur, comme ils ont gagnés le Brasileirão 1999, ce sont eux qui ont été désignés. Vasco avait aussi participer à cette compétition en tant que vainqueur de la Libertadores 1999.
che.youssef
ah merci mais je me rapelle qu'ils ont marquer le deuxiem but contre le raja et l'arbitre l'a compté alors que le ballon n'apas franchi la ligne.
Mengão
Ils avaient aussi battu Manchester United...
che.youssef
C'etait vasco de gama qui a battu manchester united avec un score de 3 buts à 1 yavait edmundo et romario
Pauleta.48
au passage, Corinthians mène 2-0 à la mi-temps contre Sport Recife.
Mengão
victoire finale 3x1
alex13e
Bonjour je voudrais saoir ce que vous penser de André Santos?!
Merci
Mengão
Le Timão qui avait un peu baissé le rythme, se reprend bien en battant 5x0 Marilia
sebouille
c'est bien que les corinthians remontent, Carlao du Fc Sochaux doit etre content. thumbsup.gif
Burdigala33
Citation
Alors que Laurent Blanc n'a pas manqué de stigmatiser en fin de semaine dernière après la défaite contre la Roma (0-2) le manque de talent de son équipe, Bordeaux serait déjà sur la piste d'un défenseur brésilien. L'Equipe révèle ce mardi que selon la presse brésilienne Fabio Ferreira (1,87 m et 76 kg) pourrait s'engager avec les Girondins. Âgé de 24 ans, le joueur évolue aux Corinthians, le club de Sao Paolo qui vient de faire signer Ronaldo. Son agent aurait déjà rencontré les dirigeants bordelais et il serait très optimiste. Fabio Ferreira serait également suivi par l'AEK Athènes.

le lien

Vous pourriez m'en dire un peu plus sur Fabio Ferreira??

AK-13110
je me suis trompé je voulais mettre l'article sur ronaldo
Citation
29/12/2008 - 22:03
L'autodérision de Ronaldo
Ronaldo, nouvel attaquant des Corinthians et récent papa d'une petite Maria Sofia, a ironisé lundi sur son surpoids à l'occasion de sa première conférence de presse donnée à Sao Paulo.

"Pour un joueur de football, je suis en surpoids. Mais si je comparais mon taux de masse graisseuse avec ceux de la salle, personne ne ferait mieux que moi", a plaisanté "Il Fenomeno", accusant même un journaliste présent d'avoir "besoin de deux chaises" pour s'asseoir.

Eurosport.fr
Baloo
Citation
Ronaldo ironise sur son surpoids

Ronaldo, nouvel attaquant des Corinthians et récent père pour la deuxième fois, a ironisé lundi sur son surpoids à l'occasion de sa première conférence de presse donnée à Sao Paulo. «Pour un joueur de football, je suis en surpoids. Mais si je comparais mon taux de masse graisseuse avec ceux (des journaliste présents) dans la salle, personne ne ferait mieux que moi», a plaisanté "Il Fenomeno".

Ronaldo, papa la veille de Noël d'une petite Maria Sofia, son deuxième enfant, était présent le lendemain au premier entraînement des Corinthians et prendra «le temps nécessaire» pour revenir à la compétition après sa grave blessure au genou avec l'AC Milan en février. La presse brésilienne a évoqué l'hypothèse d'un retour mi-janvier lors d'un éventuel match amical contre les Argentins de Boca Juniors. (Avec AFP)

France Football
Pinto
Souza rejoindra bien un club pauliste mais c'est le Corinthians qui a obtenu la signature de l'ancien buteur de Flamengo.
*Messi*
Ya moyen de voir les match de Corinthians en streaming ?
Matt78400
Ouai mais le championnat Paulista ne reprend que le 25 il me semble...
Mais sur Rojadirecta tu devrais avoir des liens sur le championnat Brésilien, et avec le retour de Ronaldo, les Corinthians seront surement une des equipes les plus diffusés wink.gif
Pinto
...et la plus mal aimée. ninja.gif
*Messi*
Citation (Matt78400 @ Jan 10 2009, 10:26) *
Ouai mais le championnat Paulista ne reprend que le 25 il me semble...
Mais sur Rojadirecta tu devrais avoir des liens sur le championnat Brésilien, et avec le retour de Ronaldo, les Corinthians seront surement une des equipes les plus diffusés wink.gif

ok merci thumbsup.gif
Italomarseillais
quand reprend le championnat?
Pinto
Lequel ? confused1.gif

Parcequ'en ce moment,c'est le PAULISTA.
Le Brasileiro reprendra le 10 mai thumbsup.gif
meurk
c'est quoi la différence entre les 2 ?
Pinto
Le PAULISTA est le championnat d'etat de Sao Paulo (avec Sao Paulo,Santos,Corinthians,Palmeiras entre autres).
20 clubs,19 matchs simples,les 4 premiers en 1/2 et les 4 derniers descendent.

Le Brasileiro est le championnat national.
20 clubs,38 matchs.Le premier est champion etc etc..
meurk
a ok c'est bizarre de faire 2 championnat

je vais essayé de le suivre t'a un bon site pour moi en français stp ?
Pinto
Heu...en francais...essaies samba foot.Mais c'est pas top top. thumbsup.gif
meurk
ouai j'avais essayé mais moi aussi je trouve pas top top

tu le suis ou toi ? a moins que tu comprend le portugais ^^
Pinto
Oui,moi je le suit la

http://globoesporte.globo.com/Esportes/Fut...0,,9825,00.html

D'ailleurs,il y aurait 42 bléssés aprés une emeute causée par la pluie et la police.
Pour le Classico,1-1 et un match moyen,Houleux,beaucoups de simulations ...bref,on se serait cru en europe.. confused.gif
pes62
elle fai t quoi la?
Pinto
você pode escrever o francês ??
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.