Corinthians

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Pinto
Le Timao négocierait la venue de Cristian de Fenerbahce (Turquie).Le club travaille a trouver un investisseur capable de financer ce projet.Cela pourrait passer par un don des fabs également selon Globo.
Pinto
Victoire 6-0 en 1/2 et 15e finale de Copinha pour les jeunes qui tenteront de remporter leur 8e coupe mercrdedi prochain contre Fluminense ou Coritiba.

Geovani (x2), Douglas(x3),Matheus sont les buteurs.

Sinon,victoire d'entrée de Paulistao pour le Timao.
Des buts de Elton et Dezinho(csc).
Le Timao etait mené 0-1 dés la 28e,mais a réagit avant la mi temps,péniblement semble t'il...c'est la reprise en meme temps.

L'équipe en 4-3-3
JÚLIO CÉSAR
ALESSANDRO
(DANILO)
PAULO ANDRÉ
(ELTON)
LEANDRO CASTAN
FÁBIO SANTOS
RALF
PAULINHO
ALEX
WILLIAN
(JORGE HENRIQUE)
EMERSON
LIEDSON

TITE

Pinto
Le nouveau maillot "Libertadores" pour le Timao,ou quelques fans ont droit aux honneurs...

Pinto
Corinthians 1-1 Bragantino laughing.gif
Serginho pour O Timao,égalisation de Ramirez (50e).Bragantino joue a 10 pourtant.
Pinigol
Et ça te fais rire ? no.gif
Pinto
Ouais,c'est fendard.Sao Paulo a connu la meme contre Guarani,chacun son tour... innocent.gif
Pinto
Nouveau sponsor pour O Timao.Une marque de préservatifs.

Pinigol
Ils ne sont vraiment pas sérieux laugh.gif
Pinto
Ca va peut etre "gonfler" les ventes.... hehe.gif
ramoulfa21
Le démon Tolima est toujours la...
tachira 1-0 flamengo mit temps. affraid.gif
Pinigol
Le rapport avec o Timão ?
ramoulfa21
Citation
Le rapport avec o Timão ?

Trompé de topic...
Pinigol
Tasse bem wink.gif
Pinto
Encore une victoire 1-0.Pousse petit ce Timao no.gif
Pinto
Nouvelle victoire étriquée,mais finalement logique du Timao,qui garde son invincibilité et sa 1ere place.
Mené 1-0 sur un CSC de Alessandro,les Corinthians ont fini par s'imposer grace a Paulinho (35e) et Danilo (46e).
Victoire a l'arrahée donc,encore une fois.
A noter le trés gros match de Liedson.
Pinto
Zhizhao est arrivé !
Le milieu de terrain Chinois de 23 ans est arrivé et participé a son 1er entrainement.
Considéré comme le "Messi" Chinois,il est surtout en train d'attirer les regards d'Asie sur le club Pauliste.Pour preuve,la négociation en cours entre Ronaldo,et la société Hyundai,en vue d'un futur partenariat sur le prochain maillot.
Assez peu connu,nous en saurons plus lors des prochaines semaines et de ses premiers pas avec O Timao.

RONALDO DE PASSAGE...

Pinigol
Le Messi Chinois laugh.gif
Pinto
Oui oui Mossieur !
C'est ce qu'ils disent.Moi j'en sais rien,je ne le connais pas,mais alors pas du tout.
Pinigol
On m'a déjà fait le coup avec Zairi "le Cristiano Ronaldo marocain", depuis je me méfie ninja.gif
Pinto
laughing.gif
Pas faux,Zairi,il etait ENORME !!

a FM no.gif
Mengão
Coup marketing je pense, les chinois peuvent devenir fous avec leurs joueurs, il n'y a qu'à voir la folie Jeremy Lin en NBA (qui n'est même pas chinois ninja.gif )
Pinigol
Comment oses-tu comparer zhizao à LINSANITY ohmy.gif
Pinigol
Adriano quitte Corinthians

Quatre matches, un but. Voilà le bilan définitif de l'année passée par Adriano à Corinthians. Le club brésilien a en effet annoncé ce lundi avoir rompu le contrat le liant à l'attaquant de 30 ans «par consentement mutuel». L'entraîneur du club de Sao Paulo, Tite, avait récemment critiqué Adriano assez violemment pour expliquer pourquoi il ne faisait pas partie de ses plans : «Son travail n'a aucune intensité, qualité, implication ni application par rapport aux autres joueurs.»
Pinto
Voila une bonne chose pour le Timao !!
C'etait un "gros" boulet pour le club.Ca va libérer un "gros" samaire également,pas négligeable non plus.
pavel
Bonjour tout le monde.

Ne supportant aucune équipe particulièrement, j'ai découvert en bref l'histoire de votre club.
Et j'ai une petite question sur laquelle j'éspère que vous allez m'éclairer.

J'ai entendu parler de la "démocratie corinthiane" avec un nom qui revient très souvent, celui de Socrates.
Seulement dans la plupart des récits, il est dit que c'est le "nouveau" directeur sportif de l'époque (Adilson) qui avait demandé dès le départ l'avis des joueurs sur la manière de relancer le club, et qu'ils en ont donc profité pour proposer diverses choses.

Chers fans de ce club, qui est à l'origine de ce mouvement? wink.gif
Pinto
Je connais pas trop l'histoire,mais ce serait a l'arrivée au club de Adilson Monteiro Alves en tant que président,que l'affaire a commencé.
C'est lui qui laisse les joueurs décider,en leur fixant une simple prime de match.Le reste servirait a financer le mouvement.c'est ainsi que les joueurs auraient nommé Zé Maria entraineur.Ce dernier devient d'ailleurs un symbole du mouvement,ainsi que Socrates et cie.
Le depart de Zé Maria et Socrates,ainsi que l'avenement de la democratie achévent ce mouvement.
Donc voila,c'est ce que j'ai trouvé sur un site de fans du Timao,mais pas officiel non plus...
pavel
Merci énormément Pinto d'avoir pris le temps de me répondre.
Si j'ai bien compris, Adilson à lancé le truc et Socrates et Cie en sont devenus le symbole.

Je te souhaite une excellente journée mon ami.
Pinigol
Citation (Pinto @ Mar 13 2012, 21:45) *
Voila une bonne chose pour le Timao !!
C'etait un "gros" boulet pour le club.Ca va libérer un "gros" samaire également,pas négligeable non plus.

C'est pas gentil les jeux de mots no.gif
Pinto
laughing.gif

Et j'en ai pleins d'autres !!
Nan sérieux,c'est ce qui pouvait arriver de mieux au Timao

Un prono pour le Clasico de ce soir Pinigol ???
Pinigol
Je vois bien une victoire do Timão genre 2-1 wink.gif
Pinto
laughing.gif
Ah,c'est osé,mais pourquoi pas...
Pinigol
Corinthians vence com bis de Liedson wub.gif

O luso-brasileiro Liedson ajudou com dois golos na vitória (3-0) do Corinthians sobre o Oeste e quebrou uma série de 13 jogos sem marcar.

Com este resultado, o timão isola-se provisoriamente no primeiro lugar do campeonato paulista e fica à espera de um deslize do São Paulo que mais tarde joga no campo do Ituano.
Pinto
Tite va placer le Chinois Zizao sur le banc,pour la 1ere fois de la saison cette aprés midi a Ponte Preta.
Pinigol
En tout cas, il a tout a fait raison de le placer sur le banc biggrin.gif
Pinto
Ô Timao a explosé le deportivo Tachira 6-0 !!
Des buts de Danilo,Paulinho,Jorge Henrique,Emerson,Liedson et Douglas.
Prochain match a domicile en Pulistao contre Ponte Preta.

ramoulfa21
Michel Teló etait présent dans les tribune, est il un fidèle supporter du timao ? laughing.gif
Pinto
Probable...meme si Neymar et Ganso sont ses grands potes désormais parait il..
ramoulfa21
ils ont le rythme dans la peau red_bandana.gif
Pinigol
Nouveaux maillots do Timão :

Cheuch
Citation
Inter, terminato l’incontro con l’agente di Paulinho

L’Inter si muove, Paulinho è tra gli obiettivi. I dirigenti nerazzurri hanno incontrato Bernardo, l’agente del brasiliano del Corinthians. L’incontro è terminato da pochissimo. Secondo quanto ci risulta, c’è stata una sola presa di contatto e nulla più. Bernardo è in Italia, lo avevamo detto ieri, per incontrare alcuni club italiani. E l’Inter, che ha seguito spesso Paulinho, è tra le squadre più interessate. L’incontro c’è stato, l’Inter ci pensa…

Vous pouvez m'en dire plus ?
Pinto
Em Français sinon ?? laughing.gif
Cheuch
Rdv entre Branca et le directeur sportif de Corinthians pour Paulinho.
Pinto

Il y a une justice... rolleyes.gif
Cheuch
Tu peux me renseigner sur Paulinho s'il te plaît ?
Pinigol
Personnellement, je trouves qu'il est surcôté.

Je préfères recruter un gars sûr tel que Batistos .

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.