Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Countries

On va dire que c'est une pause dans mon projet "la storia di batigol", la j'en avait plein la tete de voir en boucle ses 150 premiers buts donc je me suis mis sur la compilation "zidane". Mais plutot zidane en bleu car bien que je soit italien il faut reconnaitre que Zidane reste un grand et que l'Edf sans lui n'est plus la même

Pour cette compilation je me suis inspiré de celle de ji-had sur la CL mais nos deux compilation sont largement differente étant donné qu'il a un niveau largement superieur au mien hehe.gif

Nom: Zidane- Born To Be A French Legend
Durée: 2min50
Poid: 20Mo
Musique: Charlie Clouser- Saw Final Theme

¤ Zidane - Born To Be A French Legend ¤

Laissé Vos Avis wink.gif
-Nams93st1-
Respect mec ! la franchement respect! ta assuré wink.gif Vive zidane !
amomo59
Très bon rythme entre la musique et la video du très beau boulot thumbsup.gif
Abd
Super !!!! wub.gif wub.gif wub.gif
Exellente video bien.gif
giuly-asm
Je telecharge ca t je te dis thumbsup.gif
T.Henry11
Elle est vraiment superbe wink.gif

Chapeau hi.gif
El-Hadj
Bon dejà tu sais ce que j'en pense parce que tu me l'avait envoyée sur MSn.Que dire à part que c'est superbe de tres beaux effets tout est reuni continue comme ça wub.gif thumbsup.gif
by-cam
cool et tré bien
bouseux
Magnifique!
Moun'
Tres bonne compil Bravo thumbsup.gif
footplayers
Luca das ses oeuvres tongue.gif Bravo très belle compil effets et musique très bien calés!!! thumbsup.gif
Facteur
Je Dl wink.gif
Math DeVauln
Bravo belle compilation. thumbsup.gif hi.gif
Ya un bon effort de synchro d'effectué et une bonne qualitée des vidéos dans l'ensemble. thumbsup.gif Pas trop d'effet pour que ça reste agréable à regarder. thumbsup.gif (PS: merci l'effet "glow" tongue.gif )
Pour les défauts je dirais que ta vidéo manque un peu de punch lol (presque toutes tes vidéos sont au ralenti) et je rajouterai que les transistions vidéos vers la fin sont mauvaises.
Superbe vidéo malgré tout. wink.gif clapclap.gif
RhoneRedBee
Merci! Tres bien.
Yoyo22
Bravo thumbsup.gif mais as-tu le lien téléchargeable confused1.gif
foued-10
Yoyo22 fait clik droit enregister sous... et tu l'aura
D@mien
Merci! Très belle vidéo wink.gif
Heinze095
Très bonne qualité des images et effets réussis ! wub.gif

En plus, la musique rend bien son lot d'émotions... dommage que ce soit si bref !! unsure.gif

Continue, c'est du joli travail ! thumbsup.gif
Facteur
Belle video thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.