T.l.f

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Ronaldo06
Voila donnez votres avis sur IKBAL ,moi c'est un de mes rapeurs préferer ,j'aime grave sa voix et son flow wub.gif ,il fait actuellemt partit du groupe TLF avec Alain 2 l'ombre l'album s'appel "Ghetto Drame"

PS :Ikbal et le frere de Rohff je le dis au cas ou y'en a qui savent pas ... unsure.gif
NikoCinko
J'avais kiffé certains zik de TLF (1ere fois par exemple) mais j'ai écouté l'album il é franchement pas bon thumbdown.gif j'étais tres déçu. Mais y'a quand même une chanson de Ikbal que j'avais bien kiffé (aie aie aie). Au fait qi quelsu'un sait ce que veut dire TLF unsure.gif
Ronaldo06
TLF c'est le diminutif de Talents Fachés wink.gif
M.Oktay10
Je trouve que ca voit ressemble a celle de son reuf en plus aigue biggrin.gif

Mias sinon j'ai pas trop écouté, il a une chanson terrible c'est "Tlf & Roh2f - On baise Tout" wink.gif
Ronaldo06
Citation (ultraslan93 @ Feb 28 2007, 11:52)
Je trouve que ca voit ressemble a celle de son reuf en plus aigue  biggrin.gif
*

Euh ..,non c'est le contraire il a une grosse voix, bien plus grave que celle de Rohff wink.gif
M.Oktay10
Citation (Ronaldo06 @ Feb 28 2007, 17:33)
Euh ..,non c'est le contraire il a une grosse voix, bien plus grave que celle de Rohff  wink.gif
*

en tous cas sa y ressemble happy.gif
Lkb86
Mais oui, Ikbal Vockal qu'est c'qu'il kick méchamment... Il est très très puissant sur tous les plans, j'vois pas pourquoi tous les gens ils crachent sur TLF pcq ok Alain2L'ombre j'aime pas trop il est pas très fort mais Ikbal rien que comment il part sur "Jour de Paye" t'as compris...
Et TLF c'est l'diminutif de Talents Fachés mais aussi de Thug Life For ever wink.gif
AnTho-81
Perso c'est le genre de mc que je pense que si il avait le buzz de son frère il ferait pas grand chose
Fin pour moi TLF c'est aps du haut niveau, sans non plus etre du lim
Roh2f
Cha pas ou javais lu ca mais j'avais vu que TLf ca voulait dire : Thuf Life Forever
Mais ca le fait mieu talents fachés !! lol

Sinon Ikbal , jle toruve trop "Banal" . Il est bon mais il a rien d'exceptionnel
Lkb86
Raaah mais c'est un tueur au mic ce gars. Ses 16 ils font toujours très mal niveau technique ay ay ay ...
Sur "Les Tripes", il commence son 16 calé sur les kicks après il bascule sur les caisses claires ça m'a tué, même son couplet sur "Le Jour De La Paye" il m'a tué comment il commence...
Girondingue
Moi son rap il m'endort, alain2l'ombre j'en parle même pas !
Jons11
Ikbal, TLF j'aime bien thumbsup.gif
AnTho-81
Citation (girondingue91 @ Apr 26 2008, 23:37) *
Moi son rap il m'endort, alain2l'ombre j'en parle même pas !

+1

C'est le genre de groupe "inutile" sans etre spécialement mauvais, en plus les 2 mc se ressemblent carrément donc rien d'exceptionnel selon moi
je vien de me rendre compte que ikbal sa peut donner kabil lol je sais pas si il la fait expré
Krim91
Groupe pas assez conscient, c'est trop " ma life " " mon bizz " " mes armes "... etc Dommage, car niveau flow c'est presque irréprochable (par rapport à Ikbal).

Y'a qu'un son que je kiffe d'Ikbal c'est un feat avec Sefyu et Rohff, quand ils clashent Booba. Je sais plus le titre mais Sefyu s'occupait du refrain, Ikbal 3x 16 mesures et Rohff s'est occupé de l'outro du morceau.
seks
Citation (_c.ronaldo91_ @ Apr 27 2008, 16:22) *
je vien de me rendre compte que ikbal sa peut donner kabil lol je sais pas si il la fait expré

C'est son prénom...
Girondingue
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Petit éxemple du talent de TLF dans un récent freestyle :

http://www.booska-p.com/video-tlf-salif-se...style-v380.html

Entra Alain2l'ombre (qui devrait rester dedans ooo.gif ) qui rap à 2 à l'heure on a l'impression qu'il va s'endormir sur place et Ikbal qui fait le bafouillement les plus laid que j'ais jamais vu...
AnTho-81
Clair et en plus ils invitent salif et Gueko pour bien montrer le contraste rolleyes.gif
Girondingue
Ouais je te jure ils auraient au moin du les dispersés parmis les bouses présentes ou bien les mettres plus loin ninja.gif
AnTho-81
grave les 2 à la suite alors qu'Ikbal fini meme pas son freestyle .....
Citation (seks @ Apr 28 2008, 00:32) *
C'est son prénom...

j'avais entendu dire que son prenom ct trou de bal ninja.gif ... bref
Jons11
En tout cas le clip "Pimp ma life" il est vraiment pas mal, la zik aussi d'ailleurs. cowboy.gif
il se prend trop pour un ouf juste pcke c le frére de roh2f
Girondingue
Citation (Jons11 @ Apr 28 2008, 23:07) *
En tout cas le clip "Pimp ma life" il est vraiment pas mal, la zik aussi d'ailleurs. cowboy.gif

La zik sans le refrain de Rohff elle vaut rien !
Et puis le clip ba c'est seulement du pure Bling Bling rien de trés marquant...
Jons11
Oué ta ptre raison mais chacun ses goûts fumeur03.gif
Girondingue
Ouais ouais wink.gif
seks
Je le pense ausssi, y'a que le refrain de plaisant, comme pour le morceau " Baise Tout "...
Jons11
wink.gif

Oué la javou sans le refrain de rohff, le son il vaut rien red_bandana.gif
AnTho-81
Bah deja tu prend l'album de TLF apart les 2 ou 3 sons ou ya rohff le reste c'est de la merde
Jons11
Le son avec Kery James, il est pas mal non + (Dans le box)
Girondingue
Le son avec Kery James, il est pas mal non + (Dans le box)
Jons11
lol ok ok j'dit rien smile.gif
Girondingue
happy.gif essaies pas de les sauver ils sont nuls !
Jons11
lool deja plus fort que certains thumbsup.gif
Girondingue
Ouais Kamini, Fatal Bazooka...
Lkb86
Lol, vous avez trop une dent contre eux sur c'forum j'sais aps pq baillement.gif Vous êtes des rageux d'TLF ^^
AnTho-81
Beh faut avouer qu'ils valent rien

rend toi a l'évidence si y avai pas le buzz de rohff derriere ils seraient pas là
Jons11
Citation (girondingue91 @ Apr 29 2008, 19:41) *
Ouais Kamini, Fatal Bazooka...

El Matador, Diams...
AnTho-81
Diams couche TLF faut arreter la

C'est sur si tu regardes Dans ma bulle j'veux bien te croire mais regarde avant et là tu verras la duifférence
Jons11
Oué jveux bien la Diam's d'avant, mais pas la Diam's d'aujourd'hui...

De toute façon, Diam's j'ai jamais aimé son "Rap"
Girondingue
tu dis un petit peu le contraire de ce que vient de te dire antho laugh.gif
Sinon Antho tu sais pas quand il sort le clip "le bruit du pe-pom" ça fait aps mal de temp que seth avait parlé de la sortie !
j'éspère que ça va pas faire comme "So" wacko.gif

EDIT; t'as modifié t'asume pas spiteful.gif
Jons11
Je suit pas la carriére de Diam's happy.gif
En tout cas je sais qu'elle a eu plus de succés que TLF, mais c'est que le debut...
Girondingue
Avou t'as dis que Diam's n'était pas trés bonne à l'ancienne mais que maintenant elle s'était amélioré laugh.gif
Jons11
Je sais plus ce que j'ai dit laugh.gif
J'ai du inverser la Diam's d'aujourd'hui et celle d'avant smile.gif
Girondingue
Ouais on va dire ça hehe.gif
AnTho-81
Pour le buit du peupom ché pas j'ai pas vu de nouvelles

Sinon sérieu tu y trouve quoi à tlf Jons11 ?
Ya aucun flow, aucune phase stylée, bon apart kelkes unes biensur ^^
Jons11
Sava ils ont le niveau, écoute par exemple Pimp ma life, les couplets de Ikbal et Alain2l'ombre sa passe comme même mais vous avez raison, heureusement qu'il ya Rohff derriére... thumbsup.gif
Gohan
Les seuls sons à peu près ecoutable de tlf sont à chaque fois des sons où y a un feat avec... mais c'est pas les passages d'ikbal ou alain de l'ombre (qui devrait y rester d'ailleurs... à l'ombre.... ninja.gif ), c'est ceux des gars en feat, souvent rohff, ou kery dans "le box" par exemple... bref, je l'ai trouve vraient mauvais... confused.gif
Girondingue
Citation (girondingue91 @ Apr 28 2008, 02:37) *
Entra Alain2l'ombre (qui devrait rester dedans ooo.gif )

red_bandana.gif j'aurais du mettre un copyright dessus
Zamal[91]
Moi j'aime bien TLF mais j'avou ya blindé de son nul, GTA j'la kiffe, la rime pour la rue
bon aprés vu que personne n'aime j'en suis a citer les morceaux que j'aime donc je vais pas déveloper sa va me souler ^^ cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.