Los Apodos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2
SonnyGol
Citation (Maxattaxx @ Sep 13 2007, 21:53)
Le Millonarios c'est l' "OM colombien" si je me souviens bien ? Ils ont rien gagné depuis 18 ans. ninja.gif

Ils ont au moins ça en commun avec River qu'ils n'ont plus vu un trophée de près depuis quelques saisons ... si ce n'est dans la vitrine des clubs adversaires. happy.gif
*

Valencia-Villarreal 0-3 ninja.gif
Maxattaxx
Je vois, tu n'as rien à répondre alors tu dévies de sujet. biggrin.gif

Villarreal 0-5 Real ninja.gif
SonnyGol
Cela n'a aucun rapport, nos deux équipes ne s'étant pas affrontées lors de ce match cowboy.gif
Maxattaxx
Excuse-moi Sonny, ne sommes-nous pas dans le forum "Football Amérique Latine" ? happy.gif Je ne vois pas ce que des résultats de matchs d'un autre continent viennent faire ici happy.gif ninja.gif
Plus précisement on est même dans le topic des surnoms de la partie Copa Mustang, alors revenons-en au sujet actuel biggrin.gif : le club surnommé "Millionarios", à l'instar de son homologue argentin (à savoir River Plei biggrin.gif ), n'a plus gagné de trophée depuis plusieurs années déjà. red_bandana.gif
Colfutbol
...
Colfutbol
...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.