FC Sens

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2
Allerlom8901
Ils sont combien les Senonais actuellement ? laugh.gif
Chad
Milieu de tableau après deux matches joués wink.gif
Facteur
Oui ils ont gagnés 2-1 ce week end à domicile contre Levallois.
Après deux journées ils occupent la 6è place du groupe. smile.gif
slawk
c'est bien parti , esperons le maintien assez rapidement pour viser autre chose !
France-Stades
Qui c'est le coach cette saison du FC ?
Facteur
Jean-Louis Granié wink.gif
Facteur
Défaite 3-1 à domicile contre ivry ce week end sad.gif

Les icaunais occuppent quand meme la 4è place du groupe avec 11pts smile.gif
Chad
Défaite 1-0 à domicile contre Reims B. Sens est 9e!
Ajremi
Apparement Reims a réalisé un hold-up. sad.gif
Chad
Ils sont en tête du CFA2 donc je dirais qu'il y a pire comme défaite mais bon... De toutes façons Sens vise le maintien wink.gif
Ajremi
Oui ok mais d'après ce que j'ai lu dans l'Yonne Républicaine les senonais méritaient la victoire plus que la défaite. Et qu'ils n'avaient pas de quoi rougir de toute façon car ils ont réalisé un bon match.
Facteur
Sens s'est pris le but sur une faute de main du gardien, alors qu'il dominait dans le jeu.
Ajremi
Oui voilà donc ce que je disais c'était vrai. wink.gif
Donazhon
La sélection de Tahiti U20 avait fait un match de préparation pour la coupe du monde contre l'équipe de Sens (CFA 2).

Match nul 0 partout.

FC Sens : Taratte, A. Dahchour, Colasseau, M'Bong Ondo, Mas, Pieri, Delin, Gerzon, Chalabi, Bonhomme, Petit, Ambroise, Kirini, Pommier, De Magalhes, Baratta.

A souligner que la sélection de Tahiti n'a pas été coaché par Lionel Charbonnier (raison de santé) mais par le duo Samuel Garcia/Rehia Davio.
Ajremi
En tout cas j'espère que les sénonais réussiront à se maintenir cette année voir plus si possible.
Chad
Ils ne sont pas loin de descendre malheureusement sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.