FC Sens

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2
sand89
bon bah je créer ce topic pour sens puisqu'il n'est pas encore fait! thumbsup.gif
allez sens!! ninja.gif même si je sais que la montée en CFA 1 ne sera pa abordable pour cette saison en tout cas!! wacko.gif doh.gif
JaS
Allez le FC !!!

En + on a un entraineur qui est champion du monde thumbsup.gif
Nakamura.10
Présente un peu le club tongue.gif
boukari
Et qui est cette entraineur ?
sand89
c'est Lionel Charbonnier! biggrin.gif tongue.gif wink.gif thumbsup.gif l'entraineur!
Facteur
ça va etre chaud le maintien non ? g.gif
sand89
Citation (Toto AJA forever @ Feb 26 2007, 13:09)
ça va etre chaud le maintien non ?  g.gif
*

oué je crois bien mai bon faut rester confiant! thumbsup.gif
sand89
ralala onaurait PEUT ETRE pu aller en demi finale de la CDF si on avait éliminer Montceau.... sad.gif dur.gif
Nakamura.10
laugh.gif T'aurai du battre les L1 après ! smile.gif
sand89
Citation (Nakamura.10 @ Mar 1 2007, 20:45)
laugh.gif T'aurai du battre les L1 après ! smile.gif
*

facile!!! lol
Chad
Citation (sand89 @ Feb 26 2007, 12:50)
c'est Lionel Charbonnier! biggrin.gif  tongue.gif  wink.gif  thumbsup.gif l'entraineur!
*

Qui est de la famille à ma grand mere mais que j'ai jamais eu l'occasion de voir sad.gif (elle non plus je crois d'ailleurs)

Pour en revenir à Sens c'est pas top cette saison ça frole avec la descente en DH et ça risque même fortement être le cas wacko.gif
Facteur
Il ya deux joueurs qui ont été controlés positif au cannabis doh.gif
Chad
et victoire 1-0 contre Blois tongue.gif
Facteur
sa fait plaisir qu'ils gagnent j'espère qu'il vont ce maintenir j'ai pas mal de potes qui viennent de sens biggrin.gif
sand89
oui et en plus sens a sa place en cfa 2 au moins!! avec un entraineur comme sa et puis c'est pas une petite ville! happy.gif
sand89
juste une petite parenthèse pour dire que en ce moment se déroule le TSF a sens (tournoi sans frontiere) pour ceux qui ne conaissent pas c'estr un tournoi qui réunis 16 équipes de 13 ans 1ére année : Entente Nord 89 - PSG - OM - OL - ASSE - Monteuil (Québec affraid.gif ) - Prague affraid.gif - Lille - Nantes - Bordeaux - Nancy - Metz (qui remet son titre en jeu) - Anderlecht - Sochaux - Lens - Auxerre un tournoi sympa!! thumbsup.gif wink.gif
France-Stades
ça doit etre la 10ème édition au moins, non ? J'ai assisté aux premières édition, notemment la 1ere qui était quelque chose d'excepetionnel, notemment avec le FC Sens Chaillots qui est à l'origine du TSF...
C'est un super tournoi.

Concernant le FC Sens, c'est un club qui a quasi toujours joué en D4/national3/CFA2 depuis le début des années 90, hormis quelques années de disette en DH au début des années 2000 et une année en national 2 (CFA) vers 1996.
Hormis Lucquin, tous les jeunes joueurs de FCS que je connaissais sont partis (Sagna, Marchand et Drujon).
Ah non, il y a Umut Kaya que j'ai connu à Paron. Il assure ?

Apparement, les méthodes de Charbonnier sont très musclé et le club est dans le rouge.

Bon Courage pour la suite.
sand89
Citation (France-Stades @ Apr 20 2007, 09:05)
ça doit etre la 10ème édition au moins, non ? J'ai assisté aux premières édition, notemment la 1ere qui était quelque chose d'excepetionnel, notemment avec le FC Sens Chaillots qui est à l'origine du TSF...
C'est un super tournoi.
Concernant le FC Sens, c'est un club qui a quasi toujours joué en D4/national3/CFA2 depuis le début des années 90, hormis quelques années de disette en DH au début des années 2000 et une année en national 2 (CFA) vers 1996.
Hormis Lucquin, tous les jeunes joueurs de FCS que je connaissais sont partis (Sagna, Marchand et Drujon).
Ah non, il y a Umut Kaya que j'ai connu à Paron. Il assure ?

Apparement, les méthodes de Charbonnier sont très musclé et le club est dans le rouge.

Bon Courage pour la suite.
*

pour umut kaya je ne vois pas qui c'est... book.gif oué le fcs a du mal en cfa2 mais il peuvent se maintenir donc bon jespere qu'ils vont y arrivé!! wink.gif
sand89
défaite a l'aja C 2-0! thumbdown.gif bon ben ptete kon va descendre!! thumbdown.gif
Chad
Citation (sand89 @ Apr 24 2007, 09:16)
défaite a l'aja C 2-0!  thumbdown.gif bon ben ptete kon va descendre!! thumbdown.gif
*

Pour moi c'est (malheureusement) joué Sens a pas (plus?) le niveau du CFA2 sad.gif
sand89
mais je sais pas si il y a 3 équipes relégué en cfa 2 car il n'ya que 16 équipes dans le groupe car Sens est 15 ème sur 16 et a 3 pts de la 14 éme et 13 éme place donc ce n'est pas encore joué mais sa va etre dur wacko.gif
France-Stades
Citation (sand89 @ Apr 28 2007, 10:10)
mais je sais pas si il y a 3 équipes relégué en cfa 2 car il n'ya que 16 équipes dans le groupe car Sens est 15 ème sur 16 et a 3 pts de la 14 éme et 13 éme place donc ce n'est pas encore joué mais sa va etre dur wacko.gif
*

Les 3 derniers descendent d'office (même si il n'y a que 16 équipes, en DH il y a quand même plus de 20 "poules")
Et les 13èmes + certains 12èmes jouent des barrages avec les 2èmes de DH pour se maintenir.
Sens est trés loin du maintient, et perso, je pense que hélas, les cartes sont jouées.
sand89
Citation (France-Stades @ Apr 29 2007, 09:04)
Les 3 derniers descendent d'office (même si il n'y a que 16 équipes, en DH il y a quand même plus de 20 "poules")
Et les 13èmes + certains 12èmes jouent des barrages avec les 2èmes de DH pour se maintenir.
Sens est trés loin du maintient, et perso, je pense que hélas, les cartes sont jouées.
*

oui car on a joué un joker en plus et on l' aperdu (sens 0-2 carquefou thumbdown.gif ) tanpis on remontera en cfa 2 l'année prochaine! wink.gif
Chad
Citation (sand89 @ May 2 2007, 15:54)
oui car on a joué un joker en plus et on l' aperdu (sens 0-2 carquefou thumbdown.gif ) tanpis on remontera en cfa 2 l'année prochaine! wink.gif
*

La DH Bourgogne sera loin d'être facile l'an prochain wink.gif

Sens,Chalon et peut être Imphy Decize relégués de CFA2.
Chenôve,Beaune,Nevers et Louhans B qui joueront la montée (1 ou 2 de ces équipes seront en CFA2 l'an prochain wink.gif )

On peut rajouter le Stade Auxerrois,Mâcon,Longvic (qui sera promu) ou St Marcel et tu comprendras que la remontée est très très loin d'être acquise wink.gif

On aura une des + belle DH en Bourgogne depuis très longtemps affraid.gif
sand89
Citation (Chad @ May 3 2007, 13:41)
La DH Bourgogne sera loin d'être facile l'an prochain wink.gif
Sens,Chalon et peut être Imphy Decize relégués de CFA2.
Chenôve,Beaune,Nevers et Louhans B qui joueront la montée (1 ou 2 de ces équipes seront en CFA2 l'an prochain wink.gif )
On peut rajouter le Stade Auxerrois,Mâcon,Longvic (qui sera promu) ou St Marcel et tu comprendras que la remontée est très très loin d'être acquise wink.gif
On aura une des + belle DH en Bourgogne depuis très longtemps affraid.gif
*

oui donc on a une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est pour la meilleur DH en Bourgogne et la mauvaise c'est que sa va pas etre facile de monté... wacko.gif
Chad
Citation (sand89 @ May 5 2007, 11:16)
oui donc on a une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est pour la meilleur DH en Bourgogne et la mauvaise c'est que sa va pas etre facile de monté... wacko.gif
*

C'est pour ça que si Chenôve (banlieue de Dijon et mon ancien club hi.gif ) pouvait monter dès cette année en CFA2 ça m'arrangerait bien laugh.gif
sand89
FC Sens 1-0 Racing 92 victoire qui donne la 13éme place a sens thumbsup.gif et a 1pt de la 12éme place
Chad
Citation (sand89 @ May 13 2007, 15:55)
FC Sens 1-0 Racing 92 victoire qui donne la 13éme place a sens thumbsup.gif et a 1pt de la 12éme place
*

Rien n'est perdu faut le faire allez Sens wub.gif

Mais si Charbonnier part sad.gif
Chad
Sens a battu Dreux 3-1 et peut encore ce maintenir affraid.gif

Quel retournement de situation blink.gif
Chad
Sens a perdu et jouera donc les barrages mais c'est un tres bel exploit de pas etre relégué hi.gif
sand89
Citation (Chad @ May 27 2007, 13:37)
Sens a perdu et jouera donc les barrages mais c'est un tres bel exploit de pas etre relégué hi.gif
*

c'est clair sa semblé plié et nous voila en barrage mais si on perd on va en DH?? confused1.gif
Chad
Citation (sand89 @ May 28 2007, 08:13)
c'est clair sa semblé plié et nous voila en barrage mais si on perd on va en DH?? confused1.gif
*

tout à fait wink.gif
Chad
Sens rencontrera Tours B en barrage thumbsup.gif
Chad
Victoire 3-1 Sens reste en CFA2 hi.gif
Facteur
J'ai vu ça Sens se maintient c'est bien pour le club wink.gif
Charbonnier va partir sad.gif
Chad
J'ai lu ça aussi sad.gif

Sûrement à l'étranger doh.gif
Facteur
Il en a un peu marre du monde amateur.

Sens a du potentiel mais les installation sont pas terribles et les élus ne sont pas trops chaud pour aider le club a se dévelloper c'est dommage sad.gif
Chad
Citation (Toto AJA forever @ Jun 22 2007, 10:33)
Il en a un peu marre du monde amateur.

Sens a du potentiel mais les installation sont pas terribles et les élus ne sont pas trops chaud pour aider le club a se dévelloper c'est dommage  sad.gif
*

Et faut voir les joueurs c'est pas du niveau CFA2 c'est du miracle qu'il les aient maintenu deux ans de suite hi.gif
sand89
oué c'est grace a charbonnier si on en est la moi j'i crois pas pour l'année prochaine... sad.gif
Chad
Sur sa lancée de la fin de saison dernière, Sens réalise un superbe début de saison pour un candidat au maintien!Toujours aucune défaite affraid.gif Seule ombre noire au tableau: le match nul 1-1 à domicile contre Obernai sad.gif
Chad
désolé les gars victoire 1-0 de Selongey laugh.gif
Chad
victoire 2-1 à domicile cowboy.gif L'adversaire était Jarville entraîné par Michel Engel ex-Dijonnais hi.gif
Chad
Défaite 4-2 dur.gif Sens toujours aussi bien placé au milieu de tableau! Pourvu que ça dure cowboy.gif
Chad
défaite 3-1 à Semur/Epoisse(PH) qui avait déjà sorti Beaune au tour précédent affraid.gif
Chad
1-1 à domicile contre Vauban Strasbourg
Allerlom8901
Tient ! Etonnant de voir un topic comme sa ! biggrin.gif

Je suis pas tellement le FC malgré que je peux lire l'Yonne Républicaine, Charbonnier encore entraineur ?

Sinon il y a de tas de jeunes qui ont du talent de ce club, j'espère que certaisn débuteront d'abord en CFA. thumbsup.gif
darch59
Citation (Chad @ Oct 14 2007, 17:37)
1-1 à domicile contre Vauban Strasbourg
*

hehe.gif
Chad
Citation (Allerlom8901 @ Oct 14 2007, 18:35)
Tient ! Etonnant de voir un topic comme sa !  biggrin.gif

Je suis pas tellement le FC malgré que je peux lire l'Yonne Républicaine, Charbonnier encore entraineur ?

Sinon il y a de tas de jeunes qui ont du talent de ce club, j'espère que certaisn débuteront d'abord en CFA. thumbsup.gif
*

Charbonnier a quitté le club a la fin de la saison passée et avec l'accord du président! Il est aujourd'hui sélectionneur à Tahiti hi.gif

Et en général les jeunes filent tous pour l'AJA c'est pour ça qu'il est difficile pour un club comme Sens de perdurer à ce niveau wink.gif
Chad
Victoire 1-0 devant Amnéville!
JaS
Oué thumbsup.gif

Moi je vais faire un foot a la ZUP2SENS La thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.