Citation (WaRGameR_69 @ Jan 21 2011, 20:36)

Maroc-Allemagne, 1986 ! <3
Maroc 3-0 Écosse , 1998 ! <3
Maroc 3-1 Algérie, 2004 ! <3 (CAN 2004 mais bon)
Bizarre que t'aîs pas mis le résultat de ce match alors que dans les 2 autres de ta liste ils y sont

Le plus beau match émotionnellement et en toute objectivité pour moi fût la victoire sensationnelle du Sénégal sur la France en match d'ouverture du Mondial 2002,tellement énorme que ce jour-là c'est comme si j'avais soutenu mon pays à fond,la veille et durant la semaine qui précédait ce match y avait plein de français qui sous-estimait la sélection sénégalaise dans mon bahut en prédisant une victoire en marchant du style 3-0 facile en s'amusant,quand j'ai vu leurs bouilles au moment du but de Bouba Diop et surtout aprés les 3 coups de sifflet final je m'en suis donné à coeur joie en allant tous les chambrer

Victoire sur Hold-Up certes (quoi que une barre de Fadiga pour le Sénégal tout de même) mais s'imposer dès le match d'ouverture contre le champion du monde et d'Europe en titre qui plus est quand c'est le premier match du Mondial de ton histoire,je pense que ça n'est pas donné à tout le monde un évenèment pareil...
Sinon le meilleur match de l'Algérie en coupe du monde bien que j'étais pas encore né restera pour longtemps la victoire héroïque contre la RFA en CDM 82

La domination tactique de notre part était impressionante ce soir-là à Gijon,et surtout l'état d'esprit des joueurs qui se sont surpassés comme des lions durant toute la partie ce qu'on est pas prêt de revoir actuellement avec les khouefs qui composent notre équipe nationale

Le match du Brésil en 86 parcontre je suis du même avis que .Imperatore c'était notre match le plus abouti sur le plan technique,dommage qu'on s'incline sur un détail alors qu'on méritait sans prétention le match nul voir mieux car les occasions trés nettes de notre coté y étaient nombreuses,ce qui était d'autant plus surprenant car on sortait d'un match completement merdique contre l'Irlande du Nord (1-1) avant ce match là.