Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
popopo
Euh... alors :

SPOILERS

Dexter suit un jeune en croyant que c'est un futur serial killer parce qu'il a déjà un meurtre à son actif, et au moment où il va le tuer il s'aperçoit que celui qu'il avait tué (le jeune) était un violeur... du coup il le laisse partir

Sinon le vrai tueur qu'il recherche fait de nouvelles victimes en s'inspirant des photos d'enfance de Dexter (il s'est introduit chez lui). Du coup ya pas mal de flashback où on les voit jeunes, dexter, sa soeur et leur père book.gif

Et aussi un de ces meurtres dans une patinoire de hockey, c'est la meuf dont on avait retrouvé la main dans le camion. Sur les vidéos de surveillance on voit le gardien de la patinoire, une partie de la police pense que c'est lui mais finalement ils retrouvent son corps comme les autres hehe.gif

Voilà c'est ce dont je me rappelle (épisodes 3-4) hi.gif
Willydelima
merci a toi popopo , vraiment cool . wink.gif
popopo
Au fait un truc que j'ai pas saisi sur les 4 premiers épisodes c'est si la "soeur" de Dexter était la vraie fille du père ou adoptée elle aussi ? g.gif Ptet qu'ils le disent par la suite, je sais pas... unsure.gif
Balthamos
C'est la vraie fille!
popopo
Merci hi.gif En fait je viens de le voir, elle le dit dans l'épisode 6 (excellents d'ailleurs les épisodes 5 et 6) thumbsup.gif
Willydelima
le portrait robot , j ai cru pourtant .
mais bon trip encore dexter hier .
c est un regal , j adore .
il ma fait rire quand il regarde un film triste avec la fille et qu il se mette sous la robe laugh.gif
popopo
oui elle est méchante cette scène, quand il essaye de se forcer à pleurer, et ensuite comment il se fait jeter laugh.gif

Le personnage de Dexter (sa façon de penser etc...) est quand même vachement complexe et intéressant, je pense que c'est ça qui fait le succès de la série thumbsup.gif
Albo
Ce soir je vais regarder l'episode d'hier sur Canal + Decalé puisque qu'il y avait la Nouvelle Star . Il vous a plus cet episode ?
Willydelima
la nouvelle star biggrin.gif
oui c etait super dexter hier wink.gif
Albo
Mon frère monopolise la télévision quand c'est la Nouvelle Star donc ... laugh.gif
Willydelima
l escuse du petit frere tongue.gif wink.gif
en tout cas dexter un regal hier thumbsup.gif
tu me dira ce que tu en a penser hi.gif
Albo
Génial ! Ca commence a être interessant et surtout le gardien même avec une jambe et une main en moins il aime toujours les femmes ... cowboy.gif
Marvolo
je vois pas pourquoi le fait qu'il perde des membres doit autant le changer
Willydelima
il a toujours son membre utile pour ca , normal smile.gif
Albo
Citation (Marvolo @ Jun 3 2007, 12:25)
je vois pas pourquoi le fait qu'il perde des membres doit autant le changer
*

Je veux dire qu'il perd pas le nord ... tongue.gif
Willydelima
a ce soir dexter wub.gif
Marvolo
Citation (Albo @ Jun 6 2007, 21:23)
Je veux dire qu'il perd pas le nord ...  tongue.gif
*

c'est un mec laugh.gif
Sjneider
La semaine prochaine les épisodes ont l'air pas mal wub.gif
Willydelima
oui , j ai vu que jeudi prochain , c est chaud .
Marvolo
ca me fait sourire de voir qu'il y en a qui matent ca sur c+ laugh.gif
Albo
Je regarde sur Dailymotion et Canal mais en ce moment je matte l'episode 11 . thumbsup.gif
Marvolo
t'es proche du denouement
Albo
Citation (Marvolo @ Jun 10 2007, 03:59)
t'es proche du denouement
*

Spoilers

Tu veux dire que Brian est son frère ? unsure.gif
thekillers63
Mdr tu verras par toi-même!!
Marvolo
Citation (Albo @ Jun 10 2007, 09:53)
Spoilers

Tu veux dire que Brian est son frère ? unsure.gif
*

je veux juste dire qu'il reste 2 episodes laugh.gif
Sjneider
Citation (Marvolo @ Jun 9 2007, 04:37)
ca me fait sourire de voir qu'il y en a qui matent ca sur c+ laugh.gif
*

Je cherche et je vois pas pourquoi? g.gif
Les voix de la Vo c'est sa ton argument?
Albo
Oui c'est surement ca.Et puis les fans n'attendent pas pour regarder sur le net. smile.gif
Marvolo
Citation (Sjneider @ Jun 10 2007, 14:26)
Je cherche et je vois pas pourquoi? g.gif
Les voix de la Vo c'est sa ton argument?
*

deja ca et en plus,c'est parce que ca fait 6 mois que c'est fini
Willydelima
c est pa grave , ya 6 mois ou dans 1 an , tant que je le voit et en plus j aime bien . wink.gif
par contre la vo ca doit etre mieux , mais vu que mes yeux fatigue vite , ca m arrange la vf .
yazidfan
Ah c'est carrément mieux en vo oui. La voix française de Dexter est horrible par rapport a sa vraie voix
Willydelima
content de te revoir yaz wink.gif
oui , comme dit marvolo , la vo ca change tout , on l a vu dans prison break , mais bon le sous titre ca me fatigue , surtout quand le fond est blanc derriere .
Marvolo
Sur certaines series,c'est pas vraiment un probleme mais sur d'autres,ca change tout
Willydelima
et sur la serie the shield , marvolo c est flagrant aussi , vf........vo
Marvolo
la ou ca se voit le plus,c'est dans les series comiqus parce qu'en plus,les vannes sont pas toujours gardees
Willydelima
ah le jeudi , j adore , ce soir dexter thumbsup.gif
j espere que ca va etre top .
timo
Je suis tombé sur une info. Dexter reprend le 30septembre aux USA cowboy.gif
Densha44
Je viens de finir la saison 1. La dernière scène est bien marrante. sinon je sais pas trop sur quoi il vont partir dans la saison 2 g.gif . (réaction de Rita? Comportement de Doakes?...)
NikoCinko
Je viens aussi de finir la saison 1. J'adore serieux, j'ai testé ça sur canal au début et sur DailyMotion ensuite la voix de rita est horrible en français ! Je ne vois aps trop comment peut se passer la saison 2.. peut-etre qu'il va commencer à faire douter ses proche (Deb, Rita) et y'a aussi Docks.. Enfin bon vivement la suite...

Mais je voulais une confirmation , c'est bien le meme réalisateur que Six Feet Under...?
Marvolo
Citation (Densha44 @ Jun 18 2007, 14:50)
Je viens de finir la saison 1. La dernière scène est bien marrante. sinon je sais pas trop sur quoi il vont partir dans la saison 2 g.gif . (réaction de Rita? Comportement de Doakes?...)
*

sur le livre...
Densha44
justement j'ai eu des échos comme quoi la saison 2 ne suivrait pas le livre. g.gif
Marvolo
c'est pas plus mal
thekillers63
Perso, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Le personnage de Dexter est vraiment fascinant!!
Marvolo
On peut remercir l'acteur pour ca
popopo
Citation (NikoCinko @ Jun 18 2007, 16:31)
la voix de rita est horrible en français !

Ouais je suis d'accord je la trouve plus mal doublée que celle de Dexter d'ailleurs... en VF elle a une vois super agaçante je trouve doh.gif j'ai regardé quelques épisodes en VO et ça n'a rien à voir g.gif
Marvolo
en VO,elle est super sensuelle sa voix
indios de burdeos
marv' as tu des news sur la date d diffusion de la saison 2 sur showtime? J'ai regardé le programme télé americain et j'ai rien trouvé. sad.gif
kingarthas
on sa date un peu mais

http://www.serieslive.com/news.php?n=3358

à partir du 30 septembre, apparement cela n'a pas bougé hi.gif
Marvolo
je confirme aussi la date
popopo
J'ai fini la saison hier, vu que demain soir je pars et j'aurai pas pu suivre les 2 derniers épisodes (oui je sais, je suis à la bourre biggrin.gif )

Ben je me demande vraiment de quoi sera faite la 2ème saison parce que là la fin est plutôt "ouverte" blink.gif

Au passage, la scène finale est assez énorme laugh.gif
Marvolo
ca montre juste que Dexter a un tres tres bon fond
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.