Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
'Maestro
Ouais cet épisode est ENORME dans son style.
Hunt'
C'est ça qu'est doux Bylka, à la fin de l'épisode t'as un peu l'air d'un con, tu sais pas trop comment ça va s'orienter.

Quinn aura un rôle très important je pense, un peu à la sauce Doakes dans la saison 2. Si à cela on ajoute les mecs du FBI qui eux aussi colleront Dex' pour l'enquête, combiné à la vie de famille de Dex' qui va devoir renouer contact avec Astor et reprendre son rôle de père sur Harrisson, aïe aïe aïe j'en bande d'avance.
Tupac_Shakur©
Je suis un fou, moi je vais attendre d'avoir tous les épisodes de la saison, pour commencer à regarder...
Hunt'
Citation (Morocco @ Sep 27 2010, 22:25) *
Je suis un fou, moi je vais attendre d'avoir tous les épisodes de la saison, pour commencer à regarder...

T'es un grand malade, gros respect si t'y arrive.
Despo'
Quinn il a pas de classe..
Ca sera jamais Doakes mais j'en suis sûr il va réussir à percer Dexter.. je le sens trop no.gif
Filou'
Putain j'avais envie de pleurer . Du lourd trés lourd qui nous attend dans cette saison 5 .
supporter_69
Citation (Despo' @ Sep 27 2010, 23:41) *
Quinn il a pas de classe..
Ca sera jamais Doakes mais j'en suis sûr il va réussir à percer Dexter.. je le sens trop no.gif

+100000
quinn c'est rien qu'une petite fouine, en plus cet enfant de chienne profite de deb...
doakes c'était un vrai gars, un bon, qu'avait la classe et meme s'il faisait chier dex, j'ai jamais souhaité sa mort.

sinon OMG what an épisode, masuka sait toujours pas fermer sa gueule quand il le faut laugh.gif
cette saison va etre vraiment sombre je sens, fini le dexter serein et méthodique, joyeux et sympathique. bonjour le dexter humain et dégénéré, sombre et antipathique...

bien ou pas ? l'avenir nous le dira happy.gif
leparisieng
Citation (Morocco @ Sep 27 2010, 22:25) *

bon courage, c'est ce que j'ai fait chaque saison pour 24h et j'ai jamais regretté, c'est trop bon de pouvoir s'enchaîner les épisodes !
Mad-7
J'ai carrément aimé. Petit clin d'œil à l'ancien rôle de Michael C. Hall dans Six Feet Under. red_bandana.gif

Épisode émouvant, intéressant de voir les réactions des différents protagonistes.

Dexter a failli faire la connerie du siècle en se cassant. (le meurtre du mec dans les toilettes va peser dans la balance à un moment donné...). Ça fait du bien de voir Dex' humain en tout cas.

Pedro'
Comme tout le monde beaucoup d'émotion dans cet épisode, ca fait vraiment bizarre de voir un Dexter perdu, ne sachant pas quoi faire, mais qui tue quand meme un mec parce qu'il a la rage au fond de lui.
Je sais vraiment pas ce qui va se passer durant cette saison, j'ai aucune idée de comment la série va s'orienter, mais ca va etre du très lourd, c'est évident

Une semaine à attendre maintenant no.gif
Mad-7
Meilleure audience de l'histoire de Dexter pour un épisode de démarrage de saison, et toutes séries de Showtime confondues en 15 ans. (2.34 millions).
WaSat
5.01 vu ! smile.gif

J'espère une saison dans la lignée de la saison 2, avec Quinn dans le rôle de Doakes.
R9naldo06
Je viens de le maté putain ce que sa m'avait manqué wub.gif

Citation (Pedro' @ Sep 28 2010, 00:57) *

Je sais vraiment pas ce qui va se passer durant cette saison, j'ai aucune idée de comment la série va s'orienter, mais ca va etre du très lourd, c'est évident

Bah à mon avis sa va tourné au tour du fbi et de quinn traquant dex vu ses réactions bizarre il risque d'être le suspect n 1...
Druss
Je l'attendais depuis longtemps, cette saison, pas celle-ci particulièrement, mais ce traitement la du personnage de Dexter.
C'est un peu le retour du baton. Les scénaristes ont longtemps joué sur le coté sympathique du personnage, bien que serial killer. Le traitement va être, je pense, bien différent, plus axé sur les conséquences des actes de notre Serial Killer. Et je ne parle pas de ses remords de na pas avoir tué Trinity au moment opportun, mais plus sur le fait qu'en se mariant, en ayant un enfant, en tissant des liens, en faisant entrer dans son périmètre mortifère, d'autre gens "innocents", il n'a pas pensé au dommages collatéraux, aux répercussions que cela allait provoquer ( sur lui forcément, mais surtout sur eux ). Je ne sais plus qui disait plus haut que c'était un épisode de transition, pour moi, c'est un peu différent, c'est un instant charnière. Cette saison va surement être orienté sur les soupçon de certains ( quinn ), mais sans doute aussi sur le coté humain, sur les relations et interactions entres les personnages.
Gwened
ce soir je le regarde wub.gif wub.gif
habz
J'ai pas trouvé de lien en sous titré directement, vous en avez un vous peut etre svp ?
Druss
Tiens

http://protect-my-links.com/?p=JFeJNA%2FxfFdY5vn5lBEJF32LAsbQegNX5vdxquQ1kSl2%2FE4hq3fbES4PN58INm%2F3LboXr4DPXutztoYIanjXoQ%3D%3D
habz
Citation (Druss @ Sep 28 2010, 20:32) *
Tiens

http://protect-my-links.com/?p=JFeJNA%2FxfFdY5vn5lBEJF32LAsbQegNX5vdxquQ1kSl2%2FE4hq3fbES4PN58INm%2F3LboXr4DPXutztoYIanjXoQ%3D%3D

Tu viens de rendre un homme heureux, merci beaucoup !
.Matthew
Magnifique le retour de Michael C. Hall dans des pompes funèbres.

Concernant l'épisode j'l'ai trouvé vachement morbide, complètement différent de la série habituelle et putain que ça fait du bien.

Voir Dexter dans cet état sa fait mal, comblé au magnifique flash-back de sa rencontre avec Rita, j'avais les larmes aux yeux.
Tout le long de l'épisode on attends qu'une chose c'est qu'il réagisse, que c'est bon de le voir péter un câble et d'avoir les larmes aux yeux.

Début de saison génial !
Mad-7
Bon sinon Deb' et son language coloré wub.gif

Quand elle rentre dans l'appartement et trouve la voisine ninja.gif

Deb : who the fuck are you ???

voisine : excuse me ??

Deb : who THE FUCK are you ?!

wub.gif wub.gif

WaSat
Citation (.Matthew @ Sep 29 2010, 14:58) *
Magnifique le retour de Michael C. Hall dans des pompes funèbres.

Concernant l'épisode j'l'ai trouvé vachement morbide, complètement différent de la série habituelle et putain que ça fait du bien.

Voir Dexter dans cet état sa fait mal, comblé au magnifique flash-back de sa rencontre avec Rita, j'avais les larmes aux yeux.
Tout le long de l'épisode on attends qu'une chose c'est qu'il réagisse, que c'est bon de le voir péter un câble et d'avoir les larmes aux yeux.

Début de saison génial !

+1 On a attendus que ça.
Fisher_
C'est surtout un épisode introducteur de cette nouvelle saison, au début c'est plat, aucun sentiment de la part de Dexter c'est limite désolant de voir un humain sans aucun amour comme ça no.gif. Après vient le moment clé, quand il pète un câble et défonce le mec dans les toilettes là, la cinquième saison débute vraiment hehe.gif.
Ball'
Citation (Mad-7 @ Sep 30 2010, 05:26) *

wub.gif wub.gif

I love Debra
Fisher_
Avec elle pas besoin de traduction hehe.gif.
supporter_69
Citation (Mad-7 @ Sep 30 2010, 06:26) *

wub.gif wub.gif

laugh.gif ouais j'adore cette action wub.gif
habz
Bientot l'épisode 2 wub.gif
WaSat
Toujours 12 épisodes pour la saison 5 ?
Holmes'
Oui
Mad-7
Faut en profiter un max, ça pourrait être la dernière no.gif
Fisher_
Si c'est la dernière et qu'elle est bonne, on pourra dire que Dexter a été une série avec 5 saisons au top (peut-être la trois moins bonne, mais ça reste du lourd malgré tout.
'Maestro
+1, la saison 3 même si elle est inférieure aux 3 autres, reste une très bonne saison je trouve.
Raoul Duke
La saison 5 commence quand sur Canal?
De toute façon je n'ai pas Canal, j'ai plus qu'a attendre que de bons liens à dl sortent!
da-rico
Je viens de matter le 1er episode. Que c'etait bon !

Le debut de l'episode m'a trop fait frissonner !

Dex egale al lui meme, et Debra wub.gif

Pedro'
Citation (RiT$ @ Oct 3 2010, 22:19) *
La saison 5 commence quand sur Canal?
De toute façon je n'ai pas Canal, j'ai plus qu'a attendre que de bons liens à dl sortent!

Sur Canal ca commencera pas avant Février-Mars à tout casser
da-rico
Si je me souviens bien l'année derniere ca avait commencé sur C+ alors que la diffusion US n'etait pas encore terminée.
habz
Toujours personne pour un lien de l'épisode 2 ?
supporter_69
merci BEAUCOUP mec biggrin.gif
Benfikiste
ah je vais pouvoir regardé ça ce soir wub.gif
'Maestro
Citation (2pac @ Oct 4 2010, 18:43) *

Merci beaucoup wub.gif .
habz
Merci pour le lien, mais quelqu'un pourrait expliquer s'il vous plait comment faire lorsque le sous titre et la vidéo son séparés?

Edit : ce fichier n'est pas disponible sad.gif
'Maestro
Le "ce fichier n'est présentement pas disponible", c'est une fourberie, moi en ressayant et ressayant ça marchait red_bandana.gif .

Ben tout simplement, tu met EXACTEMENT le même nom aux sous titre et à la video thumbsup.gif (sauf si tu as le format en fin de vidéo, auquel cas tu laisse " .srt" et ".avi" pour chacun) . Au début jpensais que c'était chaud alors j'attendais toujours leVOSTFR, mais en fait c'est tout con ninja.gif
habz
Merci camarade, je vais m'empresser de voir cela thumbsup.gif
Pedro'
Ca met la masse de temps à dl sur Megaupload, c'est horrible
'Maestro
J'avoue, une vraie torture.... wacko.gif
Countries
grace a real debrid je l'ai en 10 minutes sur MU hehe.gif
habz
pareil, je l'ai eu en quelques minutes, avec une moyenne de 1mo/sec rolleyes.gif

Au fait avec VLC media player y'a meme pas besoin de renommer les fichiers, tout est prit en charge automatiquement.

Bon visionnage !
'Maestro
Bah en principe les deux fichiers que t'as téléchargé (ceux que 2pac a donné) sont déjà au même nom, c'est peut-etre pour ça happy.gif .

Citation (Countries @ Oct 4 2010, 19:43) *
grace a real debrid je l'ai en 10 minutes sur MU hehe.gif

C'est payant ce truc ? red_bandana.gif
Benfikiste
pour MU tout dépend de la connection, moi je télécharge a 1,5Mo/s
'Maestro
Moi à 65 Ko/sec no.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.