Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Willydelima
ah c est les 2 dernier ce soir , et jeudi prochain c est rome .
plus il remette the shield depuis le debut sur la 3 et la rediff de prison break le vendredi soir .

j espere que dexter reprendra au pkus vite ensuite .
timo
Bah tu risque d'attendre un peu puisque la diffusion US de la deuxieme saison commence en septembre wink.gif
Willydelima
ok , merci timo pour l info . wink.gif
Willydelima
mortelle la fin de la saison , vraiment canon le delire du frere affraid.gif thumbsup.gif wub.gif
Marvolo
normal,ils vont pas tourner toute l'annee...

Sinon,ca fait plaisir que ca ne dure que 13 episodes,ca evite les episodes de remplissage
Willydelima
en tout cas , vraiment bon cette serie . thumbsup.gif
Marvolo
Enorme nouvelle pour mon retour sur le fofo:

LES EPISODES 2X01 ET 2X02 SONT DEJA DISPOS SUR MININOVA ET LES SOUS-TITRES DU 2X01 SUR FOROM.COM
yazidfan
yessssssssss
Louky
merci pour l'info marvolo. ça c'est une putain de bonne nouvelle.
Marvolo
ca m'a aussi agreablement mais par contre,vu que chez moi,au Maroc,la connection est assez lente (seulement du 1M alors qu'en Espagne,c'est 20M),je pourrai pas les upper....

Desole
timo
Et bah putain , 2mois avant la diffusion et deja dispo cowboy.gif
Marvolo
Je viens de me mater le premier et c'est vraiment enorme:
Les scenaristes ont reussit a preparer 2-3 orientations possibles pour la suite de la saison,parce qu'il lui arrive plein de merdes...
timo
ENORME ohmy.gif
Ce premier episode de la saison 2 est incroyable ... tout simplement sublime wub.gif , les scenaristes m'impressionent sur ce coup la !
Dexter est dans une merde intersideralle , la saison s'annonce fabuleuse j'en suis convaincu cowboy.gif
Louky
Citation (Marvolo @ Jul 19 2007, 23:17)
ca m'a aussi agreablement mais par contre,vu que chez moi,au Maroc,la connection est assez lente (seulement du 1M alors qu'en Espagne,c'est 20M),je pourrai pas les upper....

Desole
*

c'est pas grave, je peux très bien les télécharger tout seul. si j'ai le temps et qu'on demande les épisodes sur le forum, je pourrais peut être le faire moi même.
darwa
SVP j'ai les deux premiers épisodes de dexter mais je ne trouve pas les soutitres dans le site forom com c'est bizarre est ce que quelqu'un peut m'aider à m'envoyer directement un lien pour les sous titres de l'épisode 1 et 2 de la saison 2 car là je craque. tongue.gif merci d'avance
Willydelima
Citation (Marvolo @ Jul 19 2007, 21:48)
Enorme nouvelle pour mon retour sur le fofo:

LES EPISODES 2X01 ET 2X02 SONT DEJA DISPOS SUR MININOVA ET LES SOUS-TITRES DU 2X01 SUR FOROM.COM
*

geniallllllllll .. merc iiiii thumbsup.gif wink.gif
Marvolo
je suis la pour ca tongue.gif
Willydelima
oui marvolo et c est tant mieux .. t assure bien thumbsup.gif
Louky
Citation (darwa @ Jul 20 2007, 11:20)
SVP j'ai les deux premiers épisodes de dexter mais je ne trouve pas les soutitres dans le site forom com c'est bizarre est ce que quelqu'un peut m'aider à m'envoyer directement un lien pour les sous titres de l'épisode 1 et 2 de la saison 2 car là je craque.  tongue.gif  merci d'avance
*

sous-titres 2x01

je crois que ceux du deuxièm épisode ne sont pas encore sortis.
Marvolo
Ceux du 2 ne sont pas encore sorti mais je pense qu'ils le seront sur sub-way.fr ce week-end...
Willydelima
pa grave je me fait le 1 qui a l air apparament terrible et je patiente , ca se savoure ce dexter , j ai le temps ..
Louky
si quelqu'un veut les sous-titres du 2e épisode en anglais je les ai et je peux vous les passer. c'est peut être bizarre de proposer ça parce qu'en général on prend les sous-titres quand on ne comprend pas l'anglais mais moi je comprend beaucoup mieux à l'écrit qu'à l'oral donc ça m'aide beaucoup.
timo
va sur http://www.seriessub.com/
ils sont dispo wink.gif
thekillers63
***DEXTER EPISODE 2x01***

Voila pour le premier épisode de la saison 2.
Louky
DEXTER 2x02

sous-titres
darwa
Citation (Louky @ Jul 20 2007, 15:45)
sous-titres 2x01

je crois que ceux du deuxièm épisode ne sont pas encore sortis.
*

Merci beaucoup louky. thumbsup.gif
thekillers63
Sublimes ces deux premier épisodes wub.gif wub.gif

"Dex es-tu un junky?" laugh.gif laugh.gif
Louky
ce passage m'a fait trop rire. j'attend avec impatience de voir ce qu'e rita va lui faire faire pour qu'il ne soit plus accros à la drogue... je le vois bien aller dans une réunion de drogués anonymes. ça pourrait donner une scène assez drole.
en tout cas, encore une fois il se sort trop bien de la merde dans laquelle il s'était foutu.

si j'ai bien compris maintenant on va attendre longtemps avant le troisième épisode...
timo
jusqu'a debut octobre oui wink.gif
Densha44
mon w-e était déjà terrible et là je rentre et je découvre cette super nouvelle. Des bonnes nouvelles comme ça j'en veut bien tous les jours marvolo wub.gif
NikoCinko
La suite de la saison 2 sera diffusé le 30 septembre aux Etats - Unis thumbsup.gif
yazidfan
Le troisième est dispo
Marvolo
...mais pas les sous-titres snif.gif
indios de burdeos
patiente console.gif
Marvolo
la patience et moi,on est fache...

En plus,ca me soule,parce que ma cousine,qui est a Montreal m'a dit qu'il etait bien
Louky
moi je viens de le voir en anglais sous titré anglais et c'est vrai qu'il est bien. j'avais quand même préféré les deux premiers. j'ai pas le temps d'argumenter, faut que j'aille bosser.
timo
Légère baisse de regime par rapport aux deux premiers (logique en même temps vu le demarage en trombe de cette saison 2) mais tout semble se mettre en place.
Les 50minutes de l'episode passent toujours aussi vite , episode moins intense mais toujours de très grande qualité
leparisieng
soulagés de cet épisode. dexter n'est plus suivi par son pote flic tongue.gif , réconcilié avec sa copine et l'enquête montre que les cadavres sont tous des méchants. je me demande quand même comment il va s'en sortir !
kingarthas
c'est toujours du haut niveau, la relation entre le mec du FBI et Dexter va s'intensifier au niveau psychologique, d'autant Dexter va avoir Rita sur le dos, va t elle penser qu'elle trompe et donc le suivre??? et découvrir..... hehe.gif
Densha44
En effet très bon épisode. Rita qui laisse paraitre quelques signes de jalousie. Un rapprochement entre Deb et le gars du FBI. Cette saison part très bien.
Marvolo
King,tu oublies que sa soeur fait partie de la brigade...
kingarthas
mais la sieur elle est pommé laugh.gif et puis elle ne voudra jamais y croire

mais t'inquiète j'ai pas oublié ninja.gif
Marvolo
Ben vu comment la charge le supercop,elle va vouloir le faire...
leparisieng
Citation (kingarthas @ Oct 21 2007, 23:24)
mais la sieur elle est pommé laugh.gif  et puis elle ne voudra jamais y croire

mais t'inquiète j'ai pas oublié ninja.gif
*

la pauvre elle va croire qu'elle peut que vivre avec des psychopathes wacko.gif i ça m'arrivej epète un cable et j'en viens meme a me demander si j'en suis pas un aussi
Marvolo
ouais mais t'as supercop qui la charge a fond donc forcement....
Puis,les scenaristes vont nous concocter tout plein de petites scenes bien cocasses
Marvolo
Nouvel episode bien sympatoche,avec un rapprochement tres interessant entre dexter et son tuteur...

Par contre,la belle mere doh.gif
Rho le vieux cliche
darwa
J'ai kiffé la scène avec DOx quand il croit avoir découvert le secret de Dexter , sans le vouloir dex l'a mis sur une fausse piste laugh.gif Quel sacret rageux ce DOX il me fera toujours autant rire.
Marvolo
on parle pas du meme...
Tu parles du 4x03,moi du 4x04...
darwa
T'as réussi à avoir les sous titres du 4x04 ? Si oui t'es vraiment un génie je les cherche depuis 2 h.
Marvolo
non non.je suis pas un genie,je parle juste espagnol....

Pour les srt,attends la fin de la semaine minimum
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.