Willydelima
Jun 21 2007, 20:09
ah c est les 2 dernier ce soir , et jeudi prochain c est rome .
plus il remette the shield depuis le debut sur la 3 et la rediff de prison break le vendredi soir .
j espere que dexter reprendra au pkus vite ensuite .
Bah tu risque d'attendre un peu puisque la diffusion US de la deuxieme saison commence en septembre
Willydelima
Jun 21 2007, 20:34
ok , merci timo pour l info .
Willydelima
Jun 22 2007, 12:10
Marvolo
Jun 24 2007, 03:30
normal,ils vont pas tourner toute l'annee...
Sinon,ca fait plaisir que ca ne dure que 13 episodes,ca evite les episodes de remplissage
Willydelima
Jun 24 2007, 18:26
en tout cas , vraiment bon cette serie .
Marvolo
Jul 19 2007, 21:48
Enorme nouvelle pour mon retour sur le fofo:
LES EPISODES 2X01 ET 2X02 SONT DEJA DISPOS SUR MININOVA ET LES SOUS-TITRES DU 2X01 SUR FOROM.COM
yazidfan
Jul 19 2007, 21:54
yessssssssss
merci pour l'info marvolo. ça c'est une putain de bonne nouvelle.
Marvolo
Jul 19 2007, 23:17
ca m'a aussi agreablement mais par contre,vu que chez moi,au Maroc,la connection est assez lente (seulement du 1M alors qu'en Espagne,c'est 20M),je pourrai pas les upper....
Desole
Et bah putain , 2mois avant la diffusion et deja dispo
Marvolo
Jul 20 2007, 01:09
Je viens de me mater le premier et c'est vraiment enorme:
Les scenaristes ont reussit a preparer 2-3 orientations possibles pour la suite de la saison,parce qu'il lui arrive plein de merdes...
ENORME
Ce premier episode de la saison 2 est incroyable ... tout simplement sublime

, les scenaristes m'impressionent sur ce coup la !
Dexter est dans une merde intersideralle , la saison s'annonce fabuleuse j'en suis convaincu
Citation (Marvolo @ Jul 19 2007, 23:17)
ca m'a aussi agreablement mais par contre,vu que chez moi,au Maroc,la connection est assez lente (seulement du 1M alors qu'en Espagne,c'est 20M),je pourrai pas les upper....
Desole
c'est pas grave, je peux très bien les télécharger tout seul. si j'ai le temps et qu'on demande les épisodes sur le forum, je pourrais peut être le faire moi même.
SVP j'ai les deux premiers épisodes de dexter mais je ne trouve pas les soutitres dans le site forom com c'est bizarre est ce que quelqu'un peut m'aider à m'envoyer directement un lien pour les sous titres de l'épisode 1 et 2 de la saison 2 car là je craque.

merci d'avance
Willydelima
Jul 20 2007, 11:26
Citation (Marvolo @ Jul 19 2007, 21:48)
Enorme nouvelle pour mon retour sur le fofo:
LES EPISODES 2X01 ET 2X02 SONT DEJA DISPOS SUR MININOVA ET LES SOUS-TITRES DU 2X01 SUR FOROM.COMgeniallllllllll .. merc iiiii
Marvolo
Jul 20 2007, 13:29
je suis la pour ca
Willydelima
Jul 20 2007, 14:23
oui marvolo et c est tant mieux .. t assure bien
Citation (darwa @ Jul 20 2007, 11:20)
SVP j'ai les deux premiers épisodes de dexter mais je ne trouve pas les soutitres dans le site forom com c'est bizarre est ce que quelqu'un peut m'aider à m'envoyer directement un lien pour les sous titres de l'épisode 1 et 2 de la saison 2 car là je craque.

merci d'avance
sous-titres 2x01je crois que ceux du deuxièm épisode ne sont pas encore sortis.
Marvolo
Jul 20 2007, 16:02
Ceux du 2 ne sont pas encore sorti mais je pense qu'ils le seront sur sub-way.fr ce week-end...
Willydelima
Jul 20 2007, 16:51
pa grave je me fait le 1 qui a l air apparament terrible et je patiente , ca se savoure ce dexter , j ai le temps ..
si quelqu'un veut les sous-titres du 2e épisode en anglais je les ai et je peux vous les passer. c'est peut être bizarre de proposer ça parce qu'en général on prend les sous-titres quand on ne comprend pas l'anglais mais moi je comprend beaucoup mieux à l'écrit qu'à l'oral donc ça m'aide beaucoup.
thekillers63
Jul 21 2007, 01:16
Citation (Louky @ Jul 20 2007, 15:45)
sous-titres 2x01je crois que ceux du deuxièm épisode ne sont pas encore sortis.
Merci beaucoup louky.
thekillers63
Jul 21 2007, 21:29
ce passage m'a fait trop rire. j'attend avec impatience de voir ce qu'e rita va lui faire faire pour qu'il ne soit plus accros à la drogue... je le vois bien aller dans une réunion de drogués anonymes. ça pourrait donner une scène assez drole.
en tout cas, encore une fois il se sort trop bien de la merde dans laquelle il s'était foutu.
si j'ai bien compris maintenant on va attendre longtemps avant le troisième épisode...
jusqu'a debut octobre oui
Densha44
Jul 22 2007, 13:19
mon w-e était déjà terrible et là je rentre et je découvre cette super nouvelle. Des bonnes nouvelles comme ça j'en veut bien tous les jours marvolo
NikoCinko
Sep 4 2007, 13:04
La suite de la saison 2 sera diffusé le 30 septembre aux Etats - Unis
yazidfan
Oct 16 2007, 19:14
Le troisième est dispo
Marvolo
Oct 16 2007, 20:09
...mais pas les sous-titres
indios de burdeos
Oct 16 2007, 20:40
patiente
Marvolo
Oct 16 2007, 21:45
la patience et moi,on est fache...
En plus,ca me soule,parce que ma cousine,qui est a Montreal m'a dit qu'il etait bien
moi je viens de le voir en anglais sous titré anglais et c'est vrai qu'il est bien. j'avais quand même préféré les deux premiers. j'ai pas le temps d'argumenter, faut que j'aille bosser.
Légère baisse de regime par rapport aux deux premiers (logique en même temps vu le demarage en trombe de cette saison 2) mais tout semble se mettre en place.
Les 50minutes de l'episode passent toujours aussi vite , episode moins intense mais toujours de très grande qualité
leparisieng
Oct 21 2007, 15:56
soulagés de cet épisode. dexter n'est plus suivi par son pote flic

, réconcilié avec sa copine et l'enquête montre que les cadavres sont tous des méchants. je me demande quand même comment il va s'en sortir !
kingarthas
Oct 21 2007, 17:05
c'est toujours du haut niveau, la relation entre le mec du FBI et Dexter va s'intensifier au niveau psychologique, d'autant Dexter va avoir Rita sur le dos, va t elle penser qu'elle trompe et donc le suivre??? et découvrir.....
Densha44
Oct 21 2007, 19:53
En effet très bon épisode. Rita qui laisse paraitre quelques signes de jalousie. Un rapprochement entre Deb et le gars du FBI. Cette saison part très bien.
Marvolo
Oct 21 2007, 22:37
King,tu oublies que sa soeur fait partie de la brigade...
kingarthas
Oct 21 2007, 23:24
mais la sieur elle est pommé

et puis elle ne voudra jamais y croire
mais t'inquiète j'ai pas oublié
Marvolo
Oct 22 2007, 02:33
Ben vu comment la charge le supercop,elle va vouloir le faire...
leparisieng
Oct 23 2007, 00:09
Citation (kingarthas @ Oct 21 2007, 23:24)
mais la sieur elle est pommé

et puis elle ne voudra jamais y croire
mais t'inquiète j'ai pas oublié

la pauvre elle va croire qu'elle peut que vivre avec des psychopathes

i ça m'arrivej epète un cable et j'en viens meme a me demander si j'en suis pas un aussi
Marvolo
Oct 23 2007, 02:16
ouais mais t'as supercop qui la charge a fond donc forcement....
Puis,les scenaristes vont nous concocter tout plein de petites scenes bien cocasses
Marvolo
Oct 23 2007, 23:32
Nouvel episode bien sympatoche,avec un rapprochement tres interessant entre dexter et son tuteur...
Par contre,la belle mere

Rho le vieux cliche
J'ai kiffé la scène avec DOx quand il croit avoir découvert le secret de Dexter , sans le vouloir dex l'a mis sur une fausse piste

Quel sacret rageux ce DOX il me fera toujours autant rire.
Marvolo
Oct 23 2007, 23:47
on parle pas du meme...
Tu parles du 4x03,moi du 4x04...
T'as réussi à avoir les sous titres du 4x04 ? Si oui t'es vraiment un génie je les cherche depuis 2 h.
Marvolo
Oct 24 2007, 00:04
non non.je suis pas un genie,je parle juste espagnol....
Pour les srt,attends la fin de la semaine minimum