|STARS|_Montana
Oct 24 2007, 00:33
J'ai bien envie de me mettre à cette série les épisodes de Dexter sortent quels jour ??
Marvolo
Oct 24 2007, 02:08
dimanche soir aux USA,donc c'est dispo lundi matin
|STARS|_Montana
Oct 24 2007, 13:14
Ok merci, histoire que je m'organise, car là ca va etre l'apocalypse, entre Prison Break, Californication, Heroes, Dexter, Naruto, FMA et Nip Tuck qui reprend dans une semaine, ca va le faire je pensze.
Marvolo
Oct 24 2007, 15:13
dis toi que je dois au moins en mater le triple
|STARS|_Montana
Oct 24 2007, 16:29
Je n'en doute pas une seule seconde, d'ailleur je ne sais meme pas comment tu fait.
Une habitude a prendre lol
si tu mate les series avec un minimum d'attention c'est pas dur de retenir ce qui s'y passe. Ensuite tu enchaine et regarde d'autres series a la suite.
|STARS|_Montana
Oct 24 2007, 21:13
Oué mais bon ça demande pas mal de temps déjà moi je vois j'étais en retard sur une série, donc après ça va vite tu lache un peu l'affaire et puis après tu décroche comme ça m'avais fait pour Heroes.
Bref revenons à Dexter.
Marvolo
Oct 24 2007, 21:24
ben Dexter,c'est du tres lourd
Sjneider
Oct 24 2007, 21:33
Que dire de cette saison 2?
Si ce n'est
J'ai rompu mon habitude de vouloir attendre la diffusion de canal+ à cause des bons échos sur la suite de la saison 1 et j'ai pas été déçu, les voix sont bien meilleurs en Vo (mis à part Dexter, je prefere la VF, sauf pour sa petite amie qui là semble moins nunuche)
serieusement c'est une tuerie cette série
|STARS|_Montana
Oct 24 2007, 22:10
Citation (Marvolo @ Oct 24 2007, 21:24)
ben Dexter,c'est du tres lourd
Je suis entrain de dl la premiere saison, plus de 4go.
Marvolo
Oct 24 2007, 23:24
ouais,dommage qu'on ait ferme mon gestionnaire,tu aurais pu les avoir beaucoup plus vite
|STARS|_Montana
Oct 24 2007, 23:39
Oué je sais je me souvien que Friends les 9 saisons je les avais eu direct.
C'est relou j'ai trop pas de source.
bon je viens de mater l'épisode 4 et je suis déçu.
pas de chasse à l'homme nocturne, peu de tension et toujours ces flash-backs chiants.
rien de bien intéressant, juste une mise en place des nouveaux persos.
baisse de rythme flagrant dans cette 2e saison après un début canon.
Marvolo
Oct 26 2007, 03:14
!!!!!!!!!!
Pas du tout d'accord:
Dexter se rapproche de son tuteur,ce qui va lui causer des problemes avec sa copine...
Puis,on a une grosse evolution de son perso,qui commence a ressentir de la peur,de l'angoisse,chose qu'il ressentait pas vraiment...C'est tre peu perceptible,mais Dexter devient humain
+1 avec Marvolo.
Le personnage de Dexter evolue et je vois pas ou est la baisse de rythme. Comme l'a dit Marv il commence a ressentir de la peur.
Et puis la mère de sa copine qui cerne tout de suite Dexter : " Il cache quelque chose"
Sjneider
Oct 28 2007, 12:32
Ce 4eme épisode
Et l'autre qui recupere son poste en jouant la bi***
Dexter qui se croit sortit d'affaire..............
thekillers63
Oct 31 2007, 11:59
Personne n'aurait le lien de cet épisode 4 svp
Je cherche les sous titres FR de l'épisode 5 de dexter. Je trouve bizarre que personne ne parle de l'épisode 5 qui est sorti avant hier.
Densha44
Oct 31 2007, 14:31
normalement il n'y a pas de str avant le jeudi. Voilà pourquoi personne ne parle de l'épisode
Marvolo
Oct 31 2007, 17:29
J'en parle pas parce que comme souvent,je suis le seul a l'avoir vu,avec des srt espagols,donc je veux pas spoiler
Willydelima
Oct 31 2007, 18:29
cette saison 2 marvolo elle est egal a la premiere
la je me tape dexter en livre et c est prenant la saison 1 en bouquin ...
Pour le moment elle vaut largement la saison 1.
Mais faut savoir que la saison 2 n'est pas adapté a partir du deuxieme bouquin
Willydelima
Oct 31 2007, 18:46
ah bon , de toute facon je vait lire les 2 et regarder aussi la saison 2 ..
merci de l info
indios de burdeos
Oct 31 2007, 19:27
c'est quoi le nom du bouquin ?
Marvolo
Oct 31 2007, 19:36
Le cliff de l'episode 5 est une nouvelle fois enorme

L'episode egalement , très intense.
cet épisode est... comment dire...
"Sweet Marie Motherfuck that's good !"
hyper intense, tous les petits défauts de l'épisodes 4 ont disparu ( flash-backs peu nombreux mais utiles et bien intégrés, rythme époustouflant, scènes bien violentes ).
PS : Jaime Murray...
le screen de subway trop beau
Marvolo
Nov 2 2007, 14:59
Clair,je l'ai dit a Timo sur MSN:
a la surprise generale,la S2 est en passe de surpasser la 1ere
indios de burdeos
Nov 4 2007, 23:42
Michael C.Hall est epoustoufflant par contre il va etre dans une merde à cause de la caméra
Marvolo
Nov 5 2007, 08:58
ouais mais bon,tout ce qui est mauvais pour lui est bon pour nous
indios de burdeos
Nov 5 2007, 12:31
je viens deja de telecharger le 206 au vu du titre ca sera porté sur la camera qui l'a filmé
Pareil moi aussi je suis en train de le prendre mais il n'y a pas encore les ST fr , il faudra attendre au moins 3 ou 4 jours.... ça va être trop long , j'en pourrai plus d'attendre.
faut juste se dire que l'épisode sort le jeudi, ça passe mieux.
Marvolo
Nov 5 2007, 16:48
ou alors parler espagnol pour pouvoir le voir lundi soir

Puis,je sais pas qui a suivi la saison 1 en direct,mais la,c'etait 10-15 jours pour avoir le srt,ce qui voulait dire que tu recevais le srt du 5 alors que tu avais deja le 6,7 et 8
Sjneider
Nov 5 2007, 17:08
Moi j'ai pas eu le courage d'attendre que Canal+ diffuse la suite au contraire de 24 où j'arrive à attendre un an entre chaques saisons
Mais en comparant la VF et la Vo (saison 1 contre saison2) je prefere la voix du dexter français mis à part lui le reste c'est pareil sauf la copine de Dex. que je prefere largement en Vo
Marvolo
Nov 5 2007, 19:38
tu l'as pas deja dit ca?
Sjneider
Nov 5 2007, 20:30
Si mais je crois que c'etait mal casé dans la conversation la 1ere fois et c'etait passé inapercue (meme si j'attendai pas que ce soit le poste de l'année et qu'il monopilise la conversation)
j'ai trouvé utile que cette fois-ci sa serve bien comme il le fallait
Dis donc t'as la memoire
On peut dire que je radote

D'ailleurs c'était pas dit sur ce topic
Marvolo
Nov 5 2007, 22:55
MOI JE VOIS TOUT....
indios de burdeos
Nov 6 2007, 02:18
Marvolo a comme replique I'm watching you
Marvolo
Nov 6 2007, 14:00

Je viens de mater le 6 et j'attends un peu pour en parler
Sjneider
Nov 6 2007, 16:32
Citation (rwanr @ Nov 2 2007, 00:41)
Je sais que c'est fait expres mais on remarque clairment que c'est le "sourire" à dexter
Marvolo
Nov 6 2007, 17:07
Bien sur que c'est lui...
Sjneider
Nov 6 2007, 17:10
je sais que c'est lui mais l'autre gerant du magasin ne le sait pas, et je trouve que c'est marrant que le gars ait un tel sourire (meme si c'est les scenaristes et metteur en scene qui l'ont decidé)
Marvolo
Nov 6 2007, 17:15
ouais,c'est plus un raccourci pour que Dex fasse un rapprochement
Bon Jeudi soirée Dexter
trop bon encore cette épisode.
quelle tension encore tout du long, jsuis passé par tous les états, rire, stress, tristesse (et même un début de trique

nan en fait c'est bien trop court

) et puis au moment ou tu tu t'y attends plus, bang, sauvage...
brrrrrr je l'aime trop Dexter, c'est grave docteur ?
Marvolo
Nov 9 2007, 04:31
D'accord avec toi sur tout les points,meme le debut de trique
Densha44
Nov 9 2007, 19:47
épisode génial où on voit le personnage de dexter qui continue à évoluer.
Il vient de tuer sa 1ère personne sans avoir de pulsion. Va-t-il devenir quelqu'un de mauvais? En tout cas il commence vraiment à avoir des sentiments et des pulsions sexuelles.
Sjneider
Nov 9 2007, 20:27
Bon épisode
j'adore la relation entre debra Morgan (oui? non pas vous le frere......) et Lundy
Citation (Marvolo @ Nov 9 2007, 03:31)
D'accord avec toi sur tout les points,meme le debut de trique

ouais t'as vu, déjà que cette série était haletante, si il y a en plus de la tension érotique...
Citation (Densha44 @ Nov 9 2007, 18:47)
Il vient de tuer sa 1ère personne sans avoir de pulsion. Va-t-il devenir quelqu'un de mauvais? En tout cas il commence vraiment à avoir des sentiments et des pulsions sexuelles. non seulement il devient froid quand il tue mais en plus il envisage un triangle amoureux, mais ou va t-il s'arreter?
Citation (Sjneider @ Nov 9 2007, 19:27)
j'adore la relation entre debra Morgan (oui? non pas vous le frere......) et Lundy
gros coquin Lundy...
Sjneider
Nov 9 2007, 21:02
on aurait dit des collegiens quand elle lui tombe dans les bras