Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
0149045

supporter_69
cool merci
San-Antonio
Merci pour les liens hi.gif
K&Vin
j'avais tout faux par rapport à la blonde ! par contre, elle va vraiment envoyer du rêve cette saison, le 3eme meurtre est juste amazing !!!
'Maestro
SVP dites rien sur les trailers, ou alors faites le dans un spoiler DIFFERENT en le PRECISANT AU PREALABLE

C'est lourd quoi, aucune considération pour ceux qui ne regardent pas les trailers doh.gif
Alpayou
En tout cas, cette saison commence admirablement bien ! (pas besoin de mettre un spoiler la, c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche wink.gif)
K&Vin
Citation ('Maestro @ Oct 24 2011, 23:08) *
SVP dites rien sur les trailers, ou alors faites le dans un spoiler DIFFERENT en le PRECISANT AU PREALABLE

C'est lourd quoi, aucune considération pour ceux qui ne regardent pas les trailers doh.gif

tu parles de qui ?
si c'est moi, l'épisode est sortie, t'imagines bien qu'un spoiler sous le post qui propose l'épisode, c'est pour parler du dit épisode.
brousti
ah si c'est sur moi ben j'ai vu Sam dans l'épisode d'après la semaine dernière ben voilà, c'est si bouleversant que ça ? désolé alors
'Maestro
Citation (K&Vin @ Oct 24 2011, 23:43) *
tu parles de qui ?
si c'est moi, l'épisode est sortie, t'imagines bien qu'un spoiler sous le post qui propose l'épisode, c'est pour parler du dit épisode.

Ben oui, justement, c'est pour parler de l'EPISODE 4 qui vient de sortir et pas de l'EPISODE 5 qui sortira la semaine prochaines (en parlant du trailer dans "coming next week on Dexter" à la fin de l'épisode). En fait t'as fais une confusion entre "spoiler" et "trailer" dans mon post je crois

Toi tu n'es pas comme ça, mais y'a certaines personnes qui ne regardent pas du tout les trailers du prochain épisode pour se préserver le suspens entier...

Donc par respect pour ces personnes là, ce serait cool que si tu parles du trailer de la SEMAINE PROCHAINE (évidemment pas l'épisode qui vient de sortir), ben tu le fais dans un différent spoiler en le notifiant bien hi.gif
Moskito
Maestro c'est quoi exactement qui t'as dérangé?
pcq les 3 meurtres ça fait parti des épisodes et pas des trailers... unsure.gif
K&Vin
Citation ('Maestro @ Oct 25 2011, 00:36) *
Ben oui, justement, c'est pour parler de l'EPISODE 4 qui vient de sortir et pas de l'EPISODE 5 qui sortira la semaine prochaines (en parlant du trailer dans "coming next week on Dexter" à la fin de l'épisode). En fait t'as fais une confusion entre "spoiler" et "trailer" dans mon post je crois

Toi tu n'es pas comme ça, mais y'a certaines personnes qui ne regardent pas du tout les trailers du prochain épisode pour se préserver le suspens entier...

Donc par respect pour ces personnes là, ce serait cool que si tu parles du trailer de la SEMAINE PROCHAINE (évidemment pas l'épisode qui vient de sortir), ben tu le fais dans un différent spoiler en le notifiant bien hi.gif

tout mon spoiler parle de l'épisode 4, je regarde pas les trailers !
'Maestro
Non c'est de brousti en fait que je parlais ninja.gif

Citation (brousti @ Oct 25 2011, 00:00) *
ah si c'est sur moi ben j'ai vu Sam dans l'épisode d'après la semaine dernière ben voilà, c'est si bouleversant que ça ? désolé alors

Non j'avoue c'est pas énorme mais bon, j'ai juste flippé quand j'ai lu "selon le trailer" et j'ai de suite quitté red_bandana.gif

Non mais en fait je suis traumatisé de la saison 4 quoi en fait:

Quand après avoir regardé l'épisode 10, un connard de merde qui avait regardé le trailer a sorti : "PUTAIN DANS L'EPISODE 11 TRINITY VA ARRIVER DANS LA POLICE DE MIAMI AVEC DEX"

Là j'avais juste envie de le butter le mec, comprenez que je sois un peu parano maintenant tongue.gif
brousti
Ah oui là d'accord, non mais j'aime pas préciser non plus après, je regarde les images du trailer mais j'y pige rien de toute façon.
Mais là le gros problème c'est que la fin vraiment va direct empiéter sur l'épisode d'après vu la toute dernière image et réflexion de Dexter quand il voit Travis en train de jouir
En tout cas le deuxième meurtre a d'un coup lancé fortement vers les tueurs qui sont carrément déjà identifiés semble-t-il.
.Matthew
Les scènes finales auxquelles ont à le droit wub.gif
La blonde de Masuka :vomi: Ca fait plaisir de voir Masuka prendre des décisions professionnelles pour une fois biggrin.gif
Je haïs le vieux dans le couple de tueur, j'suis sur que le jeune va le laissez tomber au bout d'un moment et c'est ce qui va causer leur perte. J'espère.
Sinon deux conclusions : Frère Sam va crever, Dexter ne garde jamais ses amis vivant red_bandana.gif
Deb' va se faire le black, que je kiff' bien d'ailleurs.
supporter_69
Sam je le kiffe de plus en plus, mais faut qu'ils fassent gaffe a pas trop trop le stéréotyper, des fois ils sont à la limite...
Hunt'
Bon petit épisode qui nous permet d'en savoir + sur les 2 tueurs croyants. Maintenant on sait qu'ils se basent sur un "livre de révélations" pour orchestrer leurs crimes, et tout ça grâce à Anderson qui commence déjà à envoyer du lourd bien.gif

Quinn et Batista un peu à la ramasse au début mais qui se rattrapent bien sur la fin.

Debra qui nous a fait du Debra à la conférence de presse hehe.gif

Dexter je le sens vraiment très impliqué dans cette enquête, d'habitude il reste toujours un peu en retrait en gardant des infos pour lui pour sa propre enquête mais la il déballe pas mal de choses, il prend le risque de voir les flics capturer les tueurs avant lui, mais bon il a toujours eu un coût d'avance donc on verra bien.

L'assistante de Mazuka qui veut juste se faire du blé, en gros rien de bien intéressant, moi qui croyait que la nana avait un lien avec Brian, et ben pas du tout.

Frère Sam qui passe en mode bon pote de Dexter et qui va surement l'aider à chopper le duo de tueurs, surtout qu'il est pas mal calé en religion donc bon à prendre pour Dex'
.Matthew
J'ai oublié : Quinn et Batista complétement pétés bien.gif wub.gif
StinG3R
J'ai pas trop compris ce que fou Travis à la fin, pourquoi il est là quoi
K&Vin
Comme dans Criminal Minds, c'est souvent expliqué, il ne peuvent pas s’empêcher de retourner sur la scène de crime et de jubiler. Surtout que là, ça lui permet de savoir si le 3eme meurtre a bien eu lieu ou non vu que c'étais par le biais du piège.
supporter_69
oui d'ailleurs en parlant de ca j'ai trouvé le truc un peu exagéré : l'autre, elle a vu les 2 gars, et connait parsonnellement Travis, mais ils prennent le risque que le piège marche pas et donc qu'il se fassent tous les deux sauter... surtout que le piège est quand meme loin d'etre infaillible
kingarthas
sur l episode j ai ete decu du delire de la blonde qui veut juste se faire de la thune, aucun interet a part de montrer comment Masuka est pro, mais ca apporte rien.

Dommage qu il n ai pas plsu exploite Batista et Quin defonce LOL

Sinon je trouve que l enquete avance super vite comparer a d hab, ils ont deja trouver le comandant Adama ninja.gif

mais cette saison est encore bonne, avec plus d humour qu avant ce qui est sympa
Roman-Riquelme
Moi j'suis choqué que le Pasteur soit vraiment sincere jusqu'au bou
0149045

Vegetomat
Le gros point positif est que l'on se concentre dès le début de la saison sur l'intrigue principale, plutôt que d'occuper une bonne partie des épisodes avec les petits meurtres de Dexter, avant d'enflammer l'intrigue principale.

Les deux bad boys sont déjà connus, dont le second uniquement par Dexter, qui a déjà eu l'opportunité de le tuer. Pourtant on en est qu'au 5ème épisode. Ce qui promet pas mal de rebondissements pour la suite.
supporter_69
exactement c'est ce que je me suis dit : Dexter connait l'identité du meurtrier, il en est certain, il a pas à apprendre de lui comme il l'a fait avec Trinity : ca veut donc dire 7 épisodes de pure traque, ca va etre bon ca biggrin.gif

Sam va pas mourir hehe.gif

Ca sent bonnnn tout ca
Roman-Riquelme
Personne a un autre lien pour le dernier épisode ?
0149045
Streaming Vostfr sinon : http://www.videozer.com/video/vc08FBus

Roman-Riquelme
J'ai voulu le dl avec ton lien mais mon ordi à buggé , maintenant je dois attendre car le site dit qu'on peut pas télécharger 2 fichier en meme temps , bizarre !
zizou-56
J'ai (enfin) commencé à regarder Dexter hier soir et j'adore wub.gif
Mieux vaut tard que jamais, mais au moins j'ai de quoi faire là laugh.gif
supporter_69
fais attention, c'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé, ca en était a la fin de la saison 4, et finalement j'ai tout torché en 10 jours no.gif
zizou-56
J'en ai regardé 5 entre hier soir et aujourd'hui, j'ai été raisonnable... smile.gif
.Matthew
Frère Sam confused.gif
Je commence à beaucoup l'aimé. Les nouveaux personnages de cette saison sont vraiment bien, surtout Anderson qui puee la classe. Même les Doomsday Killer sont charismatique.
J'me demande même si Sam aura pas un rôle vis à vis de Travis, quelque chose du genre c'est lui qui le ramène vers la lumière où je ne sais quoi. Enfin s'il meurt pas avant.
'Maestro
Ouais Anderson a vraiment la classe bien.gif Bon premier choix de Deb en tant que lieutenant bien.gif
supporter_69
Citation (.Matthew @ Nov 2 2011, 01:13) *
Frère Sam confused.gif
Je commence à beaucoup l'aimé. Les nouveaux personnages de cette saison sont vraiment bien, surtout Anderson qui puee la classe. Même les Doomsday Killer sont charismatique.
J'me demande même si Sam aura pas un rôle vis à vis de Travis, quelque chose du genre c'est lui qui le ramène vers la lumière où je ne sais quoi. Enfin s'il meurt pas avant.

parce que Brian Moser, Trinity, Jordan Chase n'étaient pas charismatiques ? mellow.gif blink.gif
Hunt'
Cette épisode à au moins pour mérite de vraiment rythmer la suite de cette saison, c'est le début de la traque Dexter VS Geller avec Travis comme appât.

Effectivement Dexter n'a rien à apprendre de ces gars la, vu qu'il en a rien à foutre de la religion donc la suite de la saison sera vraiment tournée sur une opposition de style entre Dexter et Geller, ça va envoyer du lourd.

Anderson monte en puissance, je sens qu'il va envoyer du très lourd sur cette suite de saison, lui aussi je pense va pas tarder à en savoir + sur Geller, et donc sur Travis. Je suis sûr que Dexter va l'avoir dans ses pattes et va vraiment avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser.

Frère Sam j'espère qu'il est pas mort parce que c'est vraiment un putain de perso', pour moi le meilleur de cette saison 6. Il aura un rôle important auprès de Dex', par rapport à son enquête sur Geller.
Mori
La saison de fou, et on n'est qu'au 5ème épisode cowboy.gif
Roman-Riquelme
Un peu deg pour Sam quand meme , je me languis de savoir qui est le tireur , en espérant qu'il s'en sorte le pauvre Sam
supporter_69
le tireur c'est surement un mec de la bande de Nick, un de ceux qui étaient au garage quand Dexter était venu tuer Sam... En meme temps quand on y réfléchit ca pouvait pas se finir autrement, TOUTES PROPORTIONS GARDEES le mec il est dans la meme situation que MLK : il faut du tort a des gens mais preche la paix et se balade pas armé ==> une seule issue possible :/
Roman-Riquelme
C'est pas sur qu'il soit mort , à la fin on le voit repartir dans une ambulance
Benfikiste
putain les mecs, on l'a déjà dit, quand vous parlez du trailer du prochain épisode, précisez le avant votre spoiler
supporter_69
moi Roman-Riquelme je ne regarde pas les trailers des épisodes suivants, donc je sais pas.
Par contre j'ai envie de dire ambulance n'est pas forcément égal à survie, et vu ce qu'il s'est pris... selon toute logique, il y passe, peut ètre pas sur le coup mais 2 jours après ca revient au meme
Roman-Riquelme
Citation (Benfikiste @ Nov 3 2011, 07:52) *
putain les mecs, on l'a déjà dit, quand vous parlez du trailer du prochain épisode, précisez le avant votre spoiler

oki désolé
.Matthew
Citation (supporter_69 @ Nov 2 2011, 08:04) *
parce que Brian Moser, Trinity, Jordan Chase n'étaient pas charismatiques ? mellow.gif blink.gif

Où est-ce que j'ai dit ça ? g.gif
supporter_69
en gros ce que je voulais dire c'est que les tueurs sont toujours charismatiques, sinon Dexter ne serait pas Dexter no.gif
Benfikiste
ouai, 'fin Chase il était vite fait quand meme je trouve
.Matthew
J'suis fan de son "Take It" et de son "Tick Tick Tick that's the sound of your life running out" wub.gif
Benfikiste
moi je l'avais trouvé vide comme personnage, comparé aux autres tueurs des autres saison
Hunt'
Brian > Trinity > Chase > Galler > Lila > Prado
Despo'
Lila tueuse et boss?

Non mais là c'est lolesque Hunt' ninja.gif
Hunt'
Je la considère comme importante et "personne dangereuse" dans la chronologie de la série, puis bon je la met en bas de la liste avec Prado donc bon ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.