Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Marvolo
Citation (Densha44 @ Nov 9 2007, 18:47)
épisode génial où on voit le personnage de dexter qui continue à évoluer.

Il vient de tuer sa 1ère personne sans avoir de pulsion. Va-t-il devenir quelqu'un de mauvais? En tout cas il commence vraiment à avoir des sentiments et des pulsions sexuelles.
*

ben il le tue non pas parce qu'il en a envie,mais parce qu'il le faut,en suivant sa ligne de conduite
Sjneider
Surtout que si il le relache je vois mal Dexter retourner pénard au commissariat laugh.gif
Marvolo
Puis,c'est un tueur,faut pas l'oublier ca
Marvolo
Excellent episode,ou il se passse beaucoup de chose...
J'adore le passage de fin,ou Dexter comprend ce qui est en train de se passer.
NikoCinko
J'attend avec impatience les sous-titres, quand je vois que dexter commence à avoir des sentiments moins de pulsions et tout ça me fait peur j'ai pas trop envie qu'il "s'humanise"..Si Subway pouvait faire un ptit miracle et qu'ils fassent les sous titres ce soir..
Marvolo
Ben en tout cas,l'episode en vaut le coup,il se passe tout plein de choses...

RWANR,tu vas l'avoir ta trique a ce rythme la hehe.gif
Densha44
épisode énorme. Je vais pas trop en dire si tout le monde ne l'a pas encore vu. Vu le déroulement des événements j'ai trop envie de voir la suite. Et dire que dans 3 semaine je vais être privée d'internet pour un bon bout de temps. Je risque de ne pas connaitre la fin de la saison avant quelques mois affraid.gif .

Sinon Je trouve la voix de Jaime Murray (Lila) trop sexy, et il n'y a pas que la voix biggrin.gif
Marvolo
Elle est pas tres jolie mais elle a un charme animale
indios de burdeos
bestiale je dirais biggrin.gif
timo
MY GOD !
Je viens de finir le 2x08 (en vost anglais , j'ai pas pu resister wub.gif )

What a fucking episodeeeeee !
Enorme a tout point de vu ... et tout simplement choqué par la tournure que prennent les choses !

Dexter est au plus maaaaaal affraid.gif

Spoilers

Le preview du 2x09 est tout simplement impressionant ... ce que l'on redoutait arrive ohmy.gif Dexter arreté ... comment va t'il s'en sortir ? Putaiiiin je peux pas attendrrrre

Encore 4 episodes avant la fin de saison , ca va être chaud !

Sur l'episode on voit clairement un Dexter qui panique ( la scène du face a face avec Lundy en est la preuve)

Putain comment les scenaristes vont faire ? Surtout qu'une troisieme saison est prevue
indios de burdeos
j'ai pas pu resister à ton spoil affraid.gif
putain ils sont trop fort sur showtime
Marvolo
Ben ils se lachent...
Je viens a l'instant de le mater en Vostesp et c'est vraiment terrible comme episode
indios de burdeos
j'ai pas pu resister je l'ai regardé en vo sans st j'ai eu des gros moments de solitudes mais j'ai reussi à comprendre le sens general de l'épisode
Marvolo
vive les srt esp ninja.gif
indios de burdeos
vive le fait de parler espagnol aussi ninja.gif
Marvolo
Vive les espagnolEs ninja.gif
darwa
J'ai pas l'habitude de resumer les épisodes de dexter mais là je suis obligé.

Episode GIGANTESQUE, le meilleur épisode de la série ,DOx qui est finalement plus malin que dexter, ce dernier tue le meurtrier de sa mère et lila encore plus dangereuse que tout le monde réunit .La fin de l'épisode est le bazarre complet , tout part en couille et dexter est dans un sacré pétrin à cause de Dox. affraid.gif , sans conteste un épisode mythique qui restera dans les annales de la série.
Marvolo
regarde la preview et tu verras...
darwa
Je viens de voir la preview et c'est du très très lourd qui s'annonce lors du prochain épisode. J'en dirai pas plus marv'... wink.gif
Marvolo
J'ai deteste l'avoir vu...
En meme temps,ce con de Timo m'avait tout marque...
Densha44
Au mon dieu quel épisode. Cette série est tout simplement mythique. Je suis curieux de savoir comment ça va se finir.

Est-ce que vous savez s'il y aura une saison 3? J'espère qu'ils vont s'arreter là. Si la fin de la série correspondait à l'arrestation de Dex ça serait immense.

Je viens de voir la preview du 9 et j'ai l'impression que dexter ne se fait pas arreter g.gif. A la fin on le voit examiner les plaquettes de sang avec des gants. Ne serait-il pas là en tant que simple expert? g.gif
timo
Bah le patron de Showtime a reclamé une 3eme saison !
Donc logiquement il y en aura une sauf si les scenaristes refusent.
rwanr
Citation (Marvolo @ Nov 14 2007, 19:38)
RWANR,tu vas l'avoir ta trique a ce rythme la hehe.gif
*

elle est incroyablement bandante avec ces robes super courtes ahh.gif

bon sinon j'avais un épisode de retard, je viens de me mater le 7 & le 8 à la suite, énorme.
dans le 7 le pétage de plomb de doakes c'est trop bien vu de la part de Dex, j'ai adoré la scène.
et j'enchaine avec le 8 et la je me suis pris une grosse claque.
trop trop flippant cet épisode, sombre, angoissant, surtout la fin.
2 scènes que j'ai adoré : la confrontation avec Lundy et quand il menace Lila.
le cadrage en gros plan quand il devient méchant, ça me fait peur ninja.gif

PS : j'ai lu le spoiler mais je vais pas mater la preview, j'attends jeudi soir, j'en frémis d'avance...
Marvolo
j'attends avec impatience qu'il soit dispo pour le dl la
indios de burdeos
moi c'est fait
jouteya.net wink.gif
Marvolo
ah ben je l'ai meme mate...
indios de burdeos
moi aussi, l'anglais devien mon ami tongue.gif
Marvolo
moi avec les srt en esp
timo
MY GOD CE CLIFFF affraid.gif
Encore trois episodes , ca s'annonce enormissime ohmy.gif

J'en dis pas plus , j'attend ceux qui matent avec les srt francais .
Densha44
j'ai l'impression d'être le seul crétin à attendre jeudi sad.gif
indios de burdeos
je te le confirme ninja.gif
Marvolo
Citation (Densha44 @ Nov 26 2007, 22:23)
*

sois pas si dur avec toi meme ninja.gif hehe.gif
timo
Citation (Densha44 @ Nov 26 2007, 22:23)
*

tu es vraiment nul en anglais ? Car c'est pas compliqué de comprendre les vo anglais wink.gif
Quelques termes sont chaud a comprendre mais le reste ca va
Densha44
non j'arrive à comprendre l'anglais, mais je le lis moins vite que le français. J'ai la flème de faire pause à chaque fois qu'une phrase sera trop longue.
rwanr
Mais non Densha tu n'es pas seul biggrin.gif
Et puis certains qui l'ont maté avec les srt anglais, je suis sur qu'ils perdent un peu de la tension du zode en focalisant dessus hehe.gif
Un petit peu moins bon que le 8 mais quelle fin, digne d'un final !
C'est chaud pour Dex, encore plus pour Doakes.

petite question spoilerisante : vous croyez que ce con de doakes avait apporté quelques échantillons en Haiti ou qu'il avait tout laissé dans sa caisse ?
kingarthas
quand on regarde le 9 on se dit vraiment que les preview faut vraiment pas les prendre au pied de la lettre laugh.gif

3 épisodes encore ça parait beaucoup g.gif que va t il faire de doakes pendant tout ce temps dur.gif
leparisieng
ah ils ont tourné dans paris j'en reviens pas ninja.gif j'espère qu'il y aura une saison 3 24 épisodes au total ça fait tout juste une saison !
sinon il s'en sort avec beaucoup de chances je l'aurais butté devant tout le monde tellement elle est énervante lila
NikoCinko
Bonne saison mais le final est un peu decevant par rapport à la saison 1, dur de faire mieux en meme temps..
kingarthas
Citation (leparisieng @ Dec 11 2007, 18:15)
ah ils ont tourné dans paris j'en reviens pas  ninja.gif j'espère qu'il y aura une saison 3 24 épisodes au total ça fait tout juste une saison !
sinon il s'en sort avec beaucoup de chances je l'aurais butté devant tout le monde tellement elle est énervante lila
*

surtout pas 24 épisodes, ca tuerait la série, la c'est parfait je dirait même 1 épisode de moins ce serait pas mal

franchement j'ai bien aimé cette fin, on a vu que Dexter à un moment a eu un semblant d'humanité poindre le bout de son nez mais non à la fin il est de plu sen plus inhumain et sans âme je dirait

quelle bonne série wub.gif wub.gif
timo
oui la saison a été parfaite de bout en bout wub.gif

Sinon il y aura bel et bien une troisieme saison , cela a deja été confirmé ... reste a savoir quand car avec toutes ces greves
leparisieng
Citation (kingarthas @ Dec 11 2007, 18:59)
surtout pas 24 épisodes, ca tuerait la série, la c'est parfait je dirait même 1 épisode de moins ce serait pas mal

franchement j'ai bien aimé cette fin, on a vu que Dexter à un moment a eu un semblant d'humanité poindre le bout de son nez mais non à la fin il est de plu sen plus inhumain et sans âme je dirait

quelle bonne série  wub.gif  wub.gif
*

non ce que je voulais dire c'est qu'on a eu que 24 épisodes en 2 saisons
darwa
Citation (NikoCinko @ Dec 11 2007, 18:50)
Bonne saison mais le final est un peu decevant par rapport à la saison 1, dur de faire mieux en meme temps..
*

Tu plaisantes j'espere ? la fin de saison est énorme , l'explosion du début de l'épisode 12 que tout le monde connait est trop bien faite, dexter redevient le dexter que j'ai kiffé dans la saison 1 , diabolique et tellement malin. La saison 2 surpasse de loin la saison 1, il n'y a aucun doute dessus. wink.gif
indios de burdeos
meme si c'était previsible la mort de doc ma fait verser une larme
C'est clair que la saison 2 n'a pas eu un seul épisode de rater ce qui est très rare admettons le. Je me demande ce qu'ils nous preparent showtime pour la saison 3 happy.gif
ASRoma Maroc
Quelle série wub.gif
ça mérite d'être beaucoup plus populaire que ça
Marvolo
ah ben c'est souvent comme ca t'facon
brazil
Très bonne saison 2, je dirais même meilleure que la première qui avait mis du temps à véritablement démarrer.
Ici les intrigues sont mieux gérées et autrement plus passionnantes, les personnages ont un developpement interessant, et la psychologie de Dexter est parfaitement maîtrisée.

En revanche, je suis mitigé quant à une saison 3, j'ai peur qu'à force, on finisse par tourner en rond. En même temps, j'avais dis la même chose après le final de la saison 1, alors wait & see ...
kingarthas
dans la saison 3, j'espère qu'il mettra au point de nouvelle technique pour tuer red_bandana.gif

Spen
L'épisode 1 déja dispo en PRE-AIR, il a été leaké apparemment!
Willydelima
le final de la 2 est superbe , j ai adorer les 2 saisons ...
Moskito
3x01 wub.gif

ça recommence bien, esperons que ça continu à ne pas décevoir cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.