Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Grims
à ce point ? laugh.gif je vais prendre mon pied alors ninja.gif Et la 5 et 6 ? ça pète ?
supporter_69
Oh que oui a ce point tongue.gif

la 5 et la 6 redescendent d'un cran dans l'intensité mais ca reste du très lourd niveau scénar. Après certains n'ont pas apprecié quelque chose qui avait faisait toute l'excellence de Dexter, je pense que tu comprendras assez rapidement de quoi il s'agit. Personnellement je les ai beaucoup aimé
Grims
Merci pour ces infos, je vous en redirez des nouvelles wink.gif
Holmes'
T'es pas obligé tu sais tongue.gif
Grims
laugh.gif bah je dirais rien pour la peine cool2.gif
El' Nico
Pareil que Grims je m'attaque aux 2 derniers épisodes de la saison 3. C'est vrai que globalement elle est en dessous des 2 premières mais ça reste du haut niveau tout de même avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Les deux derniers épisodes m'ont l'air énorme en tout cas wub.gif
Grims
j'en suis au 10 là il m'en reste 3 je la termine aujourd'hui hehe.gif je l'a trouve pas plus mauvaise que les autres perso... Toujours autant de suspense j'aime autant smile.gif
El' Nico
Je n'ai pas vu les deux derniers mais je peux te dire que le prochain que tu vas voir tu vas être surpris hehe.gif
Grims
Je sens surtout que Miguel va finir le cellophane dans le bouche hehe.gif
El' Nico
Moi je viens de la finir. Je suis partie pour cette fameuse saison 4
supporter_69
laugh.gif cette "fameuse" saison 4

enjoy mec
Grims
Idem temriné saison 3, je m'empresse de démarrer la 4 hehe.gif

Enfin de compte c'est vrai que le finale de la saison 3 est faible comparé au 2 premiers... j'avoue
El' Nico
Comme toi, je pensais que ça allait être bouillant la mort de Miguel et de Georges King mais finalement ça se fait vite fait. Un peu déçu aussi.

Je me matte 2 épisodes de la 4 après le clasico hehe.gif
Grims
de même. Ouais c'est clair j'ai trouvé que c'était tiré par les cheveux le final avec King surtout... puis Dexter qui se fait braquer devant sa femme et ses collègues et finalement 2 jours après c'est oublié... un peu déçu
Drix
Surtout, évité de vous renseigné sur les saison 5 et 6 si vous n'avez pas vu la fin de la saison 4, il y a du gros spoil.

je me suis fait spoil quand j'avais pas terminé la saison 4 et je peut vous dire que j"avais les boules... confused.gif
supporter_69
les 3/4 des gens ici se sont fait spoilé^^

Et maintenant, plus on va avancer dans la série, plus ca va etre dur pour les néo-dexteriens puisque les médias, les gens, etc, vont en parler normal
El' Nico
C'est pour ça que je me donne 3-4 jours pour me faire la 4ème saison red_bandana.gif
Grims
J'étais persuadé d'avoir lu quelque part que la série s'arrêtait à la saison 6... Apparemment ça continue, c'est bon ça smile.gif

Merci pour les conseils sinon, je ferais gaff wink.gif
Scar'
Jusqu'à la saison 8 au minimum et y'aura peut-être un film au cinéma après. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...rcmorandini.com
El' Nico
En y refléchissant bien j'avais déjà spoilé la fin de la saison 4. Et vu la tournure des deux premiers épisodes je m'imagine déjà la scène de fin. Damn no.gif
'Maestro
Citation (Drix @ Jan 18 2012, 22:33) *
Surtout, évité de vous renseigné sur les saison 5 et 6 si vous n'avez pas vu la fin de la saison 4, il y a du gros spoil.

je me suis fait spoil quand j'avais pas terminé la saison 4 et je peut vous dire que j"avais les boules... confused.gif

En même temps c'est un peu bête franchement confused.gif
El' Nico
Vous avez un lien pour la saison 4 hors Mégaupload ? no.gif
Grims
en VOST si ça t'interesse

El' Nico
Envoie toujours
Benjii
Hier je me suis lancé dans la saison 6 après une saison 5 décevante et pour le moment (vu les 4 premiers épisodes) j'adère bien à cette saison happy.gif

seul bémol pour le moment, la nomination de Deb au poste de Lieutenant dur.gif
Benfikiste
moi je suis nostalgique des 4 premières saisons de Dexter confused.gif
El' Nico
Oh putain de merde le dernier épisode mellow.gif
Benjii
C'est clair qu'ils mettent grave l'eau à la bouche pour la saison 7 wub.gif

Pour ma part j'ai bien aimé cette saison 6 en espérant une saison 7 à la hauteur smile.gif
supporter_69
Citation (El' Nico @ Jan 22 2012, 16:01) *
Oh putain de merde le dernier épisode mellow.gif

t'avais pas été spoilé toi ?
El' Nico
Mais si justement mais je pensais pas que ça allait se passer comme ça.

Quand j'vois Dex tué Arthur je me dis merde il y a un problème et je pensais m'être gouré de saison mais non, mais même en étant spoilé ça fout un choc
Benjii
Je n'avais pas été spoilé (je ne regarde rien tant que je n'ai pas vu la saison) et je dois avouer que ça m'a fait halluciné je ne l'ai pas vu venir happy.gif

par contre ya un truc que je trouve abusé, à savoir le fait que Dexter soit le premier à entrer sur la scène de crime ou Travis a peint le tableau final. Je voyais déjà Dexter dire, à juste titre, je suis passé aux infos, je suis le héros qui a déjoué le plan Absinthe et donc il me prend pour son rival ... Bref ils sont allés chercher un vieux truc alors qu'ils pouvaient largement s'en sortir confused.gif
El' Nico
Quelqu'un aurait un lien pour dl la saison 5 entière ?
Grims
j'ai des liens en VOSTFR mais je sais pas du tout si ils sont bon, après la fermeture de MU tout est désorganisé donc je sais pas... j'ai filesonic, fileserve, filepost, rapidshare quel site marche encore correctement ?

Sinon je suis à l'épisode 6 de la saison 4 et quel rythme wub.gif c'est sûr que comparé à la saison 3 c'est autre chose, hate d'arriver à ce fameux dernier épisode hehe.gif je trouve l'idée d'avoir le visage de Trinité dès le début du premier épisode et tout le long de la saison donne une autre dimension à l'intrigue, c'est vraiment du bon smile.gif et je me suis pas fait spoilé pour ma part donc je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend biggrin.gif
supporter_69
filesonic et fileserve c'est mort

Rapidshare c'est du tout bon, et filepost je crois aussi
Grims
Bon bah Enjoy Nico hi.gif

DEXTER S05 VOSTFR - Rapidshare - Filepost
El' Nico
Merci à toi, et régale toi pour la suite de la saison 4, tu vas avoir du mal à t'en remettre ^^
Grims
plus que 4 épisodes hehe.gif je surkiff, d'ici demain j'aurais finis je te dirais ça tongue.gif
Grims
oh my fucking god ! [/debra] mellow.gif

j'allais justement posté comme quoi le dernier épisode n'était pas si énorme que ça et que ça m'avait déçu et là les 3 dernières minutes...
El' Nico
J'étais comme toi vis à vis de l'épisode en lui même red_bandana.gif
El' Nico
J'en suis à l'épisode 8 de la saison 5. Certains ici la trouve pas terrible mais moi je la trouve pas mal, encore une fois pas mal de rebondissements, elle tient en haleine et tu as vite envie de voir le prochain épisode. Pour l'instant satisfait
Grims
j'ai vu que la premier épisode de cette saison et il est bien plombant... aucune enquête policière juste Dex qui tente de faire son deuil, c'était assez badant, on verra bien la suite
'Maestro
Encore heureux... on va pas bâcler la mort de Rita faut pas déconner, un épisode exprès pour son deuil c'est bien je trouve, il est super bien réussit et très émouvant.
El' Nico
Bah d'un côté c'est normal, quand tu vois le final de la saison 4, un événement comme ça peut être mis de côté la saison suivante. Mais ça se lance petit à petit tu verras
IronFrozen
Saison 6 décevante, espérant une saison 7 bien meilleur, surtout qu'il y aura Nicolas Cage comme antagoniste.
Grims
Citation (El' Nico @ Jan 31 2012, 21:03) *
Bah d'un côté c'est normal, quand tu vois le final de la saison 4, un événement comme ça peut être mis de côté la saison suivante. Mais ça se lance petit à petit tu verras

Ha mais je dis pas que j'en suis deçu, c'est juste mes impressions sur le coup wink.gif
StinG3R
Citation (IronFrozen @ Feb 1 2012, 05:53) *
Saison 6 décevante, espérant une saison 7 bien meilleur, surtout qu'il y aura Nicolas Cage comme antagoniste.

T'as vu ça ou?
AnoNYm
J'en suis à l'épisode 8 de la dernière saison et quelque chose m'a titillé au point que je suis prêt à parier sur le dénouement final.

Quand Dexter arrive à l'église et voit Travis attaché, il lui demande si Gellar est ici aussi et Travis lui montre en haut. Le temps que Dexter tourne la tête, le prof n'est plus là.
Je sais pas pourquoi, mais ce moment m'a fait penser à Fight Club et je suis persuadé que Marshall est schizo. Gellar n'existe pas ou plus et c'est bien lui qui commet les crimes.

Et en partant sur cette piste, je me suis rendu compte que Gellar n'est jamais vu par quelqu'un, ne parle jamais à personne d'autres que Travis... L'histoire du passager noir de Brother Sam toussa

Je préfère le mettre avant, qu'on ne me taxe pas de mytho si j'ai vrai
La suite ce soir...
Ezio
Je viens de finir la saison 6.

Finalement, je ne l'ai pas trouvé si mal que ça cette saison.
Tout comme vous, je me doutais un peu que Travis soit schizophrène, il y a certains détails qui ne trompent pas. C'était quand même bien amené mais le fait que Gellar ne s'adresse qu'à Travis, que personne n'ait aperçu le professeur, .. Ça devenait assez explicite.

Maintenant, j'me demande comment va réagir Debra puisqu'elle a vu Dexter poignarder Travis. J'pense pas qu'il pourra s'en sortir si facilement, comme il le fait d'habitude puisqu'il a effectué ce meurtre avec son rituel habituel. Donc, forcément, elle va se poser des questions.
Puis, j'la vois pas dénoncer son frère, sinon on peut dire adieu à Dexter ainsi qu'à la série.

Bref, j'sais pas trop comment ça va se passer. Mais, c'était assez prévisible de toute façon quand on y réfléchit. Il a failli se faire avoir par Doakes lors de la saison 2, par Debra lors de la saison 5, etc.. Et à chaque fois, il l'a échappée belle. Fallait bien qu'il se fasse démasquer un jour ou l'autre.

Bon, maintenant, faut que j'rattrape mon retard sur les saisons de Breaking Bad !
Arabian Panther®
Vivement que ça reprenne sur C+.

AnoNYm
Citation (AnoNYm @ Feb 12 2012, 18:06) *
Quand Dexter arrive à l'église et voit Travis attaché, il lui demande si Gellar est ici aussi et Travis lui montre en haut. Le temps que Dexter tourne la tête, le prof n'est plus là.
Je sais pas pourquoi, mais ce moment m'a fait penser à Fight Club et je suis persuadé que Marshall est schizo. Gellar n'existe pas ou plus et c'est bien lui qui commet les crimes.

Et en partant sur cette piste, je me suis rendu compte que Gellar n'est jamais vu par quelqu'un, ne parle jamais à personne d'autres que Travis... L'histoire du passager noir de Brother Sam toussa

JE L'AVAIS DIT, JE L'AVAIS DIT putain!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.