Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
StinG3R
Je crois que Dexter est prevu pour TF1 mais bien censuré forcement...et je sais pas c'est pour quand...

Pour ce qui est des saisons , ils ont signées pour encore 2saisons pour le moment.

Pour moi toutes les series sont meilleures en vostfr donc..
'Maestro
C'est mieux VOSTFR, mais la VF est très bonne quand même, enfin je trouve.

Moi perso je regarde en VF, j'ai voulu regardé en VOSTFR mais après une saison en VF j'ai pas réussi à m'y habituer.
#_Yoof06
C'est l'image VO et les Voix de C+ !
Vegetomat
J'ai adoré la saison 1 rolleyes.gif

J'en suis au milieu de la saison 2, je trouve qu'elle est légèrement moins bien (surement à cause du changement de Dexter), mais reste très prenante tout de même.

Vous auriez des liens pour télécharger la saison 3 en VOSTFR (sous-titres incrustés) ?
Vegetomat
Merci beaucoup thumbsup.gif
Holmes'
Citation (battistu @ Mar 31 2009, 01:45) *
+1 bien.gif

J'ai accroché cette serie j'ai vu toute la saison 3, à quand la saison 4 (si il doit y en avoir une) ? hehe.gif
Mais je me dis que dans la serie Dexter est très fort psychologiquement parce qu'il se rend compte qu'il tue et qu'il tue "pour le bien", il est très fort pour cacher ses sentiments, mon petit passage préféré c'est quand il tue sont soi-disant meilleur ami (j'ai oublié son nom)... ninja.gif

Je suis un fan de cette série maintenant ! happy.gif

Diffusion de la saison 4 aux USA : Septembre 2009
Miguel Prado
Fan aussi, et pourtant au début j'ai eu du mal à accrocher vraiment, mais depuis l'épisode 6 de la saison 1, j'ai été convaincu happy.gif

PS: A regarder en VOSTFR plutôt, (la voix de l'acteur jouant Dex' est assez énorme) même si la VF reste un minimum audible rolleyes.gif
Mini-Tyson
Ben moi c'est l'inverse pour Prado biggrin.gif J'étais Fan au début mais au fil des épisodes je peux pu le voir en peinture !
Holmes'
Sauf qu'on parlait de la série en général. Désolé mon post est certainement mal construit.
Mais oui, j'ai un peu le même sentiment que toi à son sujet wink.gif
girondins47
Spoiler sur le sinopsis de la Saison 4

John Lithgow sera "Trinity Killer" dans la saison 4 de Dexter

John Lithgow jouera le rôle de Walter Simmons dans la saison 4 de Dexter.

Simmons a toujours mené une double vie : d'un côté habitant de banlieue modeste, de l'autre prolifique sérial-killer connu sous le nom de "Trinity Killer"... parce qu'il tue toujours ses victimes par lot de trois.

Dès son arrivée à Miami, Dexter est vite fasciné et obsédé par ses méthodes de mise à mort, mais aussi par sa capacité à ne pas se faire capturer.

John Lithgow, père d'une famille extraterrestre dans "3ème Planète après le Soleil", apparaîtra dans les 12 épisodes de cette quatrième saison, diffusée à partir du 27 septembre aux Etats-Unis sur Showtime.

A noter également le retour de Keith Carradine dans plusieurs épisodes, avec son personnage de Frank Lundy, Agent Spécial du F.B.I., probablement pour le plus grand bonheur de Deb.

source : http://www.dexter-addict.com/
schuminator
Quelqu'un sait combien de saisons sont prévues?
Parce que là, y'a bien un moment ou' Dexter va se faire choper...et ce sera sûrement sa soeur qui découvrira son secret a priori. Déjà vu la fin de la saison 3, elle va faire des recherches et comprendre qui est Dexter... A mon avis, fin de saison 4 elle découvre qui est Dexter, et saison 5 c'est la dernière et il se fait choper.
Cr-stYle™
j'adore cette série j'attend trop la saison 4
Benjii
Citation (schuminator @ Jun 13 2009, 10:56) *
Quelqu'un sait combien de saisons sont prévues?
Parce que là, y'a bien un moment ou' Dexter va se faire choper...et ce sera sûrement sa soeur qui découvrira son secret a priori. Déjà vu la fin de la saison 3, elle va faire des recherches et comprendre qui est Dexter... A mon avis, fin de saison 4 elle découvre qui est Dexter, et saison 5 c'est la dernière et il se fait choper.

Tu parles de ça en référence au recherche qu'elle entreprend sur son père ??

Perso je doute qu'il y est des mentions quand au côté obscur de Dexter la dedans mais bon qui sait ...
Albo
J'en suis à quand Dexter tue Oscar Prado et vous ?
'Maestro
Nous on a quasiment tous fini et on attend la saison 4 happy.gif
Raek-w0n
Citation (Albo @ Jun 15 2009, 23:08) *
J'en suis à quand Dexter tue Oscar Prado et vous ?

Tu es au milieux de la saison 3.
On en est à la fin.
Moun'
Je viens de mater les 3 saisons en une semaine et que dire , wub.gif magnifique! que d'émotions de suspense après chaque épisode et dexter quel personnage wub.gif bref vraiment devenu fan vivement la saison 4.
H2H
Moi, je ne sais pas j'ai jamais vu un épisode de cette serie et je me dis que je ne vais pas aimé^^

Je vais sans doute voir un ou deux épisodes pour voir si je continue, mais avec les series que je me fait en ce moment j'ai pas le temps et l'ordinateur commence a être saturé ^^
Vegetomat
Franchement, moi j'étais pas très chaud au départ pour regarder cette série.
Mais vu le succès de la série, j'ai décidé de mater le premier épisode, et j'ai de suite accroché.

Les 2 premières saisons sont énormes.
La saison 3, je la trouve un peu en dessous.
Il me reste le dernier épisode de la saison 3 à regarder, je le ferais surement ce soir.
J'espère que le finish sera bon.

Et vivement la saison 4 (c'est pour quand le début de la saison 4 ?).
H2H
Ouep je vais voir ça, mais en ce moment c'est fringe, mon oncle charlie, la saga "vendredi 13" donc pas trop le temps ^^
'Maestro
Citation (Vegetomat @ Jul 19 2009, 18:16) *
Franchement, moi j'étais pas très chaud au départ pour regarder cette série.
Mais vu le succès de la série, j'ai décidé de mater le premier épisode, et j'ai de suite accroché.

Les 2 premières saisons sont énormes.
La saison 3, je la trouve un peu en dessous.

Il me reste le dernier épisode de la saison 3 à regarder, je le ferais surement ce soir.
J'espère que le finish sera bon.

Et vivement la saison 4 (c'est pour quand le début de la saison 4 ?).

Ouais je pense pareil.
Thibol
Septembre/octobre la saison 4 wink.gif
El_Comandante
Beaucoup moins d'action dans la saison 3 surtout c'est pour ça qu'elle nous a moins plu.
Vegetomat
L'intrigue principale n'était pas aussi passionnante que les 2 autres saisons également.
De plus elle met assez longtemps à se mettre en place, et se finit plutôt simplement.
Les épisodes étaient beaucoup moins intense.
On avait pas vraiment de fil rouge, comme avec les 2 autres saisons.

J'espère que la prochaine saison retrouvera cette intensité.
Raek-w0n
J'espère que la saison 4 ressemblera plus aux 2 premieres saisons qu'à la troisième.
Même si les 3 sont énormes, la dernière est plus ennuyante que les 2 autres ou l'intrigue en faisait la meilleure série !
Ball'
Je sais pas si elle a déjà été mise, la Bande-Annonce de la saison 4:

J'adore le "Happy father of three...On paper anyway" laugh.gif
Vivement wub.gif
Moskito
Pre-air dispo en VO wub.gif Toujours aussi bon wub.gif
Moun'
Exact wub.gif
#_Yoof06
.: Dexter S04 E01 VOSTFR :.

Release Torrent : Dexter S04E01 PREAiR VOSTFR HDTV XviD-GKS

Télécharger :

Free - DL
Giga'Up - DL
MegaUpload - DL
MegaShare - DL

Torrent - Rapide

Visionner :

MegaVideo - VOD
ultramarines87
Putain , je viens de le regarder : wub.gif

Il est grave dans la merde là , je me demande comment il va s'en sortir , si il a perdu connaissance après l'accident c'est mort , sinon ça va.
Rita toujours aussi bonne. rolleyes.gif
Je suis sûr que l'agent Lundy sait que Dexter est le boucher de Bay Harbor.
Première scène de Débra , elle baise , hasard. laugh.gif
Batista qui saute Laguerta. confused1.gif
Masuka toujours aussi débile. laugh.gif

Bref vivement la suite , je suis déjà en chien là !!! biggrin.gif
girondins47
Merci les gars wink.gif

Le cliff' affraid.gif

Il est mal Dexter si il se fait choppé , surtout avec les corps dans le coffre de la voiture... Mais j'pense qu'il s'en sortira tout de même...
Belle scène entre le bébé et son père quand il lui dit qu'il tuait des gens.
Sinon , excellent épisode pour bien commencer cet nouvel saison. On retrouve dans cet épisode les traits de l'organisation de la mise en scène des meurtres , un peu ce qu'il manquait dans la saison 3 et surtout toujours plus de sang , entre les analyses de la scène du crime en tant qu'expert en sang et les meurtres de Dexter.
En tout cas , dans cet saison , on y retrouve un autre aspect de la personnalité de Dexter , à savoir le fait qu'il soit père...

Vivement la suite !
'Maestro
Il va donc y avoir un duel entre Dexter et le plus grand sérial killer de l'histoire... ça va être ENORME !!! Impatient de voir la suite wub.gif
Despo'
La fin de l'épisode affraid.gif affraid.gif

Si j'ai bien compris le killer agit en tuant 3 personnes? Ca va être chaud de tenir 12 épisodes avec ça en fil conducteur.
Vegetomat
Ca a déjà repris unsure.gif

Je télécharge de suite ça, et le regarderais dans la semaine thumbsup.gif

J'espère que cette saison sera mieux que la précédente, qui fût décevante ...
Mais à vous lire, ça comment bien.
Mini-Tyson
Prévu pour quand la S4 en VF ?
Vegetomat
Certainement que dans 1 ans (et sa diffusion sur canal+).
Little L
J'viens de voir le 1er épisode de la saison 4, et je suis plutot satisfaite. J'avais peur j'avoue, la saison 3 m'avait plus que déçue. Mais là, le tueur, la fin, le nouveau Dexter, tout m'a l'air bien ficelé, et je retrouve l'ambiance des 2 premières saisons. Hâte de voir la suite maintenant happy.gif
Lelex
Je prend de suite l'épisode, merci wub.gif
Vegetomat
Moi je n'ai pas été tant convaincu que ça.
Pour l'instant c'est du même niveau que la saison 3.
Mais j'attends je voir le second épisode (notamment pour voir si la fin de ce premier épisode aura un impact, ou sera juste sans grand intérêt par la suite).

Masuka (si c'est bien son nom red_bandana.gif) est simplement énorme dans ce premier épisode laugh.gif
ultramarines87
Citation (Vegetomat @ Aug 28 2009, 19:13) *
Masuka (si c'est bien son nom red_bandana.gif) est simplement énorme dans ce premier épisode laugh.gif

Vince Masuka ! Il est énorme lui ! laugh.gif

Je suis sûr que Dexter avait déjà caché / enterré le corps avant d'avoir l'accident.
Quand il se dit "tu peux le faire Dex" sur la route , il dit sa pour arriver vite chez lui pour soigner son fils qui a une otite.
J'en suis certain de ça.

Non ? Pas vous ?
Vegetomat
Je suis du même avis que toi.
Je n'avais même pas pensé au cadavre moi tongue.gif

EDIT : quand sera disponible le second épisode ?
ultramarines87
Fin septembre surement.

Vegetomat
Fin septembre ? unsure.gif
Pourquoi le premier épisode est déjà disponible ?

Ils ne doivent pas commencer la diffusion d'un épisode par semaine ?
ultramarines87
Le premier épisode ne devait pas sortir avant fin Septembre justement , mais y'a eu une fuite sur le site de Showtime , donc on l'a eu bien en avance. wink.gif
darwa
Enorme épisode surtout à la fin , j'espere qu'il va s'en sortir propremment quand même la affraid.gif , ça fait du bien de revoir ma série favorite avec the shield , j'étais en manque lol .
'Maestro
En fait la tache de sang sur la robe à la fin de la saison 3 elle aura servi à rien dans la saison 4...
Enfin on verra mais ça m'étonnerais.
CurtisCross
j'en suis à la saison j'entame la 3 demain , Doakes déjà je l'ai jamais aimé mais c'est bien qu'il se fasse tuer^^
Trop chanceux Dexter!
Holmes'
Sympa le season premiere, ça fait du bien de revoir Dex'. Masuka qui y vit de "ses" phrases cultes, Angel qui flirt avec Maria, Debra perturbée par le retour de Lundy, à voir d'ailleurs le rôle que ce dernier va jouer, je ne pense pas qu'il ait de réels soupçons sur Dexter... Le cliff est assez énorme, va savoir si Dex' a jeté les morceaux du corps avant ou pas ...
CurtisCross
J'entame la saison 3 moi , la 2 fût superbe! Le gars flippe jamais , mais il a eût chaud dernièrement je ne sais pas s'il se fera coffré ou pas mais contre Doakes il a eu de la chance!
Andreas
T'es pas obliger de raconter pour ceux qui ont pas vu..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.