je l'ai pas encore écouté en entier et, comme je l'ai dit précédement, j'ai plus les épisodes donc je peux pas te dire. il y a plus d'une 20aine de musiques donccelle là devrait y etre. ça te coute rien de prendre la BO pour vérifier...
Pouf tu gère louky pour la BO
Merci beaucoup
popopo
May 18 2007, 23:09
Citation (Louky @ May 18 2007, 22:28)
je l'ai pas encore écouté en entier et, comme je l'ai dit précédement, j'ai plus les épisodes donc je peux pas te dire. il y a plus d'une 20aine de musiques donccelle là devrait y etre. ça te coute rien de prendre la BO pour vérifier...
Ok je vais regarder... merci pour la BO
Marvolo
May 19 2007, 00:36
Citation (Louky @ May 18 2007, 22:06)
j'ai trouvé la BO de la série !
http://www.megaupload.com/?d=D0Z3NVKSle code pour déziper est :
dexterial-killer.forumj'ai plus la série sur mon ordinateur donc je peux pas vérifier mais il me semble que la chanson dont tu parle est intitulée "photo".
je vais la prendre a l'instant,grand grand merci
Italiano
May 19 2007, 10:00
Serie vraiment geniale , Showtime est maître dans ce style desormais .
Helas sur la fin de la premiere saison , ca s'essouffle et ca perd en originalité , ca devient une serie Thriller normale comme tant d'autres ; mais bient tout de même . La saison 2 en revanche devrait être assez "bateau" , mais je ne la raterai pas , ne serait ce que pour Dexter !!
de rien
moi, au contraire, j'ai trouvé le dernier épisode vraiment énorme. on découvre énormément de choses, toutes les pièces du puzzle se remettent en place et j'ai trouvé que les scénaristes avaient eu de très bonnes idées.
je pense pas que la deuième saison sera moins originale. le fait qu'ils fassent des saisons assez courtes tout en ayant une idée de base vraiment originale, une ambiance très particulière et de bons scénaristes contribue a faire une série qui sort vraiment de l'ordinaire. je pense pas qu'ils vont changer ces choses là dans la saison 2 et ils doivent encore avoir beaucoup d'idées pour nous surprendre donc il me tarde vraiment de la voir. malheureusement elle sort qu'en septembre et je risque de pas pouvoir la voir en entier parce que je part en première année de médecine et je pense que j'aurai pas trop le temps de regarder des séries...
Marvolo
May 19 2007, 17:28
Citation (Italiano @ May 19 2007, 10:00)
Serie vraiment geniale , Showtime est maître dans ce style desormais .
Helas sur la fin de la premiere saison , ca s'essouffle et ca perd en originalité , ca devient une serie Thriller normale comme tant d'autres ; mais bient tout de même . La saison 2 en revanche devrait être assez "bateau" , mais je ne la raterai pas , ne serait ce que pour Dexter !!
mmmhhhh pas trop d'accord.
Je trouve la serie brillante,vraiment brillante(et je sais de quoi je parle) et je comprend pas pourquoi tu dis que c'etait banal sur la fin...
Italiano
May 20 2007, 13:35
Ba disons que a partir de l'episode 6 ou 7 l'histoire devient bien plus conventionnelle et perd en originalité . On est plus dans cet esprit de "decouverte" qu'il aurait été dur d'entretenir ca va de soi , mais bon ca se banalise un peu quand même et ca perd ce côté "malsain" du debut .
Marvolo
May 20 2007, 13:55
ouais je comprend,tu aimes moins a partir du moment ou on fait,on se rend compte que Rudy est le tueur.
Me trompe-je?
Italiano
May 20 2007, 14:18
Pour un spoil , ca c'est un spoil
Hmmm ouai on pourrait voir ca comme ca , en tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 !!!!
popopo
May 20 2007, 15:30
Merci Marv tu viens de me gacher la saison... j'en étais à l'épisode 2
Marvolo
May 20 2007, 18:19
Citation (Italiano @ May 20 2007, 14:18)
Pour un spoil , ca c'est un spoil
Hmmm ouai on pourrait voir ca comme ca , en tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 !!!!
je pensais que tout le monde l'avait vu...
Desole popopo,le plus sincerement du monde,et ca me prend la tete de t'avoir gache cette serie parce qu'elle est geniale....Mais t'inquiete,elle est pas tellement gachee parce que ca,on l¡apprend tres tot,mais on s'en doute vite...Donc j'ai gache un peu les 5-6 premiers,mais ils t'en restent 8 autres a deguster
Willydelima
May 20 2007, 18:26
j ai plus qu a bien cibler rudy , mais j avoue que je voit pa c est qui
marvolo t a deja vu la saison 1 , ca passait ou s il te plait
Marvolo
May 20 2007, 18:35
je suivais la diffusion americaine,ca passait sur showtime,j'avais meme mis toute la saison en premiere page de ce topic mais les liens marchent plus...
Ca fait plaisir de savoir que personne ne lit les premieres pages
popopo
May 20 2007, 18:35
Citation (Marvolo @ May 20 2007, 18:19)
Desole popopo,le plus sincerement du monde,et ca me prend la tete de t'avoir gache cette serie parce qu'elle est geniale....Mais t'inquiete,elle est pas tellement gachee parce que ca,on l¡apprend tres tot,mais on s'en doute vite...Donc j'ai gache un peu les 5-6 premiers,mais ils t'en restent 8 autres a deguster
Non mais c'est pas grave j'éxagerais t'inquiètes... je la regarderai quand même la fin de la saison parce qu'il y a plein d'autres interêts à cette série

et vu que je traine un peu trop sur internet ça m'arrive très souvent après de déjà connaître la fin quand je regarde un truc... et puis comme en général c'est moi qui fait souvent le coup à mes potes, bien fait ça m'apprendra
Marvolo
May 20 2007, 18:38
il n'empeche,qu'en grand grand fan de series(que je prefere aux films ou aufoot,c'est te dire),ca me fait chier de niquer un peu la serie,encore plus a quelqu'un comme toi,que je croise tout le temps sur le fofo
Willydelima
May 20 2007, 18:40
Citation (Marvolo @ May 20 2007, 18:35)
je suivais la diffusion americaine,ca passait sur showtime,j'avais meme mis toute la saison en premiere page de ce topic mais les liens marchent plus...
Ca fait plaisir de savoir que personne ne lit les premieres pages

tu l avait indiquer , j ai pa du lire j avoue . merci
Marvolo
May 20 2007, 19:51
pas de soucis...
kingarthas
May 21 2007, 13:51
moi j ai hate de voir la seconde saison, le fil conducteur sera quoi??
popopo ne lit pas
arrete lit pas tu va pleurer encore apres
comme tu veux
je sait pas ce que sa copine va faire avec la chaussure
Italiano
May 21 2007, 14:02
A mon avis ca sera axé essentiellement sur le personnage de Dexter (Waouuu je suis trop perspicace

) . On va essayer de le diaboliser le plus possible je pense , mais j'ai peur que ce soit une saison vraiment cul cul la praline .
popopo
May 21 2007, 14:17
Bon en défilant rapidement la page j'ai cru voir "popopo lit pas" donc je vais me casser vite fait de ce topic, je reviendrai quand j'aurai finit la saison
Balthamos
May 21 2007, 16:50
Pour la saison 2, je sais pas j'ai entendu dire que sa allait s'écarter de l'intrigue initiale du livre, mais aprés...
J'ai juste entendu que le personnage de Masuka serait plus présent! Sa tombe bien il me fait trop déliré!
Pour la chassure, ben sa va foutre un doute dans la tête à la mis j'imagine.
Marvolo
May 21 2007, 19:02
Citation (kingarthas @ May 21 2007, 13:51)
je sait pas ce que sa copine va faire avec la chaussure

Un eclaircissement?
à la fin de la saison, l'ex à sa copine lui dit que dexter à du faire un complot contre lui. il lui dit qu'il a perdu sa chaussure et que si elle la retrouve dans sa maison ça prouverait bien ce qu'il affirmait... or une des dernières images de la saison c'est sa femme qui découvre la chaussur dans le jardin. donc on se demande comment elle va réagir. est ce qu'elle va continuer à faire confiance à dexter ou le dénoncer?
moi je pense que dans la saison 2 les gens autour de lui vont se méfier de plus en plus (sa copine, le flic noir, sa soeur) et il va vraiment être dans une situation difficile.
indios de burdeos
May 21 2007, 20:13
elle est trop belle sa soeur
Marvolo
May 22 2007, 00:02
Citation (Louky @ May 21 2007, 20:02)
à la fin de la saison, l'ex à sa copine lui dit que dexter à du faire un complot contre lui. il lui dit qu'il a perdu sa chaussure et que si elle la retrouve dans sa maison ça prouverait bien ce qu'il affirmait... or une des dernières images de la saison c'est sa femme qui découvre la chaussur dans le jardin. donc on se demande comment elle va réagir. est ce qu'elle va continuer à faire confiance à dexter ou le dénoncer?
je viens de me rappeler de ca.Merci
popopo
May 25 2007, 01:26
Si quelqu'un a vu aussi les épisodes en VF, vous trouvez qu'il y a une grosse différence avec la VO ?
JuninhOL
May 25 2007, 04:51
Hier, j'ai regardé pour la 1ere fois Dexter sur Canal, faut dire que c'est une série un peu spéciale quand même, une drôle d'ambiance...

mais j'ai accroché et je regarderasi la semaine prochaine même si j'ai la flemme d'attendre
Marvolo
May 25 2007, 12:59
Citation (popopo @ May 25 2007, 01:26)
Si quelqu'un a vu aussi les épisodes en VF, vous trouvez qu'il y a une grosse différence avec la VO ?

j¡ai pas essaye la VF
indios de burdeos
May 25 2007, 19:29
les vf me decoivent tellement que j'evite de les regardez pour ne pas etre degouté.
La saison 2 commence en juillet c'est ca ?
popopo
May 25 2007, 19:39
Ok merci
Parait que la voix de Dexter a rien à voir... je vais regarder un petit peu en VO pour voir si il y a une si grosse différence
Au fait pour ceux qui cherchent les morceaux qui sont pas dans la BO, ils seraient tous ici :
http://www.danlicht.com/dexaudio.html
merci Popopo
concernant la VF , je n'ai jamais vu non plus ce que sa donnait
J'ai suivi les neuf premiers épisodes et je dois avouer que cette série est vraiment incroyable surtout à partir de l'épisode 6 ou il ya beaucoup de rebondissement , rien à dire j'adore dexter avec son caractere assez originale comme série avec un générique tres fashion.
Marvolo
May 26 2007, 00:35
ouais,c'est enorme le generique
Il m'est même arrivé (souvent) de me remater le generique lorsque j'avais fini l'episode ^^
Citation (Marvolo @ May 26 2007, 00:35)
ouais,c'est enorme le generique
tu sais si il y'aura une saison 2 et quand elle sort ??? je viens de finir la saison ya à peine 20 min , je suis vraiment devenu accro à cette série qui est pour moi pour l'instant la série culte de ce début d'année 2007. ( j'ai suivi la saison 1 en VF)
Balthamos
May 26 2007, 16:14
Oui yora une saison 2, mais qui s'écartera de l'intrigue du livre T2 initial.
Difusion fin 2007
Marvolo
May 26 2007, 16:25
je croyais que ca reprenait en aout
Citation (Balthamos @ May 26 2007, 16:14)
Oui yora une saison 2, mais qui s'écartera de l'intrigue du livre T2 initial.
Difusion fin 2007
Merci balthamos.
Balthamos
May 29 2007, 21:51
Citation (Marvolo @ May 26 2007, 16:25)
je croyais que ca reprenait en aout
Ben c'est ce que j'ai trouvé sur le net...sa avait l'air fiable.

Peut etre que les tournages commences en Aout pour une difusion en fin d'année...
indios de burdeos
May 29 2007, 22:30
sur internet j'ai vu la meme chose que marv',la serie reprend en aout:
C'est la chaîne cablée américaine Showtime qui diffuse la série Dexter. Dimanche dernier, c'était la diffusion du season finale. 1,1 millions de téléspectateurs ont suivit ce dernier épisode. Ce score peut parraitre faible, mais pour la chaine c'est énorme. Le tout premier épisode avait rassemblé 603 000 curieux : la progression de la série est impressionnante.
Dexter est à la fois un succés critique (Michael C. Hall est nominée dans la catégorie meilleur acteur de drama aux Golden Globes 2007) et public, vu la réussite de la série sur Showtime.
Une deuxième saison de 12 épisodes est annoncé pour l'été 2007 sur Showtime. En France, Canal+ et TF1 ont acheté les droit de la série.
Marvolo
May 29 2007, 23:15
petite precision:
le saison finale est la meilleure audience de series sur showtime depuis des annees...
bah c'est clair que pour une chaine du cable , faire plus d'1M de telespectateurs c'est vraiment pas mal
kingarthas
May 30 2007, 08:37
Citation
Une deuxième saison de 12 épisodes est annoncé pour l'été 2007 sur Showtime. En France, Canal+ et TF1 ont acheté les droit de la série.
je voit mal TF1 ou F2 passé Dexter ou bien en 4eme partie de soirée, dès j'ai vue la série je me suit dit ça , ça passera que sur C+
Marvolo
May 30 2007, 14:43
C'est sur,tu vois weeds sur TF1 toi?
indios de burdeos
May 30 2007, 14:57
weeds appartient à showtime tout comme dexter et ce sont deux series de trés bonne qualité.
TF1 soit diant qu'ils vont passer heroes avant lost cette été
C'est pas soit disant , c'est sur
Logique vu la degringolade au niveau des audiences de Lost l'année dernière.
Willydelima
May 30 2007, 15:01
j ai rater les episodes 3 et 4 et jeudi c est 5 et 6 , je presume .
la question a marvolo
est ce que je vait m y retrouver jeudi , j espere que j ai rien rater d important pour la suite du suspens .
si t au des infos marvolo , c est avec plaisir et si tu peut avant jeudi ,
popopo
May 30 2007, 16:48
regarde les 2 que t'as raté en stream ce soir non ?
Willydelima
May 30 2007, 17:27
pa le temps jusqua demain ; tu peut me dire si ya eu quelques trucs qu il fallauit pa rater popopo