Dexter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Benjii
Dans la semaine je me suis enquillé la saison 4 de Dexterb et encore une fois c'est grandiose wub.gif

Par contre la fin de la saison me laisse un peu perplexe, car même si 'jai jamais pu piffrer Rita, le fait qu'elle soit cannée va foutre la merde car Dexter n'aura plus le temps de faire ce que bon lui semble, il devra s'occuper de son fils alors ej me demande vraiment comment il va pouvoir gérer cette nouvelle vie ...
Vegetomat
Hallucinant le nombre de panneaux publicitaires d'installé depuis jeudi dernier affraid.gif
J'en vois partout depuis jeudi, pour la promo de la saison 4 sur canal+ !
Holmes'
Saison 5 Episode 1 diffusé le 26 septembre 2010 (officiel).

Patience ...
Despo'
Ho putin laugh.gif ...
Mais bon pour Dexter j'attend sans soucis red_bandana.gif

Sinon oué les paneaux publicitaires oué oué oué y en a beaucoup près de chez moi aussi laugh.gif
Rocky
Pareil j'en vois partout.
Vegetomat
Comme l'année dernière pour le début de la nouvelle saison en gros.
Vivement ...
Atahan
Je viens de commencer à regarder cette série et vraiment j'adore, j'ai maté toute la première saison en 3 jours et je crois que je vais pas m'arrêter là wub.gif wub.gif
Pauleta.48
Citation (Holmes' @ Feb 15 2010, 19:59) *
Saison 5 Episode 1 diffusé le 26 septembre 2010 (officiel).

Patience ...

ninja.gif j'aurais le temps d'attaquer cette série d'ici là
Blastermania
Dexter hier soir sur Canal+ wub.gif

Franchement Dexter a eu chaud avec Benito Gomez,l'accident on aurait pu croire que quelqu'un allait trouver le cadavre et tout,mais bon au final il l'a bien caché,le coup du sac de frappe c'est pas mal happy.gif

Parcontre Rita était casse couille,il avait des trucs urgent a faire et elle est incapable de s'occuper du bébé elle-même dur.gif

Et bon ce qui était marrant c'est que pendant le 1er épisode j'arrêtais pas de me dire " Mais personne le laisse dormir " laugh.gif

Et puis le nouveau serial killer est assez bizarre blink.gif

Et ca fait plaisir de revoir l'asiatique aussi rire07.gif
fcgb260
J'ai également maté le début de la saison 4 sur Canal + et qu'est ce que c'est bon quand même cette série wub.gif

Par contre, je trouve assez étonnant qu'on voit le tueur direct. D'habitude, on ne voit que quelques petits trucs du tueur et on en voit de plus en plus au fil d'une saison.
Mais c'est pas plus mal le fait de le voir direct, sa permet d'avoir la comparaison entre les meurtres de Dexter et du tueur. Mais assez surpris tout de même smile.gif

Vivement la suite... wub.gif
Andreas
Citation (Blastermania @ Feb 19 2010, 20:09) *

Carrément. Il est vraiment dingue ce type.
Mini-Tyson
L'un de mes préférés ce type, il est trop puissant laugh.gif

Sinon j'ai fini la S4 j'ai pas pu tenir en VF du coup j'ai matté en VOST

La fin de saison est exceptionnelle quand même, la mort de Rita fait quand même bien mal au coeur et je me demande comment ils vont pouvoir relancer vu que Trinity (le tueur de Rita à mes yeux) est mort même si il y a un risque que se ne soit pas lui cowboy.gif
Andreas
Cause du décès ?
Loi de la gravité laugh.gif
Sjneider
en VF j'accroche tout autant malgré que j'ai déjà maté la saison thumbsup.gif
Je m'en lasse pas rolleyes.gif

EDIT petit bémol pour la voix de Lundy et Trinity ont croirait entendre des gars de 25 ans
Scar'
Hier j'ai regardé les deux épisodes sur TF1 et franchement j'ai bien accroché, j'étais bien pris par l'action. Maintenant je ne pourrais pas tenir tous les jeudis soirs jusqu'à 2h surtout quand j'ai cours le lendemain. J'vais essayé de me débrouiller pour voir la suite le plus vite possible.
Andreas
Si tu veux des liens y'a qu'à demander smile.gif
Scar'
Merci et et j'ai vu la dernier post dans le topic "demande de série" et Holmes' a donné le lien où y'a tous les épisodes des saisons, c'est cool.
Bou'
Je viens de mettre en téléchargement un lien de 14go (soit les 3 premières saisons) puisque j'entends beaucoup de bien de cette série. Par contre, est-ce que les voix françaises sont potables ? (Même si je me doute que les voix originales doivent être beaucoup mieux.)
Andreas
J'ai eu du mal à me faire à la voix de Dexter mais avec le temps je me suis habitué. Sinon les autres sont pas mal, à part peut-être celle de Rita.
'Ôlicha
Vous pouvez mettre en VOSTFR, moi c'est ce que j'ai fait en tout cas. Les sous-titres sont moches mais ca fait du bien quand meme.
Sjneider
Citation (Andreas @ Feb 26 2010, 22:08) *
J'ai eu du mal à me faire à la voix de Dexter mais avec le temps je me suis habitué. Sinon les autres sont pas mal, à part peut-être celle de Rita.

étrangement je trouve celle de Rita moins irritante en français
Par contre celle de Dex est en déca de la Vo; sinon le reste c'est qualité, mais on perd les expressions espagnoles de l'inspecteur Batista
fcgb260
Moi, étant donné que j'ai commencé à regarder cette série en VF je me suis très bien habitué à cette version et j'aime bien la voix fr de Dexter.

Après, c'est souvent comme sa, si j'avais commencé cette série en VO, j'aurais surement pas du tout accroché à la VF mais si vous n'avez pas encore vu Dexter en VO, il devrait pas y avoir de soucis pour la VF wink.gif
Countries
Pourquoi les séries de showtime ne dure jamais plus de 13 épisode g.gif (Californication, Dexter, Weeds)
Mini-Tyson
Peut-être pour enchainer plus rapidement les séries. Car si tu mets 20 épisodes par exemple sa te fait 10 semaines plus ou moins si ils en mettent 2 alors que si 12 sa fait seulement 6 semaines et ils en mettent une autre la semaine qui suit ! Sinon c'est uniquement un hasard par rapport à la série !
Fisher_
Citation (Blastermania @ Feb 19 2010, 20:09) *
Dexter hier soir sur Canal+ wub.gif

Franchement Dexter a eu chaud avec Benito Gomez,l'accident on aurait pu croire que quelqu'un allait trouver le cadavre et tout,mais bon au final il l'a bien caché,le coup du sac de frappe c'est pas mal happy.gif

Parcontre Rita était casse couille,il avait des trucs urgent a faire et elle est incapable de s'occuper du bébé elle-même dur.gif

Et bon ce qui était marrant c'est que pendant le 1er épisode j'arrêtais pas de me dire " Mais personne le laisse dormir " laugh.gif

Et puis le nouveau serial killer est assez bizarre blink.gif

Trinity est bizarre en effet, mais bientôt tu remarqueras que c'est un adversaire de taille pour Dexter hehe.gif.

Citation (Countries @ Feb 28 2010, 18:07) *
Pourquoi les séries de showtime ne dure jamais plus de 13 épisode g.gif (Californication, Dexter, Weeds)

Moi je préfère ainsi en tout cas.
Despo'
Oué pour Dexter je trouve 13 épisodes comme étant un très bon compromis tant à chaque fois ça gère sa maman red_bandana.gif
Ce qui est chiant c'est qu'il faut attendre un an pour voir la saison suivante laugh.gif
lil-wayne
Bah le problème déjà c'est que en France c'est par deux épisodes la bas c'est toujours un épisode par un épisode.
Et je préfère avec un épisode par semaine que deux après c'est mon avis ^^

Question de la censure de la part de TF1 sur les épisode de dexter ?
Mad-7
Pis un série de 12 épisodes par saison, ça a l'avantage de moins tourner en rond et d'aller rapidement dans le vif du sujet.

S'ils se bougent suffisamment le cul pour la saison 5, ça peut donner quelque chose de mythique.
Nowhere
Je viens de finir de mater la saison 2 rolleyes.gif
Mini-Tyson
Il y aura combien de saison au total ?
Despo'
Il y a pas un nombre précis mais je pense que ça peut faire grand maximum 6 saisons.
J'pense pas qu'ils puissent plus utiliser Dexter, c'est mon avis.
Gwened
La 5 est en préparation c'est sûr.
Vegetomat
Citation (Pauleta_9 @ Mar 3 2010, 15:06) *
Il y a pas un nombre précis mais je pense que ça peut faire grand maximum 6 saisons.
J'pense pas qu'ils puissent plus utiliser Dexter, c'est mon avis.

Ca on ne sait pas.
Il y en aura tant que les scénaristes auront des idées et que ça marche bien pour la chaine.

Et vu le niveau de la dernière saison, cette série se bonifie avec le temps j'ai l'impression happy.gif
Ce n'est pas comme si ça s'essoufflait, vu que la saison 4 est la meilleure jusque là.
Mais c'est sûr que niveau scénario, ça va être assez difficile à un moment.
R9naldo06
Pour moi la 4 n'est pas la meilleure même si elle à été trés bonne l'histoire avec trinity à trop trainé longueur je trouve perso je préfere la saison 1 .
'Maestro
Je me rematte la saison 4, j'suis à la fin de l'épisode 5, c'est vraiment trop bon wub.gif .
Blastermania
Citation (R9naldo06 @ Mar 3 2010, 20:06) *
Pour moi la 4 n'est pas la meilleure même si elle à été trés bonne l'histoire avec trinity à trop trainé longueur je trouve perso je préfere la saison 1 .

Bha la je découvre la saison 4.
Mais c'est vrai que la saison 1&2 sont excellente voire les meilleures wub.gif
Vegetomat
Citation (Blastermania @ Mar 7 2010, 14:57) *
Bha la je découvre la saison 4.
Mais c'est vrai que la saison 1&2 sont excellente voire les meilleures wub.gif

Je pensais la même chose (contre l'avis de beaucoup déjà sur ce topic), que les saisons 1 et 2 était énormes, mais la 4 était également énorme, mais légèrement moins.
Et arrivé à la fin de la saison 4, j'ai revu mon jugement tongue.gif
Tu suis sur canal+ ?
Si mes souvenirs sont bons, c'est à partir de l'épisode 4 que ça devient réellement intéressant, et ça ne fait que grandir par la suite.
Blastermania
Citation (Vegetomat @ Mar 7 2010, 15:00) *
Je pensais la même chose (contre l'avis de beaucoup déjà sur ce topic), que les saisons 1 et 2 était énormes, mais la 4 était également énorme, mais légèrement moins.
Et arrivé à la fin de la saison 4, j'ai revu mon jugement tongue.gif
Tu suis sur canal+ ?
Si mes souvenirs sont bons, c'est à partir de l'épisode 4 que ça devient réellement intéressant, et ça ne fait que grandir par la suite.

Oui je regarde sur Canal+

Pour l'instant la saison 4 je me dis " Qu'est-ce que Rita est chiante putain !!!! " dur.gif
Sinon Dexter Vs Trinité c'est pas mal pour l'instant happy.gif
.Matthew
J'viens de finir la saison 1, mais putain si je pourrais je passerais mon temps à tout mater ...
Est-ce que l'un de vous à un lien pour téléchargez toute la saison 2 d'un coup ? Parce que je le fait épisode par épisode et c'est chiant ...
Vegetomat
"Dexter": les premiers spoilers de la saison 5 !
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18592715.html

ATTENTION SPOILERS !!! Encore sous le choc de la fin de la saison 4 de "Dexter" ? Vous avez encore jusqu’au mois de Septembre pour vous préparer à ce qui va suivre...

ATTENTION ALERTE ROUGE SPOILERS!!!

Après la terrible scène finale de la saison 4, qui rappelle de très mauvais souvenirs à Dexter, la majeure partie des fans se sont demandés comment les scénaristes allaient pouvoir imaginer la suite de la série. Il est désormais temps de répondre aux premières interrogations, et c’est Sara Colleton, la productrice exécutive, qui apporte les premiers éléments de réponse.

Il paraît compréhensible que, malgré sa carapace, Dexter sera énormément bouleversé par le meurtre de Rita. Les scénaristes ont donc décidé de ne pas faire de saut dans le temps, du moins pas pour le moment, et le premier épisode de la saison 5 commencera peu après la dernière scène de la 4ème. Sara Colleton explique que "nous avons besoin de voir Dexter passer par le processus par lequel nous passons tous quand une chose horrible nous arrive ». Nous le suivrons donc pendant sa période de deuil, mais aussi au long de la préparation des funéraille Pour la productrice, il aurait été injuste de ne pas le voir surmonter cela, car il sera intéressant de voir "comment cela l’affectera.".

Ce dernier point sera donc central pour cette saison, puisque les scénaristes n’ont pas voulu intégré un nouveau serial killer. "S’il y a une année pendant laquelle nous pouvons nous éloigner de la formule du Gros Méchant et aller plus en profondeur dans la psychologie de Dexter, ce sera celle-là". La personnalité profonde de notre serial killer n’en sera pour autant pas changée, les démons restant au fond les mêmes. Néanmoins, il ne reviendra pas tel qu’il était lors de la première saison, lorsqu’il était "terrifié par n’importe quelle sorte d’intimité, parce elle revient au fait de se découvrir". Il a rencontré les joies d’avoir une famille et il doit maintenant gérer le fait que cet évènement le touche plus qu’il ne l’aurait pensé auparavant. C’est pourquoi, Dexter ne rencontrera pas quelqu’un pendant cette saison. La productrice explique "Rien n’est impossible, mais je ne crois pas que Dexter soit d’humeur à rencontrer ou aimer quelqu’un pour le moment."

L’acteur Michael C. Hall a lui aussi sa part d’évènements tragiques, mais la nouvelle de sa rémission a réjoui tout le monde. Sara Colleton est confiante pour le tournage de la nouvelle saison qui débutera en Avril ou Mai. Pour ce qui est du Season Premiere, il faudra encore attendre le mois de Septembre.

Toute une saison sans serial killer, je demande à voir g.gif
Je me demande comment ils vont réussir à continuer sur une même intensité en se concentrant juste sur le personnage de Dexter.
Despo'
Ba je trouve ça pas mal.. A chaque fois avoir un serial killer je trouve ça le ferait pas trop.
Un scénario juste sur Dexter par contre là ça gérerait, vu la complexité du personnage, ils peuvent réussir cette saison.
Sjneider
Je me demande si on vera au même titre qu'un Harry le fantôme de Rita pour les monologues
. g.gif
Mini-Tyson
Rita avait un rôle secondaire et ne connaissait pas l'intimité de Dexter donc sa parait peu probable wink.gif
Par contre une saison sans serial-killer je demande vraiment à voir car il va falloir jouer à fond la psychologie de Dexter tout en restant attirant pour le spectateur !
'Maestro
Moi je suis pas fan de ça, j'aurais plus aimé les deux en même temps : un serial killer mais en même temps on voit que Dexter a évolué psychologiquement (négativement évidemment) suite à la mort de Rita, je vois pas pourquoi les deux seraient incompatibles
Vegetomat
Citation ('Maestro @ Mar 9 2010, 18:24) *
Moi je suis pas fan de ça, j'aurais plus aimé les deux en même temps : un serial killer mais en même temps on voit que Dexter a évolué psychologiquement (négativement évidemment) suite à la mort de Rita, je vois pas pourquoi les deux seraient incompatibles

Il y en aura peut être un (voir surement un), mais ce sera beaucoup plus secondaire comparé aux autres saisons je pense.
Nowhere
Je viens de finir la saison 3 wub.gif
Mini-Tyson
Citation (Vegetomat @ Mar 9 2010, 18:59) *
Il y en aura peut être un (voir surement un), mais ce sera beaucoup plus secondaire comparé aux autres saisons je pense.

Voilà il y a toujours des serial-killer mais pas comme dans cette saison ou Trinity est vraiment le centre !
Sjneider
....
Algerien
La saison restera la meilleure, avec le tueur de glace, un ennemi avec vraiment beaucoup de charisme. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.