ATK

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Kent1_44
Je tenait a créer un post sur le groupe rap francais que j'appréci le plus : ATK
Composé d'1 DJ et de 6 rappeurs repparti en 3 binomes :
- Maximum 2 Phase : Test & Fredy K
- Apocalypse : Axis & Antilop
- Legadulabo : Cyanure & Freko
Mon coup de coeur va a Legadulabo : Freko, le dingue, le mangeur de pierre, un mec qui se prend vraiment pas au serieux, accompagné de Cyanure capable de sortir un nombre impressionnat de syllabes a la secondes !!!

Si vous connaissez et que vous appreciez ce groupe tout comme voit vener partager vos commentaires !
Modibo
Tout comme toi j'aime beaucoup ATK
Au début je calculais pas et un jour je m'y suis intéressé...

Ils ont sorti au moins 5 Albums, et 1 chacun presque... c'est fort !
Dommage que c'est fini mais tout a une fin, et ils nous laissent de bons moments derrière eux, sans avoir déçu smile.gif

Merci d'avoir précisé la composition des partis du groupe, j'ai toujours cherché à savoir ce petit détail bien.gif
Kent1_44
Ahh ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a aimé ATK.
Pour leur album il y a :
Microtest
Heptagone >> A ECOUTER ABSOLUMENT !
Oxygène Volumes 1, 2 et 3
Il y a également quelques sons d'ATK sur les compil "Section EST" Volumes 1,2 et 3.
Modibo
Et les Solos, y'a le 6 titres de Freko, puissant, on attend toujours l'Album depuis...
Antilop a été le premier a sortir un truc aussi je crois, super Album ça va..
Freddy K a sorti un bon album, pas mal non plus
Axis a sorti un truc avec un autre membre du groupe, est je crois mais ça date j'avais pas eu l'occasion de bien écouter.
Kent1_44
Moi aussi j'attendait l'album de Freko qui était annoncé ! J'espere que le projet n'est pas tombé a l'eau... sad.gif
zepequino
wesh les gars ATK en force
Lkb86
+1. Atk vraiment une tuerie ce groupe. Je conseille à tout le monde d'écouter l'album Silence Radio et tout ce qu'ils ont fait. Vraiment un groupe qui mérite qu'on leur accorde 1h pour écouter le skeud ..

"ATK, Le Groupe Qui Parle Quand D'Autres Se Taisent"
Vic Mackey
Y'a pas un des mecs de leur crew qui est décédé y'a pas longtemps?
Lkb86
Ouais, Freddy K. Il a été renversé par un cam'tar.

RIP ...
Vic Mackey
RIP à lui...

Franchement j'ai jamais écouté, vous m'proposez quoi comme sons pour que j'découvre?
Marlo Stanfield
" Les rèves partent en fumée " ou " Qu'est ce que tu deviens "

Leurs 2 meilleurs sons pour moi, d'ailleurs les 2 sont sur l'album Heptagone
Lkb86
"Qu'est c'que tu deviens?" c'est vraiment une tuerie ce son.

Sinon sur Silence Radio, y a "Cérébral", "Avant La Tombe", "A Qui J'Profite" ...
Vic Mackey
ok cimer les gars j'vais écouter tout ca
Vic Mackey
Franchement j'aime bien leurs sons.
Cérébral j'ai bien kiffé l'instru de Ballavoine samplée ca l'fait bien, pareil pour "qu'est ce que tu deviens" qui est aussi un bon son wink.gif
fcnafan44
Ah je ne savais pas qu'il existait un topic sur ATK ! C'est un groupe que j'adore ! Que des bons sons ! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.