Le Joueur Le Plus Expérimenté

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Nakamura.10
Venez nous dire selon vous quel est le joueur, le plus expérimenté de notre championnat.

cowboy.gif Boutoille pour moi.
Nakamura.10
Mon topic fait fureur ninja.gif
Fanamuc72
c'est un peut dure de choisir vu le nombre d'equipe en cfa et cfa2 et puis connaitre tous les joueurs des equipes de cfa qui sont pas mediatisé du tout...
Yoyo22
Pour moi, c'est Christophe Le Roux de Vannes wink.gif

PS: je le poste ici car il n'y a pas de topic comme celui-ci pour la national unsure.gif
Killian
Micheeeeeeeeeeel Bidegain wub.gif
De bayonne biggrin.gif
foot-france67
Martin Djetou qui joue a Shilik thumbsup.gif
Fanamuc72
Citation (foot-france67 @ Mar 5 2007, 20:12)
Martin Djetou qui joue a Shilik  thumbsup.gif
*

c'est forcement lui il a joué dans de grand club et il a ete selectionné plusieurs fois
speed
mouai mais bon a peine on connait le nom des joueurs pour ceratin et encore

rien de prouve qque le joueur qu'on va citer est bon
HiXeL-EAG
Cristophe Le Roux de Vannes pour moi, il a connu les grosses années nantaises, les années Drogba/Malouda à Guingamp même s'il se fait vieux il doit bien apporter à son équipe.
Ceci dit je connais pas tout les joueurs de national happy.gif
Coupet88
Du peu que je connais, je dis Boutoille qui a joué au LOSC et qui a même joué en LDC je crois et Djetou qui a même joué en EDF.
KhmerStyle
pareil, Boutoille et Djetou cowboy.gif
Mars-FL
Oui Cristophe le Roux est pas mal ! wink.gif
Tolosa071
Mars-FL avant de remonter un topic et de dire n'importe quoi, renseigne-toi. Cristophe le Roux a arrêté sa carrière à la fin de la saison 2006/2007.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ruz ha gwenn
Laurent David 37ans (Plabennec)
Marc Salaun 41ans (Quimper)

Tout 2 titulaires et tout 2ex-pros.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.