Zairi7

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
zairi7
Je voudrai aussi faire partie de l equipe video je suis tout le temps connecter a mon ordi je suis super motive pour bosser avec vous je bosse deja sur le site officiel de Zairi et j ai mon propre forum et site.Lilwyte a deja vu une video à moi qui est zairi the return of the master mais si il faut que je fasse un montage pour vous montrer mes capacites en montage video je suis pret!!!!
Mon logiciel de montage est Ulead video studio 9 ca fait un bout de temps que je l utilise. wink.gif
lilwyte59
Un bon prétendant thumbsup.gif
Gunners
je pense aussi lilwyte, 1 semaine d'essai Mr l'Admin alias Modibo? smile.gif
Abd
Tout à fait daccord. thumbsup.gif
Pour moi c'est "ok" pour la semaine d'essaie. B)
Modibo
D'après vos reccomandations, 1 semaine d'essai accordée...
Tu auras beaucoup à faire je te previens, et une grande présence sur le Forum est souhaitée.
Peux-tu me contacter par mp que je sache ce que tu pourrais apporter car il y'a pas mal de choses à faire et il faut se compenser les uns les autres, un travail d'équipe quoi bien.gif
Bonne Chance...
Gunners
en tt cas, je trouve que pour le moment, on est super complémentaires et on fait franchement du bon boulot thumbsup.gif

bonne chance Zairi7 smile.gif
Modibo
Citation (Gunners @ Dec 4 2005, 08:21 PM)
en tt cas, je trouve que pour le moment, on est super complémentaires et on fait franchement du bon boulot thumbsup.gif
*

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre n'importe qui et que je laisse la décision aux Modérateurs, si y'en a un qui leur plait pas il ne sera pas pris, il ne faut pas qu'il y'ait de mésentente dans le staff thumbsup.gif
maxou
ok pour une semaine .
Il nous faudrer quelqu'un pour des montages vidéos.
JoyO
Bonne chance à toi zairi7 thumbsup.gif
zairi7
Citation (joyo @ Dec 4 2005, 09:54 PM)
Bonne chance à toi zairi7  thumbsup.gif
*

merci et pour vous montrer un peu de quoi je suis capable voila une des compils que j ai realiser il est vrai qu elle est vielle mais bon http://rapidshare.de/files/5535720/footbal...estyle.mpg.html
zairi7
je suis en train de vous preparer une autre video pour vous montrer un peu plus mes capacites en montage video et celle ci sera prête d ici mercredi soir ca je me suis bien avance ce soir wink.gif et j espere faire partie de votre equipe thumbsup.gif
lilwyte59
Citation (zairi7 @ Dec 5 2005, 02:12 AM)
je suis en train de vous preparer une autre video pour vous montrer un peu plus mes capacites en montage video et celle ci sera prête d ici mercredi soir ca je me suis bien avance ce soir  wink.gif  et j espere faire partie de votre equipe  thumbsup.gif
*

Merci à toi pour cette video que tu nous prépare thumbsup.gif
Modibo
Y'a qu'le travail qui paye bien.gif
zairi7
Voila dès ce soir vous pourrez me juger et même deliberer et je rappele que ma principale motivation est de faire des compils pour le forum et ça me prends pas beaucoup de temps pour en faire wink.gif
tupac-shakur51
bienvenue et bonne chance a toi mec et pas mal ta video biggrin.gif thumbsup.gif
zairi7
Citation (tupac-shakur51 @ Dec 5 2005, 10:27 AM)
bienvenue et bonne chance a toi mec et pas mal ta video biggrin.gif  thumbsup.gif
*

merci et bonne chance a toi aussi wink.gif
Abd
Citation (zairi7 @ Dec 5 2005, 10:21 AM)
Voila dès ce soir vous pourrez me juger et même deliberer et je rappele que ma principale motivation  est de faire des compils pour le forum et ça me prends pas beaucoup de temps pour en faire  wink.gif
*

Bien sur, faut bien les travailler, j'te comprend. thumbsup.gif

Pas mal ta vidéo, surtout qu'avec Ulead tu peux faire des efet facilement. B)
zairi7
voila ma video maintenant a vous de juger et de deliberez smile.gif

http://rapidshare.de/files/8672486/soccer.fr.wmv.html
lilwyte59
Citation (zairi7 @ Dec 5 2005, 07:37 PM)
voila ma video maintenant a vous de juger et de deliberez  smile.gif

http://rapidshare.de/files/8672486/soccer.fr.wmv.html
*

exellent compilation thumbsup.gif
Gunners
moi j'aime bcp thumbsup.gif continue comme ça smile.gif
Abd
Jai pu voir que les 30premieres sec wacko.gif
Meme si je voit que ta pris ma musique. dry.gif
lool tongue.gif
zairi7
Citation (Abd @ Dec 5 2005, 08:18 PM)
Jai pu voir que les 30premieres sec  wacko.gif
Meme si je voit que ta pris ma musique. dry.gif
lool tongue.gif
*

c est clair que en 30 sec t as pas du voir grand chose et pour la zik je me suis un peu inspirais de celle de ton montage de henry thumbsup.gif
Abd
Citation (zairi7 @ Dec 5 2005, 08:30 PM)
c est clair que en 30 sec t as pas du voir grand chose et pour la zik je me suis un peu inspirais de celle de ton montage de henry thumbsup.gif
*

C'est bon j'ai réussi à la lire.
Putain t'est trop fort !!!! B)
C'est bon je pense que tu va etre pris, car avec des compil aussi monstrueuse tu va nous déchirer à la prochaine BATTLE et pour nous faire des Compil'.

Sa se voit que t'utilise Ulead, je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir. tongue.gif
zairi7
Citation (Abd @ Dec 5 2005, 08:37 PM)
C'est bon j'ai réussi à la lire.
Putain t'est trop fort !!!! B)
C'est bon je pense que tu va etre pris, car avec des compil aussi monstrueuse tu va nous déchirer à la prochaine BATTLE et pour nous faire des Compil'.

Sa se voit que t'utilise Ulead, je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir. tongue.gif
*

Voila j ai discuter avec Mobido pour que vous deliberiez ce soir concernant votre accord ou desaccord a ce que j integre l equipe et bon comme je l ai dis je prefere etre juger sur cette video car ma principale motivation est de faire des compils pour le forum et non d en chercher et d en poster(mais je peux le faire egalement) j essayerai surout de repondre aux demandes des menbres et de l equipe et bien sur participer aux video's battles.Mais libre a vous de choisir si cette procedure vous convient ou pas. Voila j espere que vous donnerez vos deliberations pour ce soir et merci wink.gif .
Abd
Moi personellement je suis daccord que tu fasse tes vidéos en exclusivité SOCCERS mais aussi que tu nous aide pour la partie "recherche de video" wink.gif
lilwyte59
Mon avis est positif, ça nous serait complementaire encore plus
zairi7
Citation (Abd @ Dec 5 2005, 08:50 PM)
Moi personellement je suis daccord que tu fasse tes vidéos en exclusivité SOCCERS mais aussi que tu nous aide pour la partie "recherche de video" wink.gif
*

ok je vais vous aider pour les recherches videos meme si vous etes tous des lucky lucke en la matiere mais avec le temps j en deviendrai un moi aussi biggrin.gif
Gunners
OK aussi, la question ne se pose même pas thumbsup.gif
bienvenue dans la TEAM smile.gif
zairi7
C est bon je suis pris smile.gif ?
JoyO
Positif pour moi! thumbsup.gif

Tu posteras tes compiles et répondra aux demandes!
On a une équipe parfaitement complémentaire! happy.gif
Modibo
Citation (joyo @ Dec 5 2005, 10:28 PM)
On a une équipe parfaitement complémentaire!  happy.gif
*
Tous unis...... pour gagner (Jeanne et Serge)

dry.gif __ dehors.gif
tupac-shakur51
Citation (zairi7 @ Dec 5 2005, 09:50 PM)
C est bon je suis  pris smile.gif ?
*

j'epere que tu fera du bon boulot thumbsup.gif biggrin.gif
zairi7
alors vous avez decider quoi lol je suis impatient ??
Modibo
Ca a l'air d'etre bon pour toi...
Nouveau Modérateur Vidéo et spécial monteur vidéo de Soccer's : zairi7
Bienvenue dans le Staff.
zairi7
smile.gif merci ca me fais super plaisir de faire parti de l equipe video de soccers.fr et je suis ouvert a toutes demandes de la part des modos ou des menbres bien sur wink.gif

zairi7 est a votre service
Abd
Citation (zairi7 @ Dec 6 2005, 02:23 PM)
smile.gif merci ca me fais super plaisir de faire parti de l equipe video de soccers.fr et je suis ouvert a toutes demandes de la part des modos ou des menbres bien sur  wink.gif

zairi7 est a votre service
*

Un pizza sans tomates avec un soda et une glace. thumbsup.gif

laugh.gif
zairi7
Citation (Abd @ Dec 6 2005, 06:11 PM)
Un pizza sans tomates avec un soda et une glace. thumbsup.gif
laugh.gif
*

sur place ou a emporter smile.gif
Abd
Citation (zairi7 @ Dec 6 2005, 07:22 PM)
sur place ou a emporter  smile.gif
*

A emporter ! B)
Modibo
Citation (Abd @ Dec 6 2005, 08:19 PM)
A emporter ! B)
*

Dis moi que tu faisais exprès unsure.gif
Abd
Citation (Modibo @ Dec 6 2005, 11:25 PM)
Dis moi que tu faisais exprès unsure.gif
*

C'est que...j'ai pas trop envie de partager.. sleep.gif

tongue.gif
JoyO
Sais pas si c'est moi mais on ne voit pas beaucoup Zairi7 g.gif
zairi7
Citation (JoyO @ Dec 15 2005, 11:23 PM)
Sais pas si c'est moi mais on ne voit pas beaucoup Zairi7  g.gif
*

Si t inquiete je suis tout le temps sur le forum j attendais juste que Mobido regle un truc wink.gif
JoyO
Ok essaye quand même de poster plus de vidéos wink.gif
Gunners
oui Joyo a raison, en plus pour le moment, y a pas mal de demandes wacko.gif mais suis sur que tu va t'y mettre thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.