Citation (Jesse.art @ Mar 2 2007, 22:53)
Si y'a une chose que j'aime beaucoup chez toi c'est ta franchise

énorme +1 avec toi Jesse
Warrior t'hésites pas à être franc et je trouve ça super ^^
Comme on l'a dit (désolé R.92, je te connais pas mal par msn, et je suis désolé que ça tombe sur toi), cette fierté qui fesait de l'étiquette graph une étiquette renomée n'est plus...
Maintenant il suffit juste d'aider et de régler les demandes... pas de réel niveau, ni de réel motivation d'ailleurs...
Avant, du temps de dodol, drag, johan, ftp, boomy, moskito et bien d'autres, cette étiquette était signficative du niveau du membre...
Aujourd'hui, il y a tellement de tuto qu'il faut juste faire un mix de tous ces tutos pour faire une sign pas mal
Mais où est passé l'époque où les commentaires sur les créas étaient de tous, membres et graphs... le temps où les demandes étaient faites dans la bonne humeur, et de tous... le temps où il y avait quelques tutos qui servaient, et pas trop... le temps où il fallait un réel niveau pour avoir cette étiquette...
Je regrette cette époque, bien que je l'ai cnnu sur la fin... Malheuresement aujourd'hui, la partie graph tourne mal...
Bref désolé R.92, te concernant, je trouve ton niveau vraiment trop juste, et tu te diversifie pas assez dans la partie