R.92

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
R.92
*Quelles sont vos motivations pour ce site ? j'aime ce site, je veux qu'il avance, je voudrais aider ce forum à monter en puissance si cela est possible
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ? en période cours tous les soirs à partir de 18h15 environ jusqu'à 20h30, le week-end, ça dépend, souvent toute la journée, en vacs toute la journée sauf exeption et certain jours la nuit
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ? Adobe Photoshop CS2
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ? à peu près 5 mois
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ? Non, jamais
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ? Oui

Quelques créas :

Cyçouilles
Moi je serai plutot OK mais met aide un peu plus enfin bon tu m'a dit que tu t'y mettait alors moi je trouve t'a un bon niveau et puis on a besoin de graph alors voilà wink.gif
dodol07©
Mon avis peut toujours servir ^^

Le niveau est suffisant à mon avis, participes toujours plus et tu pourras devenir modo wink.gif
Je2se
Non je te vois juste lacher des avis et des créas , j'avoue moi aussi mais je vais reprendre wink.gif
B-Boys 77
Désolé mais tu aide pas beaucoup et ton niveau est peut etre un peu juste ( peut etre )
Donc non désolé sad.gif
warrior
Mon avis ne compte pas loin de là je le sais,mais là c'est la goutte d'eau en trop
Alors je vais déballer mon sac
J'en est marre,voilà,où est lle temps où Johan Roby Drag' Dodol et autre régnait sur cette belle comunnauté et où ces grands graph's gardaient leurs secrets maitnenant le niveau ne compte même plus(facon de parler),il faut juste aider et participer,dans ce cas tout le mondepeut devenir graph' !
L'étiuette ne signifie plus rien !
Alors désolé que cela tombe sur toi R.92 je ne t'en veut absolument pas mais...donc revenons un peut a cette candidature,donc et bien je trouve ton niveau assez bien mais pas assez suffisant pour l'étiquette que moi je connais et que j'estime après a vous de voir....
Je2se
Si y'a une chose que j'aime beaucoup chez toi c'est ta franchise hi.gif
warrior
Merci,je trouve ca normal d'être franc pourquoi dire de quelqu'un que son niveau est super pour le flatté alors que quand tu voit le niveau du gars ta envie de pleurer et de lui dire de se cacher(c'est un exemple!!!)Pareil pour les avis
SOTP AU HS protest.gif
. L u d o
Pour moi c'est non ton niveau est pas grand
La Torche
Citation (warrior @ Mar 2 2007, 22:50)
Mon avis ne compte pas loin de là je le sais,mais là c'est la goutte d'eau en trop
Alors je vais déballer mon sac
J'en est marre,voilà,où est lle temps où Johan Roby Drag' Dodol et autre régnait sur cette belle comunnauté et où ces grands graph's gardaient leurs secrets maitnenant le niveau ne compte même plus(facon de parler),il faut juste aider et participer,dans ce cas tout le mondepeut devenir graph' !
L'étiuette ne signifie plus rien !
Alors désolé que cela tombe sur toi R.92 je ne t'en veut absolument pas mais...donc revenons un peut a cette candidature,donc et bien je trouve ton niveau assez bien mais pas assez suffisant pour l'étiquette que moi je connais et que j'estime après a vous de voir....
*

Putain mec, j'allais passer mes nerfs mais tu l'as fait avant moi.
Ou est passé la fierté d'être graphiste ? Il faut un vrai et réel niveau.
Les gens comme DraG', Johan... avez tous un truc spécial dans leurs créas.
Désolé aussi que ça tombe sur toi mais bon.
R.92
merci d'être franc les gars
lanka95
Mon avis compte peu mais jle dis quand même tongue.gif

R92 ton niveau est bon mais je pense pas assez pour letiquette mais bon tu progresses bien donc letiquette sera a toi dans lavenir a mon avis wink.gif

L'etiquette c'est comme la vitrine de la partie graph... La personne doit être meritante par sa participation sa volonté etc mais doit aussi avoir un tres bon niveau wink.gif
fabinho
Citation (Jesse.art @ Mar 2 2007, 22:53)
Si y'a une chose que j'aime beaucoup chez toi c'est ta franchise  hi.gif
*

énorme +1 avec toi Jesse wub.gif
Warrior t'hésites pas à être franc et je trouve ça super ^^

Comme on l'a dit (désolé R.92, je te connais pas mal par msn, et je suis désolé que ça tombe sur toi), cette fierté qui fesait de l'étiquette graph une étiquette renomée n'est plus...
Maintenant il suffit juste d'aider et de régler les demandes... pas de réel niveau, ni de réel motivation d'ailleurs...
Avant, du temps de dodol, drag, johan, ftp, boomy, moskito et bien d'autres, cette étiquette était signficative du niveau du membre...
Aujourd'hui, il y a tellement de tuto qu'il faut juste faire un mix de tous ces tutos pour faire une sign pas mal doh.gif
Mais où est passé l'époque où les commentaires sur les créas étaient de tous, membres et graphs... le temps où les demandes étaient faites dans la bonne humeur, et de tous... le temps où il y avait quelques tutos qui servaient, et pas trop... le temps où il fallait un réel niveau pour avoir cette étiquette...

Je regrette cette époque, bien que je l'ai cnnu sur la fin... Malheuresement aujourd'hui, la partie graph tourne mal...

Bref désolé R.92, te concernant, je trouve ton niveau vraiment trop juste, et tu te diversifie pas assez dans la partie wink.gif
Holmes'
+1 avec fab wink.gif
Et puis même si je t'arrive pas à la cheville, c'est pas parce que tu commence à faire des trucs pas mal que ça y est il faut postuler pour une place dans la partie Graphique. Comme l'avait dit Mod', c'est pas parce qu'on sait faire 2-3 traits que ça y est hi.gifthumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.