Citation (Facteur @ Sep 14 2008, 03:01)

Vaux mieux en avoir un en ligue un que trois en national

Ca franchement je ne sais pas. Car chez vous en dehors de l'AJA les autres clubs sont inexistants. Il y a bien le FC Sens en CFA2 et le Stade Auxerrois encore plus bas, mais c'est tout. En Saône et Loire, on a 2 clubs en National (Louhans et Gueugnon), un en CFA (Montceau) et un en CFA2 (Chalon). Ce n'est qui n'est pas un plus mauvais bilan.

Gueugnon avait une "grande" équipe à une époque, je suis triste de les retrouver si bas

Je pense également que leur place est au minimum en Ligue 2. J'espère vraiment qu'ils vont remonter rapidement.

Pour Montceau je ne les connais pas trops, j'ai quelques potes de fac de dijon qui connaissent certains joueurs, mais sa s'arrête là.
Se serait pas mal qu'ils montent en national
Moi aussi je ne connais pas vraiment le club. Mais bon j'en ai quand même quelques échos et ça me ferait vraiment plaisir de les voir en National.

Je rêve tous les jours d'un derby de Bourgogne, j'espère que se ne sera pas à l'occasion d'un match de L2

Pourquoi cela? Tout d'abord, il y a déjà le derby Louhans-Gueugnon. Et puis si l'un de ses 2 clubs monte en Ligue 2, alors on aura le match contre le DFCO. Je suppose que tu pensais à un éventuel Dijon-Auxerre en Ligue 2, ce qui ne t'emballe évidemment pas.