Montceau-Les-Mines

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chad
Autrement il y a un forum du FCMB si tu veux en savoir plus wink.gif
Chad
Changement de président à Montceau! Plus d'infos sur le site of' hi.gif
Chad

Le FC Montceau est toujours à la recherche d'un joueur à vocation défensive. Les choses pourraient évoluer prochainement, le staff technique ayant déjà ciblé sa perle rare. On parle même d'un garçon d'expérience.

Matches amicaux.- Pour rappel, le FCMB s'apprête à disputer une série de matches amicaux dont voici la liste : le 19 juillet : Montceau - Gueugnon à Mesvres ; le 23 juillet : Montceau - Moulins à Bourbon ; le 30 juillet : Montceau - Romorantin à Decize ; le 2 août : Montceau - Villefranche à Montceau

source:JSL wink.gif
Chad
0-0 en amical contre Gueugnon un excellent résultat et un coup-franc a été déposé sur le poteau hi.gif
Chad
Ce week-end reprise du championnat thumbsup.gif
Babel
Bonne chance à vous hi.gif
salut chad hi.gif
Chad
Enorme opération de Montceau qui est allé gagner à Besançon et qui prend seul la tête du championnat affraid.gif
Tolosa071
Pourvu que ça dure. Un 3ème club du département en National ça me tarde.
fumeur03.gif
Facteur
Vaux mieux en avoir un en ligue un que trois en national biggrin.gif

Gueugnon avait une "grande" équipe à une époque, je suis triste de les retrouver si bas sad.gif
Pour Montceau je ne les connais pas trops, j'ai quelques potes de fac de dijon qui connaissent certains joueurs, mais sa s'arrête là.
Se serait pas mal qu'ils montent en national

Je rêve tous les jours d'un derby de Bourgogne, j'espère que se ne sera pas à l'occasion d'un match de L2 biggrin.gif
Tolosa071
Citation (Facteur @ Sep 14 2008, 03:01) *
Vaux mieux en avoir un en ligue un que trois en national biggrin.gif

Ca franchement je ne sais pas. Car chez vous en dehors de l'AJA les autres clubs sont inexistants. Il y a bien le FC Sens en CFA2 et le Stade Auxerrois encore plus bas, mais c'est tout. En Saône et Loire, on a 2 clubs en National (Louhans et Gueugnon), un en CFA (Montceau) et un en CFA2 (Chalon). Ce n'est qui n'est pas un plus mauvais bilan.

Gueugnon avait une "grande" équipe à une époque, je suis triste de les retrouver si bas sad.gif

Je pense également que leur place est au minimum en Ligue 2. J'espère vraiment qu'ils vont remonter rapidement.

Pour Montceau je ne les connais pas trops, j'ai quelques potes de fac de dijon qui connaissent certains joueurs, mais sa s'arrête là.
Se serait pas mal qu'ils montent en national

Moi aussi je ne connais pas vraiment le club. Mais bon j'en ai quand même quelques échos et ça me ferait vraiment plaisir de les voir en National.

Je rêve tous les jours d'un derby de Bourgogne, j'espère que se ne sera pas à l'occasion d'un match de L2 biggrin.gif

confused1.gif Pourquoi cela? Tout d'abord, il y a déjà le derby Louhans-Gueugnon. Et puis si l'un de ses 2 clubs monte en Ligue 2, alors on aura le match contre le DFCO. Je suppose que tu pensais à un éventuel Dijon-Auxerre en Ligue 2, ce qui ne t'emballe évidemment pas.
Facteur
Citation (Tolosa071 @ Sep 14 2008, 02:13) *
Ca franchement je ne sais pas. Car chez vous en dehors de l'AJA les autres clubs sont inexistants. Il y a bien le FC Sens en CFA2 et le Stade Auxerrois encore plus bas, mais c'est tout. En Saône et Loire, on a 2 clubs en National (Louhans et Gueugnon), un en CFA (Montceau) et un en CFA2 (Chalon). Ce n'est qui n'est pas un plus mauvais bilan.

Honnetement, je préfére avoir une équipe au top niveau national que plusieurs mais loin dérrière. C'est vrai qu'après auxerre il n'y a pas grand chose. Mais je ne supporte pas les autres équipes(hormis ke stade auxerrois parce que j'y ai joué). Etant auxerrois de naissance, je suis très fier de l'aja wink.gif

Citation (Tolosa071 @ Sep 14 2008, 02:13) *
confused1.gif Pourquoi cela? Tout d'abord, il y a déjà le derby Louhans-Gueugnon. Et puis si l'un de ses 2 clubs monte en Ligue 2, alors on aura le match contre le DFCO. Je suppose que tu pensais à un éventuel Dijon-Auxerre en Ligue 2, ce qui ne t'emballe évidemment pas.

Oui, je sais même l'an dernier il y avait le derby dijon-gueugnon, mais je parlais effectivement d'un derby concernant mon équipe et surtout en L1. Se serait enorme pour la bourgogne smile.gif
Chad
Victoire 1-0 sur le terrain de la réserve Lilloise yahoo.gif

Montceau est en position de monter (2e derrière Sochaux B)! Quel début de saison wub.gif

Par contre en CFA2... La réserve est toujours dernière après sa défaite contre Chambery...
Ajremi
Sochaux B ne pourra pas monter comme c'est une réserve d'un club de L1 donc normalement c'est Montceau qui monterait pour l'instant je pense. g.gif
Chad
C'est ce que j'ai dit wink.gif C'est Montceau qui est en position de monter smile.gif Ce serait assez énorme surtout dans un groupe aussi relevé avec Besançon, Colmar, Noisy et Dunkerque wub.gif
Ajremi
Et avec notre réserve de l'AJA.
Oui excuse j'avais pas vu et surtout pas bien lu. wink.gif C'est vrai que ça serait bien pour ce club mais y'aurait un ou deux clubs de Saône-et-Loire en National.
Chad
Ou trois si Louhans et Gueugnon restent en National wink.gif
Ajremi
Louhans c'est vrai je m'en rappelais plus. Ils vont être gâté les Saône-et-Loiriens avec trois clubs en National ilsseront plus où aller.
Chad
Victoire 2-0 en coupe de France contre le SNID (Sud Nivernais Imphy Decize). thumbsup.gif Boudaud et Al Azzouzi sont les buteurs wink.gif

Montceau continue sa belle aventure en coupe de France wub.gif
Chad
Difficile déplacement en coupe puisque ce sera à Croix de Savoie qui évolue en National wacko.gif
Tolosa071
Montceau bat 3-0 le FC Gueugnon en Coupe de France. Victoire nette et sans bavure des Montcelliens, mais si je suis content pour le FCMB, cette noubelle défaite accentue encore plus la spirale infernale dans laquelle se trouve depuis un moment le FC Gueugnon. Point positif : Les Forgerons pourront se concentrer sur le championnat.

thumbsup.gif Et puis quand même un grand bravo au FC Montceau, en espérant qu'ils nous refassent rêver comme il y a 2 ans.
Chad
g.gif C'était il y a deux tours, et depuis Montceau s'est fait éliminer par Croix de Savoie au 7e tour et donc pas présent au 8e tour wink.gif
Tolosa071
Autant pour moi il s'agissait d'un match amical rolleyes.gif fumeur03.gif.
Tolosa071
CFA A : Montceau reprend goût à la victoire

Après cinq rencontres sans succès, Montceau a repris le chemin de la victoire en s'imposant trois buts à zéro. Le FCMB était sous la pression de Besançon victorieur vendredi de Mulhouse et de Compiègne qui se partagent ce soir la deuxième place.

Source : Foot National

smile.gif Le FCMB se reprend bien après une période difficile, et garde 7 points d'avance sur Besançon (qui compte 4 matchs en moins, et qui peut donc très rapidement revenir au niveau du FCMB et éventuellement le dépasser).
turkiche-le-turk
comment il tourne mon pote Hicham Abda. Il est trop fort ce joueur avec sa petite taille.
ultratniak
sltles amis ;-) j'éspére voire trés bientot un derby montceau-guegnion ca serai pas mal
Tolosa071
En espérant qu'il ne se joue pas en CFA.

Car pour l'instant c'est parti pour...
confused.gif
turkiche-le-turk
il joue toujours mon pote hicham abda?
Tolosa071
Citation (turkiche-le-turk @ Jul 2 2009, 11:09) *
il joue toujours mon pote hicham abda?

4 buts en 28 matchs, la saison passée. L'un des meilleurs joueurs de la saison pour Montceau. Cependant il est annoncé partant.
confused.gif
turkiche-le-turk
Il va ou ? ne me dites pas qu'il retourne a vesoul ce clochard, en plus il descende!!
Il est bon ce hicham, ce petit bonhomme. S'il bouge tiens moi au courant
en tout cas merci pour les infos
FCMB 71
Hello,
Hicham Abda n'est pas forcément annoncé partant. Le recrutement a été très attractif malgré le départ de EL AZZOUZI qui est remplacé par deux buteurs de valeurs.

-------------------
+ d'infos sur le forum des supporters de Montceau :

http://fcmb.forumactif.com/login.forum?connexion
Tolosa071
En tout cas oui le recrutement est intéressant, avec notamment l'arrivée du jeune Jérémy Cretin de Gueugnon, de Jason Henry de la CFA de Montpellier (l'une des meilleurs réserves de France) ou encore de l'attaquant argentin Diego Jose. Malgré le départ d'El Azzouzi notamment, le National peut être envisagé à court ou moyen terme. Le FCMB aura une belle équipe la saison prochaine.
Chad
Le club organise le 4 septembre un match entre le DFCO et l'ASSE thumbsup.gif

Et j'ai acheté le fanion du club hehe.gif
Tolosa071
Bonne idée le match entre le DFCO et l'ASSE... même si ça va être compliqué pour Dijon. Sanogo et Bergessio risquent de créer pas mal de danger.

Chad supporter du FCMB. Bonne initiative.
smile.gif
Tolosa071
Montceau a battu hier soir le Gazélec Ajaccio sur un but de Koffi. Une excellente opération, car deux de leurs adversaires pour la montée (Gap et Jura Sud se sont inclinés, idem pour Lyon B qui n'est pas une menace vu qu'ils ne peuvent pas monter). Seul Marignane et Lyon La Duchère se sont imposés.

Au classement, Montceau est seul en tête avec 34 points, deux points devant Lyon B et trois devant Gap et Marignane.
wub.gif

Sinon El Azzouzi s'éclate en National. Il a marqué 9 buts en 15 matchs avec Pacy, et est 2ème au classement des buteurs.
Chad
Louhans coule, Montceau s'envole!
Tolosa071
J'espère bien, car ça fait bien 2 ans que Montceau domine sa poule, mérite de monter, et craque sur la fin.

Cette année, il faut vraiment qu'ils montent en National.
Chad
La poule semble moins forte cette saison alors il faut espérer smile.gif
OlympiqueMarseille83
J'ai vue le match sporing - Montceau , votre 11 est vraiment enorme ...
Chad
Le rêve en tête continue wub.gif
Tolosa071
Le FCMB est passé tout près de l'exploit cet après midi en Coupe de France sur le terrain de Tours (Ligue 2).

Après avoir été mené suite à une erreur défensive, Jason Henry avait égalisé pour Montceau juste après la pause, mais malheureusement Tours a repris l'avantage en fin de match. En tout cas Montceau n'a pas démérité.

Sinon, la malchance nous poursuit confused.gif :
Citation
Communiqué du fcmb : décision dncg du 11 décembre 2009

La DNCG a décidé de nous retirer 3 points estimant que notre bilan 2008/2009 n’est pas conforme à notre bilan prévisionnel.

En effet ,elle s'appuie sur le fait que le club a terminé la saison 2008/2009 avec un résultat net cumulé négatif de -3% par rapport au budget prévisionnel (dû principalement , à un début d'année économique difficile pour certains de nos sponsors) au lieu de +3% prévu , et en plus , parce que le FCMB a subi un contrôle URSSAF qui concerne les années 2006 , 2007 et 2008 ,et dont les conclusions définitives interviendront , à priori , en 2010 .

A l'issue de notre dernière audition auprès de la DNCG du 19 novembre , seuls un blocage de la masse salariale et une interdiction de recruter nous avaient été notifies ,d'où notre grande surprise et notre grande révolte.
Le FCMB ne néglige pas l'aspect financier et devra prendre les mesures qui s'imposent .
Le club a donc décidé de faire appel de cette sanction.

Nous croyons au bon sens et à l'équité sportive .
Tolosa071
Alors que Louhans-Cuiseaux vient de mourir ce soir, Montceau perd en appel et aura bien 3 point de retirés. Qui veut la peau du foot bourguignon?
confused.gif
Chad
Guy Roux hehe.gif
maxb21
Montceau : Trois joueurs seront testés ce soir

Même si la décision concernant son maintien ou non en CFA n'est toujours connue, la formation de Montceau continue à chercher des pistes afin de renforcer son effectif pour cette saison.

Les dirigeants profiteront de la rencontre amicale de ce mardi, qui se jouera face à Chasselay, pour voir à l'oeuvre trois joueurs. Il s'agit selon Le JSL de Donatien Cotinet, Mourad Jalliti et Tambanou.

foot-national.com
Chad
Le FCMB est relégué en CFA2 confused.gif
Chad
Ca tire Uzès Pont du Gard, club de CFA pour la coupe. Je ne connais pas du tout ce club g.gif
Chad
L'exploit pour Montceau qui passe (1-0) et devra se rendre à Bourg-Peronnas (CFA) pour un nouvel exploit wink.gif
Girond'ain
Montceau a déjà éliminé le FCBP y'a pas longtemps non ?
Chad
Ils étaient en CFA le FCMB aussi je crois.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.