Montceau-Les-Mines

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Roman-Riquelme
Franchement chapeau les mecs !!!

Vraiment un beau parcour !!

Félicitation !!!

hi.gif hi.gif hi.gif
Mini-Tyson
Montceau - Nantes la Final unsure.gif

Comme Calais hi.gif
Nakamura.10
Ce topic sera connue ninja.gif
Wedge
Bravo les gars, exploit de qualité certifiée Calais 2000 thumbsup.gif
Flo'
Victoire méritée !! hi.gif

Citation
penaltit

g.gif laugh.gif
sebleouf
Ca fait du bien de voir un poucet a ce stade la de la compet, ils vont gagner sur tous les points, argent, reconnaissance...
Roman-Riquelme
Surtout que la victoire n'est pas volé du tout !
fcnafan44
TROP CONTENT !
Roman-Riquelme
OM - Montceau en Demi sa le ferai !!!!
julien002
Félicitation après Bordeaux, Lens !! hi.gif
Flo'
Citation (Riquelme-fan @ Feb 28 2007, 20:23)
OM - Montceau en Demi sa le ferai !!!!
*

ça sera ça en demi !

Et apres final Marseille - Nantes comme je le dit depuis le début de la compétition wink.gif
Mini-Tyson
Citation (julien002 @ Feb 28 2007, 20:29)
Félicitation après Bordeaux, Lens !!  hi.gif
*

et bientot Marseille unsure.gif
sebleouf
J'espere qu'ils ne vont pas se prendre Marseille
boukari
Tres bien pour Montceau il on dominé et tout mais il faut pas se cacher iL ONT ETAIT PRIVILiGIé
PiAiR.5
Citation (fatal-bazooka @ Feb 28 2007, 20:11)
non pas obliger de recevoir,enfin il me semble pas
*

si il sont obliger de recevoir il reste que de la Ligue 1 donc obliger
Fanamuc72
j'espere que les montcelliens vont réitèrer l'exploit des calisiens mais contrairemnt a eux j'espere qu'ils vont la gagner
Tunisiendu93
Citation (The Flo'''!! @ Feb 28 2007, 20:30)
ça sera ça en demi ! 

Et apres final Marseille - Nantes comme je le dit depuis le début de la compétition  wink.gif
*

c'est pas possible que ce soit ca ! a la rigueur : Montceau-OM car il y a trop de divs d'ecart
Fanamuc72
c'est quand les tirages au sort?
boukari
Dimanche a Stde 2
Fanamuc72
merci j'espere que le tirage va leur etre favorable: nantes ca serait le mieux mais en finale ca serait bien aussi ca ferait comme calais mais cette fois avec une victoire au bout tongue.gif
boomy bx
Citation (Fanamuc72 @ Feb 28 2007, 20:02)
si montceau passe ca va etre chaud il ne reste que de grosse equipes
*

Ah parce que Bordeaux et Lens c'est pas des grosses équipes? tongue.gif
girondins47
Bravo à eux !
boomy bx
fab sad.gif sad.gif sad.gif tongue.gif

Je connais ta déception. Heureusement pour nous, maintenant on va critiquer Lens et plus Bordeaux! laugh.gif
Mini-Tyson
C'est claire mais sa passera
foot-france67
Citation (boukari @ Feb 28 2007, 21:06)
Tres bien pour Montceau il on dominé et tout mais il faut pas se cacher iL ONT ETAIT PRIVILiGIé
*

En quoi ils ont étaient PRIVIliGié ? confused1.gif
Fanamuc72
y a rien de honteux de ca faire eleminer par une equipe de cfa vous etes quand meme allez en quart. pour une equipe de cfa, la coupe c'est le moyen de ce faire remarquer et il la joue toujours a 200% c'est pour ca que ca peut etre tres dur de tomber contre un cfa
boukari
Dans le jeu les fautes d'anti jeu l'autre il part au but tacle arriere 2 3 fois et tout et pas de carton
philippe021
Citation (boukari @ Feb 28 2007, 21:06)
*

Oui, oui... laugh.gif

Ah la mauvaise foi. happy.gif
foot-france67
mais bon , ça c'est normal pour une equipe comme ça de CFA
et des fautes on en trouve dans tous les match de Foot de toute façon
c'est pas sur ça que le match s'est joué hi.gif
Fanamuc72
c'est peut etre un petit avantage mais ca n'a pas influencer sur le score. de plus je pense que puisque c'est une equipe amateur ca un petit peu:l'arbitre a du etre un peu plus laxiste. mais tant que ca n'a eu aucune influence sur le score c'est le principale. la defaite de lens c'est surtout a cause des lensois qui ont ete transparents a part quel joueurs comme dindane...
philippe021
J'applaudis cette analyse de la part d'un Lensois... non rancunier. wink.gif
Fanamuc72
quel lensois? confused1.gif
boukari
Citation (Fanamuc72 @ Feb 28 2007, 22:05)
c'est peut etre un petit avantage mais ca n'a pas influencer sur le score. de plus je pense que puisque c'est une equipe amateur ca un petit peu:l'arbitre a du etre un peu plus laxiste. mais tant que ca n'a eu aucune influence sur le score c'est le principale. la defaite de lens c'est surtout a cause des lensois qui ont ete transparents a part quel joueurs comme dindane...
*

Oui Montceau était meilleur mais quand il était crevé il faut faire attention
boomy bx
Lol son logo c'est Le Mans, pas Lens!
Fanamuc72
peut etre que les deux equipes ont les meme couleurs (sang et or) mais c'est vraiment pas pareil comme club thumbsup.gif
philippe021
0_o

Putain j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et forcément les mêmes couleurs ajouté d'un regard plutôt rapide sur ton profil font que... laugh.gif

Mes excuses. biggrin.gif
boomy bx
philippe, depuis quand t'es pour Marseille? laugh.gif
boukari
Peut étre depuis leur victoir ehier
philippe021
Citation (boomy bx @ Feb 28 2007, 22:23)
philippe, depuis quand t'es pour Marseille? laugh.gif
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Roman-Riquelme
Marseille c'est dans le sang !

Allez Montceau !
El Xeneize
felecitations a cette equipe !

la magie de la coupe opere a nouveau .. hé hé happy.gif

( le plus beau trophé selon moi en France )

bientot ces charlots mettront 3 tour de difference pour recevoir de peur que trop de pro se fasse eliminer thumbdown.gif

je leur dit merde pour leur 1/2 et Merci pour eux car ils doivent en fairte vibrer des gens actuellement thumbsup.gif
sand89
bravo Montceau vous allez ramener la coupe wink.gif thumbsup.gif et quand je pense que le FC Sens (CFA2) a été élimner aux tirs aux buts par Montceau sad.gif
Facteur
Bravo Montceau thumbsup.gif
Cette équipe en Demi c'est de la folie wub.gif
C'est beau la coupe de france wub.gif
Quand je pense que certain Lensois disait que c'etait un tirage favorable laugh.gif ninja.gif
Johan
hi.gif a vous j'espere que votre équipe ira en final
Chad
Bravo Montceau hi.gif

Ca me remet un peu de notre élimination contre Louhans thumbdown.gif

En tout cas j'irais assister à la demi c'est obligé maintenant faut ramener la coupe au pays les gars wub.gif
Giuly78
Allez Montceau !!!! la victoire en finale au stade de France
Nemausus
oé faut surtout joué cette demi a fond pour arriver au stade de france ce qui serait merveilleux pour un club de cfa wub.gif wub.gif wub.gif
la magie de la coupe de france wub.gif wub.gif
je dis de tout utiliser pour ce match voir la finale car une chance comme celle la on en a pas 2 dans une vie (enfin pour un amateur^^)
donc MERDE pour le prochain tour
(j'espere que sa sera pas maarseille)
Chad
Citation (Nemausus @ Mar 1 2007, 17:49)
oé faut surtout joué cette demi a fond pour arriver au stade de france ce qui serait merveilleux pour un club de cfa wub.gif  wub.gif  wub.gif
la magie de la coupe de france wub.gif  wub.gif
je dis de tout utiliser pour ce match voir la finale car une chance comme celle la on en a pas 2 dans une vie (enfin pour un amateur^^)
donc MERDE pour le prochain tour
(j'espere que sa sera pas maarseille)
*

J'ai une préférence pour Nantes et Sochaux en finale et la coupe au pays tongue.gif
Ziz'
Citation (Toto AJA forever @ Mar 1 2007, 12:22)
Quand je pense que certain Lensois disait que c'etait un tirage favorable  laugh.gif  ninja.gif
*

Bah oui on pouvait pas retomber mieux.
Chad
Citation (zizou62 @ Mar 1 2007, 18:27)
Bah oui on pouvait pas retomber mieux.
*

Oui mais certains l'ouvraient trop et se voyaient gagner 10-0 ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.