Pirates des Caraïbes 3, Jusqu'au Bout du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3
Batboy

Sortie : 23 mai 2007 (FR) - 05/25/2007 (usa)
Titre US : Pirates of the Caribbean: At World'sEnd
Genre : Aventure / Action / Fantastique
Direction : Gore Verbinski
Scénario : Terry Rossio, Ted Elliott, Jay Wolpert, Stuart Beattie
Musique : Hans Zimmer
Production : Jerry Bruckheimer Films
Budget : $ ...
Cie : Walt Disney Pictures (USA) - Buena Vista International (France)
Effets spéciaux : Industrial Light and Magic (ILM) et Michael Lantieri.
Effets visuels : Asylum, The Orphanage Inc., Cis Hollywood & Pacific Title And Art Studio.
Costumes : Liz Dann & Penny Rose
Piste Son : SDDS, Dolby SRD & DTS.
Durée : ...
Avec : Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Keira Knightley (Elizabeth Swann) Chow Yun-Fat (Capitaine Sao Feng), Keith Richards (Capitaine Grant Sparrow), Stellan Skarsgård, Bill Nighy, Naomie Harris, Lee Arenberg, Peter Donald Badalamenti II, Vanessa Branch, Michelle Lee, Jack Davenport & David Schofield.

Synopsis:

Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) s?allient au capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) pour libérer le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l?exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng (Chow Yun-Fat). Alors qu?ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l?avenir même de tous les pirates et de la liberté?

amomo59
Le 1 sympa... Le 2 ennuyeux même si bien foutu au niveau des FX... Donc le 3 je l'attends autant qu'un but de Mendy en pleine lucarne... red_bandana.gif
brazil
Moi j'ai autant aimé le 2ème que le 1er, même si j'avoue que ya quand même quelques longueurs.
J'espère que le 3 sera à la hauteur. En tout cas j'attends ce film avec impatience.
amomo59
J'le regardeai juste pour Chow Yun Fat tongue.gif
Batboy
Bientot la bande-annonce et quelque photos
Marvolo
moi comme tout les films de Depp,j'attends ca avec impatience
Batboy
Moi aussi je l'attend avec impatience
LAmOuZ
un des film que j'attend le plus en ce moment , et que j'ai trés trés hate de decouvrire et a la méme occasion revoir la belle keira a nouveau dans une autre aventure qui promet. le 2ème volet m'a vraiment trop plu, trés bien foutu !!!
LAmOuZ
vous avez pas du trouver le "kraken" trés effrayant dans le film mais quand on s'imagine dans un bateau loin dans la mer entouré d'océan sans aucune issue et qu'une créature comme celle ci apparait devant toi biggrin.gif vous changerai alor votre avis!!!
Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales.

Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.

Un passage de l'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien (Ier siècle de notre ère) narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.

C'est le monstre présent dans le film Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit, qui dévore marins et navires à l'aide de ses gargantuesques tentacules d'environ 50 mètres de longueur.

Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.

Anecdote Le 13 janvier 2003, alors qu'il tente de battre le record du tour du monde à la voile en équipage, Olivier de Kersauson a été ralenti par un calmar géant. Alors qu'il se trouvait dans l'Atlantique à la latitude de Gibraltar, deux tentacules de la grosseur d'un bras ont enserré la dérive du trimaran, empêchant les man?uvres, et forçant le bateau à stopper.[1]

En 1874, le Times prétendit que la goélette Pearl, pouvant s'apparenter au Black Pearl de Pirates des Caraibes, eut été coulée par ce monstre[?].

Batboy
Moi je savais déja la légende du craken
LAmOuZ
Citation (22noro22 @ Mar 2 2007, 10:31)
Moi je savais déja la légende du craken
*

désormais tu tacheras d'éviter tout les voyages maritines a ce qui parait biggrin.gif
Batboy
Je suis pas trop un accor des voyages maritimes
Batboy
Sinon des fans de pirates des caraibes dans les environ
amomo59
Non ninja.gif
LAmOuZ
popopo
1ère BA dispo mardi wink.gif
Batboy
Je viens de voir ca y'a 2 minutes et pas mal l'affiche

voila notre star a madame tusaud:

Marvolo
Citation (LAmOuZ @ Feb 28 2007, 22:30)
vous avez pas du trouver le "kraken" trés effrayant dans le film mais quand on s'imagine dans un bateau loin dans la mer entouré d'océan sans aucune issue et qu'une créature comme celle ci apparait devant toi  biggrin.gif  vous changerai alor votre avis!!!
*

je me demande qui trouve pas le Kraken impressionant...

Mardi la bande-annonce...
LAmOuZ
si vous avez un lien pour la bande annonce, ca serai super sympa les gars wink.gif
magnolia-fan
Citation (LAmOuZ @ Feb 28 2007, 22:30)

Ah ouais pas mal l'image, c'est vraiment ça dans le film.

Sinon pour le Kraken, je conseille le film le Choc des Titans (1981), il avait déjà 20 ans de retard sur les effets spéciaux de l'époque.
Citation (Marvolo @ Mar 19 2007, 12:18)
je me demande qui trouve pas le Kraken impressionant...

Moi, car les FX sont cheaps au niveau des tentacules.
Dans le II j'etais plus impressionés par la scène avec la roue, mais là ma soeur a vu que le rajout sur fond vert était flag'.
LAmOuZ
Citation (magnolia-fan @ Mar 19 2007, 15:07)
Ah ouais pas mal l'image, c'est vraiment ça dans le film.
Sinon pour le Kraken, je conseille le film le Choc des Titans (1981), il avait déjà 20 ans de retard sur les effets spéciaux de l'époque.
*

j'aimerais bien voir le film que ta citer, ca me branche trop les films ou l'on trouve des creatures effrayante.

alors cette bande annonce ca vient merde??? laugh.gif
popopo
demain on t'a dit book.gif
LAmOuZ
Citation (popopo @ Mar 19 2007, 16:54)
demain on t'a dit  book.gif
*

ah mrd desolé , je croiais qu'elle était deja dispo alors happy.gif bon quand vous aurez la bande annonce n'hesité a mettre un lien ok les gars!!
magnolia-fan
Citation (LAmOuZ @ Mar 19 2007, 17:09)
j'aimerais bien voir le film que ta citer, ca me branche trop les films ou l'on trouve des creatures effrayante.
*

En effet il est effrayant :
En même temps c'est gràce à Pirates des Cara que j'ai appris qu'il n'avait rien à voir avec la Grèce. Comme bestioles t'aura aussi Pégase, la Méduse, des scorpions, un homme-bouc...
popopo
Trailer POTC3 - At worlds end

Attention c'est en Russe ! (pour faire plaisir à Druss laugh.gif )

Et cette vidéo sera surement supprimée d'ici peu vu que c'est ce qu'ils font avec les autres depuis tout à l'heure hehe.gif
magnolia-fan
на здоровье ! cheers.gif

C'est marrant comme le Jacquot il a la même voix en français et en russe.
Sinon y a une scène de KPDP qui promet sur le mat aikido1yw.gif
.Roby
Voila en francais :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=57139.html
popopo
Merci Roby, celle d'hier n'était plus disponible en plus, comme prévu doh.gif

La même en VO sous-titrée book.gif

Je sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve grandiose la BA ! affraid.gif
Bart
Le moment ou le viril Orlando Bloom demande d'épouser l'autre la, ca fait grave cliché. J'ai vu le premier opus et ca me suffit
Batboy
Ca l'air encore plus énorme en voyant la bande annonce
Sjneider
Je savais pas qu'il y avait chow Yun Fat dedans thumbsup.gif
LAmOuZ
Citation (Roby @ Mar 20 2007, 14:18)

merci roby, la video est enorme!!!
Batboy
Ca donne vraiment envie d'aller le voir
zizouthebest
moi j'attends beaucoup de ce film, et j'espere qu'il finira la triologie en beauté
antonio-13
J'ai vu des extrais du film, il a l'air ENORME smile.gif wub.gif
Batboy
Et j'espere mieux que les deux autre
LAmOuZ
c'est quand le jour de la sortie deja???
Batboy
23 mai
kinon
Je l'attend avec impatience celui la
TheManUnidentified
j'ai bien hate de voir cette suite qui ne peut étre qu'une reussite comme les precedent, la bande annonce est enorme , allé les gars plus que quelque jour!!!
Angelino
Un film-popcorn comme on les aime..je ss impatient aussi de voir ce chapitre !
Batboy
10 jours!!
Liri
Je vais peut être aller le voir su cinema g.gif
Druss
Moi ça me fait docement rire ce qu'il se passe autour du film

Surtout autour de depp, je m'explique:

1- on croit quand o entend parler du film, que c'est depp le héro du film et ça dès le 1, qu'il on tablé dessus...Alors que le 1er opus, sparow est un bon second rôle sans plus normalement à l'origine se devait ne pas eclipser la starlette bloom

2- on nous dit que c'est Pirate des caraie qui à révelé depp
@blague de l'année
antonio-13
Citation (Druss @ May 20 2007, 03:29)
Moi ça me fait docement rire ce qu'il se passe autour du film

Surtout autour de depp, je m'explique:

1- on croit quand o entend parler du film, que c'est depp le héro du film et ça dès le 1, qu'il on tablé dessus...Alors que le 1er opus, sparow est un bon second rôle sans plus normalement à l'origine se devait ne pas eclipser la starlette bloom

2- on nous dit que c'est Pirate des caraie qui à révelé depp
@blague de l'année
*

Ba c'est un peu vrai quand même.... Dnas le film c'est quand même lui qui est mis en avant, dans le 1 il veut récupérer le black pearl et butter le capitaine,
dans le 2 il doit payer sa dette à davy Jones et dans le 3 tout le monde part à sa recherche
il es toujour au centre de l'histoire thumbsup.gif

Sinon demain.... wub.gif
J'ai trop hate d'y alller !!!!!!
TheManUnidentified
sortie mondiale ?? g.gif
Batboy
Bon moi je vien de le voir (au cinéma) je vous dit rien car j vais encore spoiler wink.gif
Rooney
J'ai hate de le voir smile.gif . J'ai aimé tous les POC jusqu'a maintenant. Johnny Depp, a des mimics de fou.

Il est supposer avoir 2 autres films je crois g.gif
antonio-13
Citation (Rooney @ May 22 2007, 18:51)
J'ai hate de le voir smile.gif . J'ai aimé tous les POC jusqu'a maintenant. Johnny Depp, a des mimics de fou.

Il est supposer avoir 2 autres films je crois  g.gif
*

2 autres pirates des caraibes après le 3 confused1.gif
Roman-Riquelme
Moi j'avais lu que c'était le dernier : trilogie ...

La je viens de lire que Orlando Bloom ne figurera pas dans le 4 car il meurt !

Donc bizare !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.