miguelito28
Jul 28 2009, 12:16
J'aime bien le petit Madson, quelle vivacité !
D.A.M 10
Jan 24 2010, 21:24
ROBINHO DE RETOUR A SANTOS ?
Pas vraiment dans les petits papiers de son entraîneur Roberto Mancini, l'attaquant brésilien Robinho (Photo Presse-Sports) va quitter Manchester City dans les heures qui viennent. Il l'a annoncé sur les ondes de Radio Bandeirantes. «L'important est d'être heureux. L'argent n'est pas tout. Ici, Mancini me fait jouer de temps en temps. Je ne l'accepte pas et je le lui ai dit. C'est une année de Coupe du monde», a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid, qui devrait tenter de se relancer au Brésil, à Santos, son club formateur.
Accord avec Santos ?
Il devrait d'ailleurs réduire son salaire pour continuer d'être sélectionné, et aligné par Dunga en sélection auriverde. Il sera sans doute prêté jusqu'à la fin de la saison, son salaire (environ 700.000 euros par mois) étant pour le moment pris en charge par les Citizens. Un accord entre les deux clubs aurait d'ailleurs été conclu au cours de cette transaction : Manchester City sera prioritaire s'il souhaite recruter le jeune milieu de terrain Paulo Henrique Ganso et l'attaquant Neymar, les deux meilleurs joueurs de la formation paulista.
D.A.M 10
Jan 31 2010, 14:13
Robinho fait une surprise
Robinho a rendu une visite surprise à ses nouveaux coéquipiers de Santos, victorieux un peu plus tard de leur match contre Oeste (2-0), un succès qui les hisse à la première place du classement du championnat régional de Sao Paulo. L'attaquant brésilien est rentré au pays samedi pour entamer un prêt de six mois dans son club formateur, en provenance de Manchester City. Il sera officiellement présenté lundi. Objectif du joueur de 26 ans : gagner sa place dans l'équipe du Brésil pour la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Darkrafale
Feb 9 2010, 22:10
Il a même marqué il me semble

En tout cas j'espère qu'il va se relancer, et surtout qu'il aurra la possibilité de quitter City...
D.A.M 10
Feb 15 2010, 01:44
Robinho, retour gagnant
Pour son premier match avec Santos depuis son prêt pour six mois par Manchester City, Robinho, qui portait le brassard de capitaine dimanche soir, a repris le cours de sa carrière par une victoire compliquée contre Rio Claro, un mal classé du Championnat régional de Sao Paulo (2-1). L'ancienne pointe des Citizens a eu deux occasions de s'offrir un retour en fanfare sur ses terres, mais le gardien adverse a ruiné ses tentatives. L'homme du match fut plutôt le jeune (18 ans) Neymar, présenté à Santos comme le nouveau... Robinho. Alors que Rio Claro faisait la course en tête depuis la 5e minute, il a d'abord égalisé à la 70e avant d'offrir le but de la victoire à la 89e à l'ancien international Giovanni, un exemple de longévité à ce poste (38 ans).
D.A.M 10
Feb 22 2010, 11:24
Dans l'Etat de Sao Paulo, c'est toujours Santos qui mène la danse. Grâce à leur septième victoire consécutive, face à Mirassol (2-1), les coéquipiers de Robinho occupent la tête avec quatre points d'avance sur leur premier poursuivant, Santo André.
RonaldomicR9
May 3 2010, 00:51
Santos champion paulista! Mais faut vraiment qu'on m'explique les règles car il gagne 3-2 à l'aller et perde sur le même score au retour et sont déclaré champion sans prolongations ou tirs au but..
RonaldomicR9
May 3 2010, 19:36
Citation (ronaldomic @ May 3 2010, 00:51)

Santos champion paulista! Mais faut vraiment qu'on m'explique les règles car il gagne 3-2 à l'aller et perde sur le même score au retour et sont déclaré champion sans prolongations ou tirs au but..

Alors comment cela fait il??
Santos s'est qualifié pour la finale de la coupe grace a un dernier but de Wesley a 3 min de la fin.
Santos 3-1 Gremio
D.A.M 10
Aug 13 2010, 09:59
Santos se plaint de Chelsea
Santos annonce qu'il va se plaindre à la FIFA d'une approche «illégale» de Chelsea auprès de sa perle de 18 ans, l'attaquant Neymar, buteur pour sa première titularisation avec le Brésil, mercredi contre les Etats-Unis (2-0). Le club brésilien explique qu'il a repoussé deux offres émanant des Blues (20 millions d'euros) mais aussi de West Ham (15 millions), la clause de cession du joueur s'élèvant à 35 millions. Sur le site Internet du club, le président de Santos, Luis Alvaro Ribeiro, affirme que Chelsea a continué malgré tout à faire le siège du joueur, «une attitude intolérable au regard des usages éthiques qui doivent régir les relations entre les clubs».
Dorival Junior licencié suite a des dissensions avec ses dirigeants au sujet de Neymar
Et un de plus...
Arsenal
Oct 1 2010, 17:35
Je ne m'en lasse pas ....
La classe
Santos a recruté l'ex-attaquant de Paysandu Moises.
stacks
Oct 22 2010, 11:19
Ganso ne renouvelle pas apparement?
JordanBB
Oct 23 2010, 23:11
Citation (stacks @ Oct 22 2010, 12:19)

Ganso ne renouvelle pas apparement?

Il devait renouveller, mais son entourage s'y est opposé.
Chelsea est à fond sur lui là.
Santos avait pour projet d'associer son image à celle du club, mais les millions d'euros de chelsea ont fait réfléchir sa famille et sans douter son agent également.
Dommage, même si rien n'est fait, j'aurais aimé qu'il reste encore au Brésil.
Oui et Neymar pourrait faire partie du lot...
«Musà`™
Oct 30 2010, 14:54
Neymar et Ronnie retour en sélection yeah ! <3
Sinon Neymar s'est battu, et je trouve qu'il à raison pour une fois.
Ronnie .....?
Ronaldinho tu veux dire nan..
«Musà`™
Oct 30 2010, 19:55
Ronnie = Ronaldinho, oui.
Ok ok,j'etais sur Ronaldo la..
BesiktasCarsi
Dec 1 2010, 00:34
RonaldomicR9
Dec 1 2010, 00:48
Oulah intéressant ça!
BesiktasCarsi
Dec 1 2010, 15:05
Oui,l'arrivée de Elano additionné au retour de blessure de Ganso va vraiment donné une belle allure a Santos.
J'ai hate de voir ce que cela va donner !!
Santos souhaiterait faire signer quelques autres "pointures" histoire d'avoir toutes ses chances dés 2011 en Libertadores,mais en pensant aussi au centenaire de 2012.On parle de Lucas de Liverpool,Williams de Flamnego,Ricardo Oliveira de Sao Paulo.
Par contre,je ne trouve pas de précisions sur le transfert.Pret ou achat ???
Adilson Batista a été nommé nouvel entraineur de Santos.
Don Pedro
Jan 4 2011, 13:33
Le meneur de jeu de Santos, Paulo Henrique Ganso a été la grande surprise de la reprise de l'entraînement du côté de Santos, hier.
Un retour sans encombre
Gravement blessé aux ligaments du genou au mois d'août lors du match de championnat face à Grêmio, le joueur du Peixe a retrouvé le terrain hier avec ses coéquipiers. Il a repris tranquillement la course avec les milieux Arouca et Elano. Sa convalescence terminée, il pourra reprendre une préparation normale dans les prochains jours et son retour à la compétition est estimé au début du mois de février.
sambafoot
Si un club Eropéen ne l'a pas transféré avant ..
Don Pedro
Jan 5 2011, 15:58
je l'imagine mal débarqué en europe pendant le mercato d'hiver, surtout avec la copa america, plutôt une attraction des rumeurs de transfert pour cet été.
Ouais,mais la Copa n'est qu'en juillet alors je sais pas si la tentation ne sera pas plus grande..
«Musà`™
Jan 5 2011, 23:50
L'année prochaine pour Ganso je penses.
Neymar ira en Europe l'année prochaine aussi je penses.
Défaite de Santos hier face à Corinthians (3-1).
Zlatan
Mar 13 2011, 02:49
Je commence vraiment a m'attacher a ce club , il y a vraiment une bonne ambiance ....Avec Neymar mon idol avec Ibrahimovic, c'est vraiment fou ... j'espere que Neymar ira pas trop vite a allé ce perdre en Europe comme l'a fait André

.
C'est un trés bon club oui,mais tu t'attache au club ou a Neymar ?
Zlatan
Mar 14 2011, 16:29
Au 2 , mais plus a Neymar quand même. Mais j'aime aussi le club.
«Musà`™
Mar 14 2011, 21:14
Citation (eKinZe' @ Mar 13 2011, 01:49)

Je commence vraiment a m'attacher a ce club , il y a vraiment une bonne ambiance ....Avec Neymar mon idol avec Ibrahimovic, c'est vraiment fou ... j'espere que Neymar ira pas trop vite a allé ce perdre en Europe comme l'a fait André

.
Non mais la différence entre André et Neymar est énorme. Neymar c'est le futur pelé il est le meilleur joueur au monde simplement.
Je suis fan de ce joueur depuis ces 17 ans, je regrette jamais mes phrases. Vous verrait, ce type là il s'imposera n'importe où.
RonaldomicR9
Mar 14 2011, 22:31
olalalala mais mon Dieu qu est ce qu il faut pas entendre ahaha, man tu regardes les derniers matchs? Le type il a joué 40 bons matchs contre des équipes de premiere division bresilienne mais aussi beaucoup contre des équipe d etages inferieur..je le suis depuis ses 17 ans, il a jamais que 18 hein..et c est pas avec une mentalité pareil qu il va aller loin meme si je le souhaite vu que ça va devenir le protégé de Ronaldo. Idole..omg.
Grave,il a du taf a faire sur son etat d'esprit.Il apprendra ça en Europe.
«Musà`™
Apr 5 2011, 18:29
Neymar
Qu'il continu et il ne fini pas la saison sur deux pattes

Le Patrick de Palmeiras en question n'a que trés modéremment apprécié..
Santos a été tenu en échec sur la perlouse de Americana (0-0).
Apparemment, Ganso serait proche de signer à l'AC Milan l'année prochaine.
RonaldomicR9
Apr 12 2011, 18:32
Et au corinthians via encore Ronaldo.
Ho non,t'as pas le droit..
RonaldomicR9
Apr 12 2011, 21:35
De?
RonaldomicR9
Apr 12 2011, 22:34
Nan serieux, j'ai pas compris
Arf,je croyais que tu déconnais.
Ce sont les médias qui s'enflamme avec Ganso,Ronaldo a juste envie de le signer pour un départ "Européen".
A mon avis en tout cas.
Thines95
Apr 15 2011, 15:59
Victoire de Santos 2-1 contre Cerro Porteno(Paraguay) en Copa Libertadores
Keirrison pourrait quitter Santos et rejoindre l'Atlético-MG.