Pachuca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3
Shakhtar_fans
biggrin.gif

PACHUCA CLUB DOYEN DEL MEXICO

Le Club de Futbol Pachuca, est un club de football de Pachuca fondé en 1901

Palmarès
Coupe des champions de la CONCACAF (1) :
Vainqueur : 2002
Copa Sudamericana (1) :
Vainqueur : 2006
Championnat du Mexique (4) :
Champion : 1999 ©, 2001 ©, 2003 (A), 2006 ©
Vice-champion : 2001 (A)
Coupe du Mexique (2) :
Vainqueur : 1908, 1912

Effectif Actuel
Gardiens

Miguel Ángel Calero - 1
Edgar Melitón Hernández - 12
Humberto Gabriel Hernández - 50

Défenseurs

Leobardo López García - 2
Aquivaldo Mosquera - 3
Fernando Salazar - 13
Fausto Pinto - 21
Juan Pablo Alfaro - 23
Millieux de Terrain

Jaime Correa Córdova - 6
Gabriel Esteban Caballero - 8
Andrés Chitiva - 10
Marvin Gabriel Cabrera - 14
Carlos Gerardo Rodríguez - 16
Christian Giménez - 19
Paul Nicolás Aguilar - 22
Edy Germán Brambila - 26
Omar Arellano - 27
Attaquants

Damián Ariel Álvarez - 7
Luis Ángel Landín - 9
Juan Carlos Cacho - 11
Staff Technique

Enrique Meza - Entraîneur
marcelito9
PACHUCA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
enfin le topic du prochain vainqueur du clausura 2007
Un grand merci a toi amigo!!!! wink.gif
Pachuca el equipo de mexico!!!!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Sev-de-Panam
marcelito9, d'où te vient cette passion pour Pachuca??? smile.gif
Shakhtar_fans
un otre petit cadeau pour toi marcelito9 le resume de cette journée

Pachuca Vs Tecos
marcelito9
Damian Alvarez wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
jajajaja laugh.gif
plus sérieusement, j'aime bien l'équipe et l'effectif de pachuca!! il m'on impréssionner lors de la finale retour de la sudamericana (d'ailleur remporter par pachuca 1-2 contre colo colo sad.gif ) voila et surtout j'aime pachuca pcq qu'il on battu les chivas 1-0 au jalisco il y a klk journée de cela laugh.gif
merci mexique russe mais je l'ai deja vue lol
et puis pour info si tu veu poster des résumer va sur cette page (n'ésite surtout pas poster si tu trouve des liens!!!)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry1377918
Shakhtar_fans
T'inquite a partir de la prochaine journée je vai bien posté tu me laisse ceux de chivas biggrin.gif
marcelito9
Deportivo Marquense vs Pachuca
match retour à risque malgrès la victoire 2-0 à l'aller
en tout cas on est mieux placer pour jouer les demi que nos voisins les chivas tongue.gif
Pachuca:
1.- Miguel Calero
21.- Fausto Pinto
2.- Leobardo López
3.- Aquivaldo Mosquera
13.- Fernando Salazar
14.- Marvin Cabrera
6.- Jaime Correa
8.- Gabriel Caballero
15.- Edwin Santibáñez
7.- Damián Álvarez wub.gif wub.gif wub.gif
11.- Juan Carlos Cacho

Deportivo Marquense
1.- Ricardo Trigueño
2.- José Juárez
4.- Yony Wilson-Flores
7.- Carlos Enrique Quiñonez
23.- Nestor Fernando Martínez
10.- Derick Alejandro Hulse
12.- Ricardo Ismael Gutiérrez
13.- Francisco Danilo Aguilar
20.- Álvaro Rodolfo Hurtarte
18.- Ronald Alberto Hernández
28.- Pompilio Cacho

allez bonne chance aux TUZOS !!!!!! thumbsup.gif
Shakhtar_fans
ne t'inquiete pas pour nous a jalisco on risque rien biggrin.gif
(enfin je l'espere doh.gif )personne a vue biggrin.gif
Sev-de-Panam
ce sera un tirage au sort pour les 1/2 finales? g.gif
Shakhtar_fans
Pachuca a gagne 1-0
marcelito9
vamos pachuca!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif golazoooo de Luis Ángel Landín thumbsup.gif

ici le récupérateur argentin Gabriel Caballero

la c notre meneur de jeu le colombien Andres Chitiva (meilleur joueur de la rencontre)

voila voila, plus qu'une seule marche a franchir et on est en finale!!!!
d'ailleur le prochain adversaire sera le vianqueur du match Olimpia de Honduras y DC United (4-1 pour ces foutu de ricain a l'aller thumbdown.gif )
Shakhtar_fans
caballero c'est devenu mexicain depuis longtemp biggrin.gif
Sev-de-Panam
tiens,peut être une finale Pachuca/Chivas, sait-on jamais. hehe.gif
marcelito9
en plus caballero veut meme jouer pour la selection azteca happy.gif

_sait-on jamais une finale Pachuca/Chivas , vous savez deja le résultat d'ailleurs.........

PACHUCA CAMPEON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif tongue.gif
Shakhtar_fans
nonon c'est nous qui va la gagner hi.gif
Sev-de-Panam
en tout cas une finale entre Pachuca et Chivas ça mettrait de l'ambiance dans cette partie "foot mexicain". biggrin.gif
marcelito9
y que viva PACHUCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! golazooooooo de cacho!!!! 1-0 contre l'america thumbsup.gif

ici blanco completement dépité demande de l'aide au seigneur laugh.gif (pachuca été tros fort)
Shakhtar_fans
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif ouai L'america a perdu!!!!!!!lol j'lai regardé le match tongue.gif
marcelito9
victoire de pachuca!!!!!! but de el chaco Gimenez à la 77e min thumbsup.gif

la compo qui a jouer face à morelia

1.- Miguel Calero
14.- Marvin Cabrera
21.- Fausto Pinto
2.- Leobardo López
3.- Aquivaldo Mosquera
16.- Carlos Gerardo Rodríguez
6.- Jaime Correa
8.- Gabriel Caballero
10.- Andrés Chitiva
7.- Damián Álvarez
9.- Luis Ángel Landín

ici damian alvarez wub.gif wub.gif qui met dans le vent Orozco!!!!

breff on est bien partie cette année, peut etre pour réediter le clausura de l'année derniere thumbsup.gif
marcelito9
le résumé de la victoire de samedi!!
http://www.youtube.com/watch?v=fPDMABKw2c4

ben voila los tuzos est arrivé hier soir au Texas!!! après la victoire face a Morelia en championnat, los Tuzos vont affronter mercredi les joueurs de Houston Dynamo dans le cadre des demi finale aller de la Copa de Campeones de la CONCACAF!! après la sud americana El Equipo De Mexico espere bien remporter ce trophé, qui donnera a Pachuca un billet directo pour la coupe du monde des clubs au japon thumbsup.gif
Colfutbol
3 joueurs de Pachuca appéllés par Pinto : Calero, Mosquera et Chitiva hi.gif
marcelito9
yahoooooo!!! il a sélctionner Chitiva wub.gif !! bonne nouvelle pour lui et pour vous aussi wink.gif franchement il le mérite vraiment la selection!! il aligne que des bons match cette saison et sa fait plaisir que le selectionneur ne la pas oublié!! en tout cas il va encore revenir plus fort de la selection, engrenger de l'expérience...c tout benef pour Andres!!attention j'espere qu'il ne se blessera pas ninja.gif sinon Mosquera..rien de plus normal de le sélectionner hi.gif et pour Calero qui a fait des arrets miracle lors du dernier match!! lui aussi il va retrouver cette belle selection qu'est la Colombie!!!
Colfutbol
Pour Calero, il l'a déjà retrouvé lors du dernier match amical contre l'Uruguay (défaite 3-1 dur.gif ), le pauvre s'est fait expulsé au bout de 10 minutes de jeu ninja.gif biggrin.gif !!!

Pour Mosquera, je le suis depuis longtemps et je suis tout à fait d'accord avec toi, il mérite d'être selectionner MAIS si Yepes ne serait pas bléssé, il n'aurait pas été sélectionné... Va falloir enchainé les bonne perf' pour jouer la Copa America ninja.gif

Pour Chitiva, je te fait confiance thumbsup.gif
marcelito9
mdr!!je ne savais pas l'histoire de Calero tongue.gif
t'inquiete pas pour chitiva!!! c un crak ce ga la!!! thumbsup.gif

aller ce soir déplacement a haut risque sur le terrain du champion de la MLS DYNAMO DE HOUSTON!!! eh!!! un bon résultat à l'extérieur et on pli le tout au match retour à la maison!!!! thumbsup.gif
vamos!!!!!!los TUZOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Colfutbol
Voilà l'action de l'expulsion (litigieuse, il tombe tout seul l'enf****) de Calero :

Colombie 1-3 Uruguay

A la fin du résumé, y'a le but de Rodagol wub.gif rolleyes.gif un chef-d'oeuvre
marcelito9
pauvre calero sad.gif vraiment l'attaquant lui est rentré dedans thumbdown.gif
je me disais aussi Calero est irréprochable en ce moment hehe.gif
sinon superbe golazooo de rodagol thumbsup.gif et merci pour la video wink.gif
marcelito9

Pachuca | Damián Álvarez sólo piensa en ganar a San Luis!!!!! la je reconnais bien la mon Damian a moi wub.gif il dit que l'équipe a une bonne condition physique en ce moment et il faut emprofiter!! attention quand meme le San Luis de Abreu vien de remporter un match a Cruz Azul g.gif Damian affirme que le morale de l'équipe est au beau fixe malgrès la défaite a Houston mercredi dernier! et le match aux etats unis étant faussé par un arbite qui préné un grand plaisirs à sifflé des fautes imaginaire contre los Tuzos!!!! mais bon ils ont confiance pour le match retour a hidalgo! un handicape de 2 buts à remonter tt de meme!! mais je leurs fait confiance!! aller une ptite victoire contre San Luis s'ré le bien venu thumbsup.gif
VAMOS LOS TUZOS!!!!!!!!!!!!! EL EQUIPO DE MEXICO!!!!!!!!!!
marcelito9
VICTOIRE DE PACHUCA!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
3-0 contre San Luis!!
doubler de Cacho qui est notre meilleure buteur et il a deja été appelé par la tri cette année, une passe décisif de damian alvarez et un but de notre meneur de jeu et capitaine le colombien andres chitiva thumbsup.gif

un temps friské a hidalgo en diré??? g.gif
Colfutbol
Chitiva réussi bien chez vous, déjà capitaine wub.gif
Shakhtar_fans
10 et capitaine meme thumbsup.gif
marcelito9
chitiva hehe.gif
et quand chitiva est ménagé et ne joue pas le match, et ben c tout simplement Calero qui prend le brassard hehe.gif héhé!! une histoire de Colombien tout sa wink.gif
Colfutbol
C'est quand même l'équipe étrangère qui a le plus de colombien dans son effectif avec l'Atletico Paranaense thumbsup.gif
Colfutbol
Chitiva buteur avec la Colombie wub.gif , il a joué 25 minutes thumbsup.gif
marcelito9
super nouvelle le but de chitiva!! j'espere qu'il sera titulaire en selection la prochaine fois wink.gif
sinon victoire ce week end contre Atlas 4-2!! triplé del chaco gimenez! et un but de Damian alvarez wub.gif
on a quand meme encaissé 2 but,... les absences de Mosquera et Calero surment ninja.gif
Colfutbol
J'ai oublié de le dire, Mosquera et Calero titulaire et ils ont joués la totalité du match thumbsup.gif
marcelito9
c'est très bien tout ça thumbsup.gif sinon je vois deja Mario Yepes piqué la place de Mosquera si il est de retour pour la copa america sad.gif
Colfutbol
Mosquera buteur avec la sélection thumbsup.gif wub.gif

Calero titulaire et Chitiva est entré en cours de jeu.
marcelito9
Mosquera buteur affraid.gif ninja.gif tongue.gif

Victoire de Pachuca a l'extérieure sur le terrain de Veracruz "Luis 'Pirata' Fuente", score finale 5-0 pour EL EQUIPO DE MEXICO !!!
0-1 Christian Giménez al minuto 27 a pase de Andrés Chitiva
0-2 Luis Montes al minuto 39
0-3 Luis Ángel Landín al minuto 48 de cabeza a pase de Damián Álvarez
0-4 Damián Álvarez al minuto 70
0-5 Christian Giménez al minuto 73

encore un bon match des joueurs vedette de Pachuca!! (Chitiva,Gimenez,Alvarez)! on a vue aussi qu'on pouvait compté sur le jeune Landin qui à remplacer merveilleusement Juan Carlos Cacho! thumbsup.gif

El festejo de Pachuca, que tuvo un día de campo hoy en El Puerto de Veracruz
Colfutbol
Il marque des buts aussi chez vous smile.gif

Je commence a aimé ce club hehe.gif cowboy.gif
marcelito9
c clair, en plus on est leader du clausura pour l'instant!!!! sinon bienvenue au club amigo cheers.gif thumbsup.gif
Colfutbol
Pachuca domine le foot mexicain en ce moment nan?

Merci amigo hi.gif cowboy.gif
marcelito9
ouais!! PACHUCA EL EQUIPO DE MEXICO!!!!!!!!!! on a battu tt les gros du championnat pour l'instant, victoire 1-0 contre les chivas de meme contre l'america!4-2 contre l'atlas!! il nous manque qu'un match contre Toluca!! et puis on les enfoncera dans les profondeurs du classement!! thumbsup.gif (enfin on a perdue a la 1 er journée face a Cruz Azul thumbdown.gif )
sinon le 4 avril on attend impatiemment le match retour contre ces gringo de ricain dans le cadre de la copa campeones de concacaf!! défaite au gout amere a l'aller 0-2 avec un arbitrage a la con!! mais bon tt le monde dit sur le site de Pachuca qu'on est largement supérieur a cette équipe de lopette et qu'on va gagner et se qualifier pour la finale thumbsup.gif
Colfutbol
C'est lopette vont jouer à la grecque aussi, ça va être tres durs de remonter 2 buts mais bon en foot, tout est possible thumbsup.gif
marcelito9
grave si il nous élimine!! je te dis pas la fierté mexicaine va prendre un coup sérieux la ninja.gif bon faut etre optimiste!! enfin je suis sure qu'il vont se qualifier los Tuzos thumbsup.gif avec nos colombiens happy.gif
Colfutbol
Ouais c'est clair, Pachuca va être la honte du Mexique !

Je pense que les gringos vont se faire sifflet copieusement à leur arrivée dans le stade ? g.gif tongue.gif
marcelito9
c clr sa va etre chaud!!! en plus le score du match aller comme je lé dit étais completement faussé par un arbitrage a la con!! bon on a loupé pas mal d'occaz aussi!!!
breff on a l'équipe pour gagner cette compétition et aller tout droit vers la coupe du monde des clubs thumbsup.gif
Colfutbol
Vous avez bien gagner la Sudamericana alors la Copa Campeones est largement à votre portée thumbsup.gif
marcelito9
ce soir peut etre le match le plus important depuis le puis le début de la saison!! avec une pression énorme sur nous!!! breff!!!faudra absolument gagné ce soir face a cette équipe des dynamo machin chose a la con!!! thumbdown.gif aller confiant pour ce soir thumbsup.gif
composition probable:

1.- Miguel Calero
13.- Fernando Salazar
2.- Leobardo López
3.- Aquivaldo Mosquera
14.- Marvin Cabrera
21.- Fausto Pinto
8.- Gabriel Caballero
6.- Jaime Correa
10.- Andrés Chitiva
19.- Christian Giménez
11.- Juan Carlos Cacho

Bonne chance los tuzos!!!!!!El EQUIPO DE MEXICO!!!!!!!!!
marcelito9
et qualification de Pachuca pour la finale de la copa de campeones dde concacaf!!!! victoire dans les prolongations face au dynamo houston!! score finale 5-2 thumbsup.gif thumbsup.gif
ET victoire hier dans la clausura face a juaguares 3-0 a hidalgo!!! avec l'équipe réserve!!! belle performance de pachuca en tt cas!!! tjrs leader du clausura hehe.gif
pour l'instant tt va bien pour los Tuzos happy.gif
Colfutbol
Ils ont réussis le plus dur, après la Sudamericana maintenant la Copa Campeones? g.gif

Pourquoi pas, contre Chivas c'est possible happy.gif

Pachuca devient de plus en plus fort chaque week-end, où vont'ils s'arrêter??? smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.